Menu Gauche Accueil News Anime Manga Lien Mort Inscription
≡ Dbz Fantasy
Forum Facebook Twitter Foire Aux Questions Date de sorties Dragon Ball/Z/GT Ao no Exorcist Bleach Cross OP X Dragon Ball Death Note Fullmetal Alchemist Katekyo Hitman Reborn Naruto Spin Off Lee OP Green Databook Dragon Ball Z Dbz Revelation The Flax Boutique Manga Fairy Tail Vostfr Naruto Vostfr One Piece Vostfr GTO Vostfr Devenir partenaire ?
Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: Hello ! (par Studio Amv)
Actualités des animes non-classifiés: Fin de l'anime Dragon Ball Super ou pause ? (par Dbz Fantasy)
Histoire: BOKU NO HERO ACADEMIA : DES NOUVEAUX HÉROS (Chapitre 1 dispo) (par Nero)
Présentations [Anime/Manga]: Je cherche un bon anime sérieux (par Betule.Ntm)
Les nouveautés sur Dbz Fantasy

Connexion pour commenter les news si vous avez un compte Cutenews, cliquez ici

One Piece- Chapitre 760

Salut à vous j'espère que vous avez eu droit à une bonne rentrée. Ça fait un bout que j'étais absent mais je suis de retour à temps pour la partie importante de Dessrosa.

J'avais plusieurs chapitres à lire et en conclusion je trouve que cet arc à un peu trop rame à mon goût. Mais les choses sérieuses ont commencé depuis la semaine passée avec le début du combat Law & Luffy vs Doflamingo &Trebol.

La conclusion du chapitre passé était épique avec le stratagème mis en place par Law parceque tout le monde sait que Luffy c'est pas trop son truc, mais elle confirme une chose: Oda fait des scènes sensationnelles dans les combats mais à tendance à les entrecouper comme vous le verrez dans ce chapitre 760 intitulé "Miser pour la même personne".

On attendait tous la réaction de Doflamingo, sachez juste qu'elle est puissante et rapide. Je suis pressé de voir comment Luffy s'en sortira tant le niveau est différent des autres boss qu'on a vu. Ce qui est sur le chapitre prochain promet un FB qui sera intéressant à lire je pense.

Ce chapitre revient aussi sur Sabo, Fujitora et la bande du GOD Usopp. En parlant du GOD, il semble qu'il ait lui aussi eu droit au Haki de l'observation dans le 758, une évolution positive vu son talent. Ce qu'on retient de ce chapitre est que, comme à son habitude, tout le monde met ses espoirs sur Luffy. Reste à savoir comment il fera face à Doflamingo.

Je vous donne rdv la semaine prochaine pour d'autres aventures de notre capitaine préferé (pas le capitaine Ghost hein) et j'attends vos différents avis sur ce chapitre que j'ai trouvé très court. Ciao!


Posté le 10 Sep 2014 par Zaraki Kenpachi

Fairy Tail chapitre -399- Les ailes du désespoir
Bonjour tout le monde, le chapitre 399 est sortie depuis lundi soir mais avant d'en parler je souhaite une bonne rentré à tout le monde ce qui explique par la même occasion le plus retard que j'ai. Je pense de temps à autre relégué ma new à un autre newsers qui voudra et sera disponible pour s'en charger. Mais bon, c'est pas le sujet, on va d'abord faire un bref rappel du chapitre précédent.
Torafusa a été vaincu par Gajeel, cependant, Tempesta est toujours debout et compte bien en finir avec Gajeel mais c'était sans compter sur l'intervention de Grey qui grâce à la nouvelle magie qu'il a hérité de son père, surpasse en puissance Tempesta. On retrouve ensuite Minerva et Erza qui tente d'arrêté le "cadavre" de l'ex-président mais qui sont intercepté par Kyoka et Seyra. Pour enfin, finir sur un 1v1 entre Erza et Kyoka grâce à l'intervention de Mira qui a pu terminer ça rencontre face à Seyra dans un KO pour les deux camps.
Le chapitre de cette semaine, Erza est déterminé à battre Kyoka pour laisser le temps à ses amis de désamorcés les Faces. Cependant, Kyoka lui donne du file à retordre et leur combat est interrompus par une présence au loin. Une présence tellement puissante et terrifiante que même le "Roi des démons", Marde Guille arrête de combattre et laisse transparaître de l'inquiétude. (Mais qui est-ce..bon avec le titre je pense que beaucoup auront deviner mais bon)
Enfin, tout le monde à bien pris conscience du danger qui approche mais que vont pouvoir faire les démons et les fées face à se monstre qui approche. Un alliés va t-il arrivé à temps?
Pour le savoir, faudra attendre la semaine prochaine!!!wink
Allé sur ce, à la prochaine tout le monde!!! laughing


Posté le 10 Sep 2014 par Gab46

One Piece - Épisode 660.
Yo ! :D

L'épisode de cette semaine s'intitule " Cauchemar ! Cette nuit tragique de Dressrosa " et il est disponible sur le site.

Donc, cet épisode va être divisé en deux parties, tout d'abord nous verrons la fin du flashback, puis nous allons revenir sur Robin, Franky et Ussop.

Dans le flashback, Dofla va nous montrer une fois de plus à quel point il est cruel et manipulateur, il va obliger Riku et ses soldats à attaquer des innocents pour se faire passer pour un héro en les sauvant par la suite.

Nous apprenons également la véritable identité de violet qui est en fait.....quelqu'un d'important. x')

Voilà, des avis sur l'épisode ? :)
Bye ! :D


Posté le 08 Sep 2014 par Ringo

Naruto - Chapitre 691
A tous les Ninjas du site, salut à vous tous !!!

Il s'agit du 1er Chapitre Après Guerre, j'me demandais ce qu'on allait y trouver.

Des "Félicitations" du Rikudo sennin, tout comme le nom du chapitre d'ailleurs. Mais aussi des adieux et des regrets de certain.

Globalement il se passe 3 scènes:

-L'adieu de Obito à Kakashi;
-Un semblant de regret de Madara à Hashirama;
-et l'adieu très émouvant de Naruto, je pense qu'en animé et avec une bonne OST, ça sera une tuerie.

Peut-être ai-je mal compris les choses mais je rêve ou Obito a repris ses Sharingans ce chacal ? O_o

Pour moi le véritable suspens commence maintenant, à savoir quels vont être les futurs enjeux et comment l'auteur va s'y prendre pour garder un certain suspens sachant qu'il a quasiment tout révéler.

Voici: Cliquez ici

J'aime toujours autant lire vos coms, vous avez des avis très divers entre ceux qui disent que Naruto prendra fin en octobre et ceux qui parlent de 2016 c'est très marrant de vous lire tongue A jeudi ;)

♣Le meilleur dessin de tout Naruto♣


Posté le 07 Sep 2014 par Ghost

Bleach ~ Chapter 595
Bonjour, le chapitre de Bleach est disponible sur le site ! Accessible en cliquant ici : Bleach 595 !
Désolé pour le retard de la news, je n'avais pas vu qu'il était sorti.. Ololz la veille excuse. :|
J'aimerai rédiger la news tout de suite mais je crois que je contrôlé par Pepe qui m'en empêche. J'espère que vous comprendrez. D: J'essayerai de la rédiger demain donc.
Sur ce, bonne lecture ! Même si je sais que vous nous avez déjà trompé avec un autre, bande de.. Gillians ! :'( Et n'oubliez pas de laisser un commentaire !
Bye ! smile


Posté le 05 Sep 2014 par Ashura

Fairy Tail chapitre 398 -L'ultime face à face
Bonjour tout le monde, le chapitre est sortie hier sur votre site préféré.
Mais avant d'en parler comme d'habitude, je vais faire un bref rappel du chapitre précédent :
Gajeel est en mauvais posture mais grâce à l'intervention "oxygéné" de Levy, il réussi a reprendre le combat face à Torafusa. Levy tente en même temps d'utiliser sa magie pour donner de l'air à tous ses camarades mais la toxine contenue dans l'eau a raison d'elle et elle s'évanouie. Gajeel a faillit connaître le même sort (on a le droit à un jolie flashback mais je n'en parlerai pas je préfère que vous alliez le "lire" ou le "relire"). Malgré les difficultés que pause la toxine à Gajeel, elle lui apporte un avantage avec son corps en fer, je parle bien sûr de sa forte teneur en carbone qui a permit à Gajeel de transformer son fer en acier. Avec ce nouveau alliage comme allié, Gajeel a pu percer les défenses de Torafusa et le vaincre.
Le chapitre de cette semaine est réellement sympa, ça faisait un moment je trouve qu'on avait pas eu un aussi bon chapitre. Gajeel est donc très mal en point et Tempesta est toujours indemne. Cependant, quelqu'un qu'on avait laissé légèrement de coté reviens en force en montrant que ça magie est des "plus adaptés" aux combats à venir et on peut dire que ça rend toute sa dignité au personnage et son statut de "puissant mage" dans Fairy Tail.
Bref, passons si vous voulez savoir de qui je cause, allez lire le chapitre.
wink
Next, on retrouve Erza et Minerva qui ont enfin fini leur marathon et qui sont arrivé à la salle de contrôle...il était long ce château. (Comme ma b.....planète!!)
Enfin, quand elles croient réussir à empêcher le président mort (eh bha dis donc il a pas de bol lui, même mort on le fait chier....), Kyoka et Seyra les interceptes et cela fini en combat éclair de "grand blessée". Sachant que deux protagonistes sont Ko en même pas deux secondes....
M'enfin bref!! Le combat qui se prépare va juste promette du lourd et ramène aussi l'aspect digne des deux combattantes.( Même si elles ont deux conceptions de la "dignités" très opposée...)

Pas grand chose à rajouté à part que j'ai bien aimé ce chapitre. Sur ce, àa la semaine prochaine!!!


Lien du chapitre => http://www.webcopedia.fr/index.php/lel/read/30/11/3981/1


Posté le 02 Sep 2014 par Gab46

One Piece - Épisode 659.
Salut ! :)

L'épisode de cette semaine s'intitule : " Un sombre secret ! La face cachée de Dressrosa " et il est disponible sur le site !

Alors, dans cet épisode c'est l'heure du flashback ! Bon, tout d'abord nous allons une fois de plus voir à quel point Doflamingo est manipulateur et nous allons également voir la façon dont il change un roi aimé et admiré par son peuple en le faisant passer pour un voleur et un tueur.

En voulant apporter la paix, le roi à naïvement exécuté les ordres de Doflamingo alors qu'il n'avait aucune preuve que Doflamingo honorerait sa parole, maintenant Dressrosa sombre dans le chaos.

Vos avis sur l'épisode ?
Bon, Surtout passez une bonne semaine et une bonne rentrée! Bye :p


Posté le 02 Sep 2014 par Ringo

Naruto - Chapitre 690
Lecteurs et lectrices de Naruto, salut à vous tous !

Plus de un an et demi que la guerre a commencé, je pense que cette fois on en voit finalement le bout.

Il a d'abord fallu démasquer Tobi, ensuite affronter Juubito, ensuite Madara, puis Madara mode Juubi et en guise de prolongations l'affrontement final face à Kaguya (que j'ai trouvé inutile pour ma part). Le véritable héros de cette guerre reste Gaï.

Qui aurait cru que la fin de la guerre coïnciderait avec la fin des vacances ?

La guerre, elle, est finie. Il reste encore le corps de Madara et les Edo-Hokage qui ne sont plus censés être de ce monde. Et surtout, je me demande comment sera l'avenir des Bijuus ? Je pense que le manga se prolongera jusqu'à début 2015 minimum, donc pas de panique les mecs !

Je suis franchement content de cette quinzaine de pages, maintenant je me demande quel sera le prochain rebondissement que nous réserve Kishimoto !

Voici le chapitre: Cliquez ici

J'ai hate de lire vos coms, mettez moi en pleins les Sharingans (ou yeux si vous voulez)

Courage à tous pour votre rentrée, je vous souhaite de tomber sur une bonne classe et que la réussite vous accompagne tout au long de l'année ! A la semaine prochaine ! wink
Une image qui en dit long !!


Posté le 29 Aug 2014 par Ghost

Bleach ~ Chapter 594
Bonjour/soir !

Le chapitre de Bleach est disponible sur le site, accessible en cliquant ici : Bleach - Chapitre 594,
je n'ai aucun idée à propos des sorties de la semaine prochaine. J'espère juste que ça va garder le même rythme, un chapitre le mercredi. Je vais prier God Ussop en tout cas pour que ça se fasse.

Avant de parler du chapitre, je vais comme d'habitude faire un récapitulatif du précédent :
Le combat débute entre Mayuri et Histugaya, étonnamment les deux se valent, ou presque, car.. TT SA NE KE TROMPERI, notre cher Kurotsuchi triche, je le jure ! L'épée qui pare tous les coups, mais pourquoi on y a pas penser plus tôt Japon ? Suivi de la crêpe explosive sur la jambe droite du pauvre Hitsu', avec ses 1m20 il a déjà 2/3 de son corps out le pauvre.
Heureusement il utilise de suite son Bankai, et enchaine avec une attaque mortelle sur le scientifique ...
Le combat débute entre Mayuri et Histugaya, étonnamment les deux se valent, ou pre..... what ? J'ai déjà écrit ce passage, Mayuri que m'a tu fais ? Je ne suis qu'un newser va plutôt faire tes " expériences " sur Nemu. :|
.. Comme je disais, le combat recommence entre les deux, toujours le coup de l'épée, et le Bankai qui one shot le Capitaine, et encore une fois la scène qui recommence ! Je vous vois déjà rager, mais arrêtez de dire que c'est plagié de Kishimoto, il n'y a pas de Manga à la Soul Society donc Mayuri n'a jamais lu Naruto !
Après une explication scientifique aussi potable que le Gigi et ses zombies, Hitsugaya tombe K.O, vu que la scène a recommencé, il s'est donc fait mettre à terre avant le début du combat ! Gg le génie, t'es aussi doué que Yamcha ! Le chapitre se finit avec le sourire sadique de Kurotsuchi achevant (?) son adversaire !

Cette semaine now, la dernière fois j'avais dit que le chapitre n'allait pas faire l’unanimité, mais celui là, il va créer une guerre irl encore plus sanglante que la leur. Même si pour ma part, c'est toujours bon.
Fan d'Hitsugaya, le début du chapitre va vous faire plus rager que la guerre de Naruto ou la deuxième partie d'SAO. On aurait pu imaginer que Gigi n'avait aucun autre atout dans sa manche, mais c'était le sous-estimer ! Encore une fois, la situation se re-équilibre dans chaque équipe de ce côté !
Par contre, du côté de Byakuya, le capitaine est devenu sur-cheaté ! Je déconne pas, c'est un sayan là, même pas de trace Bankai à l'horizon ! Un autre Shinigami ayant fini son adversaire de son côté viens lui prêter main forte, rigolez pas, c'est dur de s'ennuyer, pauvre Byakuya.. je voudrai pas spoiler, mais.. la suite c'est juste Zomari VS Byakuya.. j'en dis pas plus.

Je vous laisse découvrir cela par vous même. Bonne lecture !
N'oubliez pas de commenter le chapitre, celui là prouve que Kubo s'en fout de la notion de puissance et la logique, ça devrait pas mal vous faire réagir je pense.


Posté le 28 Aug 2014 par Ashura

ANNONCE ~ Pas de chapitre aujourd'hui !
Bonjour !
Ce fut le cas pour FT Vendredi, et maintenant pour les Manga du Jump aujourd'hui. Les 3 chapitres tant attendus sortiront en retard, la cause serait un énième soucis d'acheminement au Japon, reportant les dates de sorties de quelques jours seulement.
Pas d'horaire précise cependant, et aucune information à propos de si cela concerne uniquement cette semaine ou si ce rythme de sortie va être permanent dans le futur.
Je vous mettrai au courant si d'autres info' se présentent prochainement ! wink
Bye !

Le chapitre de Naruto et One Piece sont disponibles sur le site, on devra encore attendre pour Bleach..
mais voilà le lien pour le premier : Naruto - Chapitre 690
et pour celui de One Piece : One Piece - Chapitre 758
Bonne lecture !

Ne pas commenter les chapitres sur cette annonce. Merci.


Posté le 27 Aug 2014 par Ashura

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Suivant >>






Suivez nous sur Twitter:

ou sur Facebook: