Menu Gauche Accueil News Anime Manga Lien Mort Inscription
≡ Dbz Fantasy
Forum Facebook Twitter Foire Aux Questions Date de sorties Dragon Ball/Z/GT Ao no Exorcist Bleach Cross OP X Dragon Ball Death Note Fullmetal Alchemist Katekyo Hitman Reborn Naruto Spin Off Lee OP Green Databook Dragon Ball Z Dbz Revelation The Flax Boutique Manga Fairy Tail Vostfr Naruto Vostfr One Piece Vostfr GTO Vostfr Devenir partenaire ?
Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: La presentation vide (par Jinbey Mugiwara)
Actualités des animes non-classifiés: Fin de l'anime Dragon Ball Super ou pause ? (par Dbz Fantasy)
Histoire: Apocalypsend (titre à discuter) (par Jinbey Mugiwara)
Présentations [Anime/Manga]: Interessé(e) par mon voisin Totoro? (par Maria777)
Les nouveautés sur Dbz Fantasy

Connexion pour commenter les news si vous avez un compte Cutenews, cliquez ici

Fairy Tail chapitre -377- et -378-
Bonjour tout le monde ,les chapitres sont enfin sortie!! Et oui les chapitres!!! Il y en a deux.
Alors ,je ne ferais pas de rappel mais juste un bref résumer de chaque chapitre.
Commençons par le chapitre 377 ,Ezel se retrouve confronté à une Wendy plus déterminer que jamais à se battre avec sa forme de dragon slayer (powa ,dragon force!! :D).
Le combat s'enchaîne et on a un petit retour sur les autres membres de la guilde qui commence à se demander si Wendy va réussir.
Le chapitre 378 quand à lui ,nous montre la fin du combat contre Ezel mais aussi la manière dont Wendy et Charles compte arrêté Face. J'ai faillie faire un arrêt personnellement...
Voilà ,alors je sais ,vous allez dire que la new est courte mais c'est pour une simple et bonne raison. Je ne veux pas vous spoil ,il y a plein de truc à dire mais ça vous gâcherez le plaisir.
Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite de Fairy Tail.


Posté le 29 Mar 2014 par Gab46

One Piece - Épisode 637.
Salut.

L'épisode de cette semaine s'intitule " Rivalité de guerriers ! Le Bloc B en feu ! " et il est disponible sur le site.

Dans cet épisode un combat entre Cavendish, Don Chinjao et Luffy va commencer ( bien qu'il soit interdit de se battre en dehors de l'arène ) mais certaines personnes vont interrompre le combat et les gardes vont arriver et Luffy va " disparaître " x).

Dans l'arène les combats battent à leur plein et le public semble ravie. Les combattants diminuent et seulement les plus forts sont encore debout à se battre. Mais lequel d'entre eux va gagner ?

Et pour finir Bartolomeo se " manifeste " enfin.

Voilà, j'espère ne pas en avoir trop dis..
Bye. :)


Posté le 23 Mar 2014 par Ringo

Fairy Tail chapitre -376-Wendy VS Ezel
Bonjour tout le monde ,le chapitre est sortie depuis hier soir sur le site mais je viens juste de le voir. x) Cette sortie n'étant pas habituelle ,ça ma surpris.
Bref commençons d'abord par un bref résumer du chapitre précédent:
Natsu se retrouve face à un Franmalth version Hadès qui l'attaque puis se fait voler son pouvoir...comment va t-il s'en sortir?
A coté de ça ,on voit Mira et Erza galérer face à Kyouka et Seira. On nous montre bien la puissance de cette guilde noir.
Enfin ,on voit Wendy près de Face surveiller par un membre de Tartaros nommé Ezel.
Le chapitre de cette semaine now ,il se centre sur le combat de Wendy et Ezel et je ne vais malheureusement pas trop vous en parlez et faire une new un peu courte car je ne veux pas vous spoilez. Le combat commence entre eux ,malheureusement pour Wendy ,elle est encore trop faible et est projeter contre un mur qui explose et dévoile Face. Cependant ,comme pour tout mage de Fairy Tail ,l'amitié et le centre principal de leur puissance et de leur résolution de ce battre. Wendy ne manque pas à la règle et faut dire qu'elle m'a époustouflé à la fin de ce chapitre. wink
Allez voir mais vraiment ,j'ai adorer ce chapitre ,en même temps Wendy est surement mon personnage féminin préféré. smile
Allez ,je vous dis à la semaine prochaine pour le chapitre 377 ,"Le courroux impériale du Dragon du ciel."


Posté le 21 Mar 2014 par Gab46

Bleach ~ Chapitre 573
Bonjour à tous !
Tout comme notre Shinigami préféré la semaine dernière, le chapitre Bleach fait une entrée fracassante sur le site ! Disponible en cliquant Bleach 573.

Le semaine dernière :

Le chapitre commence par une scène assez amusante, Yachiru a surpassé son adversaire et elle le fait bien comprendre par sa danse.. de la victoire ? xD
Le Sternritter a quand même réussi à éviter une mort certaine, et alors que le combat est prêt de reprendre, il se prend un coup d'un ennemi de son ennemi, donc en l'occurrence un allié.. qui attaque son allié, ce qui fait ennemi donc, mais puisque l'ennemi de mon ennemi est mon ami, alors il est l'ami des Shinigami mais... Je suis perdu. 6__6
Bref ! Là apparait un nouveau personnage, et pas n'importe qui puisque malgré l'instinct de Yachiru celui-ci ne s'est pas fait remarquer, et a même eu le temps d'éliminer deux capitaines. ( par si impressionnant que ça quand tu te dis que même Taupiqueur aurait pu dans ces conditions. x) )
Il se rattrape ensuite en montrant un aperçu de son pouvoir face à Yachiru, je ne sais pas si on peut dire que c'est plus intimidant qu'avant puisqu'il.. imagine un biscuit pendant son combat et que ça vainc son adversaire en plus. xD
Pour finir en beauté une vraie bête de combat apparaît avec un air réellement dangereux !

Cette semaine :

Kenpachi is here !
Contrairement à ce qu'on peut attendre d'un chapitre avec lui comme vedette, c'est assez calme, avec du dialogue ( que j'ai trouvé excellent ) et un aperçu de ce qu'est devenu la bête après son entrainement au niveau du mental, vous remarquerez de la maturité comparé au bourrin total d'avant.
Une fois dans la pièce, la première réaction de Kotetsu est de l'interroger sur Unohana, la réponse est sans surprise, mais la réaction de celle-ci par contre je ne m'y attendais pas. C'est tellement brève mais épique ! *-*
La discussion ne dure pas et les deux combattants décident de passer aux choses sérieuses, pas encore vraiment de réel combat mais plus un aperçu de leurs capacités et surtout beaucoup d'auto-glorification des deux. laughing

Voilà, j'espère ne pas avoir trop spoilé, bonne lecture !
Si vous aussi vous avez déjà tué pour porter un nom, alors laissez un commentaire sur le chapitre !...
votre IP vient d'être enregistré dans la base de donnée du gouvernement. n____n


Posté le 19 Mar 2014 par Ashura

Naruto - Chapitre 669
Bonjour à tous les lecteurs de Naruto, c'est le printemps les journées se rallongent les jupes se raccourcissent euh les nuits je veux dire, le chapitre de Naruto est dans la place que demandez de plus ?

Le Manga Naruto envoie du lourd en ce moment, depuis que Madara est devenu le Jinchuriki de Juubi on enchaine les bons chapitres !

Gaï, quel vaillant personnage franchement ! Lors de son intervention fracassante contre Itachi et Kisame pour aider Kakashi, beaucoup d'entre nous avait aimé ce personnage mais malheureusement je trouve qu'il a été quelque peu mis à l'écart par moments (je pense à l'attaque de Pain sur Konoha par exemple). Mais le chapitre d'aujourd'hui va rattraper beaucoup de choses !

Comme je l'avais dit dans la News de la semaine dernière, maintenant que les 8 portes sont ouvertes Madara va prendre cher, c'est exactement ce qui se passe dans ce 669ème scan.
Je vous laisse lire ce que va dire Kakashi sur les pouvoirs qu'on obtient une fois les 8 portes ouvertes et c'est assez impressionant.

Grâce à une collaboration millimétrée avec d'autres Shinobis, Gaï va pouvoir placer tout son combo, et ça va fracasser !!!!

Pour la suite, j'espère que Gaï ne va pas mourir, ça serait une très grande perte.

Voici: Cliquez ici

Dernière chose, pour vaincre Païn c'était Jiraiya qui avait fait tout le boulot et c'est Naruto qui a eu la gloire de le battre. Avec la dernière image de ce scan, cette fois je sens que ça sera Gaï qui aura fait tout le boulot pour tuer Madara et vous devinez qui c'est qui va le finir --' (ça me saoule)

Voilà, dites moi tout ce que vous pensez et si y a qqch qui vous déplait exprimez vous en commentaires !
Bonne semaine wink


Posté le 19 Mar 2014 par Ghost

One Piece - Épisode 636.
Salut.

L'épisode 636 est désormais disponible sur le site et il s'intitule " La nouvelle superstar ! Le Cannibale Bartolomeo ".

Après l'arrivée du retardataire Bartolomeo ( qui va faire une petite surprise au public x) ), un autre retardataire va arrivé, l'ambiance du Colisée va commencer à grimper... Les combats peuvent à présent commencer.

Les attaques sans pitié s'enchaînent et des alliances se forment...

Puis, contre toute attendes une personne démasque Luffy en demandant des nouvelles de sont grand-père... mais qui est-il ?

Voilà. Bye :D


Posté le 16 Mar 2014 par Ringo

Fairy Tail chapitre -375-Le supernaturel
Bonjour tout le monde!!! Le chapitre de Ft est déjà sortie pour votre plus grand plaisir!!
Alors avant de parler de celui de cette semaine ,je vais faire un bref rappel de celui de la semaine dernière.
Alors ,dans le chapitre 374 ,Wendy et Lucy sont poursuivis par le moine noire de Tartaros (je l'appellerai comme ça car je préfère à son nom qui est carrément à rallonge).
Pendant leur fuite pour aller arrêter Face manuellement ,elles croisent Grey qui va se retrouver ,on le suppose face au moine puis elles tombes sur Franmalth qui se fait lui même intercepté par Natsu. A la fin ,seul Wendy arrivera à s'enfuir pour aller arrêter Face.
Dans le chapitre de cette semaine ,on voit la suite du combat entre Natsu et Franmalth qui promet d'être épique puisqu'il utilise l'âme d'une personne que l'on connait que trop bien pour avoir été l'un des pires adversaires de Natsu. Derrière cela ,Franmalth va essayer de subtiliser le pouvoir de Natsu ,va t'il y arriver? Si vous voulez le savoir allez lire le chapitre :D.
Pour finir ,on voit Wendy arriver dans la grotte où Face serait enterrer mais un grand danger la guette.
Mon avis sur ce chapitre : Comme les précédents ,il annonce du lourd et ce n'est que peu le dire car Franmalth nous rappel quand même à quoi lui et c'est semblable peuvent servir et donc l'étendus de leur pouvoir. On peut dire que c'est un rappel à l'ordre pour Fairy Tail qui ferait bien de se méfier. Mais je sens que le meilleur ne va pas tarder à arriver. :p
Sur ceux ,je vous dis à la semaine prochaine pour le chapitre 376 : "Wendy contre Ezel."
PS: Pour l'image ,je ne pense pas que ça soit du Spoil car tout le monde avait bien compris de qui il s'agissait ,si j'ai gâché la surprise pour certain ,veuillez m'en excusez. wink


Posté le 14 Mar 2014 par Gab46

Bleach ~ Chapitre 572
Salut, le chapitre de Bleach est disponible et j'ai finalement réussi à être à l'heure pour en faire la news. x)
Je vous propose de cliquer là : Bleach 572 pour lire, relire ou même apprendre le chapitre, réussite au Bac garantie !

Le semaine dernière :

Un personnage assez étrange rejoint les deux Shinigami, le nouvel adversaire malgré une apparence donnant l'impression d'un ennemi extrêmement faible et en fait plutôt redoutable, on l'aurait presque pris au sérieux si... il ne s'était pas pris un punch de la mignonne petite Yachiru sans réagir. xDD
Même lui n'en revient pas, invisible et caché, il nous apprend par ses pensées le fonctionnement de son pouvoir. Trois étapes assez banales, la disparition du corps, la disparition de l'existence, et la disparition de l'existence qui disparaît encore plus. Face à un adversaire normal il aurait pu sûrement gagner vu son pouvoir, mais face à quelqu'un de normal seulement. Pas face à Kenpachi miniature. x)
C'est le plus normalement du monde que Kusajishi va nous dire qu'elle fout des punch partout car... c'est un Tygnon ! ... [ La communauté de Dbz-Fantasy s'excuse pour cette blague ]. Comme je le disais, elle va nous expliquer qu'elle frappe le vide en recherche d'ennemi car c'est son instinct. .__.
Pas la peine de préciser qu'une explication si simpliste mélangée à de l'arrogance va légèrement énerver le Quincy, qui se prépare enfin à tuer son adversaire. L'intention est trop tardive, la lieutenant avait déjà dévoilé son arme secrète, un puissant Shikai avec une importante portée, le point faible même de Gwenaël qui s'apprête à prendre un coup de grâce ?!

Cette semaine :

Pour commencer le chapitre, Yachiru nous fait une démonstration du pouvoir de son Shikai,.. je suppose. Malgré le fait qu'elle est l'air de tout sauf d'intimidante Isane restera ébahi face à son pouvoir. x)
On peut voir juste ensuite que le SternRitter a bien survécu à l'attaque... mais va vite comprendre qu'il aurait mieux fait de mourir... Le créateur s'est retourné contre son arme et un danger bien plus important maintenant va chambouler leur combat.
Avant même qu'un quelconque combat ne commence les Shinigami essuieront 3 défaites, 2 pertes ainsi que l'échec pour Kotetsu.
( Avec de la réflexion on peut facilement imaginer le rebondissement plus tard. ) Yachiru agit toujours instinctivement mais cette fois-ci l'adversaire est d'une catégorie différente du singe en costume d'avant. On peur voir dans ses yeux la peur voire le désespoir, mais la Soul Society ne se laissera pas abattre et une nouvelle bête rentre en jeu pour ré-équilibrer la balance ?!

Bonne lecture !
Imaginer si vos bras étaient des machines à écrire, imaginez si vous aviez des pouvoirs, imaginez si chaque commentaire faisait faire un nouveau film Dbz toujours mieux que le précédent !! ...imaginez et commentez cette excellent chapitre !! laughing


Posté le 12 Mar 2014 par Ashura

Naruto - Chapitre 668
Lecteurs de Naruto, salut à tous !!

Le Chapitre est sorti aujourd'hui, la guerre avance bien on a appris beaucoup de choses et ça continue encore !

L'identité de l'homme qui approchait de Sasuke a finalement été révélée et il s'agissait tout simplement de Kabuto, chapeau à tout ceux qui l'avaient deviné !

En dernière page du chapitre de mercredi dernier, Gaï annonce qu'il va ouvrir les 8 portes, un Immense pouvoir qui permet de dépasser momentanément le niveau de Hokage en échange de sa propre vie d'après la définition qu'en avait donné Kakashi y a longtemps !

Que nous apprends ce chapitre ?! Nous avons un léger flashback concernant l'enfance de Gaï, passage où son père apparait ! Normalement dans Naruto, quand on voit un perso lors de son enfance il est toujours mignon, mais Gaï même gosse il reste laid xD

Nan ce chapitre est vraiment top, je m'attendais pas à voir un jour Gaï ouvrir les 8 portes mais ça a fini par arriver ! Je suis certain d'une chose, Madara va prendre cher, très cher !

De tous les mangas hebdomadaires, Naruto est celui qui gère le plus en ce moment à mes yeux ! Quand les scans étaient pourris j'étais le 1er à le dire, maintenant qu'ils sont bons il faut que je le dise aussi ;)

Voici pour la lecture: Cliquez ici

On se retrouve bientôt !


Posté le 12 Mar 2014 par Ghost

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Suivant >>






Suivez nous sur Twitter:

ou sur Facebook: