Menu Gauche Accueil News Anime Manga Lien Mort Inscription
≡ Dbz Fantasy
Forum Facebook Twitter Foire Aux Questions Date de sorties Dragon Ball/Z/GT Ao no Exorcist Bleach Cross OP X Dragon Ball Death Note Fullmetal Alchemist Katekyo Hitman Reborn Naruto Spin Off Lee OP Green Databook Dragon Ball Z Dbz Revelation The Flax Boutique Manga Fairy Tail Vostfr Naruto Vostfr One Piece Vostfr GTO Vostfr Devenir partenaire ?
Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: Hello ! (par Studio Amv)
Chapitres de mangas non-classifiés: Ajin (par clmymc)
Histoire: Krillin vs Za Warudo 1.0 : You are (not) powerfulll (par Mio)
Présentations [Anime/Manga]: Créer un manga ou un animé gratuitement (par Tess)
Les nouveautés sur Dbz Fantasy

Connexion pour commenter les news si vous avez un compte Cutenews, cliquez ici

Fairy Tail - épisode 193.
Salutations les otakus.

Je tiens tout d'abord à ce que vous m’excusiez de mon absence, je n'ai pas vraiment d'excuse, à part si le fait de se faire attaquer par des chimpanzés de l'espace soit considérée comme une excuse valable.

Bref revenons à nos moutons, l'épisode d'aujourd'hui est intitulé "Les sept dragons" (Titre qui ne contient aucun spoil...)
Avant tout un récapitulatif est le bienvenue, on apprend que le portail n'est pas une arme, mais un connecteur spacio-temporel, laissant place aux dragons 400 ans plus tôt (L'époque ou les dragons régnaient, autrement appelé "l'ère des dragons" ), sept ont pu pénétrer, grâce à la clairvoyance de Lucy et de Yukino, le portail s'est enfermé, mais bon si Fiore possédait une princesse moins naïve, qui avale tout ce que divulgue un type effrayant venant du futur, ce serait sympa.

Actuellement, toutes les guildes de Fiore s'unissent afin d'achever ces dragons.
Ils possèdent une constitution ainsi qu'une force titanesque, cela rend les choses plus difficiles, à croire qu'il est impossible d'en éliminer un seul.
Les dragon slayer sont actuellement les seuls à pouvoir contrer ces créatures, et oui dans "dragon slayer", il y a "slayer", chasseur, ils vont les chasser :|
Bah quoi vous pensiez que ce titre avait pour but de faire joli.

Donc je donne un 6,85/10 pour cet épisode.

L'union des mages, ainsi que le pouvoir de l'amitié est un bon point.
on trouve des combinaisons inattendues, telles que Orga et Rufus.
Jura, Kagura, et Leon.
Surtout que le résultat est plutôt sympa.

Par contre on avance pas dans l'histoire, pourquoi montrer que des dragons qui lattent des bâtiments tout au long de l'épisode, je comprend que l'arc mentionne essentiellement l'arrivé des dragons, mais bon moi je trouve cela lassant, tant de paroles et de pleure pour si peu :|

Voilà je suis désolé de faire peu, et de ne pas développé ma pensée, je pensais faire un pavé, mais après visionnement de l'épisode, je ne trouvais rien à dire.

Donc bon visio', et n'hésitez pas à partager votre pensée.
Et m'éclairer si jamais j'ai manqué quelque chose.

Au revoir.


Posté le 09 Aug 2014 par ZentoJean-Peing

Bleach ~ Chapter 592
Bonjour ! Le chapitre de Bleach est disponible sur le site, toujours en cliquant ici : Bleach 592
Toujours au top comme nous a habitué Kubo !

Mais avant d'en parler, rappel du chapitre précèdent quand même :
Les arrancars viennent de débarquer, même Luppi que Grimmjow avait désintégré ! Décidément Mayuri est aussi impressionnant que Jésurahara !
Les retrouvailles entre Yumichika et Charlotte sont très... émouvantes.. ? Je suis pas sûr que ce soit le mot. La conversation aurait pu durer entre tout ce groupe, mais Kurotsuchi ne laisse même pas le temps à ses cadavres de discuter ! Un vrai sadique !
J'ai du louper un truc par contre, je savais pas que la Sainte Nitouche est si puissante, plus que Luppi même.
Le combat s'engage donc entre Edo-Arrancar et Edo-Shinigami, pas de surprise à ce niveau, les arrancars sont largement au dessus des soldats.
Mais de l'autre côté, Charlotte pars affronter Bambietta et Gigi, toujours caché derrière son zombie en position Bunker, et encore une fois je me pose la question, depuis quand cet Okama est si cheat ? S'il s'est fait vaincre par Yumichika ( j'ai sauté ce combat, j'ai senti le pourcentage négatif de virilité ), alors Bambietta devrait l'exploser si fort qu'il ne pourrait plus se vanter de ressembler à qui que ce soit. Mais non, c'est elle qui se fait projeter dans tous les sens en mode Pinball.
Pour finir le chapitre, gros retournement de situation, Gigi fait appel à son atout, qui n'est autre que le Capitaine.. Hitsugaya !

Cette semaine :
Hitsugaya vient de débarquer, du côté ennemi ! D'entrée il s'attaque à Yumichika et Ikkaku, ce ne serait pas du spoil de vous dire qu'ils se font juste rétamer ! Mayuri découvre sans problème la méthode par laquelle Gigi l'a zombifié, c'était assez prévisible, car sinon.. menace de mort à Kubo.
Un second affrontement avec Toshiro va avoir lieu, plus logique que le premier cette fois ! C'est trèèès rapide, mais tellement jouissant ! Du haut de ses 1m30 Hitsugaya est un mâle alpha. xD Malgré 3 travesties sur le terrain ce perso' a monté à lui seul la barre de badassitude au max ! Un 3ème combat va ensuite débuter, surement celui qui sera le plus excitant et impressionnant depuis le début de cet arc ! C'est finalement sur des paroles terrifiantes que le chapitre se finit !

Je pense que tout le monde l'a lu déjà, donc inutile de souhaiter bonne lecture. x)
N'oubliez pas de laisser votre avis dessus en tout cas, et à la semaine prochaine !


Posté le 07 Aug 2014 par Ashura

Naruto - Chapitre 688
Salut à tous, j'espère que vous profitez un max de vos vacances. Nous arrivons à la dernière grosse ligne droite donc défoulez vous 2 fois plus ;)

Le 688ème chapitre de Naruto est sorti ! Son titre cette fois "Le Sharingan de ..."

Qu'est ce qui se passe de nouveau dans ce chapitre ?!

-Un doute s'est installé sur qui sera le prochain Hokage, mais bon y a tellement de candidats qu'on est encore sûr de rien.

-Kakashi récupère ses Sharingans, il perd un peu de son style: il n'aura plus cette classe de lever le bandeau sur son oeil et dévoiler son Sharingan :/

Le combat contre Kaguya s'éternise, cette guerre aurait dû prendre fin y a longtemps, nombreux sont les lecteurs qui sont lassés.

Ce chapitre fait poser bcp de questions, surtout sur le Susanoo Parfait, je compte sur les pros de Naruto pour m'éclairer wink

J'arrête ici, voilà le chapitre: Cliquez ici

A bientôt !


Posté le 07 Aug 2014 par Ghost

Fairy Tail chapitre -395-Arc Tartaros partie 5 : Douleur extrème
Bonjour tout le monde, le chapitre est sortie depuis vendredi soir sur le site mais avant d'en parler je vais faire un bref rappel de l'ancien.
Après avoir entendu la requête de Silver, Juvia ne sait plus quoi faire elle ne veut pas tué Keith car cela tuerai Silver le père de l'homme quelle chérie plus que tout.
On croit à la mort de Juvia quand Keith l'attaque mais en vérité il cause sa propre perte car Juvia grâce à sa magie de l'eau rentre dans son corps et le fait éclater. Tout en disant que, malgré la distance, Silver et Grey en seraient jamais séparer. On voit alors Grey bénéficier du pouvoir de son père, celui d'un démon slayer.
Le chapitre de cette semaine maintenant reviens un peu plus sur le combat Sting/ Rogue VS Marde Guille qui stagne toujours malgré qu'on voit que Sting et Rogue ne seront certainement pas à la hauteur.
On part ensuite sur Minerva et Erza qui tente de rejoindre la salle des commandes pour neutraliser les faces avec quelques petit moment amusant.
Pour finir, on retourne sur le combat Gajeel et Natsu. Malgré leur désavantage, ils vont monté au démon qui "à la plus grosse". Excusez moi de l'expression mais ça m'a bien fait rire quand même. laughing
Je m'arrête la pour éviter le spoil.
Sur ce je vous dis à la semaine prochaine!!!


Posté le 04 Aug 2014 par Gab46

One Piece - Chapitre 755
Yosh Pirates Débézaidiens, Cap'tain Feel à la barre, le Chapitre 755 de notre manga préféré est sorti ! laughing

Je parie que je vous ai manqué tongue

Enthousiaste ? Impatients ? Excités ? Je vous arrête tout de suite car ce chapitre est ... Barbant ._.
Presque exclusivement centré du côté de l'usine de SMILE avec Franky et les Tontattas, pas de grosse avancée non plus, un chapitre rempli de tentatives d'humour Fairy Tailesque qui ne réussissent vraiment pas le manga ...

La seule partie que j'ai aimée est le dessin vraiment BADASS de Franky et Señor Pink, en dehors de ça, rien en particulier...

Comme je le disais le chapitre est axé sur le front de l'usine de production du SMILE, Franky a réussi à entrer à l'intérieur ainsi que Pink en usant d'un stratagème dont la débilité horripilante vous fera peut-être sourire smile ...
Spoiler:
ou pas :/


Anyway, on s'attendait plus à avoir affaire à une rébellion des vaillants Tontattas dans l'usine, luttant farouchement pour arracher leur liberté des mains de leurs oppresseurs, à la place , on a une joyeuse bande de nains qui font dans leur culotte à la vue de ni plus ni moins qu'une parodie de Sadi-chan, une sorte d'hybride entre elle, Big Mom et Luigi de Nintendo.

A la fin du chapitre, on survole la situation des autres persos, sans avoir droit à aucune évolution d'aucune sorte, *Tousse tousse* Qui a dit inutile ?

La seule chose qui fait que ce chapitre n'est pas un zéro absolu est une information à propos de la princesse de nains, on peut prédire qu'il va se passer plein de trucs dans le Palais, il faudra se montrer patients.

Voici le chapitre

Sur ce bonne lecture ! wink


Posté le 04 Aug 2014 par Feel

Fairy Tail chapitre -394- Juvia VS Keith
Bonjour tout le monde, désolé de ce beau retard mais mon irl fut prenant par rapport à d'habitude.
Alors, avant de détailler ce qui ce passe dans le chapitre, je vais faire un bref rappel du précédent.
Grey a enfin vaincu son Deliora qui se révèle être véritablement son père mais contrôlé par le nécromancien de Tartaros, Keith. Après cette révélation, père et fils tombe chacun dans les bras l'un de l'autres.
Cependant, malgré ces touchantes retrouvailles, Silver va demandé de tué celui qui le contrôle même si cela signifie ça disparition.
Le chapitre de cette semaine now, Juvia se retrouve face à Keith et ne sait pas quoi faire. Malgré la demande de Silver, elle ne souhaite pas tué Keith car elle ne veut pas séparer Grey de son père. Le combat s'intensifie et Juvia fini par... (allé voir le chapitre si vous voulez savoir)
Le combat se termine et Keith est enfin battue par une technique très chelou....de la part de Juvia.
Après ça, Silver disparaît mais va laissé une chose très importante à son fils, ça détermination et son...(ahah allé voir si vous voulez savoir :p)
Mon avis: Chapitre fort sympathique même si j'en attendez un peu plus mais bon c'est déjà mieux que rien.
Je vous dis à vendredi pour la suite!! :D


Posté le 29 Jul 2014 par Gab46

Bleach ~ Chapter 590
Bonjour !
Le chapitre 590 de Bleach est disponible sur le site, cliquez sur le lien pour la lecture : Bleach 590
Désolé pour le retard de la news, mais si je vous disais qu'Aizen a modifié ma perception du temps, vous me croiriez ? :D

Plaisanteries à part, voici un léger rappel du précédent chapitre :
Celui-ci commence par une histoire annexe bien plus important que celle des Quincy, et oui, je fais bien sûr allusion à la poitrine d'Orihime ! Le " important " est à prendre au premier comme au second degrés cette fois. x) Même si on en avait pas forcément besoin, ça restait plutôt sympa et c'était une bonne idée, je trouve, de détendre l’atmosphère après tous les événements qui ont eu lieu. Durant cette scène, Akon va informer notre chère Kisuke que ses invités sont arrivés, malgré qu'on ne verra que Yoruichi, mais on suppose qu'il y a aussi Grimmjow, et qui sait, d'autres grandes carrures comme Nell, Hallibel où même... le grand Dondochakka ?!
Mais peu importe, attardons nous plutôt sur la deuxième partie, le combat de Giselle et Edo-Bambietta face aux deux qui est largement plus intéressant. C'était couru d'avance, les deux clowns de la 11è division n'avaient aucunes chances face à deux SternRitter. :o Mais néanmoins, leur combat ne servira pas à rien, on y apprend l'horrible sort qu'à réservé Gigi à Bambietta, soulevant une première incohérence par ailleurs, et si j'ajoute " première c'n'est pas pour rien.. jusque là, on reste dans une mentalité normale d'un méchant, mais Gigi n'est pas une méchante ordinaire ! C'est une pure psychopathe perverse et dégénérée, et qui est le plus à même de gérer un cas pareil ? La réponse est évidente, le génie le plus dérangé et psychopathe du Gotei 13 ! Et c'est sur ce que Mayuri fait une brillante apparition.. brillante !

Cette semaine, oubliez tous que le Manga s'appelle Bleach, le chapitre est assez sale. x)
Mayuri vient de débarquez en tenue de roi soleil et sa présence unique ne fait pas fléchir la SternRitter. Après quelques petits dialogues, un autre court échange s'en suit entre Gigi et Bambietta, et même s'il n'est pas important aussi, je ne vais tout de même rien spoiler dessus car sinon, je devrais mettre une limite d'âge à mes news. ._. Plus sérieusement, il y a deux chapitres, Yumichika disait que Gigi sentait le sperme, et avec ce dialogue là, on se rend compte de Kubo part dans l’extrême avec ce personnage. Fin bon, c'est une chose que j'apprécie pour ma part, au lieu de faire des perso' bidons comme un bodybuilder avec une voix aiguës, un vieillard en couche et un homme habillé en femme, Kubo travaille ses perso' au niveau de la mentalité et ça à le don d'être vraiment captivant et plus intéressant au niveau des dialogues. Fin bref, pour en revenir à l'histoire, le combat commence, et... et... est-ce que ce sont des pokeball que j'vois là ?! Je n'voudrai pas spoiler encore une fois, mais ce combat commence fort, que ce soit Gigi ou Mayuri, les deux termineront ce chapitre en beauté. Et j'en avait fait allusion tout à l'heure, une deuxième incohérence se pose, je n'vais rien dire ici, ce serait dommage de spoil, donc rendez-vous sur le spoiler après la lecture du chapitre !

Bonne lecture !
Et n'hésitez pas à laisser un commentaire, un chapitre pareil mérite qu'on en discute ! smile

Spoiler:
La deuxième incohérence se situe au niveau des arrancars invoqués par Mayuri. On y voit le corps de Luppi, or il a été désintégré par Grimmjow et Mayuri même s'il se prend pour dieu n'est pas jésus hein, il ne devrait pas se trouver ici l'ex numéro 6, la science ne fait pas de miracle pareil. J'ai l'impression que Kubo s'attarde sur le spéculateur en bâclant le reste, du coup il brise lui-même certains aspects et règles de son Manga. C'est dommage de le finir ainsi.


Posté le 23 Jul 2014 par Ashura

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Suivant >>






Suivez nous sur Twitter:

ou sur Facebook: