Menu Gauche Accueil News Anime Manga Lien Mort Inscription
≡ Dbz Fantasy
Forum Facebook Twitter Foire Aux Questions Date de sorties Dragon Ball/Z/GT Ao no Exorcist Bleach Cross OP X Dragon Ball Death Note Fullmetal Alchemist Katekyo Hitman Reborn Naruto Spin Off Lee OP Green Databook Dragon Ball Z Dbz Revelation The Flax Boutique Manga Fairy Tail Vostfr Naruto Vostfr One Piece Vostfr GTO Vostfr Devenir partenaire ?
Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: Ma presentations (par Jinbey Mugiwara)
Chapitres de mangas non-classifiés: Ajin (par clmymc)
Histoire: Proto-terra (titre encore à discuter) (par Kojuto)
Présentations [Anime/Manga]: Créer un manga ou un animé gratuitement (par Tess)
Les nouveautés sur Dbz Fantasy

Connexion pour commenter les news si vous avez un compte Cutenews, cliquez ici

Nanatsu no Taizai chapitre 81
Bonsoir .

Le chapitre est disponible sur le site depuis Lundi soir ; j’espère que vous avez bien surveillé et que vous l'avez vu wink

Un chapitre génial nommé "L'attaque ultime de Meliodas" connaissant notre Capitaine ça annonce du lourd, du très lourd laughing

Stop !!!!!!!
Je vous vois venir vous, vous voulez les détails sur ce chapitre et vite surtout! Mais ne rêvez pas, vous n'allez pas y échapper !! Voici la piqûre de rappel sur le chapitre précédent angry

Threader ne fait pas dans les détails et tente sans aucune hésitation de trancher la porte du Roi , mais celle-ci est protégée par un enchantement .Threader tente tout de même de de se frayer un passage , en vain .

Gil est mis en difficulté par Meliodas , mais il ne faut pas oublier qu'il a aussi Hendrick-sen qui reste prêt à se battre . Oui Arthur a perdu, c'est bien triste car on a rien vu de son combat wassat Arthur sait qu'il a échoué grandement et que Meliodas va en pâtir, son partenaire lui remonte le moral .

Les voilà obligé d'appeler la chevalier qui disparaît toujours, les temps changent laughing

Chapitre de cette semaine :
Je vous dis rien ou peut-être plus tard ._.

Et voilà , je vous souhaite bonne lecture , bon débat et a la semaine prochaine laughing


Posté le 18 Jun 2014 par MASHIRO SENSEI

Fairy Tail - Episode 186
Salut ! L'épisode 186 de Fairy Tail " Un avenir en proie de désespoir "est disponible ici.

Résumé de l'épisode précédent :

Un grand affrontement entre Kagura, Erza et Minerva s'est enclenché. Toutes les trois sont des mages vraiment puissantes et le combat est plus qu'égale mais Minerva, ayant capturer Milliana, disparaît pour laisser Erza et Kaura se combattre. Apres un flash-back sur Simon, qui n'est d'autre que le grand frère de Kagura, elle laisse sa haine prendre le dessus et dégaine son épée.

Pour ce qui concerne l'épisode 186, on retrouve a nouveau Erza et Kagura en plein combat. Mais Erza, retrouvant toute sa détermination ne va pas se laisser faire et est décidé a en découdre. Mais le combat laissera place très vite a un nouveau flash-back sur leurs passée a chacune. Mais, au retour de Minerva, les choses et l'ambiance va changer ce qui provoquera un regard plutot classe de quelqu'un :p. On retournera ensuite avec Natsu et les autres qui sont toujours dans le château mais la Lucy du futur va se réveiller et une très grosse révélation va être fait.

Voila smile Bye.


Posté le 16 Jun 2014 par Tsukuyomi

Nanatsu no Taizai chapitre 80
Bonjour laughing

NEWS qui ne viendra plus xD


Bon débat wink


Posté le 12 Jun 2014 par MASHIRO SENSEI

Fairy Tail - Episode 184 et Episode 185
Hello ! je suis enfin de retour après ma coupure internet TwT. Vous allez surement m'engueuler xD Alors pour toute demande ou critique, posez les ici. Bref ! Je vais donc faire mes deux news ici et je tiens a remercier Ringo et Kudo pour m'avoir remplacer :3.

Episode 184 : Le pays jusqu'à demain.

Les grands jeux magiques se pousuivent et l'équipe de Fairy Tail est toujours au complet. Ils se positionnent comme le premier maitre leur a dit. Jubia contre Cherrya et Erza contre .. Mince, Kagura et chamboule la stratégie de Maevis :O C'est Minerva qui devait se battre contre Erza ! Mais finalement, elle arrive et balancent les deux filles de chaque coté. un combat entre 3 femmes demarrent :D. Ce combat est rude car elles sont toutes très fortes mais Minerva sort son atout pour relancer le combat: Milliana ! Mais parlons des deux grosses intrigues ! Le vrai projet Eclipse, le projet eclipse 2 qui a été divulgué par une personne inattendu que Natsu et les autres vont rencontrer qui est ... Lucy of futur :OOOO Qui implore qu'on l'aide.

Episode 185 : Erza vs Kagura

Cette épisode se concentre principalement sur le combat entre Erza et Kagura car Minerva a disparu avec Milliana. Dans cette affrontement, Kagura a largement le dessus. Malgré son multiple changement d'armure, rien n'y fait, Kagura a toujours largement l'avantage se qui inquiete tout nos amis. La conversation arrive vite sur Gerard et on apprends quelque chose de très important sur Kagura ! Elle est en fait la petite soeur de Simon :O se qui explique sa haine face a Gerard. Suite à ça, un flash back sur la mort de Simon passe et finalement Erza avou a Kagura que si Simon est mort, c'est a cause de sa faiblesse ! Kagura rentre dans un état de rage incomparable et commence a vouloir degainer son épée ! Ses amies lui disent pourtant non mais une fois la lame a peine sortit du fourreau, une lumière aveugante et le cri de haine de Kagura retentit et un jet de sang giclent contre le mur suite a quoi, tout nos amis restent choqués.

Dites moi dans les commentaires vaut ressentis sur les deux épisodes :D Bye


Posté le 11 Jun 2014 par Tsukuyomi

Bleach ~ Chapter 584
Salut ! Le chapitre 584 de Bleach est disponible sur le site ! Allez le lire en cliquant ici ! La news quant à elle devait arriver ce matin mais... je dormais. .-.

La voilà donc, mais d'abord, un rappel du chapitre prècèdant :
Les 4 quincy assènent une attaque en équipe à notre héro, et comme prévu, Ichigo la repousse, les repousse et se tourne les pouces ! //COMBO//
Elles prévoient donc de le détruire avec ce qui pourrait être leur plus puissante attaque combinée ! Mais par flemme, elles refusent en fait... et Candice et Ichigo repassent en 1 VS 1, ou 0.01 VS 100, c'est plus représentatif. Elle se décide enfin à lancer ce qui semble être son plus puissant coup et Ichigo rétorque avec une nouvelle version du Getsuga, Getsuga Juujishou !

Cette semaine, on a un chapitre bien sympa mais court. O.o Candice va tenter de contrer l'attaque lancée alors que son expéditeur lui-même va lui demander d'esquiver... ? Ce scan aurait sans doute était 100 fois mieux juste sans ce " évite la ". O.o
Au bout de 2 pages, on repart du côté des Quincy, Juha et ses 2 acolytes vont bientôt faire irruption sur le champ de bataille.
Encore 2 pages après, on revient du côté du héro, et voyons l'incroyable résultat destructeur de l'attaque-de-la-mort-qui-tue qui nous a fait patienter 1 semaine !
Les 4 sont donc éliminées, mais pas le temps de se reposer pour Ichigo encore pris dans un nouveau combat ! ... *jooooooooooke*

Comme d'habitude, je m'arrête avant d'en dire trop ! x)
N'hésitez pas à laisser un commentaire sur le chapitre en tout cas, à la semaine prochaine ! laughing


Posté le 11 Jun 2014 par Ashura

One Piece - Épisode 648.
Yo !

L'épisode 648 de One piece est disponible sur le site et il s'intitule " Sortie. Usoland, Le Héros Légendaire "

Dans cet épisode Robin et Ussop vont découvrir qu'il y'a un passage souterrain entre Green Bit et Dressrosa et ils vont partir à dos de renards. '^'

Du côté du Sunny, toutes les armes vont être transformé en " art " les rendant totalement inutiles. Alors que l'espoir semble perdu, ils reçoivent un appel de Law, malheureusement pour eux ce n'est pas forcément une bonne nouvelle ! En effet, ils doivent maintenant emmener le Thousand Sunny à Green Bit. Mais comment vont-ils faire ?

Voilà, bye :3


Posté le 10 Jun 2014 par Ringo

Fairy Tail chapitre -387-Arc Tartaros, Partie 4:"Père et fils."
Bonsoir tout le monde, le chapitre 387 est sortie depuis vendredi soir.
Alors comme d'habitude, avant de parler de ce chapitre je vais brièvement rappeler la situation.
Dans le chapitre précédent, Lucy s'écroule d'épuisement après avoir battut Jackal tandis que le roi des esprits disparaît en statufiant le roi des démons se qui a pour effet de libérer Fairy Tail d'Allegria qui les retenez prisonniers. Ce qui permet de redémarrer dans les hostilités les plus direct entre Erza et Minerva ou encore l'intervention du groupe, dans l'ordre: Gajeel, Juvia, Grey, Natsu face à la face de requin (désolé me souviens plus du nom), le moine noir, Tempesta et Silver qui sauve la pauvre Lucy in-extremis. On peut dire que c'est un juste retour des choses après ce que notre chère petite blonde a fait pour ses camarades.
Le chapitre de cette semaine maintenant, alors les combats continue on pas grand chose faut dire. Mise à part qu'il y a quelque échanges entre les deux groupes près de Lucy mais aussi une séparation de Grey et Silver qui partent les deux dans leur coin (un peu sous l'impulsion de Silver :wink).
On voit aussi les autres membres de Fairy Tail entrain de reprendre leurs esprits pendant que le Sandaime cherche quelque chose près des décombres de Magnolia. Enfin, on vois Wendy et Charles se réveiller près de Dranbalt. Malgré leur victoire sur Face, elles sont vite rattraper par la réalité.
J'ai trouvé se chapitre pas trop génial, en même temps c'est un chapitre de transition aussi.^^
Bon sur ceux, je vous dis à la semaine prochaine pour la suite. laughing


Posté le 08 Jun 2014 par Gab46

Naruto - Chapitre 679
A tous les habitants de Konoha, Suna, Kiri ou ailleurs salut à tous !!

Après plus de 100 chapitres depuis son début, on commence à sérieusement entrevoir la fin de cette Guerre.

Selon le chapitre de la semaine dernière, Madara semble Out.

Le chapitre de cette semaine nous fait faire un pas en avant pour un dénouement final. Zetsu noir s'est avéré être l'enfoiré Numéro 1 de Naruto, bien qu'il soit pas spécialement doué au combat, il aura quand même été la cause de la chute de Madara.

Qu'y a t-il de nouveau dans ce chapitre ? Plusieurs choses: l'apparition (prévue) de Kaguya. Rikudo nous l'avait présentée comme étant une mauvaise personne, mais moi dans ce chapitre je ne lui ai pas décelé d'hostilité apparente.

Sa dernière parole m'a rappelé celle de Shanks lors de son intervention à Marineford, la logique de Kishi et Oda est la même, pour stopper une Guerre d'une telle envergure, il faut que ça soit fait par un perso Surpuissant et très charismatique.

Je trouve que c'est une maladresse de la part de l'auteur d'être remonté jusqu'à la mère du Rikudo, il aurait dû s'arrêter à Hagoromo. Car pourquoi ne pas se demander qui est le père de Kaguya ? et qui est le père du père de Kaguya ?? ça devient sans intérêt. Je sais pas si vous partagez cet avis...

Tenez le scan: Cliquez ici

J'ai hâte de lire vos commentaires, à vous de jouer wink


Posté le 04 Jun 2014 par Ghost

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Suivant >>






Suivez nous sur Twitter:

ou sur Facebook: