Menu Gauche Accueil News Anime Manga Lien Mort Inscription
≡ Dbz Fantasy
Forum Facebook Twitter Foire Aux Questions Date de sorties Dragon Ball/Z/GT Ao no Exorcist Bleach Cross OP X Dragon Ball Death Note Fullmetal Alchemist Katekyo Hitman Reborn Naruto Spin Off Lee OP Green Databook Dragon Ball Z Dbz Revelation The Flax Boutique Manga Fairy Tail Vostfr Naruto Vostfr One Piece Vostfr GTO Vostfr Devenir partenaire ?
Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: Ma presentations (par Jinbey Mugiwara)
Chapitres One Piece: One Piece chapitre 871 : 904 (par Ety-zzz)
Histoire: BOKU NO HERO ACADEMIA : DES NOUVEAUX HÉROS (Chapitre 1 dispo) (par Nero)
Présentations [Anime/Manga]: Je cherche un animé mais je me souviens plus du nom.... (par Videlian)
Les nouveautés sur Dbz Fantasy

Connexion pour commenter les news si vous avez un compte Cutenews, cliquez ici

Fairy Tail chapitre -382-Allegria
Bonjour tout le monde et désolé du retard ,le chapitre est sortie hier mais je n'étais pas au courant. Je ne l'ai lu qu'aujourd'hui. :D
Donc je vais faire comme d'habitude et faire un bref rappel du chapitre précédent.
Alors Mirajane se fait malmener par Seyra. Malgré tout ses effort ,Mira n'arrive pas à tenir tête à la démone qui a déverrouiller sa magie. On a le droit à un petit flashback que j'ai trouver fort sympathique même si il n'est pas très complet sur le passé de la fratrie Strauss.
Même avec toute ces difficultés ,Mira tente un take over sur Seyra qui en apparence a raté mais réussi quand même à lui dérober sa "malédiction" ce qui vide complètement Seyra de sa magie et la rend donc plus vulnérable. Grâce à ceci ,Mira donne un ordre qui va permettre la victoire de Ft , elle appel Elfman à la rescousse qui frappe Seyra de toute ces forces. (petit coup de gueule de ma part ,certes je sais on aurait pu avoir un finish mieux préparer mais j'aimerai qu'on arrête un peu l’hypocrisie des deux cotés. On a quand même un finish à peut-prêt logique et moins péter que d'habitude par rapport à ce que nous a habituer Fairy Tail. Mira ne prend pas totalement le pouvoir de Seyra mais l'affaiblie grandement et je rappel quand même qu'Elfman et un des mages de Fairy Tail avec la plus grande force physique même en étant un démon ,je n'aimerai pas me prendre un de ses coups en mode "Beast Soul".
Je trouve donc que ces durs de la part de certaine personne de caractériser cette victoire de totalement cheater ,après ce n'est que mon avis.
Bref ,revenons à nos moutons. Le chapitre de cette semaine est pas mal puisqu'il mets en difficulté Fairy Tail. Kyouka a enfin rejoins le Roi des démons qui n'est pas END (mais qui est-il ? Allé le chapitre pour le comprendre :p). Elle se fait cependant punir pour un motif qui me dépasse totalement mais bon bref ,le Roi démon utilise une magie étrange appeler Allegria qui va causé une transformation étrange au cube qui abrite Tartaros et qui va causé de grave problème à Fairy Tail qui malgré ayant reçu le message de maitre Hadès ne va pas avoir le temps de réagir. Il ne reste plus qu'une personne qui peut sauvé Fairy Tail mais qui est-elle? (un indice: C'est une fille :p)
Allé je ne vous dis pas plus pour ne pas vous spoil et je vous dis à la semaine prochaine pour un nouveau chapitre.


Posté le 29 Apr 2014 par Gab46

Naruto - Chapitre 674
A tous les Ninjas du site, salut à vous tous !!

Le 674ème chapitre de Naruto est au rendez-vous ! "Le Rinnegan de Sasuke" tel est son titre.

Les réincarnations d'Indra et de Ashura ont reçu de nouveaux pouvoirs, on avait tous hâte de les voir en action, c'est ce qui va se produire dans ce chapitre !

Je dois vous avouer que j'ai trouvé ce combat assez "bordélique": il se passe tout et n'importe quoi !

Nous voyons un peu jusqu'où vont les capacités du nouvel oeil qu'a obtenu Sasuke. Je pense qu'il y a encore des choses que l'auteur ne nous a pas encore montré. Quant aux pouvoirs de Naruto, on n'en sait pas encore grand chose, mis à part le fait qu'il peut fusionner le Rasengan aux chakras des différents Bijus !

Le plus triste dans tout ça c'est ce qui va arriver à Kakashi crying

Comme à chaque chapitre, on reste toujours en suspens à la dernière page. Comment voyez-vous la suite, quelle est la particularité des bâtons de Naruto et quand est ce qu'il va se servir du Kunai de Minato ? A vous de me répondre en commentaire les amis ;)

Tenez: Cliquez ici

A bientôt ! wink


Posté le 23 Apr 2014 par Ghost

Bleach ~ Chapitre 578
Bonjour ! Vous l'attendiez tous, il est maintenant là ! Bleach 578 ! smile

Comme toujours, le résumé du chapitre dernier :

Gremmy vient juste de faire apparaître une immense météorite s’apprêtant à détruire tout le Seireitei, que ce soit Quincy ou Shinigami... Mais heureusement, le Shakonmaku est là ! .. LoL
Elle se rapproche de plus en plus et nous pouvons apercevoir les plus puissants combattants effrayés par ce danger imminent, même Juugram considère cela comme une menace pour Juha !
C'est donc une énorme mise en scène pour montrer la puissance et le danger causé par le Quincy !
Jusque là le Manga est vraiment crédible, que ce soit par l'over-cheatitude ( qui ne veut rien dire ) de Gremmy ou la puissance démesuré de son attaque, cependant le retour sur un personnage va briser la tension que l'auteur tentait d'instaurer au début, Kenpachi !
C'était évident qu'il n'allait pas se faire dessus face à un ado' un peu trop fan de Naruto ( blague faite x fois ). Il déploie donc son nouveau, ou vrai Shikai, Nozarashi ( c'est encore assez flou ) et non pas Bankai car il ne prononce qu'un seul mot; et va tête baissée se lancer à l'assaut de la météorite. ... One shot, it's super effective !

Cette semaine :

Kenpachi détruit la météorite d'un coup et sans problème, ce qui laisse Gremmy sans voix,.. il est même carrément en mode " WTF ?!?!? ". x)
On peut même lire au début " son sabre est sans égal ", mais... c'est vraiment un sabre ce gros machin ? xD On dirait une hache super sayan god.
Le combat reprend directement par une contre-attaque du SternRitter.
Plus de puissance, plus de clones !
Sachant qu'avec 2, il invoque easy une météorite, avec 1 milliard de lui ( j'ai compté, je vous jure ) il pourrait aisément imaginer un gaz mortel recouvrant toute la zone, ou encore plus puissant, mais ce n'est pas ce que ferait un fou dangereux asocial tel que lui !
Sa contre attaque est assez inattendu, on ne s'attendez pas à voir plus cheaté que celle d'avant !
Pour terminer ce chapitre, le combat voit enfin une conclusion, loin de ce qu'on pouvait imaginer !

Sur ce, bonne lecture,
et si tous vos fluides corporels ne se sont pas encore évaporés, alors laissez un commentaire sur ce chapitre ! wink


Posté le 23 Apr 2014 par Ashura

Fairy Tail - Episode 178
Hello mina ! Je suis le nouveau newsers pour l'anime Fairy Tail smile Comme c'est ma première fois, soyez indulgent laughing

Pour vous remettre dans le bain, un petit résumé de l'épisode précédent
wink : Tout d'abord, nous apprenons que les grands jeux magiques ne sont en fait qu'une couverture pour récupérer une grande quantité de magies pour construre Eclipse et que quand le soleil et la lune seront alignés, les 12 clés ouvriront la porte leur permettant d'aller 400 ans en arrière pour pouvoir tuer Zeref avant qu'il sois immortel. Lucy est faite prissoniere par l'armée royale. On découvre aussi l'équipe qui disputera la derniere epreue des jeux magiques.

Maintenant, passons à l'épisode 178 smile intitulé : La fée tacticienne
Dans cette épisode, une bataille sur deux fronts s'annoncent avec deux groupes ayant chacun une mission smile. Le dénouement des grands jeux magiques arrivent avec la bataille de toutes les guildes en même temps dans la ville. Alors que toutes les guildes se mettent à l'attaque, une seule guildes est disons... passive laughing Un personnage va se mettre en avant grâce a sa capacité spéciale :D d'ou ce nom d'épisode ^^. Pendant ce temps, notre seconde équipe va essayé de suaver Lucy mais quelque chose d'imprevu arrive.

Voila :D J'espere que ma news vous plaira, n'hesiter pas a laisser des commentaires et a me dire ce que vous en pensez ^^.

PS: J'aime beaucoup ce nouvel opening :D


Posté le 22 Apr 2014 par Tsukuyomi

One Piece - Épisode 641.
Yo ! smile

L'épisode de cette semaine s'intitule " Un monde inconnu ! Le royaume Tontatta " et il est disponible sur le site.

Dans cet épisode Robin et Ussop vont être capturés par la tribu Tontatta.
Robin va rapidement se rendre compte que dans cette tribu, ils sont tous crédule.

Dans le Colisée les combats vont bientôt reprendre, le match du bloc C est sur le point de commencer !

Alors que pour Sanji les choses n'avaient pas l'air de s'arranger, il va recevoir l'aide de quelqu'un qui va également lui donner des informations.

Alors qu'il reste peu de temps avant l'échange, Law reçoit un appel de Sanji.

Voilà, bye. wink


Posté le 21 Apr 2014 par Ringo

Fairy Tail chapitre -381-La demeures des démons
Bonjour tout le monde!! Désolé du retard mais c'est le week-end de pâques et ça demande pas mal de préparatif. :D
Alors je vais faire un bref rappel du chapitre de la semaine dernière.
Mira montre enfin ça vrai force en dégommant le laboratoire et en attaquant Seyra de toute ses forces. Malheureusement ,Seyra enlève ses limites et fini par battre Mira avec une sacré violence!!!
Le chapitre de cette semaine se centre à nouveau sur le combat de Mira contre Seyra. Malgré la volonté de Mira ,elle n'arrive pas à blesser Seyra. On a le droit à un splendide flash-back qui nous explique les origines de la fratries Mira ,Elfman et Lissana et de leur arrivé à Fairy Tail.
Après ça ,Mira tente de faire tout son possible pour battre Seyra en vain? (pas sûr)
Cependant ,Mira ne va pas pour autant perdre mais pourquoi? :D (Un personnage qui n'a pas eu l'occasion de briller va apparaître)
Allé ,sur ceux je vous dis à la semaine prochaine!!


Posté le 20 Apr 2014 par Gab46

Bleach ~ Chapitre 577
Bonjour ! Le chapitre 577 de Bleach est disponible sur le site. Pour le lire, il vous suffit juste de terminer un jeu Mario sans sauter, de briser un Nokia 3310 et de trouver un chapitre de FT sans boobs omniprésent... Ou alors de cliquer ici .. smile

La semaine dernière + 1 jour ( paye mon retard ) :
Les paroles de Kenpachi ont remotivé Gremmy, mais celui-ci de toutes façons n'a toujours pas eu à bouger de sa place, quoique même s'il le faisait ça ne changerait rien, mais osef, il est le 1er adversaire de Ken' à autant résister ! Et c'n'est pas rien !
Gremmy a malheureusement trouvé son point faible comme adversaire. Kubo a brisé la règle sacrée, instaurée par Pokémon, du psy super efficace face au combat. x)
Le SternRitter se retrouve incapable de réfléchir correctement face à l'assaut de Kenpachi et donc impossible de contre-attaquer. Il finit lui-même par perdre espoir et se résout déjà à perdre le combat.
Encore une fois, Zaraki va devoir le remotiver pour que le combat reprenne. Et c'est peut-être ce qui le perdra, en effet Gremmy passe au chose sérieuse. Une attaque à la Madara est lancé par le Quincy, et contre celui ayant une coupe à la Madara ! Coincidence ? Non, tout est lié !! e.e
D'ailleurs c'est là que Kenpachi enlève son bandeau et qu'on voit qu'il cachait un rinengan !! ... Non je déconne, c'est encore plus puissant que ça ! Celui-ci prononce enfin le nom de son zanpakuto ! On sait tous ce que ça veut dire, la victoire est déjà à lui. :D

Cette semaine :

Le danger se fait sentir au Seireitei, autant chez les Shinigami que les Quincy, sauf qu'eux sauront qui blâmer ensuite. x)
On l'avait prévu, le Shakonmaku ne sert à rien. C'n'est donc plus que sur un seul homme que repose l'avenir de la Soul Society. Le seul ne connaissant réellement pas la peur ( pas comme une certaine personne qui doit être coaché par son frère pour ne pas abandonner u.u ). La plus puissante attaque de Gremmy ne fera pas flancher le plus fort Shinigami, qui se lance vers elle. Le résultat : Il meurt et Kotetsu le venge en tuant Gremmy... quoi ? Pas crédible ? x)
Le vrai résultat est qu'on finit le chapitre par une double page très classe. *___*
La semaine prochaine sera sans doute la fin de cette incroyablement affrontement. wink

Je termine là ! Bonne lecture !
Chaque comm' = 1 clone de Gremmy en plus ! Donc n'hésitez pas à donner votre avis, nous finirons peut-être par forcer Kenpachi à nous montrer tous ses atouts !


Posté le 16 Apr 2014 par Ashura

Naruto - Récap
Lecteurs de Naruto, salut à vous tous !

Je vais vous parler des derniers chapitres sortis:

Ces 3 dernières semaines, un déluge d'évènements se sont suivis !

A commencer par le phénoménal Gaï, qui a plus que saigné Madara ! Alors que même les 5 Kages n'ont pu lui infliger la moindre blessure. Une chose est sûre, si on sait que le meilleur utilisateur du Genjutsu c'était Uchiha Shisui, on sait maintenant qui est le meilleur utilisateur du Taïjutsu ;)

Ensuite, nous avons pu découvrir la sacrée gueule du Rikudo Sennin. Je l'imaginais avec un visage plus jeune que ça mais bon pour faire sage, l'auteur a choisi de le dessiner âgé.

Et enfin, le retour de Naruto et Sasuke, avec un croissant de lune et une pleine lune en main ! Qu'est ce que ça signifie ???? aucune idée ! J'aurai bien aimé que Madara soit en plein possession de ses moyens pour se frotter aux 2 gamins, parce que je pense encore que l'essentiel du boulot a été fait par Gaï au prix de sa vie.

Si vous avez quelque chose à ajouter ou si vous n'êtes pas totalement d'accord avec ce que j'ai dit, faites le savoir en commentaire ;) Plus on échange nos idées plus le débat sera intéressant !

A bientôt ! wink


Posté le 15 Apr 2014 par Ghost

One Piece - Épisode 640.
Salutations. '^'

L'épisode de cette semaine s'intitule " Aventure sur l'île des fées, Green Bit !" et il est disponible sur le site.

Dans cet épisode Zoro va ( une fois de plus ) nous montrer qu'il à un sens de l'orientation très ...Développer wink
Mais heureusement pour lui une personne..miniature va l'aider et en même temps lui donner des informations ( secrètes :p )

Sanji est maintenant dans une mauvaise posture depuis que Violette l'ai trahi.. Et on apprends l'identité de Violette.

A 15 minutes de l'échange, Ussop se rend compte qu'un navire de la marine est sur l'île et malheureusement pour eux, le navire viendrait juste d'arriver.
Ussop et Robin vont donc devoir aller surveiller dans la forêt les mouvements de la marine afin qu'ils ne perturbent pas l'échange.

Voilà, bye et donnez vos impressions sur l'épisode smile


Posté le 13 Apr 2014 par Ringo

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Suivant >>






Suivez nous sur Twitter:

ou sur Facebook: