Menu Gauche Accueil News Anime Manga Lien Mort Inscription
≡ Dbz Fantasy
Forum Facebook Twitter Foire Aux Questions Date de sorties Dragon Ball/Z/GT Ao no Exorcist Bleach Cross OP X Dragon Ball Death Note Fullmetal Alchemist Katekyo Hitman Reborn Naruto Spin Off Lee OP Green Databook Dragon Ball Z Dbz Revelation The Flax Boutique Manga Fairy Tail Vostfr Naruto Vostfr One Piece Vostfr GTO Vostfr Devenir partenaire ?
Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: BONJOUR ! (par Mio)
Chapitres One Piece: One piece scan 869! (par Death69Sword)
Histoire: Master Hitman - Chapitre 1 : Roma Hitman Academy ! (par C.R.I.D.E)
HSLand: Quel personnage d'anime/manga aimeriez vous être ? (par Zhang Liao Sebi)
Les Saiyens
Qui sont les Sayens ?

Les Sayens sont des extra-terrestres dont la seule occupation consiste à faire la guerre. Cette race ne faisait qu'une seule chose, la guerre; ils s'emparaient de planètes et les revendaient au plus offrant. Ils habitaient sur une planète nommée "la planète Végéta" avant que celle-ci ne soit détruite par Freezer ainsi que tous ses habitants; enfin presque tous ses habitants, puisque Sangoku, Végéta, Nappa et Raditz y ont échappé. En effet, avant que Freezer ne détruise leur planète ils avaient été envoyé sur d'autres planètes pour les conquérir.

Leur planète

La planète Végéta est la planète de tous les guerriers de l'espace. Dans Dragonball Sangoku ne savait pas encore qu'il était originaire de cette planète. C'est seulement dans Dragonball Z qu'il l'apprend grâce à l'arrivée de Raditz qui s'avère être son frère. En ce qui concerne la disparition de la planète beaucoup de bruits circulent. Raditz prétendait qu'une météorite l'avait entièrement détruite, anéantissant ainsi tous les guerriers de l'espace mis à part Végéta, Sangoku, Raditz et Nappa. En effet, tous les quatre avaient été envoyés auparavant sur d'autres planètes pour s'en emparer; Sangoku ayant atterri sur Terre. Tout cela était faux. Il a fallu attendre la mort de Végéta lors du combat contre Freezer pour connaître la vérité. C'est Freezer le responsable. Les guerriers de l'espace ravageaient des planètes et les offraient à Freezer. Agacés d'être dominés ils se rebellèrent, malheureusement ce fut Freezer le vainqueur. Il tua tous les guerriers de l'espace et détruisit leur planète. Avant de mourir, le père de Sangoku qui avait le pouvoir de voir l'avenir aperçu son fils face à Freezer et prêt à le venger.

Le Super Guerrier

Dans Dragon Ball Z, c'est en combattant Freezer que Sangoku se transforme pour la première fois en "Super Sayen" ( Super Guerrier ) : dans une très belle scène, Végéta, qui s'est retourné contre Freezer, protège les Terriens qu'il était chargé d'éliminer et se fait blesser à mort. En agonisant, il demande à Sangoku de le venger. Ainsi Sangoku combat Freezer, mais il n'est pas assez fort. Ensuite Krilin se fait tuer sous les yeux de Krilin. Sangoku se met dans une telle colère qu'il se transforme en Super Guerrier. Ses cheveux deviennent blonds, ses yeux bleus, et sa force est décuplée. Une aura d'énergie qui ressemble à des flammes l'entoure. Par la suite Végéta, Sangohan, Trunks et Sangoten, arriveront tous à se transformer en Super Guerrier.

Les niveaux de puissance

guerrier de l'espace le guerrier de l'espace est le nom des habitants de la planète Vegeta. ce sont des mercenaires et des êtres nés pour se battre.

Le super guerrier

Quand un guerrier de l'espace concentre son énergie au maximum et pense à ce qu'il déteste le plus sa colère augmente sa puissance pour en faire un super guerrier. Dans cette première étape, non seulement sa rapidité et sa puissance sont accrues, mais ses cheveux changent de couleur pour devenir jaune foncé. Super guerrier full power. cette seconde étape du super guerrier s'obtient quand les guerriers de l'espace arrive à métriser ses pouvoirs en gardant sa forme de super guerrier sans perdre d'énergie.

super guerrier dan ni dankai

c'est Vegeta qui réalise cette étape lors du combat contre Cell. Il concentre toute son énergie de super guerrier un peu comme pour lancer une attaque sans relâche. Cette étape se caractérise par la musculature qui augmente de volume tout en faisant vibrer la nature tout autour.

super guerrier dai san dankai

c'est le grand Trunks qui utilise cette étape pour sauver son père aux prises de Cell. Pour réussir cela, le super guerrier doit placer son énergie dans ses muscles. Ses proportions vont alors augmenter considérablement et sa force physique n'aura aucune limite. Le seul problème, c'est que l'on y perd sa rapidité. Le simple fait de se déplacer est une perte d'énergie.

Super guerrier 2

Le super guerrier 2 est l'étape normale que doit atteindre le guerrier de l'espace quand il a apprit à métriser ses pouvoirs. C'est la fusion du corps et de l'esprit. Il est à ce moment à l'aise sous sa forme normale que sous sa forme de super guerrier. Il ne perd pas sa puissance et surtout il peut se battre très longtemps avant de se fatiguer.

Super guerrier 3

C'est l'étape finale du super guerrier la puissance du guerrier de l'espace est alors au niveau de celle du guerrier millénaire. Toutefois, il ne peut garder cette forme très longtemps car non seulement elle est fatiguante pour celui qui l'utilise, mais en plus la formidable énergie qu'il dégage peut tout détruire aux alentours.

Super guerrier 4

C'est l'atape Fin fusion, elle est au-dessous de toutes les limites, il n'y a que Végéta et Sangoku qui réussisse à la maitriser à la fin de DBGT pendant le combat contre Li Shéron, ils ont les cheveux noirs mais sont bien plus forts

Les supers sayens

(Sangohan, Sangoku, Sangoten, Végéta, Trunk, Gotrunks, Broly)


Suivez nous sur Twitter:

ou sur Facebook: