Menu Gauche Accueil News Anime Manga Lien Mort Inscription
≡ Dbz Fantasy
Forum Facebook Twitter Foire Aux Questions Date de sorties Dragon Ball/Z/GT Ao no Exorcist Bleach Cross OP X Dragon Ball Death Note Fullmetal Alchemist Katekyo Hitman Reborn Naruto Spin Off Lee OP Green Databook Dragon Ball Z Dbz Revelation The Flax Boutique Manga Fairy Tail Vostfr Naruto Vostfr One Piece Vostfr GTO Vostfr Devenir partenaire ?
Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: Ma presentations (par Jinbey Mugiwara)
Actualités des animes non-classifiés: Ennmis Production - MyLife (par Ennmis)
Histoire: BOKU NO HERO ACADEMIA : DES NOUVEAUX HÉROS (Chapitre 1 dispo) (par Nero)
Présentations [Anime/Manga]: R (par Zelkyos)
Les nouveautés sur Dbz Fantasy

Connexion pour commenter les news si vous avez un compte Cutenews, cliquez ici

Fairy Tail chapitre -365-Fairy in the Jail.
Bonsoir tout le monde ,le chapitre 365 de Ft est sortie depuis hier soir!!!
Alors avant de commencer sur ce chapitre ,je vais faire un bref rappel du chapitre 364.
Alors le 364 fut un très bon chapitre qui annoncer du lourd avec la rencontre entre les Oraccion Seis et Gerard mais aussi la traîtrise de l'ancien président qui permit la capture de Mira et Erza.
Mais l'élément le plus incroyable fut le trait de génie de Natsu!! :D
Bref passons maintenant au chapitre 365 qui est tout aussi epic que sont prédécesseur:
Alors nous retrouvons Natsu qui arrive à la maison de l'ex-président déjà déserte où il nous fait démonstration de sa force brute. (si ça continue je vais lui demander de détruire la façade de ma maison pour la refaire :p) puis nous partons sur un plan plutôt osé d'une Erza emprisonné qui est questionné tout le long par notre chère et détester Kyouka. Puis nous apprenons ce qui arrive à Mira mais je n'en dirai pas plus sur le contenue de leur discussion ni sur la suite de la rencontre entre les Oraccions et Gerard qui est particulièrement stylé :p.
Pour ce qui est de Natsu...eh bien...comment dire... il va faire ce qui sait faire de mieux détruire et dégommer!!!!
Bref si vous voulez en savoir plus allez lire le chapitre sur ceux à la semaine prochaine!!!
PS: C'est confirmé ,l'animé reprend en avril 2014 chers fans!!
Pour l'image ,c'est juste pour montrer le avant-après de ce personnage qui est très remarquable à la fin de ce chapitre x,). (Natsu ne se lancera jamais dans les relookings de stars )


Posté le 29 Dec 2013 par Gab46

One Piece - Chapitre 733
Ossu !
Le Chapitre 733 est sorti, et on peut dire qu'il nous libère d'un lourd fardeau.

Avant de me prononcer dessus, un p'tit résumé du chapitre précédent s'impose.
Il nous a énormément laissés sur notre faim, car Oda a temporisé cette semaine, mais on ne peut pas tout avoir à chaque fois. Cela dit, ça reste quand même du One Piece, manga où même les chapitres de transition ne sont pas pénibles.

Bref, dirigés par le thunder soldier, Ussop, Robin et les nains s'infiltrent dans le port sous-terrain pour vaincre Sugar, celle qui transforme les gens en jouets à l'aide d'un fruit du démon inconnu qui a aussi fait stopper sa croissance.
Pendent ce temps, notre super-cyborg, le grand le beau(pas tant que ça tout compte fait), le puissant Franky attaque la toy house de front pour faire diversion, il nous fait une jolie démonstration de sa force brute, impressionnant tout cela *-*

Cette semaine non plus, on ne parle ni de notre probable Sabo ni de BM, mais du Bloc D, nous avons des pages qui respirent simplement la puissance, comme celle avec Orlumbus.

La situation commence à chauffer sous le colisées et les premiers combats débutent. Nous avons un bel échantillon de l'habilité des Tontatta au combat, qui m'a beaucoup plu.
En plus de ça, on voit les prouesses qu'est capable de faire Mr.Soldier avec un bâton, sa figure inébranlable presque souriante lorsqu'il leur fout leur raclée à des randoms a un je ne sais quoi d'attrayant. Comme l'a si bien dit Doflamingo " des scènes de mort et de sang ... voilà le summum du divertissement".

Le final a été très surprenant, on s'attendait à trouver quelque chose de moins rapide, et ça m'a personnellement pris complètement à revers. Mais une chose est sure, nous ne reviendrons pas sur le bloc D.

J'espère que le chapitre vous aura plu, et sur ce, à la prochaine.


Posté le 27 Dec 2013 par Feel

Joyeux Noël :D
Bien le bonsoir mes très chers ami(e)s smile

Me voilà en ce soir du 24 décembre pour vous souhaitez un Joyeux Noel et je souhaite de tout coeur que le père Noel sera très généreux laughing

Vous êtes tout simplement géniaux les amis , je suis beaucoup moins actif mais vous me connaissez je suis le Ninja et je vous surveille xD
Mais ne vous inquiétez pas , 2014 signera mon grand retour car oui vous me manquez crying

En attendant passez un magnifique réveillon , pour ma part le père noël passe dans 30 minutes !!

Bonne soirée et ne faites pas trop de Folie !! Entre boire ou conduire il faut choisir xD

En attendant Fiesta !!!!!!
laughing


Posté le 24 Dec 2013 par MASHIRO SENSEI

Fairy Tail chapitre -364-Immortalités et criminels.
Bonjour tout le monde ,Fairy Tail après 15 jours d'absence reviens en force avec un chapitre de fou cette semaine (le meilleur de l'arc pour moi pour l'instant).
Mais avant de vous en parlez je vais faire un bref récapitulatif du chapitre 363.
Alors ,l'équipe de Natsu ayant sauver le conseiller ,ils essaient de contacter la guilde. On voit à peut prêt dans ce chapitre tout les équipes engagés par FT dans la protection des membres dont malheureusement les 3/4 sont déjà morts....Cependant ,le duo Lysanna et Elfman tombe sur une des 9 portes ,un combat sympathique s'annonce même si ça a l'air mal engagé pour FT. Car grâce à son pouvoir ,cette porte des enfers peut retourné les membres de FT les uns contre les autres...terrifiant non :3?
Bref alors débutons le chapitre 364 et a vrai dire je ne sais pas par où débuté....car le problème voyez vous c'est qu'il y a tellement d'action et de révélation dans ce chapitre que si j'en parle et bien comment dire....ça va vous spoil à mort!!!!
Alors tout d'abord ,on voit Erza et Mira arrivé à la maison de l'ex-président de cours et le rencontre sans difficulté....je n'en dirai pas plus pour leur situation.
En même temps ,on voit la suite entre Elfman et la porte des enfers qui grâce à cette petite entrevue nous permets de mieux cernée le personnage. *gloups*
Puis ,on revoit Dranbalt et Cobra qui avaient disparut depuis un bon petit moment....il va se passé quelque chose d'important suite à leurs discussion et qui est pour moi le moment le plus épic car la ,il y a de la DREAM TEAM!!!! dans l'air!!
Enfin ,on retourne sur l'équipe de Natsu où un miracle va se produire....Natsu à une fuc**** révélation ,il est devenue intelligent sérieux les gens!!!! :D
Non ,allez j'arrête de trollé....mais sérieusement ,on peut dire bravo là ,Natsu à eu un sacré instinct et surtout un trait de génie.
En bref ,ce chapitre promet du lourd ,un chapitre de compétition qui pourrait bien relancé le manga.
Personnellement ,j'ai adoré ce chapitre qui m'a fait grillé un boulon x).
Malheureusement ,il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine d'après la black compagnie à dans 15 jours donc. :D


Posté le 20 Dec 2013 par Gab46

One Piece - Épisode 625.
Yossha ! Ringo ayant un petit problème m'a demandé de la remplacer pour cette news. ^^'

Donc ... vous ne rêvez pas ! L'épisode 625 de One Piece est déjà disponible sur le site et s'intitule '' Tension ! Aokiji vs Doflamingo ! ".

Alors par quoi commencer *-* La personne qui était intervenue n'est autre que l'ex-amiral de la Marine, le grand ... Aokiji ! ( Ou devrais-je dire Kuzan maintenant xD ).

Les deux monstres vont s'échanger quelques coups ... ou plutôt ... Doflamingo va se faire refroidir immédiatement ! J'en ai encore des frissons. tongue Après, celui-ci va quitter les lieux et il y aura une discussion entre les deux Marines ... Kuzan me fait rire. xD Alalalala....

Ensuite, nous poursuivons notre équipage préféré avec le chirurgien de la m-m-m-mort ! Momonosuke va s'attiré les foudres de Sanji,Brook et de son Pôpa ! ( Sacré Momo' XDDDD n'empêche ... j'aurai fait pareil ! *sors* )

La fin me fait sentir que nous n'auront pas tout de suite l'arrivé à DressRosa malheureusement ..... mais il le faut bien pour préparer cet arc qui va être GIGANTISME !

Voili, voila ... encore excusez-moi pour la qualité de la news si ça ne plait pas à tout le monde ^^' mais bon ... laisse vos avis en commentaire sur l'épisode !

Sayonara, Fau-Fau !


Posté le 15 Dec 2013 par Fauconus

One Piece - Chapitre 731
Ici l'actuel Prix Nobel du Manga ! Salut à vous tous lecteurs et fans de One Piece !

La semaine dernière, c'était un véritable chef d’œuvre que nous avait délivré Oda. Ce choc entre Fujitora et Zoro, et le débarquement d'un Yonkô en plein situation de crise. Bref on savait plus où donner de la tête !!!

Eh bien, le plus incroyable dans tout ça, c'est que cette semaine ça continue encore !!!

Vous savez lorsque vous aviez 10 ans, et que vos parents vous ont annoncé que le Père Noël n'existait pas ? Vous vous souvenez de ce choc que vous avez eu ? eh bien à la fin de ce chapitre vous aurez à peu près le même choc x) (je tiens à souligner que je n'ai jamais cru au Père Noël, je vous voyais venir avec vos critiques xD)

J'dois bien l'avouer, la 1ère moitié du chapitre n'est pas la plus intéressante c'est dans les 8 dernières pages où tout se joue ;P

Honnêtement c'est délicat de parler de ce chapitre sans spoiler mais j'vais quand même essayer. Dans la 2eme partie du scan, tout se passe du côté de Luffy. Alors qu'il était en plein discussion avec Bellamy, une ombre mystérieuse apparait et s'adresse à Luffy de manière familière, comme s'il s'agissait d'une connaissance d'antan.

Ce personnage en question, on savait qu'on le reverrait un jour ou l'autre mais personne sur cette planète n'aurait pu prévoir qu'il débarquerait durant cette arc.

Pour être franc avec vous, ce chapitre et le précédent, font que l'Arc Dressrosa est sans doute le meilleur arc depuis l’ellipse. Croyez-moi, One Piece sera du très lourd en 2014 :D

Un second personnage, féminin cette fois, fera son come back. La dernière fois qu'on l'avait aperçut c'était une enfant, elle a bien grandi entre temps.

Jetez vous sur le chapitre: Cliquez ici

Comment sera la suite ou le prochain chapitre ? J'ai pas envie de me creuser la tête, faites le à ma place dans les commentaires wink

A très bientôt !

-----------------------------------------------

Le Feel Time vous est présenté par Poire d'Angoisse ®, produit réservé aux +18 ans

ATTENTION : si vous n'avez pas lu le scan, n'ouvrez pas le spoiler, vous en serez traumatisés pour le restant de vos jours.

Spoiler:
La gueule de Luffy était juste épiiqque !!!
Sabo est vivant, on le sait maintenant, mais ce qu'on apprend aussi, c'est que les MATHAFUCKING RÉVOLUTIONNAIRES sont dans la place baby ~ ! Et on attend
On a quoi, genre : un navire Yonkou, un amiral, deux Supersnovaes de niveau Shichibukai, deux Shichibukais dont l'un est unanimement classé au top 2, un vice-amiral, deux de ce que j'appelle des Super-Rookies, une armée de nains, la Happou Navy, et plein d'utilisateurs de Haki.

Conclusion : Ca va etre le MEGA-BORDEEEL !!
On a sous les yeux une bombe à retardement contenant au moins 5kg de C4, l'explosion risque pas de passer inaperçue ! J'attends beaucoup de cet arc, qu'il surpasse Saobaody, qu'il surpasse Alabasta, qu'il surpasse Eniès Lobby, et peut-etre même Marine-Ford avec la venue de Sabo.
In Oda we trust.

C'était le Feel Time


Posté le 11 Dec 2013 par Ghost

Bleach ~ Chapitre 561
Bonjour ! Le scan de Bleach est disponible sur Dbz-Fantasy, Ici ! Je poste la news en retard mais j'n'ai pas eu le temps avant, désolé.

La semaine dernière on a vu l'entrée en scène de Kensei et Rose, arrivée pile avant que le Quincy n'achève Hisagi !
Rose reste en retrait, et un combat en 1VS1 commence, Kensei prend facilement l'avantage avec son Bankai, et après un enchaînement à la Goku, il expulse Superstar hors du terrain. Alors que tous croient à la victoire du Shinigami, son vice-capitaine lui informe que le petit doit d'abord être vaincu, d'ailleurs lui on dirait un utilisateur du Mogu Mogu no Mi mais juste avec l'apparence. x) Les acclamations de son fan font que SuperStar revienne sur le terrain encore plus fort que jamais et One Shot Kensai ! wink

Cette semaine, le combat continue, et heureusement pour la Soul Society, Kensei est toujours en état de combattre... mais pas avec les capacités pour... après un petit échange de coup, aura lieu une scène assez gore. Suivi d'un fatality qu'on ne voit que dans les Mortal Kombat. n_n Bien sûr une victoire d'un côté signifie toujours un retournement de situation chez l'autre ! Et un nouveau combat va s'en suivre ! Et un nouveau combat signifie utilisation d'une technique hyper puissante de la mort qui tue. tongue Et c'est ce qui se passera, une technique basé sur deux choses qui a première vu semble hétérogène ou peu miscible... ( oui Mayura m'a eu T_T) Le combat se clora par une défaite total, à nouveau, d'un des adversaires, et bien sûr un autre combat suivra sûrement plus épique encore ! laughing

Bonne lecture et n'oubliez pas de laisser votre avis sur le chapitre ! SuperStar cherche un public de remplacement, ça vous tente ? smile


Posté le 11 Dec 2013 par Ashura

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Suivant >>






Suivez nous sur Twitter:

ou sur Facebook: