Menu Gauche Accueil News Anime Manga Lien Mort Inscription
≡ Dbz Fantasy
Forum Facebook Twitter Foire Aux Questions Date de sorties Dragon Ball/Z/GT Ao no Exorcist Bleach Cross OP X Dragon Ball Death Note Fullmetal Alchemist Katekyo Hitman Reborn Naruto Spin Off Lee OP Green Databook Dragon Ball Z Dbz Revelation The Flax Boutique Manga Fairy Tail Vostfr Naruto Vostfr One Piece Vostfr GTO Vostfr Devenir partenaire ?
Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: Mon nom est Ombe (par Ombe)
Actualités des animes non-classifiés: Fin de l'anime Dragon Ball Super ou pause ? (par Dbz Fantasy)
Histoire: Master Hitman - Chapitre 1 : Roma Hitman Academy ! (par C.R.I.D.E)
Présentations [Anime/Manga]: Créer un manga ou un animé gratuitement (par Tess)
Les nouveautés sur Dbz Fantasy

Connexion pour commenter les news si vous avez un compte Cutenews, cliquez ici

Fairy Tail chapitre -374-Révolution
Bonsoir tout le monde ,désolé pour le retard mais voilà la new. :D
Avant de parler du chapitre de cette semaine ,je vais rappeler celui de la semaine dernière:
Fairy Tail peut enfin rentrer dans la guilde de Tartaros grâce à la brèche qu'a créer Erza. Cette dernière est toujours confronter à Kyouka. De leur coté ,Wendy et Lucy se retrouve confronter à un nouveau membre de Tartaros en tentant d'arrêter Face.
Le chapitre de cette semaine maintenant :
Wendy et Lucy sont donc confronter à Keith mais aussi à Franmalth. Elle s'enfuit tout en essayant d'aller arrêté Face. Lucy se retrouve confronter à Franmalth mais quelqu'un va venir l'aider. wink
Keith est quand à lui en conflit avec Grey et appuiera les théories de certain de nos membres. :D
Pour finir , on découvre enfin le pouvoir de Franmalth.
Allé je vous dis à la semaine prochaine.


Posté le 09 Mar 2014 par Gab46

Bleach ~ Chapitre 571
Bonjour, et encore une fois, désolé de poster en retard, mais ma news a comme été effacé hier... ._.

Le lien du chapitre est toujours disponible en cliquant ----------------------> ici ! ( c'est une très longue flèche, hein ? )

La semaine dernière :

Rukia a finalement terrassé son adversaire, après un court flash-back sur le passé de celui-ci, la scène revient sur elle et là, nous pouvons admirer la beauté de son Bankai ! Tellement badass. *---*
Cependant, un grand pouvoir implique de grands risques ( il me semble que c'est la citation correct ), et son grand-frère ne manque pas de lui rappeler d'être très prudente avec.
Et tout de suite après, les deux Shinigami repartent à la protection de la Soul Society. Le prochain Quincy qui tombera sur ces deux là risque d'en chier. x)
Dans la seconde partie du chapitre, nous allons rejoindre Kotetsu rejointe par Kusajishi rejointe par Gwenaël rejointe par un lama ( heu... je ne suis pas très sûr.. pour l'avant-dernier ).
Commençons par le commencement, Kotetsu sera vite rejointe par Kusajishi, à qui elle avait confié une mission vraiment dangereuse, mais évidemment pour l'enfant élevé par Kenpachi, c'est une promenade de santé !
Alors qu'elles semblent hors de danger, un Quincy a l'allure assez étrange les rejoint, mais se prend d'entrer par un kick de la lieutenante Yachiru ! ... qui tout de suite après oublie qui elle a frappé, avant de se prendre à son tour un coup venu de nul part.

Cette semaine :

Dès le début Gwenaël se présente aux deux Shinigami et nous décrire de façon brève son pouvoir, ainsi que comment il fonctionne, 3 étapes assez complexe mais pas trop, donc " assez " quoi...
Malgré un pouvoir assez puissant, le Quincy perdra son assurance face aux réactions de Kusajishi, qui semble avoir hérité des " bonnes manières " de Ken-Chan.
Alors que Vanishing Point songe à passer aux choses sérieuses, son adversaire avait déjà prise cette résolution et nous montre l'étendu de son pouvoir...
Le chapitre suit toujours le schéma des autres donc on peut facilement deviner la suite, mais ça ne le rend pas moins meilleur ! smile

Bonne lecture !
Et s'il vous arrive aussi d'agir par instinct, alors vous devriez instinctivement commenter un si bon chapitre ! laughing


Posté le 06 Mar 2014 par Ashura

Fairy Tail chapitre -373-Laisser vivre ou tuer.
Bonjour tout le monde ,le chapitre Fairy tail est sortie depuis hier sur le site.
Alors avant d'en parler ,je vais rappeler brièvement celui de la semaine dernière.
Kyouka est finalement pris au piège par Erza est entreprend un combat qui fini par causer un trou dans le cube est permet à Fairy Tail de s'introduire dans celui-ci. Tandis que Natsu et Lissanna vont tenter de sauver Mira. Finalement ,il se sépare à nouveau ,Natsu voulant couvrir les arrières de Lissanna. Il se retrouve confronter à Zeref!!
Now ,le chapitre de cette semaine. Erza sortie du cube se retrouve avec les autres membres de Fairy Tail qui afflue à l'intérieur mais Kyouka n'est pas battue est rattrape notre belle reine des fée au cheveux pourpre pour continuer le combat. Finalement la rencontre Zeref/Natsu se déroule à peut-prêt comme je l'avais prévu ,je vous invite à aller lire le chapitre si vous voulez le savoir. De son coté ,Lissanna retrouve sa sœur avec une réplique qui m'a tué:
-Mira : Pourquoi tu es en animal soul.
-Lissanna: Parce que j'ai pas de fringue. ^w^
J'ai bien rigoler ,cependant ,elles se retrouvent confronter à Seyga (je crois que ça s'écrit comme ça) et comme dirait Antoine Daniel ,attention alerte PSYCHOPATHE!!!
Pour finir ,Lucy et Wendy qui se sont retrouver vraisemblablement dans la tour de contrôle se trouve confronter à un nouveau membre de Tartaros qu'on avait seulement vu de loin.
Mon avis sur le chapitre : Il est sympathique et me donne envie de voir la suite. Mais pas vraiment de grosse révélation à part celle de Zeref envers Natsu qui lui explique [SPOIL] que si il veut battre END ,il faudra qu'il le tue ,il ne pourra pas le laisser en vie. Bizarre qu'il le précise ,je me dis que END est peut-être une connaissance proche ne Natsu qui a cacher son identité depuis toujours où n'est peut-être pas au courant mais ça promet. :D


Posté le 01 Mar 2014 par Gab46

Bleach ~ Chapitre 570
Bonjour à tous ! Le chapitre de Bleach est disponible depuis une journée déjà. Désolé de faire la news en retard, voici le lien ---> Bleach 570 !

La semaine dernière :
Rukia se fait sauver de justesse par son grand frère ! Une arrivée qui ravi le Quincy, ne voulant qu'un adversaire à sa taille pour rassasier sa soif de sang. Le Shinigami nous montre la cheatitude de son Shikai, qu'il a amélioré grâce à son adversaire qui en devient fou après les remerciement du capitaine ! Byakuya n'arrête pas là ses politesses puisqu'il va ensuite compliment Rukia sur sa force, qui par contre n'en deviendra pas folle ( car c'est déjà bien entamé ) mais très ému ! laughing
Le combat entre la jeune shinigami et le psychopathe Quincy reprend presque en même temps qu'il ne... finit ? Rukia utilise directement son bankai sur l'ennemi, et donc nous pouvons dire qu'elle a été de gla..//PAN//

Cette semaine :
As Nodt a bel et bien perdu son combat, mais le plus surprenant est l'allure de Rukia ! Juste superbe avec cette apparence !
Cependant ce Bankai n'est pas aussi avantageux qu'il n'y parait, et selon Byakuya il pourrait même devenir très dangereux pour l'utilisateur. Malgré ça les deux Kuchiki repartent protéger la Soul Society des ennemies !
Dans la deuxième partie, nous sortons du champs de bataille, et retrouvons Kotetsu, toujours jouant son rôle de soignante, seule. Cependant bien vite elle sera rejointe par Kusajishi, a qui elle avait confié une mission plutôt périlleuse, et ce danger pourrait bien causer une perte très importante chez les Shinigami puisque ... heu, je ne me souviens plus de qui je voulais parler. .-.

Voilà, bonne lecture,
si votre existence n'est pas invisible, alors prouvez le en commentant ce chapitre ! laughing


Posté le 27 Feb 2014 par Ashura

Naruto - Chapitre 666
A tous les lecteurs de Naruto, salut à tous !!

Le 666ème chapitre de Naruto, rares sont les mangas à atteindre un tel cap ! Peut-être que certains d'entre vous liront ce chapitre avec une croix autour du cou, ou de l'ail en guise de chewing-gum... évitez de parler de près à qui que ce soit si vous faites ça !

Tobi qui maintenant nous pouvons enfin l'appeler Obito Uchiha, a décidé de redevenir celui qu'il était pour son Ultime Combat.

Je vais en dire le moins possible sur ce chapitre, en tout cas il semblerait que le retour de Naruto ne sera possible que grâce au coup de main que va filer Obito.

Voir "ces deux la" combiner leur force à nouveau, ça a dû faire plaisir à plus d'un d'entre nous ;)

Concernant le bonhomme qui se rapproche de Sasuke, toujours aucune progression ce qui laisse encore place aux spéculations et à vos hypothèses concernant son identité ;P

Cette semaine, Kishimoto étant parti en vacances c'est moi qui ai dessiné le chapitre: Cliquez ici (LOL)

Les fans de Naruto, le manga se termine bientôt me décevez pas et lâchez vous dans les commentaires !!! A très bientôt !!!



Posté le 27 Feb 2014 par Ghost

Fairy Tail chapitre -372-La brèche.
Bonjour tout le monde!! Le chapitre de Fairy Tail est enfin sortie sur le site.
Avant d'en parler ,je vais faire un bref rappel du chapitre précédent: Alors ,grâce à Cana ,Fairy tail a pu survivre sans subir de perte et a pu attaquer furtivement Tartaros. Dans l’émulsion du combat ,Kyouka croyant pouvoir utiliser Erza à son avantage se fait piéger et accueillir par celle-ci tandis que Mira se réveille plus en forme que jamais et prêt à en découdre.
Le chapitre de cette semaine: ce chapitre est assez sympathique.
Pour le résumer ,Kyouka se retrouve à la place de Erza ,cependant ,elle ne se laisse pas faire et engage un combat contre Erza qui va surement être epic. (ne vous laissez pas avoir par la fin de ce chapitre)
Tandis que Fairy Tail malgré son débarquement en masse ,galère à protéger les blesser à avancer.
De leur coté Lissana et Natsu vont tenter de retrouver Mira. Cependant ,ils se séparent suite à l'attaque d'un bataillon de Tartaros. Suite à ça ,Natsu se retrouve confronter à une personne qu'on avait pas vu depuis longtemps et pourtant ,les derniers arcs étaient imprégné par la présence de ce personnage.
En bref ,ça promet une belle suite et cette arc devient de plus en plus intéressant ,c'est le cas de le dire.
wink
Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite.


Posté le 22 Feb 2014 par Gab46

Naruto - Chapitre 665
Salut à tous les lecteurs de Naruto !

Yeah le new chapitre est dans la place et vous le savez !

C'est une news express donc fonçons droit dans le sujet, qu'est ce qui se passe d'intéressant ?

Moi ce qui m'aura plu c'est ce duel Minato Vs Rikudo Madara. Je suis tellement frustré de voir que Yondaime n'est pas à son top niveau et qu'il lui manque un bras, je suis persuadé que ça se serait passé autrement si ça n'avait pas été ainsi >< Bon faut dire aussi que Madara a en lui tous les Bijuus ...

Quoi d'autre ? ça y est nous y sommes, Obito a définitivement basculé du côté Kikoolol de la force, décidément mis à part Madara ou d'autre comme Danzo, on aura pas vraiment eu de personnages malfaisant dans Naruto. Ouais on a eu Sasuke qui l'a été un certain temps ou encore Orochimaru mais c'était temporaire...

Concernant le bonhomme qui se rapproche de Sasuke toujours aucune avancée, dans ce chapitre on en a même pas parlé, ça vous permet de relancer vos discussions ou pourquoi pas (comme je l'ai vu dans les commentaires les semaines dernières) des paris ! Paris fictifs hin !!

Jetez-vous: Cliquez ici

Profitez bien de ces chapitres, comme vous le savez le manga se termine bientôt ne l'oubliez pas ;D



Posté le 21 Feb 2014 par Ghost

Bleach ~ Chapitre 569
Bonjour, le chapitre de Bleach est dispo' en cliquant ici.

Chapitre précédent :
Après une simple attaque de Rukia, oui dans Bleach le zero absolue est considéré d'attaque banale, As Nodt réussit à s'en sortir sans dégât grâce au pouvoir de la peur, dans Ft on a le pouvoir de l'amitié, et dans Bleach on a le pouvoir du froussard... x)
Le Quincy va subir un power up où il passe de gotique sado-maso à gothique sataniste et va démontrer à Rukia qu'elle a peur, parce que sinon elle ne va pas le savoir, et ce serait pas bien !
Pour clore le chapitre le frère de la jeune shinigami va venir la sauver. Ce qui n'a pas plu à tout le monde, ça peut se comprendre... laughing

Cette semaine :
L'arrivée de Nii-sama va réjouir l'émo sanguinaire, ayant déjà piégé Byakuya dans son pouvoir et l'attaquant tout de suite, m'enfin, d'abord quelques salutations entre eux car même la politesse existe chez les Quincy !
Byakuya n'a évidemment pas de mal à parer le coup de son adversaire, et nous apprenons qu'il a pu exploité les ressources de son pouvoir grâce à As Nodt.
Pour ravir les fans de Rukia, le combat n'est toujours pas clos, et reprend de façon à tous nous satisfaire ! ( Sinon ce n'est que mon opinion mais l'arrivée de Byakuya n'était pas... juste inutile ? )

Voilà, bonne lecture !
Et n'oubliez pas de laisser un commentaire, sinon... As Nodt vous fait peur !
Oui ce n'est pas très convainquant. n_n


Posté le 19 Feb 2014 par Ashura

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Suivant >>






Suivez nous sur Twitter:

ou sur Facebook: