Menu Gauche Accueil News Anime Manga Lien Mort Inscription
≡ Dbz Fantasy
Forum Facebook Twitter Foire Aux Questions Date de sorties Dragon Ball/Z/GT Ao no Exorcist Bleach Cross OP X Dragon Ball Death Note Fullmetal Alchemist Katekyo Hitman Reborn Naruto Spin Off Lee OP Green Databook Dragon Ball Z Dbz Revelation The Flax Boutique Manga Fairy Tail Vostfr Naruto Vostfr One Piece Vostfr GTO Vostfr Devenir partenaire ?
Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: La presentation vide (par Jinbey Mugiwara)
Chapitres de mangas non-classifiés: Ajin (par clmymc)
Histoire: Proto-terra (titre encore à discuter) (par Kojuto)
Présentations [Anime/Manga]: Créer un manga ou un animé gratuitement (par Tess)
Les nouveautés sur Dbz Fantasy

Connexion pour commenter les news si vous avez un compte Cutenews, cliquez ici

Nanatsu no Taizai chapitre 126
Bonsoir à tous et à toutes!

Nanatsu no Taizai est disponible sur le site, il s'intitule "Où les souvenirs nous guident", je ne vous étonnerais pas en révélant que ce chapitre parle de Diane et de sa perte de mémoire.
On en sait un plus sur Diane et sa mémoire. La fin de ce chapitre peut nous faire réfléchir sur la suite car ça a la possibilité d'envoyer du lourd !!

Je vais faire un petit point sur le chapitre précédent:
Méliodas et le reste de la troupe essayent temps bien que mal de se remettre de leur combat. Ils sont encore vivants grâce à Gowther qui a changé la mémoire du démon, ce dernier a repris forme "humaine", par contre, il ne possède aucun vêtement, c'est moi ou Threader s'est fait plaisir en le matant ? :o
Meliodas et Merlin ne se font pas d’illusion, si les choses restent telles qu'elles sont, l'équipe de Meliodas ne fera pas long feu, ça sera même une victoire facile pour les démons sad
L'idée est simple se renforcer et retrouver le 7éme pêché capitaux !!
La stratégie est établie, il ne reste plus qu'à prévenir Diane. Cependant à leur arrivé Diane se trouve être amnésique. Pauvre King :o

Un chapitre assez sympa qui permet de souffler un peu ^^ Sans plus tarder je propose de passer au chapitre de cette semaine :
Que dire sur ce chapitre ? je ne pourrais pas avoir un avis tranché sur ce chapitre et dire que c'est un excellent chapitre mais il n'est pas nul non plus, belle mise en scène de la part de l'auteur (j’ai adoré quand King s’énerve). Aussi dans ce chapitre, Diane dit un seul nom, ce nom fait plaisir à entendre car il m’a intrigué et je ne pense pas être le seul laughing On va aussi voir un endroit qui pourrait être fort intéressant visuellement parlant pour nous et fort sympa pour Meliodas &Co , ça pourrait les aider à se renforcer.

Voilà pour ce chapitre, je ne parle pas trop du chapitre, je donne plus mon avis pour une fois. Donc j'attends le vôtre et je vous souhaite bonne lecture wink

A Bientôt smile


Posté le 23 May 2015 par MASHIRO SENSEI

Bleach chapitre 627
Bonsoir à tous ^^

Bleach chapitre 627: The creation est disponible sur Wallagain, http://www.wallagain.cc/reader/read/bleach/fr/0/627/ . Un chapitre de moyenne qualité, Bleach à une petite chute de tension, alors que l'on vient à peine de le retrouver, espérons que ça soit seulement pour celui-là ^^

J'avoue ne pas savoir trop quoi dire sur ce chapitre ^^' Alors si jamais vous n'avez pas encore lu ce chapitre attendez un peu avant de lire cette news, si peu de chose dans ce chapitre que je ne peux que vous spoliez : O
Dans le chapitre 626:
Toute la troupe Ichigo &Co, Arrancar et FullBringer se retrouve dans le cube de Yukio, et ..... Il discute !!! Voilà c'est tout pour eux ._. On retrouve aussi les Quincy et le fou qui leur sert de chef, ce dernier à fini d'absorber le roi des âmes, euh c'est juste bizarre c'est tout x)

Bref je crois que c'est le plus court résumé que j'ai fait wassat. Mais vu le chapitre ça se comprend ^^'
Comme dit plus haut, je vais pas mal spoil sur le chapitre de cette semaine et je vais vous spoil en 2 phrases seulement !!
Ichigo et sa bande arrive au palais, ils le découvre changé. Les shinigamis présent au sereitei ont fini la porte, ils seront la bientôt.
Et voilà, vous comprenez l'intensité présent- dans ce chapitre ^^

J'attends vos avis pas seulement sur ce chapitre mais surtout sur les précédent que je n'ai pas news pour X raison ^^


Posté le 22 May 2015 par MASHIRO SENSEI

Fairy Tail chapitre 435 et 436 !!
Bonjour a tous ^^

Fairy Tail chapitre 435:Chant de victoire et chapitre 436:Mémoires sont disponibles sur le site.
News a venir surement début de soirée . en attendant j'attend vos avis ^^

Bonne lecture.


Posté le 19 May 2015 par MASHIRO SENSEI

One Piece Episode 693 - La princesse des petits Hommes ! La prisonnière Mansherry !
Bonjours à toutes et à tous !

Je me présente, je suis Kreek, le remplaçant de Ringo ! Si vous avez des questions ou des avis à donner sur mes futurs news, vous ne devez surtout pas hésiter !

Bon commençons le travail en faisant la news de l'épisode 693 : "La princesse des petits Hommes ! La prisonnière Mansherry !"

Sur Dressrosa la bataille fait toujours rage ! Les combat s’enchaînent !

Francky et les Tontattas se retrouvent dans l'usine face à la directrice et son aspirateur ! Tandis que Senor Pink se rend compte de la supercherie et se met en direction de l'usine pour reprendre son duel "d'homme à homme" avec Francky. Le cyborg met fin au combat contre la directrice avec une toute nouvelle attaque ! Quel Homme ce Franky !

Pendant ce temps les Tontattas recherche activement la Princesse Mansherry dans l'usine de Smile ! Au bout d'un moment ils se rendent compte que leur princesse bien aimée n'est pas là ! Mais où peux elle se cacher ?

De son coté Luffy, Cavendish et le légendaire Kyros engagent le combat contre les soldat jouet géant !

Les villageois quand à eux se rendent, armé jusqu'au dent en direction du Roi Riku et de God Ussop ! Ces derniers sont rejoins par Kinemon et son ami Kanjuro qui commence déjà à terrorisé notre pauvre tireur d'élite !

Viola, a l'aide du pouvoir du Giro Giro no mi, inspecte l’intérieur du palais et découvre une personne en larmes ! Mais qui peut-elle bien être ?

La suite dans le prochaine épisode !

Bon visionnage à tous ! :)


Posté le 17 May 2015 par Kreek

Annonce épisode Naruto Shippuden
Bonjour à tous!

L'épisode Naruto Shippuden - Épisode 412 - La Décision de Neji est disponible sur le site.
Mais ce n'est pas là le sujet de cette news, je recherche un rédacteur ou une rédactrice de news. Cette fois ça sera à temps plein et je serai le remplaçant , j'expliquerai tout ça en détail à celui qui j'aurai choisi .

Comment faire pour postuler ?
C'est simple il suffit de m'envoyer un mail à cette adresse : [email protected] .
Dans ce mail, il faudra indiquer votre pseudo, votre âge et une news rédigée par vos soins.
Afin de choisir le meilleur d'entre vous je devrai comparer vos news, donc rédigez la de la telle que vous la posterez si vous étiez newseur officiel, comme si vous la postez sur le journal de bord, une news tel que vous montrerez au grand public. .
La news portera sur l'épisode de jeudi :Naruto Shippuden - Épisode 412 - La Décision de Neji
Je vous donne Trois jours pour réalisé la news au delà sa ne sera plus pris en compte .Vous avez donc jusque Lundi 18 mai a 4h00

Bon courage à vous ! Venez nombreux, c'est ouvert à tout le monde :D


Ps: ceux qui ont lu l'annonce de One Piece ont du voir que je me suis pas cassé la tête pour celle-ci .x)


Posté le 16 May 2015 par MASHIRO SENSEI

One Piece -- Chapitre 786
Bonsoir, le chapitre 786 de One Piece est disponible sur le site, et s'intitule "Gatz".

Pour rappel, le combat entre Dofla et Luffy touchait à sa fin, Luffy a donné tout, ou presque, ce qu'il avait. Le Roi riku a ressoudé le pays, une cohésion entre habitant s'est recrée.

Cette semaine, après avoir salement amoché Doflamingo, le peuple se rend compte qu'il peut faire confiance à notre pirate. Cependant, pensant avoir vaincu le grand méchant, ils se rendent compte que la cage n'a pas disparu. Luffy, comme prévu, perd son g4.
C'est une situation très délicate pour eux. Car ça signifie que Dofla n'est pas encore hors combat. (la manière dont on nous le fait comprendre m'a fait sourire)
Un autre danger s'approche de Luffy, en plus d'etre à bout, on veut sa mort, et son fruit. Quand je dis "on", c'est juste un pirate, de grande renommée.

Comment luffy s'en sortira? Il annonce pouvoir battre Dofla dans son etat, ça me parait fou non ? Qui peu tl'aider?

Très bon chapitre, bien que pas mal meublé.

Je vous laisse à vos avis, bonne discussion !

-- Spoil --

Pour ma part, je pense que Luffy va sortir un bon vieux Red Hawk des familles, en mémoire à Ace( paix à son âme), pour vaincre Dofla. Ca fait vraiment cliché, mais je ne vois que ça de stylé à faire pour battre le méchant. Et je pense aussi que Sabo va juste latter sans pression Burges (une petite raclée, pas un ko ou une mort), et celui ci va s'enfuir.

Voilà tout, à la semaine prochaine!


Posté le 14 May 2015 par Dra

Nanatsu no Taizai chapitre 125
Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir x)

Nanatsu no Taizai chapitre 125 : Vaincre les "Dix Commandements" est disponible sur le site .Dans ce chapitre on retrouve Meliodas et sa bande dans un bien triste état : o Mais pas que eux ce chapitre est basé sur la contre-attaque , la mise en place d'une stratégie en clair ^^ Sauf que un événement va tous bouleversé en fin de chapitre laughing Avant de parler du chapitre je vais tenter de vous résumé le chapitre précédent , vu le "bordel" dans ce chapitre je garantie pas réussir xd

Chapitre 124: Hendricksen et Dreyfus enquête sur le royaume de Danafor, à peine arrivé Dreyfus nous indique que c'est bien une personne qui est à l'origine de ce gouffre. Hendricksen nous raconte son enfance, d'où il vient, il nous explique comment fonctionne le clan des druides et aussi d'où lui vient son pouvoir ^^
Ils rencontrent le démon qui est à l'origine de cette catastrophe, ce dernier tente de prendre possession du corps de Dreyfus mais échoue .Il utilise donc Hendricksen comme "otage" pour le convaincre de le laissé faire et Dreyfus accepte .Il reparte donc tous les deux possédé par le démon, Et on apprend donc que tout ce qui a été fait jusque-là et à cause de ce démon, même la mort de Liz qui je vous le rappel étais la bien aimé de Meliodas.

Voilà pour le chapitre de la semaine dernière, passons sans plus tardé à celui de cette semaine ^^
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/nanatsunotaizai/125/
Voilà le résumé de cette semaine, je pense que l’on ne peut pas faire plus court laughing Non plus sérieusement : on retrouve juste Meliodas et compagnie qui sont en train d'établir une stratégie pour pouvoir avoir une chance de gagné cette guerre ^^

Allez bonne lecture wink


Posté le 13 May 2015 par MASHIRO SENSEI

Fairy tail chapitre 433 et 434 ^^
Bien le bonjour ^^

Les chapitres 433 et 434 sont disponibles, ils s'intitule "Ikusatsunagi" et "Le poing de la destruction". Deux bons chapitres même s'il y a un gros abus de la part de l'auteur, on a l'habitude avec Mashima mais là, ça a du mal à passer pour ma part ^^ Allez, voici une bref petite piqûre de rappel sur les deux chapitres précédents , on passera ensuite au deux de cette semaine et oui parce que ça continue, Mashima bosse dur pour nous ^^

Chapitre 431 et 432: Alors c'est simple dans ces deux chapitres, on a le droit à quelques passages par personnage et on nous montre leurs nouvelles techniques de combat. Lucy en mode Taurus qui nous sort une super puissance de fou , Grey qui joue le maestro à bouger ses bras dans tous les sens mais on y voit une telle facilité , Erza avec sa nouvelle cloth qui est juste magnifique mais bon l'autre guignol l'a à moitié détruite angry
Les pontes des avatars décide de se bouger un peu,:
-Braiya contre Grey on assiste à une victoire éclair.
-Lucy Vs Mary : victoire de Lucy grâce à l'intervention de la sublime Wendy *0*
Et pour finir Natsu qui se retrouve face au boss final de cette bataille ^^


Voici ceux de cette semaine chapitre 433 et 434 :
Dans le 432 , le vieux chef des avatars nous annonce "Ikusatsunagi" bien entendu on s'est tous demandé ce que c'était que ce truc ^^ Ben on a la réponse et c'est franchement hallucinant comme invocation, par contre c'est dur car elle ne fait pas de différence "amis et ennemis " , on s'attend tous à un magnifique combat entre Natsu Furax et ce Ikusatsunagi ^^Mais au lieu de ça, on a un gros combat mais extrêmement court . On ne peut pas faire plus court :/ Mais sans être mauvaise langue ce n'est pas un One Shot laughing Natsu nous sort une très belle attaque certes mais ça ne va plus long ^^

Allez, j'en ai assez dit à bientôt et bonne lecture ^^


Posté le 13 May 2015 par MASHIRO SENSEI

Annonce épisode One piece , délai supplémentaire (Fin le 15/05/2015 a 20h)
Bonjour a tous!

L'épisode 692 de One Piece qui s'intitule "Lutte avec Pica - Le coup final de Zoro" est disponible depuis dimanche.
Mais ce n'est pas la le sujet de cette news , je recherche un rédacteur ou une rédactrice de news. En effet depuis quelque temps je vous ai promis que j'allais lancé les annonce , voila c'est fait laughing En ce qui concerne les news des épisodes de One Piece ,c'est juste un remplacement car la personne qui les news principalement va revenir dans quelque temps . Donc c'est un poste de remplaçant officiel a chaque fois que Ringo sera absente , sa sera a la personne que j'aurai choisi de news l'épisode ^^

Comment faire pour postuler ?
C'est simple il suffi de m'envoyer un mail a cette adresse : [email protected] .
Dans ce mail, il faudra indiqué votre pseudo , votre âge et une news rédigé par vos soins .
Afin de choisir le meilleur d'entre vous je devrais comparé vos news , donc rédigé la de la telle que vous la posterai si vous étiez newseur officiel .
La news portera sur l'épisode de dimanche :One Piece - Épisode 692 - Lutte avec Pica - Le coup final de Zoro
Je vous donne deux jour pour réalisé la news au delà sa ne sera plus pris en compte .Vous avez donc jusque Jeudi 14 mai a 13h00.

Bon courage a vous !

P.s: Il y aura d'autre annonce dans les jours à venir wink


Posté le 12 May 2015 par MASHIRO SENSEI

One Piece chapitre 785
Bonsoir, désolé du retard, une masse de boulot commence à arriver, je ne peux pas faire tout ce que je veux.. ^^

Voilà la news du chapitre 785, un chapitre assez fou, on est bien servis au niveau de ce qu'on aime!
La fin je pense du combat entre les deux patrons (donc retour aux événements du sunny avec Big Mom), une vague de courage lancée par le Roi, et encore un plan qui parait fou de Zoro.

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, et surtout les paroles du roi. Ca fait réfléchir quand même : le peuple préfère t il vive dans un monde de fausse paix dirigée par un monstre, ou dans un monde de chaos ou ils savent la vérité? Et cette cohésion crée après cette prise de conscience me laisse des frissons.
J'ai hate pour le prochain chapitre, voir les contre coups de la technique de luffy, et (je pense) comment il va achever Dofla sans son gear 4.

Désolé encore pour le retard, bonne discussion!


Posté le 11 May 2015 par Dra

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Suivant >>






Suivez nous sur Twitter:

ou sur Facebook: