Menu Gauche Accueil News Anime Manga Lien Mort Inscription
≡ Dbz Fantasy
Forum Facebook Twitter Foire Aux Questions Date de sorties Dragon Ball/Z/GT Ao no Exorcist Bleach Cross OP X Dragon Ball Death Note Fullmetal Alchemist Katekyo Hitman Reborn Naruto Spin Off Lee OP Green Databook Dragon Ball Z Dbz Revelation The Flax Boutique Manga Fairy Tail Vostfr Naruto Vostfr One Piece Vostfr GTO Vostfr Devenir partenaire ?
Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: Mon nom est Ombe (par Ombe)
Actualités des animes non-classifiés: Ennmis Production - MyLife (par Ennmis)
Histoire: Apocalypsend (titre à discuter) (par Jinbey Mugiwara)
Présentations [Anime/Manga]: Je cherche un animé mais je me souviens plus du nom.... (par Videlian)
Les nouveautés sur Dbz Fantasy

Connexion pour commenter les news si vous avez un compte Cutenews, cliquez ici

Fairy Tail chapitre -380-Les tréfonds de l'enfer
Bonsoir tout le monde ,le chapitre 380 est sortie depuis hier sur votre site préféré. :D
Alors ,avant d'en parler ,je vais faire un bref résumé du chapitre précédé.
Ezel fut vaincu par Wendy. Cependant ,Natsu est toujours confronté au membre de Tartaros qu'il vaincs à coup de rocher. (oui vous avez bien compris... :p)
Cependant ,après ça ,les âmes absorbés sont enfin libérer dont celle de Hadès qui nous fait une apparition bien badass et bien classe prévenant Fairy Tail d'un grand danger et laissant un message pour le Sandaime.
Dans le chapitre de cette semaine ,il y a de la fight. Natsu et Lucy se remettent de leur émotion. On retourne sur le combat de Mira et de Seyra ,qui va se transformer en punition à sens unique. Je ne vous en dirais pas plus. Finalement ,on découvre enfin qui est le maître de la guilde.
Alors ,pourquoi si court? Ben ,comme la dernière fois ,il y a beaucoup d'information mais je ne veux pas spoil.
Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite qui devient réellement palpitante.


Posté le 12 Apr 2014 par Gab46

One Piece- Chapitre 744
Je sais que vous voulez tous donner votre avis, car ce scan nous remontre un vieux personnage qu'on n'a pas vu depuis longtemps. Enfin, il était même censé être mort. Eh oui le Nº2 de l'armée revolutionnaire wink.

Ah aussi, le tournoi s'est terminé sans trop de surprises ni de très gros combats. Dommage en tout cas parcequ'il y avait de quoi en faire un plus beau spectacle. Mais bon, les combats sont pour la plupart brefs avec Oda.

Mais le héros de ce chapitre ou pour moi de tout l'arc pour le moment reste le CAPITAINE USOPP
tongue laughing. Sans lui j'aurai pas ri autant en lisant les scansion d'OP. En tout cas, il remplit encore une fois son rôle dans le chaos qui règne sur Dessrosa.

Kyros nous montre toute l'étendue de sa force et ce, juste sur une jambe smile. La semaine passée les discussions allaient bon train sur la décapitation de Doflamingo, dans ce scan cette tête nous annonce quelque chose d'assez inquiétant. Je parie qu'on aura droit à un HS la semaine prochaine.

Alors chers pirates, malgré le retard de la newsletter, je suis sur que vous avez beaucoup de choses à dire sur ce scan. On se dit a la semaine prochaine


Posté le 10 Apr 2014 par Zaraki Kenpachi

Bleach ~ Chapitre 576
Bonjour ! Le chapitre de Bleach est disponible ! ici! smile

La semaine dernière :
Nous restons toujours autour des deux protagonistes actuels, cependant le chapitre commence par une scène hors du champs de bataille, sans les oublier cependant. Au loin deux SternRitter observe le combat et l'un nous parle de Gremmy. On peut voir qu'il n'a pas volé sa réputation, même parmi les siens son pouvoir reste incomparable et incroyable.
Nous retournons ensuite à l'affrontement, Kenpachi a remarqué la nonchalance de son adversaire et tel un coach il le motive par de belles paroles.
Gremmy est un vrai Mangaphile, pendant le combat je suis sûr qu'il a pensé à Edward de Fma et Al Capone de One Piece pour ses attaques. C'est l'Otaku ultime ! Un exemple pour nous. *__*
Cependant Bleach > Fma et One Piece ( en puissance ) et en plus de parer les attaques de son adversaire, Kenpachi peut se vanter de lui avoir fait enfin utiliser ses mains !
Par contre le Quincy n'a pas encore bougé de sa place. GO KEN', si tu nous fais un coups à la Natsu face à Guildartz je te hais ! x)

Cette semaine :
Le combat continu, pas trop de dialogue entre les deux adversaires comme Bleach en à la réputation. Je pensais que Ken' allait retirer son bandeau, mais non.
Au fur et à mesure que ça avance, le plaisir se fait ressentir de chaque côté... cette phrase peux prêter à confusion. xD
En tout cas Gremmy a beau avoir le pouvoir le plus cheaté du Manga, Kenpachi ne laissera pas des pensées le tuer ! Imaginer la mort pour le vaincre ? Ne me faite pas rire, Kenpachi est un Shinigami, la faucheuse ne se fauche pas ! è.è
Normalement, en frappant comme un bourrin il est impossible de vaincre quelqu'un qui a un pouvoir psychique. Mais Kenpachi niq** la théorie, et il va réussir à déconcentrer son adversaire !
Gremmy n'a cependant pas volé son titre de plus fort, et sa contre-attaque va le rendre... doublement super ! *_*
Gremmy est un vrai Otaku, après One Piece, il enchaîne avec Naruto pour une attaque.. ultime ?!
Par contre il oublie encore que Bleach > Naruto. Kenpachi ne va pas se laisser faire, si l'ennemi plagie, alors lui aussi. HOKUTO NO KEN-PACHI POWA !!! x)

Bref, allez lire, et re-lire, voire même re-re-lire ce chapitre !
Le prochain scan va être sûrement le plus attendu depuis le début de la Guerre. Donnez votre avis sur le chapitre pour patienter ! ( 30 secondes en moins à attendre, toujours bon à prendre x)) laughing


Posté le 09 Apr 2014 par Ashura

One Piece - Épisode 639.
Salut.

L'épisode de cette semaine s'intitule " Les poissons de combat attaquent ! Traverser le pont d'acier mortel ! " et il est disponible sur le site.

Dans cet épisode Luffy va parler à Bellamy et une personne va entendre quelque chose qu'il n'aurait pas du entendre.

Law, Ussop, Robin et Caesar vont devoir traverser le pont d'acier pour aller à Green Bit tout en évitant de se faire tuer par de " gentils " poissons ( ou montres marins.. )et Pendant la traversée un événement imprévu va se produire.

Alors que Sanji et Violette semblent vivre un amour " passionné ", un combat va commencer entre Sanji et des hommes puis quelque chose d'inattendue va se produire. Mais qui est réellement Violette et quels sont ses intentions ?!

Voilà, excusez moi pour les fautes ewe et à la prochaine.


Posté le 06 Apr 2014 par Ringo

Fairy Tail chapitre -379-"3ème chapitre ,Le roi de Hadès."
Bonjour tout le monde ,le chapitre est sortie depuis hier sur le votre site préféré et je vais comme à mon habitude ,vous faire un bref rappel du précédent!!
Alors ,dans le chapitre précédent ,Wendy a réussi à battre Ezel malgré quelque difficulté grâce à sa dragon force. Cependant ,face ne s'est pas pour autant arrêter après la destruction de sa structure. Wendy commence paniqué alors que Charles ,grâce à une de ces visions ,essaye de modifier l'objectif de Face. Finalement ,face va être transformer en une énorme bombe qui va tué nos deux héroïne (Wait What!!!?) mais non je plaisante ,Dranbalt arrive façon super Saiyan et téléporte Wendy et Charles en sécurité. (je ne dis pas que j'aurais voulus que Charles et Wendy meurs ,bien au contraire j'ai faillis avoir une attaque en croyant qu'elles allaient mourir mais Dranbalt qui se téléporte plus vite que Goku ,ça me fait quand même marrer wink)
Bref passons au chapitre de cette semaine qui est assez exceptionnel mais que je vais éviter de trop détailler pour pas vous spoilez. Alors ,on repars sur les combats entre les mages de Fairy Tail et Tartaros. Finalement ,Kyouka s'enfuit fasse à Erza et va chercher quelqu'un (mais qui? :p). Erza ne voulant pas la laisser filer ,tente de la poursuivre mais est arrêter par quelqu'un (mais qui? :p). Ensuite ,on repart sur le combat de Natsu où Lucy va faire la plus belle action de sa vie. Un bluff monumentale , je dis juste un truc [Spoil]:" Natsu !! Fermeture de ta porte." , "Quoi ? Toi aussi t'es un esprit." Ces deux phrases mon tué!! smile[Spoil off]
Bref ,Natsu bat son adversaire et à la fin quand celui-ci disparaît sa magie ne fait plus effet et laisse apparaitre un personnage qu'on avait pas vu depuis pas mal de temps et j'ai rien à dire ,ce personnage est réellement badass et classe x). (mais qui? :p Oui je sais je suis relou laughing)
Bref ,en clair ce chapitre envoie du lourd en même temps que la reprise des épisodes de Fairy Tail ,ça fait plaisir et je vous dis à la semaine prochaine pour le chapitre suivant!!


Posté le 05 Apr 2014 par Gab46

One Piece ~ Chapitre 743
Bonjour !
Le chapitre de Bleach est désormais disponible ! ... LoL... ._.'
Non sérieusement, voilà le lien One Piece de cette semaine --> Cliquez ici
je poste juste cette mini-news car depuis pas mal de temps il n'y en a pas eu sur One Piece, alors que je suis sûr que nombreux d'entre vous avez beaucoup de chose à dire dessus !

Edit:

Alors, cette semaine s'annoçait explosive, après le tour qu'Usopp a réalisé la semaine dernière. Après le scan dernier, je me suis à crier tout seul "Usopp, Usopp, Usopp". Sérieusement c'est vrai qu'il le mérite vraiment. Même si ce n'est pas de manière orthodoxe, il a pu accomplir son rôle à merveille. Les yeux de Sugar m'ont fait hurler de rire laughing laughing

Cette semaine, c'est le chaos total. En plus j'avais hâte de voir Kyros-sama à l'oeuvre.En tout cas, n'enterrez pas Doflamingo si vite, c'est un Shibukai après tout et je suis sur que son FDD va le sauver, après tout il doit se faire botter par Luffy. Je sais pas vous, mais il y a longtemps qu'un scan d'OP ne m'avait pas fait frissoner autant, je pense depuis l'apparition de Sabo.

En parlant de Sabo, je sais pas ce qu'il va chercher au sous-sol, mais tout ceci devient très interessant. L'impression que j'ai eu, est que le tournoi n'est juste qu'un amusement pour lui. Ce qui me pousse à dire qu'il peut bien étaler les adversaires de la finale aisément.

Alors les chers pirates, je vous laisse vous défouler. La suite promet d'être palpitante. En plus, je me suis rappelé que Sanji et Big Mom ont disparu des radars. Le retour sur eux sera, je le pense, très explosif.

À la semaine prochaine et je remercie Ashura pour sa mini-newswink wink


Posté le 02 Apr 2014 par Ashura

Bleach ~ Chapitre 575
Bonjour ! Le chapitre de Bleach.. n'est pas disponible. Poisson d'a//PAN//. Blague nul à part, vous pouvez le retrouver ici !

La semaine dernière :

Kenpachi et son adversaire, Gremmy.. ou Gerumi je ne sais pas, les traductions sont différentes... Bref appelons le.. Gremlins ! *__*
Kenpachi et Gremlins sont maintenant seuls sur le terrain crée par le Quincy lui-même, aux alentours des soldats de la division de Ken' ressentent enfin l'aura de celui-ci et aussi utile que ce soit, ils acclament leur capitaine.
Celui-ci n'ont à rien à faire évidemment, et les deux commencent leur combat !
Le Quincy imagine cette fois de la lave, assez impressionnant mais sérieusement, on parle de Kenpachi là ! Le mec réussi réussi sans problème à couper ça, si Ichigo a fendu le ciel lui il peut trancher les liquides ! tongue
Par contre malgré sa puissance, un problème va se poser pour lui, Yachiru est toujours sur le terrain et comme le dit le SternRitter, ses os sont de biscuit... Et c'est là qu'on remarque que Kenpachi ne sait pas ce que c'est. :o J'aime bien la traduction française au passage, le gars ne connait pas les mot simples comme " biscuits " mais pourtant il a un langage assez soutenue. x)
Cela n'a arrêté que quelques secondes le Capitaine qui finalement reprend le combat, dans sa lancée il ne se rend pas compte des 10 hectars d'eau au dessus de lui !! u__u Une fois emprisonné, Gremlins tente de finir son adversaire sous terre, noyé et écrasé. Toujours très bien pensé mais sauf que.. Kenpachi gros, tu crois quoi !
En plus de revenir sur le champs de bataille celui-ci a aussi trouvé une fail dans le pouvoir de son opposant !
Zaraki, c'est plus fort toi !

Cette semaine :

Le combat continu toujours. J'aurai pensé que Kenpachi aurait tout de suite compris la fail du pouvoir de Gremmy mais non. Il est toujours en mode bourrin. xD
On voit vite que les pompomgirls version 10ème division ne sont pas les seuls spectateurs, au loin d'autres glandeur observe et commente le combat. Ils nous parlent un peu d'un des deux, nous donnes des info' mineurs sur lui ce qui a pour conséquence de le rendre incroyablement plus intéressant et intimidant encore !
Puisqu'elle le peut enfin Yachiru quitte l'endroit . Kenpachi et Gremmy, soit les deux plus puissants de leur camps, vont pouvoir se donner au maximum, les mots de l'un vont amener l'autre à s'interroger et surtout enfin libérer sa soif de sang, c'est vrai que depuis le début il a juste l'air de sourire tout le temps mais de s'en foutre un peu. .__.
Pour finir le chapitre, les deux se donnent à fond et jouent à arme égale. Cependant Kenpachi décide de sortir le grand jeu, indice : ban..//PAN//. No spoil ! è__è

Voilà, bon chapitre !
Si vous aussi vous êtes semblable à un monstre, laissez un commentaire sur le chapitre... et ne venez plus sous mon lit... 6__6


Posté le 02 Apr 2014 par Ashura

One Piece - Épisode 638.
Salut.

L'épisode 638 de One Piece est à présent disponible sur le site et il s'intitule "Un coup KO ! L'étonnant coup de poing du roi ".

Dans cet épisode les trahissons sont au rendez-vous dans le bloc B. Les combats font toujours rage et même les plus forts tombent.

Alors que le poing dévastateur d'Elizabello II est sur le point de frapper, le public commence à s'agiter et si les "légendes" sur la puissance du coup de poing du roi étaient vrai ?

Après cette dernière attaque, il ne resteras qu'un vainqueur.

Alooooors, d'après vous qui gagne ? x) ( ceux qui ont vus l'épisode ne dites rien :p )
Bye. :)


Posté le 30 Mar 2014 par Ringo

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Suivant >>






Suivez nous sur Twitter:

ou sur Facebook: