Menu Gauche Accueil News Anime Manga Lien Mort Inscription
≡ Dbz Fantasy
Forum Facebook Twitter Foire Aux Questions Date de sorties Dragon Ball/Z/GT Ao no Exorcist Bleach Cross OP X Dragon Ball Death Note Fullmetal Alchemist Katekyo Hitman Reborn Naruto Spin Off Lee OP Green Databook Dragon Ball Z Dbz Revelation The Flax Boutique Manga Fairy Tail Vostfr Naruto Vostfr One Piece Vostfr GTO Vostfr Devenir partenaire ?
Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: Ma presentations (par Jinbey Mugiwara)
Chapitres One Piece: One Piece chapitre 871 : 904 (par Ety-zzz)
Histoire: Apocalypsend (titre à discuter) (par Jinbey Mugiwara)
Présentations [Anime/Manga]: R (par Zelkyos)
Les nouveautés sur Dbz Fantasy

Connexion pour commenter les news si vous avez un compte Cutenews, cliquez ici

One Piece - Épisode 629.
Salut.

L'épisode de cette semaine s'intitule : " Incroyable choc ! La nouvelle qui fait trembler le monde" et il est disponible sur le site.

Les nouvelles concernant la démission de Doflamingo font déjà le tour du monde et les gens de Dressrosa veulent des réponses auprès de leur " Majesté".

Alors que Doflamingo confirme la nouvelle aux Mugiwara et à Law, le quartier général de la marine cherche des réponses.

Maintenant, qu'à réellement Doflamingo en tête ? Et surtout comment va réagir Luffy quand il va savoir pour l'objet que contient le coffre ?

Voilà, voilà bye! et ... Vous le trouvez comment l'opening ? ;)


Posté le 19 Jan 2014 par Ringo

Naruto - Chapitre 661
Lecteurs de Naruto, salut à vous tous !!

Une année nouvelle commence, sera t-elle la dernière ou l'avant dernière du manga Naruto ? Nul ne sait vraiment encore.

Reprenons, lors du dernier chapitre de 2013 l'auteur a fini en tentant de faire croire à la mort de son personnage, pas mal pour clore l'année.

Eh bien, même en lisant le chapitre de la semaine nous ne savons pas encore ce qu'il en est de Naruto.

Que se passe t-il d'intéressant dans ce chapitre ?! Le Gedo Mazo, contrairement à ce que j'aurai pu penser, a fini par absorber TOUS les Bijuus. Le vrai Juubi devrait apparaitre bientôt alors. "Maintenant c'est à toi de jouer jeune Kazekage" cette parole de Kyuubi adressée à Gaara est suspecte vous trouvez pas ?!

Je retiens 2 choses sur ce chapitre: la 1ère c'est l'entretien entre Sasuke et le Shodai, des choses intéressantes vont être dites :P

Deuxièmement, c'est ce qui se passe en dernière page ! Je sais pas vous, mais pour moi ça pue fort le Genjutsu du Mangekyou Sharingan !!!

Voici pour la lecture: Cliquez ici

Je compte sur vous pour réagir à tout ce que j'ai pu dire wink


Posté le 19 Jan 2014 par Ghost

Fairy Tail chapitre -367-Gerard VS Oracion Seis
Bonjour tout le monde ,le chapitre 367 de Fairy tail est sortie sur Dbz fantasy.
Alors avant d'en parler ,je vais faire un bref rappel du chapitre précédent:
Natsu arrive d'une façon fracassante dans les quartiers de Tartaros en faisant ravaler son dentier à l'ex-président (oui je me suis marrer en même temps que j'écris la phrase). Après ce bref coup d'éclat ,il se retrouve confronté à l'un des membres de Tartaros qui fait preuve d'une très grande résistance mais qui laisse bien vite sa place à Silver ,le mage du zero absolue. (on remarque qu'il y a une hiérarchie chez Tartaros et ceux chapitre va nous le confirmez encore une fois)
Pendant la rencontre ,Natsu à l'impression de reconnaître l'odeur de Grey sur Silver. Ce qui énerve étrangement celui-ci qui gèle Natsu (un bon OS on peut le dire).
Alors now ,le chapitre de cette semaine: Je préviens ,beaucoup vont encore gueuler sur la nudité mais je tiens à dire une chose avant les commentaires. Si c'était possible de ne plus en parler ,car vous vous en doutez ça va pas s'arrêter donc je préfère qu'on occulte ces passages et qu'on parle plutôt de l'avancement de l'histoire. Je vous en remercierez.
Bon alors ,on retrouve Natsu enfermez sans ces vêtements auprès d'une personne qu'il connait. (mais je ne vous direz pas laquelle) Puis nous voyons deux membres de Tartaros discutez entre eux des plans machiavélique de la guilde. Puis ,nous repartons sur le combat entre Gérard et les Oracion Seis. (le pauvre ,il déguste mais je ne dirais rien de plus)
Enfin ,nous voyons Happy rentrer à la guilde en piteuse état mais grâce à lui ,Fairy Tail va peut-être enfin pouvoir contre-attaquer!!
Je dis bien "peut-être" car une personne se dirigeant aussi vers la guilde ,va surement causé quelque dégât malgré lui.
Allé lire le chapitre ,il est je trouve bien plus intéressant que les deux derniers et promet une suite très sympathique.
Sur ceux à la semaine prochaine!!!


Posté le 17 Jan 2014 par Gab46

Bleach ~ Chapitre 564
Bonjour à tous ! Le chapitre 564 de Bleach est dispo' sur Dbz-Fantasy, ici. Ça fait pas mal de temps qu'on a pas eu de chapitre, j'espère que vous avez tenu le coup sans votre dose de Bleach, qui va à nouveau être satisfaite ! *-*

La semaine dernière :
Renji fauche d'un coup le Super Vilain, où le Super Héros au choix. Et comme depuis le début du combat, il y aura un moment complètement incompréhensible où les différents morceaux du cadavre de James se changeront en de minis James. Vous n'trouvez pas que SuperStar à le pouvoir le plus wtf de Bleach ? x) Toutes ces acclamations ne feront que renforcer le Quincy, et lui donner un nouveau masque super D4RK. Ses attaques ne se basant que sur le corps à corps, il va bien sûr en changer les noms pour faire penser qu'il a un arsenal de différentes techniques incroyable ! :D Et une nouvelle transformation encore plus Puissante aura lieu, où il peut voler car il a... une cape. *-* (Je pense que Kubo a voulu caricaturer les Marvel en créant ce perso'). A la fin du chapitre, on peut voir que Renji aussi se décide à passer aux choses sérieuses, le grand retour de Zabimaru à lieu ! smile

Cette semaine :
En 1er page, une magnifique illustration en couleur comme sait très bien le faire notre Mangaka. :D
Et puis la suite du scan précédent... (Captain Obvious a encore frappé ) On revoit le Bankai de Renji, Zabimaru, au mieux de sa forme ! *JeuDeMot* ... n_n Avant que le combat reprenne, un flash-back aura lieu, on apprendra quelque chose d'inattendu et surprenant ! On aura aussi d'autres info' toutes autant inattendues de la part d'un membre de la division 0.
Le Flash-back terminé, on retourne au combat avec une double page badass de Renji. *q* Il n'y aura pas vraiment de retournement de situation comme dans les autres combats puisque Renji n'a fait que dominer, mais un aperçu des pouvoirs de celui-ci. La fin nous laisse penser que la prochaine fois nous passerons à autre chose après une dizaine de chapitres excellents d’enchaînement de combat ! wink

Bonne lecture ! James vous encourage à laisser un commentaire pour exprimer votre avis ! N'hein, vous ne l'aimez pas ? Et bah faites le quand même bande d'otaku ! è∆é


Posté le 15 Jan 2014 par Ashura

One Piece - Épisode 628.
Yo.

L'épisode de cette semaine s'intitule " Revirement ! La rage du poing d'acier de Luffy" et il est disponible sur le site.

Donc, grâce au titre nous savons à présent que Luffy est toujours en vie malgré la chute qu'il avait fait dans l'épisode précédent. Nous allons donc savoir comment il s'en ai sorti.

Breed va donc essayer à nouveau de contrôler Luffy et Law, mais tout ne se passeras pas exactement comme il l'avait prévu.

Et pour finir le jour va se lever, le journal va donc arriver ainsi que les nouvelles.

Bon, bon excusez moi pour cette news faite vite fait, mais j'ai pas vraiment eu le temps ^^'

Sur ce, à la prochaine et donnez vos impressions sur l'épisode.


Posté le 12 Jan 2014 par Ringo

Fairy Tail chapitre -366-1000 âmes
Bonsoir tout le monde et désolé mais je ne pourrais pas faire une new correcte pour ce chapitre vu que je n'ai pas vraiment le temps.
Donc je vais faire un bref résumé de ce chapitre:
Natsu qui est enfin rentré à Tartaros va chercher à soutiré des informations à un membre de la guilde. Un combat débute mais bien vite arrêter par un autre membre de la guilde qui va donner du fil à retordre à Natsu. (il aurait effectivement un lien avec Grey mes amis!! :p)
Pour ce qui est du coté de Erza ,la belle est toujours enchaîné et garder par un drôle de geôlier le temps que Kyoka aille voir ce qui se passe.
Voilà ,désolé pour la new arriver en retard et peu complète mais déjà que le chapitre soit là m'a surpris et en plus de ça je suis occupé en ce moment. Je me rattraperai à la prochaine!
Allé à la semaine prochaine!!


Posté le 12 Jan 2014 par Gab46

One Piece - Épisode 627.
Yo.

L'épisode de One piece est disponible sur le site et il s'intitule "Luffy mort en mer !? L'alliance pirate s'effondre".

Dans cet épisode Luffy et Law vont être emprisonné et ils vont revoir quelqu'un.

Après une discussion avec Breed,nous comprendrons un peu pourquoi il fait tout ça et pourquoi il "déteste " les humains. Un combat acharné va commencer entre ........ et ........... tongue une personne va alors s'interposer entre les deux, mais au final tout ne se passera pas comme il le voulait.

Bref, bon visionnage et n'hésitez pas à donner vos avis sur l'épisode. :)

Oh, une dernière chose bonne année à tous. :D (6 jours en retard je sais, mais bon mieux vaut tard que jamais :D )

Bye!


Posté le 06 Jan 2014 par Ringo

Bonne année Nakama :D
Bonsoir smile

Bonne année mes tres cher(e)s ami(e)s wink
2013 une année qui se finit :o
Mais quelle année de folie , nous voici tous ensemble pour un petit récapitulatif de cette année passé ensemble:

307 news au total !
7786 commentaire de votre part !
3 anime ajouté au site ! ( il en a que j'ai pas mis dedans car je suis pas sûr )
1 manga en lecture complet !
Ainsi que deux sites soeurs ! (http://www.gtovostfr.com/ et http://www.little-busters.org/ )

Et oui voila en bref ce qui c'est passé cette année laughing Je remercie l'ensemble des newseurs et mon ami Dbz qui sans lui tout sa ne serez pas possible wink

Et voila je vous embête pas plus longtemps passé et joyeux réveillon et bonne année a vous tous tongue



Ps: Avis au newseurs voulant dire un petit mot , il y a pas de souci vous pouvez éditez la news !! laughing



EDIT : Message de Dra.

Bonsoir ;)

Bonne année à vous, merci de suivre continuellement le site. Je dois avouer que cette année était plutôt marrante. Je parle bien sûr au niveau du site et du forum. Pas mal de choses se sont enchainés, des bonnes comme des mauvaises. Pas mal de membre sont partit. Beaucoup de monde a commencer à suivre le site. Des membres sérieux, des membres sympathique, etc..
Personnellement, j'avoue avoir pas mal gaffé cette année, sur mes actions de toute sortes, ou sur les news. (Souvent en retard, des fois une mauvaise qualité de travail, une petite blague mal prise,..). Cependant, j'espère que vous garderez une image positive du site, que je ne l'ai pas trop entaché ;)
Merci à Mashiro de faire le premier pas pour vous souhaitez cela (franchement je ne l'aurais pas fait, tu pèses Mashiro x)), merci Dbz de m'avoir laissé gérer le t-chat, et les news, et merci le reste (trop long x)) pour cette année!
Je ne veux pas plus m'étaler. Je vous souhaite encore une bonne année, et que vos attentes seront satisfaites !
(Vous pouvez cliquer sur "afficher image" pour la voir en taille réelle, et pour la mettre en fond d'écran, envoyez moi un chèque de 5€)

Edit Mashiro : Et je rajouterais a tous sa que cette année nous réserve encore beaucoup de surprise !!


Edit : Gab46.
Fallait bien que j'y mette ma patte à moi aussi. Alors je vous dis bonne année et bonne santé et surtout Kampai!!!! pour cette année 2014 mais restez raisonnable. :p
En tous cas ,je suis heureux de voir qu'après 3 ans de présence sur ce site ,il vit toujours et est même encore plus fort.
Je dois dire que je suis particulièrement heureux de pouvoir toujours faire les news et d'avoir des membres toujours aussi actif sur les news.
Allé gros bise à tous et bonne année!!! laughing


Posté le 31 Dec 2013 par MASHIRO SENSEI

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Suivant >>






Suivez nous sur Twitter:

ou sur Facebook: