Menu Gauche Accueil News Anime Manga Lien Mort Inscription
≡ Dbz Fantasy
Forum Facebook Twitter Foire Aux Questions Date de sorties Dragon Ball/Z/GT Ao no Exorcist Bleach Cross OP X Dragon Ball Death Note Fullmetal Alchemist Katekyo Hitman Reborn Naruto Spin Off Lee OP Green Databook Dragon Ball Z Dbz Revelation The Flax Boutique Manga Fairy Tail Vostfr Naruto Vostfr One Piece Vostfr GTO Vostfr Devenir partenaire ?
Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: Hello ! (par Studio Amv)
Chapitres One Piece: One Piece chapitre 871 : 904 (par Ety-zzz)
Histoire: Apocalypsend (titre à discuter) (par Jinbey Mugiwara)
Présentations [Anime/Manga]: R (par Zelkyos)
Les nouveautés sur Dbz Fantasy

Connexion pour commenter les news si vous avez un compte Cutenews, cliquez ici

Naruto Chapitre 677 & One Piece Chapitre 748
Bonjour tout le monde,

C'est juste pour vous rappeler que le chapitre 677 de Naruto et le chapitre 748 de One Piece sont disponibles sur le site.

Pour lire le chapitre de Naruto: Cliquez ici

Pour lire le chapitre de One Piece: Cliquez ici

Voilà, bonne lecture !


Posté le 26 May 2014 par Kudo

One Piece - Épisode 646.
Yo !

L'épisode de cette semaine est déjà sur le site et il s'intitule " Le pirate légendaire. Don Chinjao!"

Dans cet épisode, les nombreux combat du Bloc C continue et 6 concurrents se démarque.
Les Frères Funk vont "fusionner " et terrasser beaucoup de monde jusqu'à ce qu'il tombe sur plus fort.

Un peu après deux autres combats vont débuter entre Sai et Ideo et Jean le bandit et Luffy.
Alors que Luffy essaye d'éviter les projectiles que lui envoie Jean le bandit, ces derniers vont être lancer sur Don Chinjao et l'inévitable arrive, un monstrueux combat entre deux utilisateurs du Haki des rois débute !

Waw, franchement ça fait du bien d'avoir un épisode comme ça *-* Vivement la suite :p

Voilà Bye ! :p


Posté le 26 May 2014 par Ringo

Fairy Tail chapitre -385-Le roi des esprits stéllaires VS Le roi des démons
Bonjour tout le monde, le chapitre est sortie depuis vendredi soir sur notre site.
Alors avant tout, je vais rappeler le chapitre précédent qui était fort sympathique.
Malgré la force d'Aquarius, Lucy ne peut pas l'emporter face à Jackal. Aquarius voulant protéger Lucy lui propose une solution douloureuse mais cruciale pour gagner. Celle de sacrifier sa clé pour pouvoir invoqué le Roi des esprits. Lucy le fais à contre-cœur et on voit avec cette séparation que Aquarius ne détester pas tant que ça Lucy. Grâce à ce sacrifice, Lucy invoque le roi des esprits qui détruit l'invocation du roi des démons. Le roi des esprits et enfin en contacte avec le roi des démons, un sacré combat s'annonce!!
Now, le chapitre de cette semaine. Alors, comme vous vous en doutez avec le titre, le combat du roi des esprits contre celui des démons fait rage. On y voit la toute puissance des deux opposants (c'est le cas de le dire wassat).
Cependant, Lucy reste sans défense face à Jackal. Le roi des esprits y remédie assez facilement, qui a dit que Aquarius avait complètement abandonné Lucy? tongue
Lucy peut enfin combattre grâce à au roi des esprits et à sa défunte amie. (défunte est une grand mots comme tout le monde le sait elle est pas morte)
Enfin, Lucy va clore le combat avec une des plus puissantes attaques stéllaires qui existe. Elle l'a déjà utilisé et on connais tous la puissance de cette attaque. (Si vous savez toujours pas de laquelle je parle, allez lire le chapitre!!) wink
Mon avis personnel: Chapitre que j'ai trouvé fort sympathique, j'aimerai cependant savoir où est le reste de la guilde car commence à m'inquiéter car ils étaient quand même "dans" le bâtiment.
Sur ceux, je vous dis à la semaine prochaine pour le chapitre 386. laughing


Posté le 25 May 2014 par Gab46

Bleach ~ Chapitre 581
Bonsoir ! Le chapitre de Bleach est disponible sur le site ! Allez le lire en cliquant ici !

Pour commencer, voici le résumé du chapitre précédant :
Gremmy est finalement vaincu, mais Kenpachi suite à ce combat ressort en piteux état. La première constatation qu'on peut faire, c'est qu'il y a eu une dizaine de chapitre pour montrer un cerveau en combat..., non plus sérieusement, c'est bien sûr la disparition de Yachiru ! L'hypothèse sur le fait qu'elle soit le Zanpakuto du Capitaine va peut-être se confirmer... ? Malheureusement pour lui, il n'aura même pas le temps de s'inquiéter que de nouveaux adversaires feront leur apparition !
Kenpachi se retrouve face aux subordonnées de Bambietta, et évidemment vu son état il se prend une branlée !... je ne ferai pas de jeu de mot la-dessus vu le contexte. 6__6 Les sous-fifres de la 11ème division, qui étaient là à ne rien faire durant 5 chapitres ( comme quoi c'est pas la guerre froide cet arc ) ,vont finalement avoir une utilité ! Se faire massacrer pour dévoiler les capacités de chacune des Quincy, à nous, chers lecteurs. Merci, 11ème division !
Pour conclure, encore une fois, la situation est désespérée du côté Shinigami, cependant, un puissant reiatsu prenant forme dans le ciel fait son apparition !

Cette semaine, le chapitre ne reprend pas directement le précédant, on part retrouver Oomaeda et Shinjin, encore blessés de leur combat respectif.. si on peut appeler cela des combats.. Chacun des deux est prêt à risquer sa vie pour protéger Kenpachi, le dernier espoir de la Soul Society, mais ils seront vite pris au dépourvu avant même d'avoir pu agir. Cependant tout n'est pas perdu, car l'arrivée d'un personnage dont vous avez déjà deviné le nom, va sans aucun doute retourner la situation !

Je conclu ici, bonne lecture et bon chapitre !


Posté le 21 May 2014 par Ashura

One Piece - Épisode 645.
Yo !

L'épisode de cette semaine s'intitule " L’explosion du canon destructeur! Lucy l'a échappé belle " et il est disponible sur le site.

Dans cet épisode Luffy va maintenant combattre Ideo ( un boxeur étrange xD ) Mais ils ne sont pas les seuls à faire parler d'eux ! En effet, Sai, Boo et Chin jao (du royaume de Kano), Jean le bandit (chasseur de prime ),Les frères Funk sont aussi des personnages puissants à ne pas oublier !

Du côté de Law, il va essayer de gagner du temps et le combat va se déplacer vers la forêt.

Voilà. Bye :p

Et donnez votre avis ( déso pour la news j'ai pas trop le temps ><)


Posté le 19 May 2014 par Ringo

Fairy Tail - Episode 182
Yoplait tout le monde ! Vous allez bien ? Comme vous le savez, l'épisode 182 de Fairy tail est disponible :D Je vous laisse un Lien, cliquez dessus x).

Petit résume du dernier épisode ? Allez !

Après que Natsu à péter le terrain, tout nos amis se retrouvent séparé et doivent combattre contre les bourreaux. L'équipe de Lucy se retrouvent malmené par leur ennemie qui transforme le terrain en champ de lave. Nos deux filles sont en danger mais Arcadios Ne baisse pas les bras et fais quelque chose de wassat chaud ? xD

Maintenant l'épisode 182 " Sol brûlant " :

On retrouve Arcadios comme dans l'épisode précédent, c'est a dire dans la lave :O Son geste courageux sauvera nos deux amis qui sont en danger mais a quel prix crying Ah moins que.. wink Après le retour de Loki :D Lucy et Yukino retrouvent leurs clés et le combat commence enfin !! Elles lancent beaucoup d'esprit pour tenter de vaincre notre adversaire mais au final, ce n'est presque que de l'amusement wassat On entrevois un peu les autres personnages dont Wendy qui est mal barrée crying Mais un tourbillon apparaît ce qui profite a Lucy pour lancer son esprit "adorée" laughing

J’espère que ça vous a plu et a la semaine prochaine :D


Posté le 17 May 2014 par Tsukuyomi

Fairy Tail chapitre -384-L'attaque stellaire
Bonjour tout le monde ,le chapitre 384 est sortie depuis hier et mon dieu que je l'ai trouvé sympathique et qui relance grandement mon intérêt pour cette arc.
Mais avant tout ,je vais rappel les faits du chapitres 383.
Alors ,le maître de Tartaros surnommé le "Roi des démons" ,a fait disparaître tout les membres de la guilde de Fairy Tail grâce à sa magie Allegria (ils ont tous étaient absorber mais ne sont pas mort à mon avis). Seul Lucy réussi à sortir de cette magie ,je suppose grâce à sa magie stéllaire et se retrouve confronté à tout Tartaros. Au final ,dans un dernier élan de courage ,elle ouvre une troisième porte au péril de sa vie.
Maintenant ,parlons du chapitre 384. Aquarius ,apprait donc et balaye Jackal qui a essayer d'attaquer Lucy mais malgré tout leurs efforts ,les esprits stéllaires se font défaire les uns derrières les autres. Au comble du désespoir ,Lucy tente de se relever et Aquarius intervient quand Jackal tente de la tué. Derrière cela ,on a le droit à une scène qui est assez triste et émouvante car Aquarius va donner un moyen à Lucy de sauver ces amis mais cela va lui coûter chère. A contre-cœur ,Lucy accepte les larmes aux yeux et invoque....(Ah ah!!! Allé lire si vous voulez savoir)
J'ai juste une chose à dire ,que le bataille entre les esprits stellaires et les démons commence!

ATTENTION SPOIL: Alors c'est mon avis ,juste mon avis mais je trouve ce chapitre sympa. On a de l'action comme d'habitude ,un peu de bisounours attitude de la part de Lucy mais aussi une véritable séparation entre elle est Aquarius qui va je suppose en émouvoir plus d'un. Moi perso ,je suis pas sentimentale mais ça m'a fait quand même un petit pincement au cœur. Allé je vous dis à la semaine pour le prochain chapitre qui promet de la grosse fight!!!!


Posté le 17 May 2014 par Gab46

Naruto - Chapitre 676
A tous les lecteurs de Naruto, c'est notre tour !

Le chapitre est au rendez-vous, son titre cette fois "Le Genjutsu Eternel". Première info: cette semaine c'est 15 pages, donc on se fait escroquer de 2 pages ><'

Comme nous l'indique le titre, nous faisons un grand pas dans la guerre !

Qu'est ce que j'ai à vous dire sur ce chapitre ?

D'abord sur Sakura, contrairement à un nombre incalculable de personnes qui la critique sans arguments, je vais vous expliquer pourquoi je trouve ce personnage sans grand intérêt: on n'a rien de nouveau avec elle, à chaque fois l'auteur se contente de lui refiler une technique que Tsunade développe quelque temps avant ! C'est encore le cas dans ce chapitre ...

Avec à ses yeux les 2 Rinnegans, Madara est à son maximum. Il semble pressé d'en finir, il mettra pas longtemps pour passer à l'action. Du haut de ses airs de Ten Shin Han, il concrétise enfin le plan entamé par Tobi: le "Tsuki No Me".

Tenez: Cliquez ici

"Kamé Sennin ♥"

A vous de jouer dans les coms, en attendant peut-être ferons nous tous de beaux rêves dans le Monde de Madara la semaine prochaine !! Bye ! wink


Posté le 15 May 2014 par Ghost

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Suivant >>






Suivez nous sur Twitter:

ou sur Facebook: