Menu Gauche Accueil News Anime Manga Lien Mort Inscription
≡ Dbz Fantasy
Forum Facebook Twitter Foire Aux Questions Date de sorties Dragon Ball/Z/GT Ao no Exorcist Bleach Cross OP X Dragon Ball Death Note Fullmetal Alchemist Katekyo Hitman Reborn Naruto Spin Off Lee OP Green Databook Dragon Ball Z Dbz Revelation The Flax Boutique Manga Fairy Tail Vostfr Naruto Vostfr One Piece Vostfr GTO Vostfr Devenir partenaire ?
Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: Mon nom est Ombe (par Ombe)
Chapitres Bleach: Bleach - Chapitre 685 : A Perfect End (par Dystopian-Heart)
Histoire: BOKU NO HERO ACADEMIA : DES NOUVEAUX HÉROS (Chapitre 1 dispo) (par Nero)
Présentations [Anime/Manga]: R (par Zelkyos)
Les nouveautés sur Dbz Fantasy

Connexion pour commenter les news si vous avez un compte Cutenews, cliquez ici

Nanatsu no Taizai Chapitre 76
Bonjour Chers Fans laughing

Le voilà , Nanatsu no Taizai chapitre 76: Les convictions des princesses est enfin disponible !!

Tout le week-end on l'a attendu , on croyait qui c'était perdu crying Mais le voici le voilà et en grand forme tongue

Dans le chapitre précèdent :
King nous montre que son titre n'est pas usurpé , Dreyfus veut s'occuper de lui mais il voit bien qu'il ne fait pas le poids et se fait écraser littéralement . Une discussion importante débute entre King et les chevaliers sacrés présents sur le champ de bataille , Geera penche maintenant clairement du côté des septs péchés capitaux , rien de tel pour accompagner les dires de King .

Par la suite nous voilà au combat entre Arthur et Hendrick-sen , je voulais le revoir depuis longtemps celui là , il nous cache quelque chose :D Ça se fight bien mais ils s'en ont encore sous le pied . Au moment où le grand chevalier sacré qui ressemble à un zombie lance sa super attaque , Meliodas arrive et lui renvoie ni une ni deux . La princesse repart avec nous !!!

En clair un bon chapitre qui annonce du lourd tongue

Dans le chapitre de la semaine :
Notre cher capitaine n'es pas là pour enfiler des perles et paf le grand combat commence , là on va voir du combat et du vrai , on en a déjà un bon début. On retourne a notre petite princesse et a Super-cochon , toujours devant la porte du donjon de sa sœur , un événement ou plutôt une personne vient perturber cette touchante réunion , 1 (ou 2) énigme découlera de cette "perturbation" .
Et une surprise attendant aussi Meliodas qui est en plein combat et Arthur ? Quel est le lien qui l'unie au Capitaine ?

Et voilà on va s’arrêter là pour le moment.

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous attend dans les commentaires laughing

Magnifique Scan que voilà wink


Posté le 12 May 2014 par MASHIRO SENSEI

One Piece - Épisode 644.
Yo.

L'épisode 644 de One Piece est disponible sur le site ! Et il s'intitule " Un coup de colère ! Le géant vs Lucy ".

Nous allons enfin revoir Nami, Brook et Chopper. Ils vont se retrouver avec une nouvelle apparence :p Et le thousand sunny avec une nouvelle "décoration ". x)

Du côté de Luffy, il va continuer à battre ses ennemies avec son nouvel allié :p Mais un événement va faire qu'il va devoir se battre face à un géant. Et pas de chance pour lui, Luffy ne semble pas de bonne humeur maintenant.

Voilà, donnez vos avis sur l'épisode :p


Posté le 11 May 2014 par Ringo

Fairy Tail - Episode 181
Yo tout le monde ! Fairy Tail épisode 181 " Fairy Tail vs les bourreaux " est disponible sur le site.Ici

Résumé de l'épisode précédent:

Natsu et son équipe se retrouvent nez à nez avec l'ordre des loups affamés, des exécuteurs de criminels. Un combat est lancés mais très vite, le combat ne sera pas égale et Wendy se fera manger par une plante.

L'épisode de la semaine:

On retrouve Natsu et les autres qui sont toujours contre les bourreaux. Mirajane rentre donc dans le combat pour aider Wendy. Mais leurs adversaires ne sont pas décidé à les laisser faire. Leur combinaison d'attaque vont surprendre nos amis mais Wendy les aidera suite à quoi ? Natsu va péter le terrain laughing. Tout le monde se retrouvent séparé avec chacun son adversaire. Dites moi dans les commentaires comment vous trouver la disposition des personnages ^^. On a le droit aussi à une petite scène comique sur le rôle du maître de guilde par Makarov et Mavis smile. Notre groupe de sans-pouvoir se retrouvent avec le plus conceptuel des ennemis x) Mais il nous montre très vite une démonstration de force qui nous fait changer d'avis sur lui. Je trouve la fin de cette épisode pas mal ou la volonté d'un personnage se fait ressentir très vivement !! J'ai trouver cette épisode pas mal et hâte de voir ce qui va suivre tongue Sur ce , bye bye mina .


Posté le 10 May 2014 par Tsukuyomi

Fairy Tail chapitre -383-Surfing Luçy
Bonjour tout le monde ,le chapitre 383 est sortie depuis hier sur votre site préféré.
Avant d'en parler ,je vais bien entendu faire mon traditionnel résumé du chapitre d'avant.
Alors dans le chapitre 382 ,Kyouka était entrain de s'enfuir pour rejoindre son maître Marde qui la puni pour une raison complètement absurde. (Genre: "Kyouka c'est pas bien tu jouer avec des humains ,je trouve ça répugnant." Désolé ,je sais c'est mal de tiré sur ça propre religion comme on dit mais là ,la justification est un peu bidon :D)
Bref ,ensuite Marde décide de libérer ça magie Allegria qui va absorber tout les mages de Fairy Tail excepter Lucy qui va donc se retrouver au centre du prochaine chapitre!!
Allé ,chapitre 383 maintenant. Lucy se retrouve seul pour on ne sait quelle raison. Malgré cela ,elle va tenter de libérer ces amis en battant tout les soldats de Tartaros qui en veulent à sa vie?
(ils deviennent tous bien vigoureux quand il y a une blonde à forte poitrine à attaqué dis donc wassat ... Je plaisante ,il y a une réel raison à cela et je vous invite à allé la lire).
Pour finir ,Lucy va faire quelque chose de très courageux mais aussi très stupide à la fin de ce chapitre. (Natsu ,arrête de déteindre sur Luçy. laughing)
Allé ,je vous dis à la semaine prochaine pour la suite qui me donne réellement envie de regarder car je me demande comment Fairy Tail va sortir de ce pétrin.


Posté le 10 May 2014 par Gab46

Naruto - Chapitre 675
A tous les Shinobis et Kunoichis du site, salut à vous tous !

La Golden Week est maintenant derrière nous, finalement le scan est tombé ce mercredi et non pas le week end dernier comme on a voulu l'espérer.
Il s'agit du 675ème chapitre, son titre "Les rêves de la Team 7"

Bon qu'est ce que j'ai à vous dire sur ces 17 pages ?

Je commence bien sûr par Kakashi ... son surnom "Sharingan No Kakashi" ou "Kakashi au Sharingan" n'est plus ! (RIP) bien sûr on est plus surpris par la vitesse à laquelle Madara retire les yeux et se les regreffe aussi vite. (Jetez un coup d'oeil à l'image ;) )

Cette semaine, l'auteur cherche à rendre Madara encore plus méchant, sauf que là je trouve il veut en faire trop, vous en jugerez par vous-même à la lecture du chapitre.
J'ai pas trop aimé ce que nous a pondu Kishi cette semaine, à part revoir le dessin de Naruto à ses 14 ans !

En plus, je trouve que ça commence à devenir long là ce combat contre Madara ... je ne suis plus passionné par le combat en lui-même, j'ai juste envie de voir comment ça va se finir.
Chapitre un peu moyen, si vous avez apprécié contrairement à moi faites le savoir wink
Voici: Cliquez ici

En commentaire, dîtes moi quels sont les persos que vous voyez mourir d'ici la fin de la Guerre: moi je mise sur Obito - Madara - Tsunade - et pourquoi pas le Raikage !

A la semaine prochaine les amis !!


Posté le 08 May 2014 par Ghost

Bleach ~ Chapitre 579
Bonjour ! Déjà 2 semaines depuis le dernier chapitre, l'attente fut longue, mais j'espère que vous avez tenu le coup sans votre dose ! Voici le chapitre 579 de Bleach !

Histoire de vous rafraîchir la mémoire :
Le Seireitei s'apprête à être anéanti par Gremmy, cependant Kenpachi à son habitude se réjouit face au danger et ne tarde pas à nous révéler son Shikai, Nozarashi, une épée assez imposante, avec laquelle celui-ci n'a pas de mal à détruire la météorite de son opposant !
Le Seireitei est donc sauvé ! Ou presque.. des centaines de débris retombent dessus ravageant une grande partie du lieu, tout ce que je peux espérer c'est qu'un atterrisse sur Oomaeda. '-'
Evidemment Gremmy qui vantait tant sa technique est complètement déstabiliser par le fait que son adversaire n'est eu aucun mal contre, après tout son sabre peut tout trancher. Il reprend cependant assez vite ses esprits, et prépare une contre-attaque en se dédoublant. Car l'union fait la même force, même quand on se lie avec soi-mêmes !
Afin de contrer cela, le Quincy envoi son adversaire dans le vide, l'espace. Toutefois Kenpachi se délivre en transperçant l'espace-temps en quelques secondes. Quand tu te dis que dans Dbz, Gotunks avait du mal à faire ça, tu te rends comptes que les perso' de Bleach deviennent over-cheatés. x)
S'en suit une dernière tentative d'attaque pour Gremmy, en vain. La peur l'envahi finalement, et complètement désemparé il finit par perdre le contrôle de ses pensées, et se tue lui-même...

Ce chapitre marqua la fin du combat entre ces deux monstres, Kenpachi en ressort donc vainqueur ! Qui l'aurait cru ?! ... x)
La moitié du chapitre de cette semaine est dédié à Gremmy, agonisant, et repensant à sa défaite. Après ce sanglant combat, se jouant surtout sur la psychologie en fin de compte, Zaraki va sagement écouter les dernières paroles de son adversaire.
A la suite de cela le Capitaine remarque une chose assez inquiétant, déjà pas mal affaibli physiquement ce détail va vraiment le perturber. Néanmoins ce ne sera pas la seule chose préoccupante dont le Shinigami devra s'occuper, le combat n'est pas terminé pour lui !

Voilà, je m'arrête là, j'en ai déjà pas mal dit. x) Bonne lecture !
Et surtout, ne vous perdez pas dans vos pensées, commentez ce chapitre pour rester sur la bonne voie ! smile


Posté le 07 May 2014 par Ashura

One Piece - Épisode 643.
Salut.

L'épisode de cette semaine s'intitule : "L'univers tremble ! Les pouvoirs de l'Amiral Fujitora" et il est disponible sur le site.

Dans cet épisode L'amiral Fujitora va enfin nous montrer l'étendue de ses impressionnants pouvoirs, ce qui va foutre un sacré bordel sur l'île.

Du côté de Luffy, les combats s'enchaînent et les ( faibles ) adversaires tombent uns à uns.
Un adversaire puissant apparaît, ainsi qu'un allié ?

Et pour finir du côté de Robin et Ussop : A force de mentir Ussop va se faire avoir, et oui..Le voilà en première ligne pour un futur gros combat.

Donnez vos avis sur l'épisode :)

Sur ce, bye.


Posté le 05 May 2014 par Ringo

Fairy Tail - Episode 180
Hello mina ! L'épisode 180 de Fairy Tail ' L'ordre des loups affamés " est disponible sur le site. Ici

Comme d'habitude, petit résumé de l'épisode précédent tongue :

Apres une période à sens unique pour Rufus, le combat se finis par la contre-attaque de Grey avec une attaque plutôt cool smile. Celle ci terrasse Rufus et fait gagner le point pour son équipe.

Maintenant, l'épisode de cette semaine :

Fairy Tail est donc en première place avec 50 points suivi de Sabertooth et Lamia Scale.
Natsu et son équipe sont toujours coincé dans la grotte mais une secousse va changer la situation. Une fissure plus ou moins suspecte et apparu et nos amis la traverse donc pour essayer de trouver la sortie. Ils découvrent Arcadios mal en point de l'autre coté mais leur plus gros problème, c'est que 5 personnes les attendait tongue Natsu et Wendy vont se mettre en avant dans un " deux contre deux " mais ce n'est pas gagné d'avance sad

Et voila ^^ Desole pour la derniere news vraiment en retard >< Et un grand merci a mon Pingouin prof pour ses enseignements laughing Lachez des coms wink


Posté le 03 May 2014 par Tsukuyomi

Fairy Tail - Episode 179
Salut tout le monde ! De retour pour vous faire la news de Fairy Tail - Episode 179 " Grey vs Rufus" Comme ce titre est un peu dur de compréhension, une petite explication s'impose laughing

Tout d'abord, un combat en Grey et Rufus va avoir lieu !! Eh oui, je sais ! C'est très étonnant et inattendu tongue en reprenant mon serieux mais pas trop, Rufus va nous montrer l’étendu de sa magie de construction des souvenirs et ça va pas rigoler pour notre petit Grey. Pendant ce temps, notre deuxieme equipe qui se retrouve enfermé est plutot mal barré. Mais pas d'inquietude ! Happy trouve la solution et lance donc l'opération pour les sortir de là laughing ( Fan service bonjour !! ) Après ça, on retouve Grey qui change de comprtement suite à son habituel habitude u.u

Sur ce ! J'espère que la news vous plaire, n'hesiter pas a laisser des commentaires ;)


Posté le 01 May 2014 par Tsukuyomi

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Suivant >>






Suivez nous sur Twitter:

ou sur Facebook: