Menu Gauche Accueil News Anime Manga Lien Mort Inscription
≡ Dbz Fantasy
Forum Facebook Twitter Foire Aux Questions Date de sorties Dragon Ball/Z/GT Ao no Exorcist Bleach Cross OP X Dragon Ball Death Note Fullmetal Alchemist Katekyo Hitman Reborn Naruto Spin Off Lee OP Green Databook Dragon Ball Z Dbz Revelation The Flax Boutique Manga Fairy Tail Vostfr Naruto Vostfr One Piece Vostfr GTO Vostfr Devenir partenaire ?
Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: Hello ! (par Studio Amv)
Chapitres de mangas non-classifiés: Ajin (par clmymc)
Histoire: Master Hitman - Chapitre 1 : Roma Hitman Academy ! (par C.R.I.D.E)
Présentations [Anime/Manga]: Interessé(e) par mon voisin Totoro? (par Maria777)
Les nouveautés sur Dbz Fantasy

Connexion pour commenter les news si vous avez un compte Cutenews, cliquez ici

Bleach chapitre 632
Bonjour tout le monde ^^

Le chapitre de Bleach est disponible sur Wallagain, chapitre numéro 632 qui s'intitule "Friend 2" !!
Bon vu que le titre de ce chapitre est le même que celui de la semaine dernière avec juste un "2" en plus, vous vous doutez de quoi ce chapitre parle ^^

http://wallagain.cc/reader/read/bleach/fr/0/632/ .
A cette nuit pour une news correcte


Posté le 26 Jun 2015 par MASHIRO SENSEI

Naruto Gaiden chapitre 9
Bien le bonjour cher lecteurs et lectrice,

le chapitre est disponible sur Wallagain. http://wallagain.cc/reader/read/naruto_gaiden/fr/0/9/ voici le lien Dsl pour la news sa sera changer dans la nuit a venir .


Posté le 26 Jun 2015 par MASHIRO SENSEI

One Piece -- Chapitre 791
Bonjour, le chapitre 791 de One Piece est disponible sur le site, et s'intitule "Décombres".

La semaine dernière, Luffy a réussi son réveil, et sauve Rebecca avec sa tête.
S'en suit un échange de coup vraiment bref, ainsi que la technique secrète de Doflamingo. Cependant, Luffy rassemble ses dernière forces pour résister, repasse en gear 4, et nous lance son coup tant attendu, celui qui est sensé finir le méchant.
Ansi, un bon gros KING KONG GUN Envoie 6 pieds sous terre le pauvre Dofla.

Le chapitre se termine sur cette action.

Cette semaine, c'est la fin de l'arc, Luffy tombe de fatigue, tout Dressrosa se rappelle des moments durs de leurs vies, Gatz fait monter le plaisir en annonçant le résultat du combat entre les 2000 pirates de Dofla contre les combattants du Colisée. La birdcage tombe, Le pays est sous les décombres, mais le pays est en joie.

C'est un chapitre de fin d'arc, donc il ne passe rien de bien grand, si ce n'est la joie ! J'ai tout de même aimé.

Cependant, celui de la semaine dernière, le retour en Gear 4, j'avoue avoir été un peu déçu. Mais bon, il fallait bien ça!

Voilà pour ces chapitres, on va enfin retourner à Sanji et les autres, découvrir ce qu'il va leurs arriver, et aussi, on va savoir la décision de Fujitora.

J'espère qu'ils vous auront plu, on se retrouve la semaine prochaine pour le chapitre 792, bonne semaine et bonne discussion ! ;)


Posté le 25 Jun 2015 par Dra

Fairy Tail épisode 238
Yo mina ! L'épisode 238 de Fairy Tail est dispo depuis un bon moment déjà !

Tout d'abord, veuillez m'excuser de mon retard, mais comme je l'avais dis, entre temps j'ai eu mon bac, maintenant j'en suis libéré ^^

Précédemment dans Fairy Tail, notre guilde préféré envoya plusieurs équipes chez les anciens conseillés afin de les protéger de Tartaros qui cherche à les tués, et notre Natsu a vaincu, avec classe mais non sans dommage Jackal, un Démon de Tartaros. Nous finissions l'épisode sur Erza et Mira en route vers l'ancien président.

À présent ! Très bon épisode, j'ai plutôt aimé et il annonce du lourd, littéralement ( tfaçon j'ai vu les scans, donc j'ai raison). Erza et Mira sont très bien accueillis, elles joues à la dinette pourrait-on dire, et on en apprend plus sur Face, qui est une bombe à impulsion magique, annihilant toute magie sur le continent. Assez badass je dois dire.
Parallèlement, on retrouve la "résurrection" d'anciens méchants, et un Jellal en mode terminateur qui vient leur faire barrage.

Et là, oui mes amis là, Natsu à un *** (pourrez pas dire que je dis de gros mots nananère :p) de tilte et comprend qu'il y a une taupe, et devine même qui c'est ! Pas de suspens, on le découvre juste après et c'est quand même tellement gros que c'en est super ^^

Des personnes se font kidnappés, et un héros vient leur portés secours avec la classe pour conclure cet épisode.

À une prochaine fois pour suivre l'épopée féérique de votre manga préféré ! :D


Posté le 24 Jun 2015 par Alzack

Nanatsu no Taizai chapitre 129
Bonjour à tous,

Nanatsu no Taizai: Chapitre 129 - La terre des druides est disponible sur le site.

Encore un très bon chapitre cette semaine, Nanatsu ne cesse de monter en puissance !!

Alors ce que vous lisez en ce moment est ma 2éme news sur ce même chapitre, la première a disparu à cause d'une fausse manipulation crying Je suis trop deg, je venais de la finir et j'en étais content sad Donc pour celle-ci je ne ferai que donner mon avis sur le chapitre précèdent et je ne ferai pas un résume détaillé comme d'habitude, désolé tongue(j'ai trop les boules pour la refaire comme elle était ^^)

Alors dans le chapitre précédent ,Matrona qui a fait son apparition dans le manga fait face à 2 des 10 commandements, c'est clair qu'elle est puissante et n'a peur de rien laughing Personnellement son apparition est la bienvenu , elle va permettre un power-up pour Diane et elle sera aussi une force de combat non négligeable , puis faut dire aussi que c'était classe et surprenant de la voir ^^ En Tout cas grâce à elle , Diane ne sera plus en proie au doute et on pourra passer à un autre sujet j'avais peur que ce passage dur trop longtemps mais c'est parti pour être bouclé rapidement et en beauté smile
Ce que j'ai aimé c'est la Maman de Hawk, personnage censé n’être seulement qu'une monture mais qui a su se démarquer et cela au bon moment ^^ On aurait tous penser à l'arrivé d'un nouvel allié pour sauver Meliodas mais en fait c'est simplement un gros cochon laughing On pourrait croire que cette scène soit inutile mais non, cela permet de garder le secret de la "Fausse mort de Meliodas", secret bien utile pour toute attaque surprise éventuel.
Mais avant de parler "attaque", on va parler entrainement de ouf, entrainement qui dans un premier lieu concerne Meliodas et sa force volé par Merlin, mais quel genre de pouvoir nous cache-t-il donc ?

En clair que de choses sympa à lire et surtout je trouve tout cela fluide lors de la lecture , il ne manque rien et il n'y a pas de superflu non plus wink

Du superflu ? Il n'y en a pas non plus dans le chapitre de cette semaine wink
Dans ce chapitre , on croira voir une histoire réel , j'ai réussi à m’immerger dans ce chapitre complètement pas par la puissance qu'il dégage mais la sincérité et la simplicité qui s'en ressent smile Vous me direz que j’exagère et je le comprendrais, vous pouvez dire que je suis fou mais moi je vous répondrais que je suis intrigué par la profondeur de ce manga.
Le manga est un art , l'art est souvent basé sur la personnalité de l'artiste, l'auteur aurait pu faire partir Nanatsu dans tant de direction que ça me laisse perplexe, ou tout cela peut-il nous mener ?
Un seul moyen de répondre à cette question , suivre ce manga et tenter d’effleurer la réponse chaque semaine jusqu’à la saisir a pleine main ^^

A la vache sans me rendre compte j'en ai encore écrit beaucoup alors qu'elle devait être courte ^^Ce n'est pas grave, parler de ce manga me fais toujours plaisir et vous aurez vous envie de partager vos émotions avec moi ?
Afin de vous laisser la parole rapidement, je ne dirai rien du chapitre et je ne dirai plus qu'une chose:

BONNE LECTURE !!!


Posté le 23 Jun 2015 par MASHIRO SENSEI

Fairy Tail chapitre 441
Bien le bonjour cher fan smile

Fairy Tail chapitre 441 intitulés : L'ile Caracall est disponible sur Wallagain.
http://wallagain.cc/reader/read/fairy_tail/fr/0/441/

Un chapitre fort sympathique, cet arc va être monstrueux !!

Petit rappel sur le début de l'arc :
Arc: Guerre contre le royaume d'Arbaless (Parce que tout le monde sait que ça finira en grosse baston laughing)

Commençons pas le commencement, Erza Maitre de Fairy Tail !!
Erza étant Maitre de Fairy Tail se voit remettre le secret de Lumen Histoire par Mest, car Mest est de retour et nous éclairci sur son histoire qui est pour le moins très étonnant. Une grande mission lui a été confié, cette mission est le déclencheur de cette arc, elle consister a infiltré le conseil pour recueillir toutes les informations possible sur Arbaless. Il va même jusqu’à effacer sa propre mémoire.
Revenons à Lumen Histoire, Natsu, Lucy, Grey, Wendy et Charles ont suivi Erza, tout le groupe est donc au courant de l'histoire, la réaction ne se fait pas attendre, Sauvons Makarov !!
Erza pense que seul ce groupe sera au courant mais c'est sans compter sur le troisième Dragon Slayer qui a tout entendu, Gajeel !! , on apprend aussi par la suite que le plus puissant mage, le 1er mage Saint God Serena est un traitre qui se trouve désormais à Arbaless. On découvre aussi les 2éme et 3émé mage saint.

Passons sans plus tarder au chapitre de cette semaine:
Personnellement je croyais avoir le droit à un chapitre sur la construction de la guilde et le départ des groupes, mais en fait non smile On retrouve nos amis sur leur bateau au tout début de leur mission et ils sont déjà prêt à faire escale sur une Île dans le but de retrouver leur espion. Mais ils ne sont pas encore débarqué que les ennuies ce profil déjà à l'horizon, nos amis passe le premier rempart grâce a la méthode Mashima ^^ Mashima nous ressort une vielle blague de Natsu que l'on avait vu lors de sa première mission en équipe avec Lucy, je ne sais pas vous mais c'était sympa je trouve :)

D'un autre coté on retrouve la fameuse équipé B en quête de la Foudre et de ces éclair. Gajeel c'est improviser chef de groupe, un sacré groupe c'est formé et il a encore une petite personne qui le rejoint : 3

En bref un chapitre assez sympa bien dosé et qui en tous cas ma bien fais rire surtout la fin laughing En tout cas qui aurait cru que ça irait si vite laughing

Sur ceux, j'en ai déjà trop dit donc bonne lecture et à la prochaine wink


Posté le 23 Jun 2015 par MASHIRO SENSEI

Dragon Ball Super sortie du premier chapitre !!
Bonjour à vous tous ^^

Vous savez les ami(e)s je suis certain de pouvoir vous mettre de bonne humeur smile
J'en suis certain car tout simplement cette nuit on a ajouté avec Dbz, le premier chapitre de la suite d'une série culte, une série qui a fait naître la passion du manga pour la majeur partie d'entre-nous ^^ Dragon Ball Z, je ne pense pas me tromper en dissant que tout le monde connait ^^Il y a une suite qui nous est offerte actuellement, je parle bien entendu de DRAGON BALL SUPER laughing

Dragon Ball Super reprend l'histoire quelques années après la fin de Dbz, le scenario est écrit par la légende vivante que se trouve être Akira Toriyama, quand au planche Toyotaro s'y colle, ce dernier a travaillé sur la plupart des projets concernant Dbz et il se trouve être l'auteur de" Dragon Ball Heroes: Victory Mission" ^^

Mais de quoi parle ce premier chapitre ? Bon je vous le dis sans plus tarder, il ne faut pas vous attendre à du lourd ou à des révélations de rang mondial, ce chapitre démarre doucement ce n'est que l'intrigue tongue Mais je peux vous dire que sa lecture procure une grande satisfaction, on retrouve notre héros après si longtemps crying Et puis on a tous un jour voulu une suite et savoir comment certains choses se sont passées comme pour Videl et Gohan par exemple ^^ Je ne sais pas vous, mais ça m'a toujours intrigué ça .-. J'imagine bien la scène vu que Gohan doit être aussi beta que son père à ce sujet xD

Si vous vous demandez pourquoi lire cette série, je dirais simplement parce que ça va devenir énorme, ça j'en suis certain car ça porte la marque de Mr Akira Toriyama, il ne faut pas l'oublier.

Bon je parlerai pas trop du chapitre car ce n'est pas la peine, je tiens à préciser que ce manga est un mensuel donc vous aurez le prochain chapitre dans 4 semaines ^^

Petit exercice de math pour vous équation du premier degré è_é

Une légende vivante+ la suite d'une série d'anthologie+ un vétéran des planches Dbz = X

A vous de me trouver l'inconnu en 1 mot :3

Bonne lecture à vous et à vos claviers !!


Posté le 20 Jun 2015 par MASHIRO SENSEI

Fairy Tail épisode 237
Yo mina ! L'épisode 237 est sorti un peu en avance ! :)

Précédemment dans Fairy Tail, Fiore n'eut pas vraiment le temps de célébré la victoire de notre guilde préféré aux grands jeux magiques que Tartaros, l'une des plus puissantes guildes noires si ce n'est pas LA plus puissante, décida de passer à l'action. Pour déjà quatre épisodes dans ce nouvel arc, les victimes des Démons ne se comptent plus sur les doigts ...

Nous voici maintenant avec l'épisode 237: Arc Tartaros: Prologue- Natsu vs Jackal.

Nous nous étions arrêtés il y a une semaine sur un Natsu trouvant une petite astuce contre le Démon. Eh bien il semble que cette "petite astuce" ne soit pas si petite. C'est au tour des Démons de trembler devant Natsu ^^ On a droit à un beau combat même si nous savions déjà qui serait le vainqueur. À un moment je me suis même demander lequel des deux causait le plus de dommages à la ville :o
La fin du combat surprend avec un rebondissement de situation, et l'acte héroïque d'un certain personnage qui ira jusqu'à accepté de donné sa vie, mais je ne vous en dirai pas plus :p

Le combat fini, on voit chacune des autres équipes parvenir jusqu'à leur conseillé à protéger, malheureusement la plupart ne sont déjà plus là ... Elfman et Lisanna se retrouvent confrontés à un nouveau Démon (ou plutôt Démone) de Tartaros, et elle fait pas dans la dentelle ! Mais surtout, et oui surtout ! (Si vous avez pas remarquer, j'accentue bien) nous en apprenons beaucoup sur Tartaros ! Un gros ramassis d'infos supers intéressantes ! Perso à un moment j'ai eu des frissons :o

Après plusieurs déductions de la part du QG de Fairy Tail, on découvre qu'il faut aller protéger l'ex-président du conseil. Aucun problème: le duo le plus fiable de la guilde est en route ...

À une prochaine fois dans l'épopée féérique de votre manga préféré ! :D
(PS: la semaine prochaine je serai en plein BAC, je ne pourrai donc exceptionnellement pas faire de new, je reprendrai la semaine suivante ;) )


Posté le 13 Jun 2015 par Alzack

Fairy Tail épisode 236
Yo mina !

Tout d'abord heureux de faire votre connaissance. Je suis Alzack, nouveau Newser pour les épisodes de Fairy Tail. J'espère qu'on va bien s'éclater ensemble ! ^^

Précédemment dans Fairy Tail, nous commencions tout juste un nouvel et epic arc j'ai nommé ... l'Arc Tartaros ! Le conseil de la magie n'est plus ... Luxus et son équipe sont HS ... Magnolia est ensevelie dans un nuage de poison magique ... Bref, les Démons de Tartaros sont passés à l'action ! Et nous nous sommes arrêtés avec un Natsu face à Jackal, une des neuf portes démoniaques.

Et maintenant l'épisode 236: Arc Tartaros: Prologue- l'héritage blanc.

Eh bien pour un Démon pyromane qui se la pète, Jackal foire son entrée avec Natsu qui mange ses flammes mdr Bon, il se rattrape juste après avec une belle attaque de zone, donc on va dire qu'il c'est pas loupé >.>
Natsu engage le combat, et on a le même scenario qu'avec Luxus, mais en moins court. Le conseillé qui ressemble à un chat s'enfuit (je sais pas vous, mais j'ai envie de le frappé des fois) et là Jackal nous met face à un cruel mais intéressant dilemme auquel Lucy n'aura même pas le temps de répondre que Natsu revient en mode badass et sauve tous le monde (mais t'avais pas dis qu'il avait suivi le même scénario que Luxus ? Il est pas HS ???) (<- Chut, c'est ma new)
L'épisode se termine sur une "parade" assez marrante de Natsu. J'ai bien ris en lisant les scans, mais j'ai tout aussi rit en voyant l'épisode ^-^

Maintenant ! Le titre de l'épisode est l'héritage blanc. Ce titre fait sans aucun doute référence à Face d'après notre Neko-conseillé (non non je sais comment il s'appelle. Si si je vous jure >.>) Mais Face, c'est quoi ? Est-ce le but de Tartaros ? Si oui, pourquoi ?

À la prochaine pour l'épopée féérique de votre manga préféré !!!


Posté le 12 Jun 2015 par Alzack

One Piece -- Chapitre 789
Bonjour, bonsoir à tous.

Le chapitre 789 de One Piece est disponible depuis hier sur le site.

Résumons la situation : Le compte à rebours est presque terminé. La birdcage se resserre de plus en plus, et presque tout le monde essaye de la stopper.
La princesse utilise ses soins temporaires pour permettre de aux citoyens de rejoindre le centre, et aux soldats de tenir bon. L'amiral lui même se met à aider les pirates pour arrêter la cage, si ce n'est pas beau ça. Ils réussiront, pendant un bref instant, à arrêter cette cage, ce qui les motivera encore plus !
Pendant ce temps, Viola va essayer de s'occuper de Doflamingo elle même. Elle a en quelques sortes empêcher Rebecca de faire la même erreur. Si elle n'agissait pas, elle aurait eu des remords, mais là elle va regretter de s'opposer au king.
En attendant, il ne reste que très peu de temps pour l’éveil de Luffy. 1 minute exactement.

Passons au chapitre de cette semaine : La fatigue se fait ressentir aux niveaux des guerriers tentant d’arrêter de leurs mains la cage. Certains tombent de fatigue, les larmes de la princesse ne faisant plus effet.
En attendant, sans surprise, Viola se fait latter la face. Et le "combat" prend une sale tournure. Dofla utilise Rebecca pour achever la demoiselle.
Un certain héro, du moins je pense que je vais l’appeler comme ça, va essayer de faire gagner du temps à Luffy, Rebecca et Viola, en provocant violemment le méchant. Malgré ses non capacités à combattre, son courage exemplaire est à souligner. Il a motivé tout le monde, faisant un décompte incroyable... Et voici enfin, après 3 ou 4 chapitres, ce qu'on attendait.

Je pense que vous l'avez deviner, mais je m’arrête là quand même au cas où.
J'ai trouvé ce chapitre bon, juste le héro + la fin qui m'a vraiment plu, sinon c'est de la monté de tension encore et encore.

Je vous laisse en discuter, comme d'habitude ! ( Quand je dis "en discuter" je parle bien sûr du chapitre, pas de hs qui débat sur le temps que j'ai pour faire mon travail, merci d'avance).

La semaine prochaine pas de chapitre, donc il faudra vraiment etre patient laughing
A la fin de ce chapitre, quand j'ai lu qu'il n'y en aurait pas la semaine prochaine, j'avoue avoir bien rager contre Oda. x)

Brefons, je discuterais avec vous ce week end, si jamais je peux, et si la discussion est jolie!
Bonne soirée !


Posté le 05 Jun 2015 par Dra

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Suivant >>






Suivez nous sur Twitter:

ou sur Facebook: