Menu Gauche Accueil News Anime Manga Lien Mort Inscription
≡ Dbz Fantasy
Forum Facebook Twitter Foire Aux Questions Date de sorties Dragon Ball/Z/GT Ao no Exorcist Bleach Cross OP X Dragon Ball Death Note Fullmetal Alchemist Katekyo Hitman Reborn Naruto Spin Off Lee OP Green Databook Dragon Ball Z Dbz Revelation The Flax Boutique Manga Fairy Tail Vostfr Naruto Vostfr One Piece Vostfr GTO Vostfr Devenir partenaire ?
Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: Ma presentations (par Jinbey Mugiwara)
Chapitres One Piece: One Piece chapitre 871 : 904 (par Ety-zzz)
Histoire: BOKU NO HERO ACADEMIA : DES NOUVEAUX HÉROS (Chapitre 1 dispo) (par Nero)
Présentations [Anime/Manga]: Je cherche un animé mais je me souviens plus du nom.... (par Videlian)
Les nouveautés sur Dbz Fantasy

Connexion pour commenter les news si vous avez un compte Cutenews, cliquez ici

One Piece - Chapitre 738
Ohoy pirates de DF; votre capitaine est rentré dans son port d'attache ! Feel ici à la barre, de retour, plus beau, plus fort et plus doué que jamais, je vous ai manqué ? laughing

Nous sommes le mercredi, le temps est donc venu pour notre lecture (presque) hebdomadaire de One Piece :p Deux semaines se sont écoulées après le scan 737; où on a été témoins de l'apparition de Pica qui se met dans la route de Luffy et Zoro dans le palais, son pouvoir over-cheat lui permet de se fondre dans la roche de tout le château.
On a aussi eu une superbe démonstration de la force de Sabo qui été capable de prendre l'avantage, peu voyant certes mais bien réel, contre Burgess en détruisant son armure du bras droit durant un duel au haki. La scène était très marquante.
Nous sommes ensuite passés au groupe Usopp, qui dirige l'opération SOP exécutée par les nains, visant à faire tomber Sugar. Elle transforme Cavendich en jouet. Après cela, on voit le groupe élaborer un plan assez ... Usoppique pour parvenir à leurs fins. Ils ont remplacé un raison de la petite par une boule hyper-picante de Tabasco. Ca nous rappelle grandement les techniques pré Eniess Lobby du sniper. C'est ainsi que s'est achevé le scan 737; que j'ai beaucoup apprécié.

Venons-en maintenant au scan de cette semaine. C'est un peu décevant ...
La tentative des Tont'atta de défaire Sugar a tout l'air d'être sur le point d'échouer. Ils étaient près de mettre la boule de Tatabascoco dans le bol de raisins de Sugar quand ils voient Trebol faire une passe d'arme qui les dissuadera de faire le pas, ils décident alors de s'y prendre par la ruse.
Comme on le supposait; aucune nouvelle de Sanji, de Doffy, de Luffy ni de Sabo ... A mon avis on risque de devoir attendre longtemps avant de voir l'équipage de Big Mum entrer en action. Après une semaine de pause après un chapitre qui nous a grand ouvert l'appétit, on reste sur notre faim.

Sur ce je vous souhaite une très bonne lecture


Posté le 19 Feb 2014 par Feel

One Piece - Épisode 633.
Yo.

L'épisode de cette semaine s'intitule :"Le plus fort soldat inconnu ! Lucy apparaît" et il est disponible sur le site.

Dans cet épisode, Luffy va s'inscrire pour participer au Colisée dans le but de remporter le Mera Mera No Mi.

Une fois rentré il va se rendre compte qu'il va devoir battre un grand nombre d'adversaires, tous aussi fort que réputés. ( Nous allons d'ailleurs revoir quelqu'un contre qui Luffy s'était battu ;) )

Luffy doit maintenant se préparé car les combats qui vont suivre ne seront surement pas de tout repos.

Voilà, bye et désolée pour les fautes et tout x) j'sais même pas si mes phrases sont françaises, oh..Et aussi bonnes vacances pour certain(e)s hein .... ><


Posté le 16 Feb 2014 par Ringo

Fairy Tail chapitre -371-La contre attaque.
Bonjour tout le monde!! Le chapitre de Fairy Tail est sortie sur le site!!
Alors avant de parler de celui-ci ,je vais faire un bref rappel du chapitre 370.
Fairy Tail est toujours emprisonnés et Elfman va bientôt faire exploser la guilde contre sa volonté même si on a remarquer que Kana se doute de quelque chose après le retour de Elfman.
De leur coté ,Tartaros ne traîne pas ,il se retrouve très vite au-dessus de Magnolia .Dans le même temps ,Tempesta et Jackal sont ramener à la vie dans le laboratoire d'un nouveau membre de Tartaros encore inconnue ,Lamy faisant partie de l'escouade de Kyouka.
Maintenant ,le chapitre de cette semaine ,autant dire qu'il est explosif et qu'il gère.
Koyka et Sayla crois avoir détruit Fairy Tail jusqu'aux moment où ils voient Happy ,Charles et Lyly s'en voler vers le cube une tonne de carte et une grande puissance magique qui les entoures. (si vous voulez comprendre la signification ,je vous invite à aller lire le chapitre )
De ce temps ,on retourne dans le laboratoire de Lamy où elle jubile de pouvoir transformer Mira en démon jusqu'à ce que celle-ci se réveille et se libère tout en expliquant quelque chose d'intéressant à Lamy sur son pouvoir.
Enfin ,on voit Kyouka revenir vers Erza mais elle est bien vite intercepter par Lissana et Natsu et par une Erza qui à l'air d'humeur taquine et vengeresse. :D
Mon avis sur le chapitre [Spoil] : Je m'attendais pas mais pas du tout à ce que Fairy Tail soit sauver de cette manière ,sinon pour le reste ça me paraissais évident ,bon chapitre en somme. :D
PS : Pour le titre ,il y avait les deux ,mais je pense que celui que j'ai mis est le plus logique et correspond mieux au chapitre.


Posté le 15 Feb 2014 par Gab46

Naruto - Chapitre 664
Lecteurs et lectrices de Naruto, salut à vous tous !!

Accrochez-vous, depuis quelque semaines les chapitres Naruto sont vraiment de très grande qualité, là niveau suspens, intrigue ... on est loin devant les autres mangas hebdomadaires ;)

Nidaime est HS, Yondaime n'a plus qu'un seul bras, Hashirama est à bout de force, Sandaime tient tant bien que mal et encore pire que ça, Naruto et Sasuke sont à la frontière de la mort. Voilà un peu la situation du côté de l'Alliance. De l'autre côté, Madara vient d'acquérir la quasi totalité des pouvoirs du Rikudo. Tout nous amène à penser que ça finira pas en Happy Ending.

La dernière page du précédent chapitre, un pied bizarre approche de Sasuke. Naturellement, on se demande tous à qui appartient-il ? J'ai la réponse !!! Il s'agit du vendeur de Ramens qui se pointe avec son stand ambulant, l'usure de ses pieds montre bien qu'il a couru une longue distance depuis Konoha jusqu'au champ de bataille !!! Dans la précipitation, il a oublié de prendre ses tongs ! Et vous, qu'en pensez vous ?

Sinon, Madara a peut-être craché 2 armes qui causeront sa défaite wink

La suite promet vraiment, ça faisait un p'tit moment que je n'avais pas été impatient en attendant le prochain chapitre !

J'attends vos explications sur ce pied qui m'intrigue pas mal, voici: Cliquez ici



A bientôt !!


Posté le 13 Feb 2014 par Ghost

Bleach ~ 568
Bonjour à tous, le chapitre de Bleach est disponible en cliquant sur cette adresse : Je suis l'adresse. :) wink

Résumé du scan précédent :
Rukia semble ne pas ressentir le pouvoir de son adversaire, d'être même incapable d'avoir une once de peur ! Elle se met à provoquer le Quincy qui retente une tentative d'attaque, en vain. Ça en devient évident que Rukia ne connait plus le mot "peur", mais impossible de croire en cela pour As Nodt qui se trouve dans le dénie complet, et qui finit par expliquer pourquoi elle ne peut pas ne pas avoir peur, et évidemment elle va se rendre compte qu'elle s'est trompé et qu'en faites elle flippe... non je rigole, ce qui se passe ensuite est encore plus wtf que ça. ._.
Elle va le plus naturellement du monde lui dire qu'en faites, elle est morte. Donc la peur, et bah c'est de la rigolade pour elle. ( Au passage, j'adore la réaction d'As Nodt, ce regard qui dit " Woah, elle est encore plus folle que moi... " x)).
Après quelques explications sur son pouvoir, Rukia se met à enchaîner des coups d'épées en baissant à chaque fois la température de l'attaque, jusqu'à arriver à -273 degrés ! La température la plus basse dans l'Univers,... pas mal non ?

Le plus gros défi de Tite cette année sera surement de trouver un moyen de faire son Bankai encore plus cheaté de ça... du genre : V'là ! le Mt Everest dans ta face pendant que je gèle le système solaire au 0 absolu pour être sûr que tu t'échappes pas ! è_é ... ( Bref, passons au scan d'aujourd'hui. x) )

Cette semaine :
Le combat n'est pas terminé, même si As Nodt se trouve dans une position ou même toutes les molécules qui le composent sont immobilisées et avec une énergie minimale, mais il arrive tout de même à penser, et même à se délivrer de son état de glace.. et c'est là qu'on voit que dans Bleach un sentiment ça latte la température la plus basse de l'univers. :D
On reprend avec le schéma habituel du retournement de situation plus si inattendu que ça après tout. x)
Rukia perd ses moyens face à l'impression pouvoir de la peur, et cette fois-ci pour son plus grand malheur le Mangaka ne lui a pas prévu de power-up pour se sauver, et alors qu'elle risque de mour... heu, qu'elle risque de.. perdre son combat, un élément pourrait bien re-retourner la situation.

Encore un super chapitre que j'espère vous apprécierez ! laughing
Bonne lecture, et laissez un commentaire sur le chapitre... sauf si tu es un émo-sataniste aimant faire peur, passe ton chemin. è.é


Posté le 12 Feb 2014 par Ashura

One Piece - Épisode 632.
Yo.

L'épisode de cette semaine s'intitule " Un amour dangereux ! Violet la danseuse " et il est disponible sur le site.

Dans l'épisode précédent nous avons appris que le Mera Mera no mi d'Ace est mis en jeu au Colisée et que maintenant Luffy est au courant de ça.

Dans cet épisode, Luffy va prendre assez rapidement sa décision pour récupéré le fruit d'Ace, Zoro va encore être à la poursuite de Shûsui et Sanji va faire une rencontre plutôt spéciale qui va le mettre dans tous ses états ^^'

Voilà, vos avis sur l'épisode ? :)


Posté le 10 Feb 2014 par Ringo

Fairy Tail chapitre -370-Les démons réincarnés.
Bonjour tout le monde!!
Le chapitre 370 qui continue cette suite de chapitre epic est sortie depuis hier soir sur le site.
Avant de parler du 370 ,je vais faire un bref rappel du 369.
Gerard a été mortellement blesser ,du moins c'est ce que crois les Oraccion Seis et Meldy crois mais en fin de compte ,il s'agissait d'une illusion de notre amie Macbeth. Après que Gerard s'en soit dégager ,il va mettre une réel "branler" aux Oraccion Seis (excusez moi de la façon que je le dis mais dans ce cas là ,il faut le dire ,il prend tout son sens).
Pour finir ,on voit Elfman poser la bombe qui va causé la perte de sa guilde juste après que l'ex-président soit tué par Kyoka puisqu'il était en possession de la dernière clé de Face ,ce qui cause un puissant tremblement de terre.
Le chapitre de cette semaine est juste énorme :On voit pendant les 15 premières pages Tartaros entrain de s'organiser pour aller activer Face mais aussi le retour de trois personnages qui pourraient être dangereux et l'arriver d'une personnage assez comique ,qui on peut le dire ,mets un peu d'entrain dans cette guilde assoiffer de sang.
Pour finir ,il arriva ce qui devait arriver à Fairy Tail et si vous voulez le savoir ,il faut aller lire le chapitre!
Mon avis : Très bon chapitre ,personnellement ,Fairy Tail va avoir du fil à retordre ,je trouve que Mashima se débrouille très bien avec cet arc. Je sais pas vous ,mais vu le titre du prochaine chapitre ,je sens bien le powa super power de la petite Wendy <3.
Elle va monter ,que même les poitrines plates sont fortes xD. Non plus sérieusement ,j'ai envie de voir la suite avec une grande impatience.


Posté le 08 Feb 2014 par Gab46

Bleach ~ Chapitre 567
Bonjour à tous et désolé du retard... encore une fois. Le chapitre est disponible sur le site, vous pouvez le lire ou le relire en cliquant sur ce superbe Nyan Cat qui n'a absolument aucun rapport avec Bleach : ~=[,,_,,]:3 . laughing

La semaine dernière :
Renji au bout milieu de cette guerre sanglante et pleine de danger fait en grand Shinigami bienveillant, un somme. Et un Quincy plein de prudence reste à le surveiller pendant son sommeil, le moment où il est le plus vulnérable, attendant probablement un moment encore plus avantageux que le summum du désavantage chez un adversaire ? Après le réveil de Renji, on constate que à l'inverse du vice-capitaine, le Quincy fut juste trop prudent au point de laisser filer sa plus grosse chance.
De son côté Rukia explore la Soul Society, où ce qu'il en reste. Aucune trace d'ennemis aux alentours, ce qui interpelle la jeune Shinigami qui s'arrête un brève moment avant de sentir un sensation à la main, alors bien sûr Rukia se retourne pour observer ce qui l'a touché avant de se rendre compte que l'ennemi est en faite devant elle. C'est ainsi qu’apparaît... Forever Alone ! Un petit combat commencera, laissons se clore le chapitre par une Rukia immunisée au pouvoir de son adversaire, la peur.

Cette semaine :
L'affrontement continu, le pouvoir d'As Nodt est toujours inefficace. Et ne comprenons pas pourquoi, il finit par expliquer comment marche son pouvoir, car bien-entendu, sa aide beaucoup, et c'n'est pas Rose qui nous contredira hein. :3
Je crois que le principe d'équivalence existe aussi dans Bleach puisque Rukia se mettra aussi à décrire son pouvoir sans aucune raison, à part peut-être déstabiliser son adversaire qu'elle domine déjà, et dans ce cas, c'est vraiment une tortionnaire... x)
Le combat reprendra avec très peu d'attaque de Rukia, et se conclura avec de grand dommage aussi de son côté ?!

Bonne lecture, ou re-lecture !
Et comme d'habitude n'hésitez pas à laisser un commentaire sur le chapitre, un commentaire = +1°; tentons d'aider Rukia à se réchauffer. smile


Posté le 07 Feb 2014 par Ashura

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Suivant >>






Suivez nous sur Twitter:

ou sur Facebook: