Menu Gauche Accueil News Anime Manga Lien Mort Inscription
≡ Dbz Fantasy
Forum Facebook Twitter Foire Aux Questions Date de sorties Dragon Ball/Z/GT Ao no Exorcist Bleach Cross OP X Dragon Ball Death Note Fullmetal Alchemist Katekyo Hitman Reborn Naruto Spin Off Lee OP Green Databook Dragon Ball Z Dbz Revelation The Flax Boutique Manga Fairy Tail Vostfr Naruto Vostfr One Piece Vostfr GTO Vostfr Devenir partenaire ?
Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: Ma presentations (par Jinbey Mugiwara)
Chapitres de mangas non-classifiés: Ajin (par clmymc)
Histoire: Apocalypsend (titre à discuter) (par Jinbey Mugiwara)
Présentations [Anime/Manga]: Créer un manga ou un animé gratuitement (par Tess)
Les nouveautés sur Dbz Fantasy

Connexion pour commenter les news si vous avez un compte Cutenews, cliquez ici

One Piece-Chapitre 737
Salut tout le monde.

Je suis sûr que ce chapitre vous a fait de l'effet. Malheureusement, par manque de temps je ne peux pas faire une news entière.

Pour le moment je vous laisse discuter, car il y a beaucoup à dire, en attendant de la compléter plus tard.


Posté le 06 Feb 2014 par Zaraki Kenpachi

Naruto - Chapitre 663
Salut à tous !

Le chapitre Naruto est dispo, je ferai une news complète un peu plus tard. Je vous file le lien pour pouvoir le lire et donner vos avis sur le chapitre parce que là vous devez en avoir des choses à dire ;)

Voici pour la lecture: Cliquez ici

A toute !


Posté le 06 Feb 2014 par Ghost

One Piece - Épisode 631.
Yo.

L'épisode de cette semaine s'intitule :" Une folie tourbillonante ! Le Corrida Colosseum" et il est disponible sur le site.

Dans cet épisode, Luffy va s'occuper d'une histoire qui ne le regarde pas, le vieil homme aveugle va nous montrer que malgré le fait qu'il ne voit pas, il peut très bien se débrouiller seul.

Zoro va se faire voler quelque chose, il va donc partir à la recherche du voleur avec Sanji et Kinemon.

Luffy et Franky vont apprendre qu'un objet rare est à gagner au Colisée et que cet objet est....

Voilà, voilà, vos avis sur l'épisode?

Bye et excusez moi pour les fautes ^.^'


Posté le 02 Feb 2014 par Ringo

Fairy Tail chapitre -369-Là où l'on entend les prières
Bonjour tout le monde! Le chapitre 369 tant attendu est déjà sortie sur le site.
Mais avant d'en parlé ,je vais faire un bref rappel du 368.
Pendant que Lissana et Natsu tenté de se libérer et que Kyoka "s'occupé" d'une de ses collègues. Gerard était toujours en conflit avec les oracions sèis. Il en vient même à mourir...
Au même moment ,Elfman rentre à la guilde avec pour mission de la faire exploser. (ça sent réellement pas bon...)
Now ,le chapitre 369 , alors tout d'abord à propos de Gerard "SPOIL" J'avais raison.
Je ne dirais pas du comment et du pourquoi mais le combat entre Crime Sorcier et Oracion Seis continue. Tandis qu'à Tartaros ,il y a du mouvement ,beaucoup de mouvement puisque l'ex-président à récupérer la clé de Gerard d'une manière étrange et va malheureusement en payer le prix... :p
S'en suis un énorme tremblement de terre qui annonce du sacré grabuge. Pour finir ,on voit Elfman posé une petite boîtes qui est censée être la fameuse bombe anti-fairy.
Wahou!! je sais même pas comment faire en vous écrivant cette new pour éviter le spoil tellement il y a de rebondissement.
Donc ,je conclurai simplement ,en disant que ce chapitre est juste génial. :D
Sur ceux à la semaine prochaine mina!!


Posté le 31 Jan 2014 par Gab46

Bleach ~ Chapitre 566
Salut à tous ! Le chapitre est disponible sur le site depuis quelques heures déjà, désolé pour mon retard mais... j'étais en décalage horaire de 10 heures donc techniquement, je suis en avance. ê_ê Non je déconne. x) Bref, voici le lien du chapitre : Bleach 566 !

Résumé du chapitre de la semaine dernière :
Le scan débute par le récit du passé du grand vilain du moment, Juha !
Un enfant démuni de sens, sans chance de survie, mais brave et optimiste. Alors que nous le connaissant comme l'incarnation du mal, Juha fut un véritable miracle apportant le bonheur. ( Comparé à Yamamoto que nous connaissions comme la Justice mais qui fut une sorte de méchant par le passé. ) Nous découvrons aussi lors de ce passage le pouvoir de la distribution de l'âme; et le FlashBack terminé, l'histoire laisse place aux repaires des Quincy avec Juha accueillant l'âme de son subordonné.
Alors que le Roi Quincy est en plein somme, Ishida tente de lui rendre visite afin de le questionner, mais en vain puisqu'il sera interrompu par son concurrent secret au trône, Juugram, qui encore une fois nous permet d'en apprendre plus au sujet de Juha, de son attribution d'initiales gravées dans les âmes. Cette scène nous apprendra aussi qu'Ishida ne cherchait qu'à venger sa mère en intégrant les Quincy. La fin du scan indique le retour des combats, ... le soleil se lève face aux yeux perçant du Mal.

Le scan de cette semaine :
Nous retournons auprès de Renji et Rukia, avec un flash-back se déroulant avant leur arrivée à la Soul Society pendant la Guerre. On apprend que ce sont de véritable stratège, puisqu'ils ont prévu quelques marches à suivre après leur atterrissage. e.e Les deux Shinigami se sont séparés et Renji se retrouvant seul commence déjà à faire n'importe quoi, ce qui pourrait être terrible. x)
De son côté, Rukia bien plus prudente reste sur ses gardes et analyse amplement la situation. Ce qui nous confirme par ailleurs que Rose n'est pas mort. La journée semble être très calme, et rien de suspect aux alentours... ce qui est très suspect ! C'est de cette ambiance détendu que naîtra une atmosphère de terreur où Rukia risque de nous étonner tout au long !

Hâtez vous de lire ce chapitre si c'n'est pas déjà fait !
Et si vous n'êtes pas du genre à avoir peur, laissez un commentaire sur le chapitre ! laughing


Posté le 29 Jan 2014 par Ashura

One Piec- Chapitre 736
Ce mercredi, on fête le retour de capitaine Kenpachi :Kampai:. Ca fait vraiment longtemps que jai pas fait de news, mais je vais me rattraper. Alors, c'est MERCREDI et comme toutes les semaines Oda nous livre un chapitre fumant apporté par un cygogne des mers laughing. On a droit au chapitre 736 intitulé "Le Chef Diamante". Pour ma part celui qui m'a plus fait effet dans le scan ce n'est pas lui wink.

La finale a commencé et elle s'annonce palpitante parceque tous les ingrédients nécessaires sont là pour rendre ça explosif: des combattants d'un niveau très élevé (je pense que Rebecca et Bartolomeo sont les moins forts de l'arène), des poissons volants et surtout l'emplacement du Mera Mera no Mi (les utilisateurs de FDD auront chaud sur ce coup!!). Je sais pas vous, mais Diamante me fait un peu penser à NightWolf dans Mortal Kombat. En tout cas sa présentation est bien réussie, car comme par hasard, ils y avait une racaille qui trainaît tout près en guise d'échauffement.

On passe au deuxième volet du chapitre qui est axé sur l'équipe de prise en main de l'usine. Ils passent tous un sale quart d'heure et cela, on le doit à Lao G. L'Action avec les lunettes m'a bien fait marrer tongue laughing.
La légendaire bêtise de Luffy va faire son effet et pas des moindres. L'expression de Doflamingo qui, pour une fois nous épargne son sourire sadique, n'était pas pour me déplaire.

L'entrée en matière d'un autre combatttant, Le MEC de ce scan, car franchement j'ai bien aimé son apparition. À mon avis, il fera un adversaire de taille pour Zoro ou qui sait Kinemon. Mais je me demande toujours pourquoi Violet, grâce à son pouvoir n'a pas détecté son apparition? C'est vrai qu'elle formule quelque chose à son sujet, mais ce n'est rien de précis et on sait tous que grâce à son pouvoir elle pouvait le savoir Alors, en attendant qu'on sache son FDD, vous pouvez en disctuer tranquillement et je vous dis à la semaine prochaine pour d'autres aventures très promettantes.

PS: J'attends avec impatience le moment où Kaïdou apprendra, la destruction du S.A.D smile wink, notre MIngo sera dans la merde jusqu'au cou!!


Posté le 29 Jan 2014 par Zaraki Kenpachi

One Piece - Épisode 630.
Yo.

L'épisode de cette semaine s'intitule " Aventure dans le pays de l'amour et de la passion, Dressrosa"

Dans cet épisode, l'équipage va se séparer en 3 groupes, chacun des groupes va avoir un objectif différent.

Un groupe va alors se diriger vers la ville portuaire : Acacia, ils vont vite se rendre compte que sur cette île il n'y à pas que des humains ! Et apparemment tout est normal, ça ne choque personne ^^'

ils vont alors s'arrêter dans un restaurant et vont observé une scène plutôt étrange avec un vieillard aveugle qui est plutôt chanceux '^'

Voilà, bye !


Posté le 27 Jan 2014 par Ringo

Fairy Tail chapitre -368-Le troisième sceau
Bonjour tout le monde!! Le chapitre de Ft est déjà sortie en Vf sur votre site préféré!!
Alors avant d'attaquer ce chapitre énorme (eh oui énorme..et le mots est faible) ,je vais rappeler le précédent:
Alors Natsu est finalement capturé par Silver et enfermer avec Lissanna. Erza quand a elle ,a un peu de repos le temps que Kyoka aille prendre le rapport d'une autre membre de Tartaros.
Pendant ce temps ,on voit Elfman revenir vers Fairy Tail sous le pouvoir de Seira.
Aie Aie!! ça ce passe mal pour nos fée ,que vont-elles bien pouvoir faire ,Levy essaye de trouver malgré tout le quartier général avec sa magie mais cela suffira t-il?
Alors le chapitre de cette semaine est juste totalement hyper méga giga trop bien (excusez pour le mode kikoo) mais sérieusement ,ce chapitre est vraiment balèze et envoie du rebondissement à gogo.
Alors tout d'abord ,on voit toujours Lissanna et Natsu emprisonnés ,cependant ,Lissanna essaye d'aidé Natsu à enlever ses chaînes sans succès. A ce moment là ,Silver apparaît et ce comporte d'une façon bien sympathique (étrange non?).
De son coté Erza est toujours entrain de ce faire torturer et comment dire c'est hard. crying
(je ne vous en dis pas plus)
De leur coté ,l'ex-président et Franmalth recherche Gerard via la magie du président mais au bout de quelque minute de lecture ,celui-ci dit :"Il semblerait que j'ai fait plus que le retrouver."
Mais que veut-il dire par là? (allez lire le chapitre et je sens que beaucoup de chose vont fusé mais n'oubliez pas que rien n'est jamais sur tant qu'on a pas la preuve irréfutable) wink
Pour finir ,Fairy Tail est quand à lui en grand danger par la faute de Elfman et vous verrez pourquoi en allant lire le chapitre.
Mon avis: Fairy Tail remonte largement dans le top manga de cette année ,il n'y a rien à redire ,si certain encore anti-ft viennent encore dire que ce manga est nyan nyan et bisounours ,je pense que ça sera de la mauvais volonté. Il devient de plus en plus mature est intéressant à regarder surtout au point de vue de son histoire. Je dis ça car moi même étant un fan de Ft suis passé par mon moment de critique sur Ft trouvant ça trop bisounours. Mais il est clair que ce manga à le droit aux honneurs qu'il mérite bien autant que OP ou encore Naruto.
J'espère que ce chapitre vous plaira et que cette new vous aura aussi donnez l'envie de le lire. laughing
Sur ceux bonne lecture à tous et à la semaine prochaine pour les réponses (j'espère) à nos questions!


Posté le 24 Jan 2014 par Gab46

Naruto - Chapitre 662
A tous les fans de Naruto, c'est mercredi et vous savez avec quoi rime cette journée dans notre esprit d'Otaku ;)

Le 662ème chapitre de Naruto est là, tout frais du matin rien que pour vous !!

En lisant le chapitre, vous allez tous prendre une baff !

Ouais c'est un chapitre étonnant, apparemment l'épée planté dans Sasuke n'était pas un Genjutsu, mais bien une réalité ! Je pense qu'on a été nombreux à s'être trompé sur ce coup x)

Bon, que se passe t-il dans ce chapitre ? Tout va mal ! Le côté obscur de la force semble avoir pris le dessus de la guerre et j'ai eu l'impression pendant la lecture du chapitre que le mal va triompher, mais c'est sûrement juste une impression !

Un personnage étrange réapparait et selon certaines rumeurs, ce serait ... Yamato-Senpaï !!

Du côté de l'Alliance, le chakra se compte en goute à goute... les ninjas-médicaux sont épuisés eux aussi, bref ça pue toute cette histoire ! Mais on sent bien que le renversement de situation va venir du côté de Gaara ;) Y a Orochimaru aussi qui n'a pas encore décidé de bouger donc ça laisse pas mal d'espoir.

J'ai particulièrement aimé les 2 pages du côté de Hinata, le meilleur personnage féminin de ce manga !

Je vous laisse étaler toutes vos pensées en commentaires, je compte sur vous !

Voici ce que vous vouliez: Cliquez ici

Le titre est quand même assez déstabilisant je trouve, espérons que ça ne soit pas "La Vraie fin".


Posté le 22 Jan 2014 par Ghost

Bleach ~ Chapitre 565
Bonjour bande de... vilain ! Le chapitre que nous attendions tant est enfin disponible ! *^* Vous pouvez le lire en cliquant ici. ou alors ., attention l'un des deux liens mène à la dernière page.... :joke: e.e laughing

Résumé du chapitre précédent :
Renji se décide à faire entrer Zabimaru en jeu, ce qui interpelle le Quincy surpris de voir qu'un Bankai a changé de forme.
C'est sur cette réaction que va débuter un flashback sur l’entretient entre Renji et Hyôsube, expliquant son rôle au sein de la division 0 qui est d'attribuer à chaque Zanpakuto un nom, comparé aux autres il glande rien lui, non ? x) Renji sera étonné de voir qu'après tant de temps à manier Zabimaru, il ne connaissait même pas son vrai nom; cependant aujourd'hui il en est digne et va pouvoir user de l'intégralité de la force de son arme.
Le combat reprend sur une double page dévoilant le nom et la forme du Zanpakuto et son détenteur. SuperStar bien que sachant la dangerosité de son adversaire fonce tête baissé vers lui, et s'en prend plein dans la face. :D Il se fait projeter sur le seul immeuble encore en bonne état du coin, d'ailleurs je crois que Kensei aussi avait fait de même mais bon, quitte à tout détruire mieux vaut le faire correctement non ? Pour décrire la fin du chapitre, je vous dirais de vous souvenir du coup final de Goku face à Piccolo Daimao et de les remplacer par Renji et SuperStar. smile

Cette semaine :
Ce chapitre est différent des chapitres précédant, puisqu'on laisse la guerre de côté et partons vers le passé d'un personnage connu de tous, et pas n'importe lequel ! On aperçoit un mignon petit bébé tout à fait... anormal qui va beaucoup nous intéresser. :D
Dans la seconde partie du chapitre, nous restons chez les Quincy, avec la discussion des deux prétendants aux trônes, si on peut les appeler comme ça. x) Juugram nous parlera d'abord de Juha, son passé et son pouvoir. En partant de ces simples paroles, la tension va vite monter et de nombreuses info' vont être dites à propos des Quincy, des Shinigami et même des combats actuels, une particulièrement va intéresser la plupart : les intentions d'Ishida. On peut en conclure que peu importe ce qui se passe, les Quincy se retrouveront toujours avantagés. Le chapitre se termine sur de simple parole pouvant signifier bien plus que ce qu'elles ont l'air.

Voilà, c'est à peu près tout... je pense. Bonne lecture !
Et si vous aussi vous avez des yeux qui voient, laissez un commentaire sur le chapitre ! x)


Posté le 22 Jan 2014 par Ashura

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Suivant >>






Suivez nous sur Twitter:

ou sur Facebook: