Menu Gauche Accueil News Anime Manga Lien Mort Inscription
≡ Dbz Fantasy
Forum Facebook Twitter Foire Aux Questions Date de sorties Dragon Ball/Z/GT Ao no Exorcist Bleach Cross OP X Dragon Ball Death Note Fullmetal Alchemist Katekyo Hitman Reborn Naruto Spin Off Lee OP Green Databook Dragon Ball Z Dbz Revelation The Flax Boutique Manga Fairy Tail Vostfr Naruto Vostfr One Piece Vostfr GTO Vostfr Devenir partenaire ?
Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: Ma presentations (par Jinbey Mugiwara)
Actualités des animes non-classifiés: Ennmis Production - MyLife (par Ennmis)
Histoire: Proto-terra (titre encore à discuter) (par Kojuto)
Présentations [Anime/Manga]: Je cherche un animé mais je me souviens plus du nom.... (par Videlian)
Les nouveautés sur Dbz Fantasy

Connexion pour commenter les news si vous avez un compte Cutenews, cliquez ici

One Piece - Episode 547
Bonjour à tous !

Aujourd'hui, j'ai deux choses à vous annoncer : en premier la sortie de l'épisode 547 de One Piece intitulé "Retour dans le présent ! Hody se met en mouvement"

Voilà la fois dernière, un grave accident avait ébranlé l'île des poissons : les parrainages ont été brulés et la Reine a reçu une balle en plein coeur crying

Dans cet épisode, on a retrouvé l'assassin et lorsque les citoyens de l'île ont découvert l'identité du criminel, c'est la désillusion la plus totale ! Tout le monde est en pleure, y compris la famille royale et j'ai trouvé vraiment triste de voir le Roi pleurer et se confier sur le fond de sa pensée Jamon. Lors des funérailles, le Prince Fukaboshi va prononcer un discours très émouvant. Ici prennent fin les Flashbacks ;)

La seconde partie de l'épisode revient sur l'heure actuelle (comme l'indique le titre). Jimbei ayant fini de raconter le passé de l'île, Nami dira dans l'épisode si elle accepte de lui pardonner ou non. Vous connaissez la réaction de Francky quand il entend une histoire triste hin x)
La fin de l'épisode revient sur les évènements qui se déroulent actuellement sur l'île et on se quittera sur le début d'une intervention de Hody Jones à toute l'île ! Les prochains épisodes promettent beaucoup !

Donc un épisode très riche en émotions ! Voilà pour le voir : Cliquez ici

Et là, on arrive à la deuxième chose que je voulais dire :
Ce que j’ai à vous dire c’est que la rédaction des News, j’arrête et ce, pour plusieurs raisons.
La raison principale, inutile de l’évoquer mais je tiens à le souligner ça reste mon choix.
Aussi, l’examen du bac se rapproche, je dois mettre la barre haute et me concentrer davantage.
Ce n’est pas parce que j’en ai fini avec la rédaction des News que Ghost est fini ^^ Je serai toujours sur le t-chat pour rigoler avec des gens appartenant à mon équipage ou pas, comme AkagamiE, Mugiwara-Girl, Tilip, Ace, Otaku-Boy, Protgas, Byakuya, Iraku, Toten D.Dylan (Giselle ^^), Kicks, Natsu-Dra, Hinata, Anime, Ersa, Temari, Kyubi, Aizen ou l’ami Ken et plein d’autres.
Aussi je voudrais remercier des personnes qui commentaient souvent et avec qui c’était très intéressant de débattre intelligemment sur nos mangas préférés : San, Mashiro, Prédiction, Flash haki, Puncheur , ou Fefee plus antérieurement, ainsi que d’autres.
Portez-vous bien ;D !

Cap’tain Ghost est Immortel =)




Posté le 13 May 2012 par Ghost

Fairy Tail - Épisode 130 - 'La cible Lucy'
Hi everybody ! ^_^

Nous nous retrouvons enfin cette semaine pour notre nouvel épisode de Fairy Tail laughing

Lors de l'épisode précédant, nous nous étions quitté sur l'arrivée inattendue de trois nouveaux personnages.. Ici, dès le début nous les retrouvons à l'entrée de la Guilde et apprenons qu'ils en ont après Lucy !
Ces 3 malfaiteurs aux airs familiers ont pour mission de la capturer ! :o
Nous ne connaissons pas encore les raisons de cet objectif mais la pauvre Lucy est une fois de plus menacée étant prise pour cible...

Evidemment les membres de la Guilde ne restent pas les bras croisés face à une telle situation et entamment un combat contre ces trois là, bien décidés à ne jamais leur livrer Lucy !!
Nos chers mages se retrouvent alors mis en difficulté par les pouvoirs magiques des nouveaux ennemis sad..

Grâce à ses amis, notre Lucy réussit à leur échapper accompagnée de la douce Michelle ♥
Cependant, à la fin de l'épisode les deux jeunes filles alors seules se retrouvent extrêmement mises en danger...

Les choses se gâtent fortement !!..

Voici donc un épisode très mouvementé ou l'on fait la connaissance de nos nouveaux ennemis, le mystère reste entier en ce qui concerne les raisons qui poussent ceux-ci à la capture de Lucy....
On y retrouve également nos chers esprits d'amitié & de solidarité qui sont propres à notre Guilde et qui en font la fierté hihi tongue

~ Je vous laisse regarder ce très bon épisode !

Chers Fans de Fairy Tail on se retrouve la semaine prochaine pour la suite de nos aventures laughing


Posté le 13 May 2012 par Lina

Info One Piece
Bonsoir tout le monde, c'est Mugiwara-Girl pour une grosse info de One Piece.
Bon bah je sais pas par quoi commencez, mais je vais faire de mon mieux que tout soit arrangé, bien sur, ça sera du copier/coller, mais voilà ! :P
Déjà,
On avait appris lors de la Jump Festa 2012 qu’une exposition d’art sur One Piece allait voir le jour dans le quartier Roppongi Hills de Tokyo, pendant 3 mois à partir du 20 mars jusqu’au 17 juin 2012.
Les visiteurs auront la chance de voir une centaine de dessins originaux issus des meilleures scènes du manga, des films spéciaux, des arts interactifs, des répliques taille réelle de Luffy et son équipage…
Oda s’est personnellement impliqué dans cet évènement. Il a d’ailleurs décidé d’y révéler quelques infos de taille ! L’une d’elles est visible dans une pièce où de nombreux avis de recherche sont affichés (voir photos plus bas). Et il y en a un qui était inconnu à ce jour, celui de Portgas D. Ace !!
Sa tête était mise à prix à 550 000 000 de Berry !


(Risque de spoil) Il y a aussi quelque chose de surpenant concernant Baggy, son avis de recherche est barré, ce qui veut dire qu’il n’est plus recherché ! Preuve peut-être que Baggy soit devenu un Shichibukai !!
Autre chose, il y a aussi sur les lieux une réplique du bureau de l’auteur et le public a eu la surprise d’y découvrir le croquis d’un personnage encore inconnu, celui de Z, l’ennemi du prochain film !! Selon ceux qui ont eu la chance de le voir, ce serait une sorte de cyborg avec un énorme bras mécanique (voir photos plus bas) ! Oda a aussi accordé une interview où il a dit qu’il y aura une sorte de grand cinéma dans lequel sera diffusé des films originaux où son art bouge littéralement (voir vidéo).
Concernant une question sur ses pensées pour les 15 ans de One Piece, Oda a répondu que bien que le monde autour de lui change lui reste le même, « J’aime toujours le manga et j’adore toujours le dessiner ».
Questionné sur le thème dominant de l’île des Hommes-Poissons, Oda répond que dans le précédent épisode consacré aux Hommes-Poissons (Arlong Park), une histoire sur le racisme y était inclus. En se dirigeant vers leur île natale, il n’y avait donc aucune possibilité d’éviter ce thème. Plus qu’aucun autre thème abordé, il a pris celui-ci avec sérieux et en a donné sa propre réponse. Il n’a pas voulu faire passer un ‘message’ dans l’histoire, il a juste voulu traiter ce thème à fond une bonne fois pour toutes.
(risque de spoil) En parlant des motivations de Hody qui ne reposaient sur absolument rien et sur le fait que cet aspect semble très moderne, Oda dit qu’il pense que pour des enfants cet aspect peut être difficile à saisir. Dire qu’il ‘porte la haine de quelqu’un d’autre’ aurait fait plus manga shonen. Mais il a pris ce risque car il espère que lorsque ces enfants grandiront et qu’ils repenseront à ce moment, ils se diront, « Ohhh, c’était donc ça qu’il s’est passé… ».



Et aussi Oda nous parle d'un des trucs les plus attendu, je vous laisse lire ce que c'est :
"C’est dans l’Eternal Log, catalogue officiel de l’exposition One Piece qui se tient en ce moment à Tokyo,, que l’on retrouve une interview d’Oda en compagnie de Yasutaka Nakata (producteur de musique).
Et nous ce qui nous intéresse se trouve à la fin de celle-ci, Oda dévoile quelques mots sur l’arc final de One Piece !"
"[…]
- De nombreux fans sont impatients de connaître la suite dans One Piece. Pourriez-vous nous transmettre un message pour eux ?
Oda : Une chose qui me motive à continuer de dessiner One Piece est que je veux dessiner le dernier arc. Le dernier arc est incroyable! J’imagine que l’arc de Marineford ne sera rien en comparaison de l’arc final.
Nakata : Sérieusement ?!
Oda : J’ai vraiment ressenti que l’arc de Marineford était un détour pour moi. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit si populaire. Donc je ne sais pas comment les lecteurs percevront celui-ci. Mais la chose que je pense est vraiment intéressante sera dans ce dernier arc. D’ici là, j’aimerais qu’autant de fans que possible restent avec moi.
Nakata : Croyez-moi, ils le feront. Je suis moi aussi impatient de savoir ce qui va se passer !"
Alors,comment imaginez-vous la fin de One Piece maintenant qu’on a la confirmation qu’elle sera totalement épique ?
*Source : OnePiece-mx*
Voilà c'est fini, même si que je vous avoue, que j'ai vu aussi des images et des vidéos ! :P

Voilà, bonne soirée à vous.


Posté le 12 May 2012 par Mugiwara-Girl

Fairy Tail Chapitre 282
Bien le bonjour :)

J’ai deux nouvelles a vous annonce :)
Dorénavant je ferai les news des scans de Fairy Tail
J’en suis moi-même très heureux et j’espère ne va vous décevoir
La deuxième nouvelle c’est la sortie du chapitre 282 de fairy tail qui est pour moi un excellent chapitre ;)
Dans le chapitre précèdent :
Apres avoir eu une discussion avec "Mystogam" alias Gérard pour faire un compte rendu sur son enquête sur ce fameux pouvoir magique.
Notre charmante Erza a retrouvé une amie d’enfance qui lui annoncé une nouvelle qui l’avait mis mal allaise:/. De ce fait nous comprenons la puissance Kagura 0_0 les horreur que Gérard a fait subir a tous ces gens ne cesseront jamais de le poursuivre:/
Aussi pour la première fois nous avons vu le maitre de Sabertooth Gemma
Cette guilde est d’un esprit totalement opposé de Fairy Tail ce quille a fait a yukino m’a vraiment mis en colère. Comment peut -on traité les gens de cette manière :@
Je peux vous dire que je prendrai un malin plaisir à le voir se faire éclaté

Parlons du chapitre de cette semaine : Yukino ancien membre de sabertooth a rencontré Lucy Natsu (méfiant a son égards )Wendy et Happy, Yukino a fait une charmante proposition a Lucy qui pourrait bien causé des souci que nos cher ami ne s’imagine même pas.
Natsu rattrapa Yukino juste après pour s’excusé de son comportement cette dernière étonné par t’en de gentillesse fondis en larme et lui dira ces triste histoire :’( .
Natsu ne comprenant pas que l’on peut se comporté ainsi il ira fou de rage au domaine de Sabertooth .Je ne vous raconte même pas vous connaissez Natsu 0_0
Vous apercevrez aussi dans ce chapitre Erza toujours tracassé par la révélation de son ami :/
Un excellent chapitre avec une magnifique fin qui laisse place a l’imagination
smile
le chapitre 283 "Natsu vs Gemma" nous promet d'être fort intéressant

PS: "c'est dur dur les news tellement de chose a dire" laughing


Posté le 11 May 2012 par MASHIRO SENSEI

Naruto Shippuden - Épisode 262
Bonsoir tout le monde smile
On se retrouve enfin pour notre épisode, après une longue semaine d'attente.
Cet épisode est le premier vrai épisode sur la 4ème grande guerre shinobi qui déchire à mort laughing

Alors cet épisode à pour nom "La guerre commence !". Dans cet épisode, je me suis régalé franchement, y a du lourd croyez-moi. Il est nottament basé sur l'unité d'embuscade dirigé par Kankuro.

Donc avec Kankuro, on retrouve Sai, Omoi, Hoheto Hyuga, Zaji, Tango, Ittan, Ganryuu et Kiri.

En face il y aura des vieilles connaisances nottament 2 que l'on connait très bien. Après avoir recueilli des informations on retrouve Muta Aburame qui est en mauvaise posture... On aura aussi une surprise de Kankuro, qui est de taille je vous rassure wink

Je crois que j'ai fait le tour, en tout cas cet épisode est génial et la semaine prochaine, ça promet encore plus.

Bref, je vous souhaite un bon visionnage et vous dit à la semaine prochaine.
Bye!



Posté le 11 May 2012 par Aokiji-san

One Piece - Chapitre 666
Amateurs de One Piece, SALUUT A TOUUUSS !!! smile



Il s'agit d'un chapitre qui porte un numéro très symboliqe, le 666 ! Pour cela, une News à la hauteur sera rédigé avec le retour d'une personne que vous avez plus "cotoyé" que moi-même, un Virtuose de One Piece :D Aussi, mon amie Mugiwara-Girl aura également son mot à dire sur le chapitre ;) Ça peut paraitre comme une blague mais on appelle hexakosioihexekontahexaphobe, une personne qui éprouve de la "crainte" de ce nombre xP Voilà pour la parenthèse, je laisse M-G s'occuper de la présentation du chapitre ;D



Salut tout le monde ^^ c'est moi, Mugiwara-Girl qui vous résumera le 666ème chapitre :)

Déjà, au moment où j'ai vu la 2ème page, j'étais toute contente [je rigole mais c'est quand même une bonne nouvelle]

Bref, Zoro, Sanji & Brook sont dans le pétrin, vous allez sans doutes être choquer par ce qu'a dit le «Maître César Clown» mais ne vous inquiétez pas, il y a sans doutes une explication ^^ .

César Clown n'a pas trop confiance en Trafalgar Law, et je penses qu'il a raison d'en avoir car si on y pense c'est vraiment bizarre ce qu'il se passe. Apparemment, Law cherche des indices sur des travaux qu'avait fait le Gouvernement donc on aimerait tous savoir ce qu'il se passe dans sa tête, c'est louche tout ça.
Clown est un psychopathe, donner des bonbons pleins de vapeur excitante à des enfants, faut pas être normal pour faire ça, mais pourquoi fait il ça?..

On voit que Law fait le soumis, franchement j'aime pas ça, c'est un boss et pas un chien --'
Nami et Chopper sont en danger, Scotch (c'est quoi ce nom xD) est arrivé, Luffy vient à la rescousse ! Que va t-il se passer ensuite? Dans les prochains chapitres, il risque d'y avoir de l'action , j'adore ça laughing

Pour lire le chapitre : Cliquez ici


Posté le 10 May 2012 par Ghost

Naruto - Chapitre 585
Lecteurs de Naruto, salut à tous ! wink

Le chapitre 585 de Naruto titré "Afin que je sois moi-même." que vous attendiez depuis si longtemps est désormais disponible sur votre site. (Ouaip la Golden Week est enfin terminé ^^)

Beaucoup d'entre vous portaient peu d'intérêt pour le passé de Kabuto et étaient "soulés" par les Flashbacks, ce qui est compréhensible ^^ Ce chapitre devrait plaire à beaucoup de monde car on y trouve de l'action et le combat progresse, et surtout y a aucun Flashback ;D Attention, ce n'est pas parce que l'histoire du passé de Kabuto est (peut-être) fini, que ça veut dire que Izanami est au rendez-vous, ... Oui crying Izanami n'est pas en vue dans ce chapitre. J'imagine la tête que font certains en apprenant qu'il n'y a toujours pas Izanami, ils doivent se dire "FUUUUUUU" xD En revanche, c'est quasi-sûr, Izanami c'est pour la prochaine fois :D

Plus sérieusement, dans ce chapitre Kabuto emploie une technique qui lui permet d'utiliser les Jutsus de certains personnages que nous avons déjà rencontrés, des anciens subordonnés d'Orochimaru entre autre ;)
Bon, niveau réplique, Itachi vous le connaissez, c'est le meilleur x)

A un moment donné, Sasuke et Itachi se retrouvent immobilisés par un Genjutsu (c'est rare ça), le stratagème dont ils vont se servir pour se libérer est vraiment trop classe O_O Voyez ça en image :) Je ne dirai pas grand chose des deux dernières pages, pour vous laisser le plaisir de voir ça laughing

Remarque : si Itachi ne tenait pas à capturer Kabuto vivant, je peux vous assurer qu'il l'aurait éliminé depuis bien longtemps smile

Donc oui, un très bon chapitre qui en annonce un encore meilleur ;)
Voilà pour le lire : Cliquez ici

Les amis, on se retrouve la semaine prochaine pour la suite des aventures de Naruto-dattebayo ;D


Posté le 09 May 2012 par Ghost

Saint Seiya Omega, épisode 6
Bonjour à tous ^^ On se retrouve aujourd'hui pour le 6ème épisode "Le rideau se lève ! Combats de chevaliers !", désolé du retard ^^


Cet épisode nous révèle un peu plus sur l'identité du garçon qui est arrivé avant tout le monde dans le 5ème épisode, ce garçon s'appelle Eden, il est le chevalier d'Orion, il est puissant, c'est le moins qu'on puisse dire :P

Kôga a joué avec la foudre et s'est retrouvé dans un sale état, haha ^^

Kôga va aussi rencontrer son 1er adversaire du nom de Hooke le chevalier du Compas, d'ailleurs Kôga n'est pas au courant qu'il allait être son adversaire de Saint Fight contrairement à Hooke.


Le Saint Fight commence, Kôga est pressé de se battre avec Eden, il ne pense qu'à lui.. mais il oublie qu'il devra d'abord battre plusieurs personnes.
C'est le tours de Sôma de se battre, il reviendra vite xD et l'épisode se terminera sur la fin du combat : Pégase vs le Compas.


Dans le prochaine épisode, Kôga en saura plus sur Seiya, peut être que nous decouvrirons quelques truc qu'on ne savait pas, on verra ça plus tard & le Saint Fight continue ! Kôga va t-il rencontrer Saori-sama? la réponse dans les prochains épisode de Saint Seiya Oméga ! A la prochaine :)


Posté le 08 May 2012 par Mugiwara-Girl

One Piece - Episode 546
Salut tout le monde !

En ce dimanche où partout ça parle politique, je n'oublie pas de vous tenir au courant de la sortie de l'épisode One Piece 546 intitulé "Tragédie soudaine ! La balle d'un assassin qui fait s'effondrer l'avenir" smile

La fois dernière, ce maudit Tenryûbito était reparti à la surface en compagnie de la Reine Otohime, qui veut tenter de rentrer en contact avec les Hauts responsables du Gouvernement Mondial.

Toute l'île espérait un retour sain et sauf de la Reine, et ne pouvait qu'attendre en priant. Une semaine est passé, et un bateau apparut avec à son bord, la Reine Otohime. Celle-ci rapporte avec elle un document officiel signé des mains d'un Tenryubito qui soutient le ... . ^^ Vous le verrez dans l'épisode tongue

Aussi, la Reine va nous parler de la légende des Homme-Poissons, expliquant pourquoi Shirahoshi avait involontairement provoqué l'apparition des Seigneurs des Mers. Je peux vous dire que si elle réussit à contrôler un tel pouvoir, la pleurnicheuse peut devenir très redoutable laughing

MAIS comme l'indique le titre, un incident vient bouleverser le cours des choses ... une balle heurte mortellement la Reine en plein coeur, les derniers instants de Otohime sont très touchants, comme Oda à l'habitude de faire ;)

Voilà, c'est un très bon épisode que j'ai pris du plaisir à regarder, j'espère que cela en sera autant pour vous :D Pour le voir : Cliquez ici

La suite s'annonce prometteuse en tout cas les amis wink Je vous retrouve mercredi j'espère à la sortie des chapitres :)

P.S: tous les étudiants sont à présents sur un pied d'égalité, demain tout le monde est debout à 6h (ou 7h ^^), hin Mugiwara-Girl ;P


Posté le 06 May 2012 par Ghost

Fairy Tail - Épisode 129 - 'Confrontation de rage ! Natsu contre Luxus'
Hey tout le monde ! ^^
J'espère que vous allez bien et que vous êtes tous prêt à regarder notre nouvel épisode de Fairy Tail ! laughing

[ APPEL : Je m'adresse ici à tous les Fans de Naruto Shippuden qui sont sur Dbz-Fantasy et qui regardent chaque semaine le nouvel épisode :
Chers amis, je n'ai pu m'empêcher de remarquer l'absence de commentaires sur les news Naruto Shippuden faites par Aokiji-san.
Etant moi même fan n° 1 de ce superbe anime, je n'y laissais pas de commentaires tant j'étais absorbée par l'épisode allant directement le regarder... Désormais cela va changer car je me dois de de supporter mon anime en manifestant ma présence et de soutenir le travail admirable que fait Aokiji-san pour Naruto, je vous demande s'il vous plait d'en faire de même. Il est ANORMAL qu'un anime aussi prestigieux ait si peu de commentaires chaque semaine... il faut que ça change et cela commencera avec moi ! ]

Nous nous retrouvons donc pour le super épisode que voici ! ^^'

Ici, nous retrouvons nos mages préférés assignés à de nouvelles quêtes :
Lucy & Michelle essayant de déchiffrer la mystérieuse énigme que nous avons découvert lors du précédant épisode, Grey & Erza étant en mission, ainsi que Natsu et Gajeel cherchant à défier un puissant mage qui se trouve être, vous l'aurez devinez.. ce cher Luxus wink


Luxus va-t-il accepter ce défi ? Natsu et Gajeel seront-ils à la hauteur face à celui-ci ? Quel sera le dénouement de ce combat ?

Toutes les réponses se trouvent iciii ! ^^ laughing

A la fin de l'épisode, Lucy fait une surprenante découverte qui risque fort de faire avancer le cours de l'enigme... Que de mystère ! tongue

Voici un épisode bien sympathique et assez mouvementé ^^
Ou l'on retrouve des scènes emplies d'humour, parsemées d'ambiance festive et de suspence !
Je vous souhaite un très bon visionnage ! tongue

Chers Fans de Fairy Tail on se retrouve la semaine prochaine pour la suite de nos aventures laughing


Posté le 06 May 2012 par Lina

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Suivant >>






Suivez nous sur Twitter:

ou sur Facebook: