Menu Gauche Accueil News Anime Manga Lien Mort Inscription
≡ Dbz Fantasy
Forum Facebook Twitter Foire Aux Questions Date de sorties Dragon Ball/Z/GT Ao no Exorcist Bleach Cross OP X Dragon Ball Death Note Fullmetal Alchemist Katekyo Hitman Reborn Naruto Spin Off Lee OP Green Databook Dragon Ball Z Dbz Revelation The Flax Boutique Manga Fairy Tail Vostfr Naruto Vostfr One Piece Vostfr GTO Vostfr Devenir partenaire ?
Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: Mon nom est Ombe (par Ombe)
Chapitres One Piece: One Piece chapitre 871 : 904 (par Ety-zzz)
Histoire: Master Hitman - Chapitre 1 : Roma Hitman Academy ! (par C.R.I.D.E)
Présentations [Anime/Manga]: Créer un manga ou un animé gratuitement (par Tess)
Les nouveautés sur Dbz Fantasy

Connexion pour commenter les news si vous avez un compte Cutenews, cliquez ici

Fairy Tail chapitre -397-Acier
Bonsoir tout le monde, le chapitre 397 est enfin sortie. Alors avant d'en parlé, je vais faire un bref rappel du précédent. Natsu et Gajeel se sont finalement fait dominé par les démons mais Gajeel qui arrive tout de même à résister à l'adversaire, tente de trouvé une solution à l'eau empoisonner. Pour finir, il n'arrive pas à battre son adversaire et fini même à cours d'oxygène. Mais c'était sans compté sur l'aide Levy qui va lui donné l'air qui lui faut.
Le chapitre de cette semaine maintenant: Alors, on voit donc Levy dans les bras de Gajeel. Puis Gajeel, ce mets à lui crié dessus (oui c'est ça façon de dire merci, oui ce mec s'appel Mr Connard et alors?). Mais pas seulement, il donne une idée à Levy qui paraissait pourtant évidente (Ah les femmes....*cours*). Pendant que Levy mets en pratique cette idée, Gajeel reprend le combat face au Kyunemon malgré les difficulté. En parallèle, il se remémore l'époque où il était chez Phantom Lord et surtout la rencontre avec une personne qui va lui avoir changé sa vision de la vie. Cependant, on le revois à nouveau dans un flashback dans la maison de cette fameuse personne.... et on ne peut pas dire que Gajeel soit heureux de voir ce qu'il voit. (Je parle very good français! smile)
Enfin, grâce à la théorie des éléments et à un estomac qui peut avaler n'importe quoi le fer et devenue acier grâce au carbone (Eh oui ma gueule ta rien compris mais c'est fait exprès si tu veux comprend...bah...tu va lire laughing)
Je m'arrête là mais le combat entre Gajeel et le Kynemon se fini à la fin de ce chapitre.
Mon avis sur ce chapitre, alors je les trouvais fort sympathique car ça permet un peu de développé le passé de Gajeel et de montré une autre facette de sa personnalité. En plus, pour une fois c'est pas une victoire "écrasante"...
Sur ce, je vous dis à la semaine prochaine pour le chapitre suivant.

Le lien du chapitre : http://www.wallagain.cc/reader/read/fairy_tail/fr/0/397/page/1


Posté le 25 Aug 2014 par Gab46

Fairy Tail - épisode 196.
Salutations les otakus!

Aujourd'hui nous nous retrouvons pour l'épisode de cette semaine intitulé "Pêché et sacrifice"
Un petit récapitulatif s'impose:
Natsu a pu convertir Atlas Flame en tant qu'allié, en effet Atlas Flame possède une relation amicale avec Ignir!
Rogue apprend donc ce qui l'attendra dans sept années, sa vision en devient confuse.
Et Ultear toujours hésitante face à sa promesse faite par Natsu, elle pense donc que tuer Rogue est le choix le plus judicieux.
Cette semaine: Nous commençons donc avec une réflexion d'Ultear, sur le fait qu'elle a énormément de sang sur les mains, et qu'étant jeune on ne la jamais inculqué la distinction du bien et du mal, elle a ce qu'on appelle une prise de conscience de ses actes, par exemple son esprit tordu allait l'ordonner de supprimer la menace "potentielle" et par la suite elle a pris conscience de ce qu'elle allait faire.
Par la suite, nous retrouvons les mages en pleins champs de bataille contre les dragons ainsi que des mecha-dragons, alors là je trouve que l'épisode a du réalisme enfin!!
Les mages sont réellement en difficulté, certains ne sont plus aptes de continuer à combattre, mais ils continuent tout de même grâce à leurs bravoure démesurée, de plus ce que je trouve super c'est qu'ils montrent une image d'une guilde avec des mages super soudé et font preuve d'humanisme!
Petit moment d'intrigue lorsque Grey s'est fait littéralement "comboter", avec une petit touche "Headshot".
Donc pour l'épisode de cette semaine ce sera un: 8.01/10 (Une note normale)
Avis:
-Comme je l'ai dit plus haut, je suis heureux qu'il y ait enfin du réalisme niveau conflit, plus précisément sur l'état des tritagonistes.
-La réflexion d'Ultear, elle qui se croit l'incarnation du mal, son cœur corrompue, ainsi que de la rédemption impossible.
-Le magnifique combo exécuté par les mecha-dragon, que Grey a pu délicatement goûter.
-Et bien sûr le meilleur pour la fin, ce moment "15:35" génial pour le cerveau.

Bon voilà, pas mal comme épisode.
Donc comme d'habitude je vous invite à partager votre avis, ainsi que de m'éclairer sur certains points, je vous souhaite un très bon visionnage.

Lien de l'épisode : Cliquez-ici!

À la prochaine !


Posté le 24 Aug 2014 par ZentoJean-Peing

Fairy Tail - épisode 195.
Salutations les otakus!
Aujourd'hui nous nous retrouvons pour le 195 ème épisodes de Fairy Tail (En fait c'est dans le titre mais bon...)

Donc déjà je ne pense pas qu'un récapitulatif soit nécessaire, l'épisode précèdent ne comportait pas d’éléments importants (selon moi)

L'épisode est intitulé "Des hommes et des dragons" titre très original...
Bon comme l'indique le titre l'épisode mentionnera essentiellement le conflit entre reptiles volants et humains! Je sens une vague de commentaire "Euh c'est pas déjà le cas?"
Ne me demandez pas, pas envie de comprendre cette logique transcendante.

Point important selon moi:

-Le petit coup cocasse de Natsu est super bien pensé!
Consommer les flammes d'Atlas Flame...je ne sais pas pour vous mais je trouve ça glauque, manger du dragon O_O"
-Grosse intrigue vers la fin, mélange de confusion et de dénie, ainsi qu'Ultear qui peut-être choisira le choix le plus dur à assumer mais le plus judicieux, ou alors essayer de changer le destin en prenant des risques majeurs, c'est à dire laisser vivre Rogue.

-Et comme nous l'attendions tous, une scène de chiale, voir son amie mort alors qu'elle est vivante, je dis ça mais j'ai versé une larme...what?!

Donc ce sera un 7.97/10
Point positif:
-L'intrigue omniprésente vers la fin de l'épisode, ça monte le "level".
-Le fait que Rogue soit confus, et dénie l'être qu'il sera...je sais je suis une enflure.
-Les combats montent en "level" les dragons sont badass(Les créatures envoient des kikoha), et là au moins les ennemies ne sont pas des semi-gentils, Atlas Flame?? Lui c'était juste par soumissi...euh conviction.

Point négatif:
-Bah comme d'hab' il y a ces parasites, on voit pleins de mages inutiles, qui lancent leur énergies tout moche et dégueulasse.
Je trouve ça désagréable, certains vont dire "Oui mais c'est pour montrer la difficulté et le chaos, ainsi que l'union des mages qui traversent ensemble le chemin de la solidarité et de la bravoure" je vous dis non!!
Soit on développe l'histoire lors de ses scènes de combat, soit rien.
Je ne sais pas si vous me comprenez, par exemple vers le milieu de l'épisode il y a une suite de personnage exécutant leur coups spéciaux et des "Oh fais attention!!" "Kuso! ils sont vraiment pénibles!!" "Oh jolie coup!!" c'est juste inutiles!!
Et ça bouffe tout de même 3 minutes de l'épisode!
Voilà pour ce qui est de mon avis.
N'hésitez pas à vous exprimer, m'éclairer sur certains points, oui je pense avoir zappé des éléments je ne suis pas jamais sûr sur ce point :|
Lien de l'épisode: Cliquez-ici!

À la prochaine!


Posté le 24 Aug 2014 par ZentoJean-Peing

ANNONCE ~ Fairy Tail en retard
Bonjour !
Vous l'avez tous remarqué je pense, le chapitre 397 de Fairy Tail n'est toujours pas disponible sur le site.
Apparemment il y aurait un soucis d'approvisionnement du magazine publiant Fairy Tail lui-même, n'étant pas disponible partout.
Cela aurait causé du retard, et le chapitre devrait donc arriver ce week-end mercredi, même si rien n'est confirmé, encore une fois.
Encore quelques jours de plus à tenir sans votre dose hebdomadaire, même si pour un Otaku ça équivaut à des milliers d'années !

Bye !
Et à bientôt pour le chapitre ! wink


Posté le 22 Aug 2014 par Ashura

One Piece - Épisode 657.
Salut. :3

L'épisode 657 de One Piece est disponible sur le site et il s'intitule :"Le plus puissant guerrier ! Logan vs Rebecca"

Après la demande de Zoro, Bartolomeo se lance à la recherche de Luffy et il va en déduire que si le capitaine et le " vice-capitaine " sont ici, le reste de l'équipage est surement sur l’île. x)

Dans la salle des soins médicaux, Sai s'énerve de ne pas avoir vu Don Chinjao revenir et il va fondre en larme en apprenant l’existence d'une autre "sortie".
On se rends compte après que la "sortie" n'est pas vraiment une sortie normale.

Dans le Colisée Rebecca va tout faire pour éviter Rolling Logan mais elle va soudainement lâcher son épée, il l'attrape enfin.
Heureusement quelqu'un va l'aider.

Voilà, des avis sur l'épisode ?Dressrosa nous réserve bien des surprises...
Bye. ^^


Posté le 20 Aug 2014 par Ringo

Bleach ~ Chapter 593
Bonjour ! Le chapitre 593 de Bleach est disponible sur le site !
Un chapitre qui ne va pas faire l'unanimité chez les fans, bien que pour ma part, toujours aussi sympa à la lecture.. si on ne réfléchit pas trop ! wink
Allez vous faire votre propre avis en cliquant ici : Bleach - Marching out the ZOMBIES

Avec 2 semaines sans chapitre, une petite piqûre de rappel ne fera pas de mal !
L'armée d'Edo-Shinigami de Bambietta se fait écraser par 3 des Arrancars ressuscités par Mayuri, tandis que le 4ème, sûrement un Sayan vu le power-up après sa mort, affronte et vainc Bambietta ! Pour tous ceux qui crient à l'incohérence, l'auteur a justifié ça par : Jaaaaaaapon .. je le jure. :| Juste après ça, le Sternritter sort son dernier (?) atout, le Cap'tain Histugaya lui-même ! Je ne veux pas faire mon fanboy mais... en Zombie il est juste trop D4RK !!
Après son arrivée il nous débarrasse des deux okamas et du crâne d'oeuf, comme dirait Yachiru. =) D'ailleurs on a le droit à l'incroyable explication de Gigi comme quoi le Capitaine est aussi fort car ses cellules sont en bonnes états et n'ont pas pourri comparées à celles de Bambietta... on aurait pu presque y croire, si celle-ci n'avait pas été zombifiée 0.5 seconde après sa mort. Encore un coup du stagiaire, hein Kubo ?
Il ne reste plus que Mayuri capable de tenir tête au Capitaine, et c'est sur les paroles terrifiantes du celui-ci vers Hitsugaya que se clôt le chapitre !

Cette semaine, on reprend sur le combat débutant entre les deux Capitaines, très attendu, et peut-être même trop pour le résultat.
Hitsugaya et Mayuri semblent faire jeu égal dès le début, mais l'impression se dissipe vite dès que le second fait découvrir sa première expérience, et tout de suite le combat tourne à sens unique, jusqu'à ce que le prodige sorte sa carte maîtresse, Daiguren Hyourinmaru ! Avec ce qui suit, on devinerait presque le vainqueur ! Mais on n'sait jamais à quoi s'attendre avec Kishimo.. heu, Kubo,.. avec ce retournement de situation on se perdrait presque aussi...

Mais je vous laisse le découvrir par vous-même, bonne lecture !
Et n'oubliez pas de donner votre avis sur le chapitre ! A la semaine prochainne ! laughing


Posté le 20 Aug 2014 par Ashura

Fairy Tail chapitre -396-"Air" + Annonce
Bonjour tout le monde, le chapitre qui aurait du sortir vendredi n'est sortie que hier soir très tard ce qui m'a fort surpris (désolé de ne pas avoir fait une annonce mais je ne vois pas l'intérêt de crée une new qui prend une place monstre sur la page d'accueil du site pour dire en deux lignes: "Il n'y a pas de chapitre.")
Autant, nous devons vous prévenir des sorties autant si il n'y en a pas, vous pouvez allez faire vos recherche. Après tout je rappel que même si nous sommes "newsers", nous sommes des internautes comme les autres, on a pas de super-pouvoir. Donc si on peut, vous pouvez.
Après ce petit coup de gueule, va en arrivez un suivant mais je vais d'abord parlé du chapitre et faire un bref rappel du précédent comme à mon habitude.
Après que Juvia ai battue Keith et que Silver ai laissé son pouvoir à Grey, celle-ci était tellement diminué par la fatigue et les blessures qu'elle avait reçu qu'elle s'effondra dans les bras de Lucy.
On part ensuite sur le combat entre Sting et Rogue contre Marde Guille qui continue toujours (il stagne je trouve) puis on vois Erza, Minerva et tout la clique essayer toujours et encore de rejoindre le panneau de contrôle (mais il fait 20 kilomètre ce château ma parole?)
Enfin, on reviens sur Lucy et Juvia, plus précisément sur Natsu et Gajeel qui sont confrontés aux deux démons de Tartaros qui passe en mode "éveillés". Cependant, ils ne s'attendaient pas à tomber sur un Natsu toujours autant électrique et sur un Gajeel aussi sombre même si à la fin ces deux abrutis arrivent à s'en coller une. (mon dieu achever leur souffrance!!!)
Hum pardon... passons au second chapitre:
Alors pour cette semaine Mashima nous montre la fin du combat de Gajeel et Natsu? Non, du moins pas tout à fait. Finalement, l'un des combattants de Tartaros décide d'utiliser sa plus puissantes techniques pour inondée la partie du château où il se trouve. Où est le problème? Allez lire le chapitre si vous voulez le savoir laughing. Dans l'urgence, Gajeel passe en apnée mais malgré tout ses efforts il se fait malmener par le démon de Tartaros. Pour finir, quand il allait s'évanouir, quelqu'un est intervenus. (je trouve qu'on parle pas assez des couples vous ne trouvez pas? wink)
Allé sur ce, je vous dis à la semaine prochaine pour le prochaine chapitre!!

Attention à lire attentivement:
Après avoir lu sur plusieurs news de certains de mes collègues et sur la miennes plusieurs remarque sur nos retards (que je peux comprendre), j'ai décider après 3-4 ans que je suis le newsers de Fairy Tail de proposer un vote:
Je laisse ma place en temps que newsers ou vous désirez que je continue?
Je demanderai donc la participation de tout le monde et à l'issue de ce vote, je déciderai donc si je continue ou non les news. Sachant que la date limite est le 20 août car le 22 août sortira le nouveau chapitre.
Bonne semaine à tous!!


Posté le 13 Aug 2014 par Gab46

One Piece - Épisode 656.
Salut.

L'épisode 656 de One Piece est disponible sur le site et il s'intitule : " Le coup de grâce de Rebecca ! Retour de la "Danse de l'épée". "

Dans cet épisode, Law libère Jora ( qui décampe rapidement ^^ ) et un autre combat entre Law et Doflamingo commence.

Au Colisée, Bartolomeo se remet enfin de ses émotions..ou presque et part à la recherche de Luffy.
Rebecca continue d'envoyer ses adversaires dans l'eau et nous dévoile une nouvelle technique de combat, Luffy est alors agréablement surpris de découvrir une nouvelle chose sur Rebecca et un adversaire coriace apparaît face à cette dernière.

Voilà, des avis sur l'épisode ?
Bye. ^^


Posté le 12 Aug 2014 par Ringo

ANNONCE ~
Bonjour,
pas de chapitre cette semaine en raison de l'O-bon au Japon.
J'espère que vous tiendrez le coup sans votre dose, et, à la semaine prochaine du coup !
Bye. smile


Posté le 11 Aug 2014 par Ashura

Fairy Tail - épisode 194.
Salutations les otakus.

Je tiens une seconde fois, à ce que vous m'excusiez de mon énorme absence, j'ai eu des petits problèmes IRL, (oui j'ai une vie, comme tout le monde je pense)donc voilà.
Bref commençons.
L'épisode de cette semaine est intitulé "La magie de Jilkonis" (et non Zirconis, j'ai vérifié sur plusieurs site) en somme l'épisode mentionnera essentiellement...sa magie? O_o
Pour commencer, Motherglare le dragon servant de monture à Rogue du futur, a accéléré sa progéniture en pondant des œufs contenant des mecha-dragons, ayant la capacité de lancer des ultra-laser, ces mecha-dragons ne sont pas très puissants mais nombreux, ce qui donne encore plus de difficulté à nos héros, la question doit se poser: Comment nos protagonistes vont-ils gérer la venue des sept dragons ainsi que celle des mecha-dragons?

Sujet principal:
Donc, la magie de Jilkonis ou encore "La magie de l'humiliation" comme il le définit, consiste à pousser un hurlement titanesque faisant lâcher des ondes, qui lorsque touche un humain "vêtu" tous ces vêtement disparaissent, ou plutôt sont désintégrés (à ce que j'aie pu comprendre)
Bah oui, que voulez vous? Il fallait bien une raison pour laquelle Lucy soit à poil, percute Natsu dans le ciel, tombant dans une ruelle, visage contre poitrine O_o...
Note :
Ce sera un 5.79/10
-Je n'ai pas particulièrement trouvé un sens, et une utilité à cet épisode.
-L'histoire n'avance toujours pas.
-Le côté ecchi, alors que l'histoire prend une tournure sérieuse O_o

Côté positif:
-J'ai aimé les 30 secondes de combat entre Wendy et Mirajane vs Jilkonis, le combat n'est toujours pas terminé, donc j'espère plus d'action.
-Je vais surement me répéter, l'union des dragon slayer et des mages de base, le pouvoir de la protection amicale. :|

Voilà je pense que j'aie tout dit.
Merci d'avance d'avoir lu ma news, et encore une fois excusez moi de mon énorme retard, et bon visio', et n'hésitez pas à partager votre avis sur l'épisode ainsi que ma news et m'éclairer sur certains points si possible.

Lien de l'épisode : Cliquez-ici mes amis

À bientôt!


Posté le 10 Aug 2014 par ZentoJean-Peing

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Suivant >>






Suivez nous sur Twitter:

ou sur Facebook: