Menu Gauche Accueil News Anime Manga Lien Mort Inscription
≡ Dbz Fantasy
Forum Facebook Twitter Foire Aux Questions Date de sorties Dragon Ball/Z/GT Ao no Exorcist Bleach Cross OP X Dragon Ball Death Note Fullmetal Alchemist Katekyo Hitman Reborn Naruto Spin Off Lee OP Green Databook Dragon Ball Z Dbz Revelation The Flax Boutique Manga Fairy Tail Vostfr Naruto Vostfr One Piece Vostfr GTO Vostfr Devenir partenaire ?
Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: Ma presentations (par Jinbey Mugiwara)
Chapitres de mangas non-classifiés: Ajin (par clmymc)
Histoire: Proto-terra (titre encore à discuter) (par Kojuto)
Présentations [Anime/Manga]: Créer un manga ou un animé gratuitement (par Tess)
Les nouveautés sur Dbz Fantasy

Connexion pour commenter les news si vous avez un compte Cutenews, cliquez ici

Naruto - Chapitre 658
A tous les lecteurs de Naruto, c'est mercredi ! Notre 2e jour préféré après le samedi !! (pour les plus fans d'entre vous, mercredi est plus important que le samedi sûrement x) )

Le new chapitre est sorti ce matin ! Tout frais et rien que pour vous sur notre site !!!

Son titre: "Les Bijuus Vs Madara ...!!"

Depuis que Madara est au devant de la scène, le manga Naruto est sur la bonne voie ! Plusieurs lecteurs sont d'accord pour dire que Madara-kun est le sauveur du manga :D

Que se passe t-il dans ce chapitre ? C'est un vrai CHOC DE TITANS qui a lieu. Le légendaire Uchiha fait preuve d'un audace inégalé: s'attaquer seul aux 9 Bijuus ! Vous l'aurez donc compris, il va y a voir de l'action dans ce chapitre ! Shukaku (l'ancien démon de Gaara) va nous sortir un Jutsu assez spectaculaire, et je dois vous avouer que c'est en voyant ce genre de dessin que je reconnais les talents de Kishimoto-sensei.

Attention à la page 12, Kyuubi va dire quelque chose qui pourrait être mal interprété par ceux qui parmi vous, ont l'esprit mal placé xD

Donc franchement un bon scan, du 8/10 pour ma part !! Pour vous dire, ces deux derniers chapitres auront été plus intéressants à lire que tout l'affrontement Vs Obito.

Comme à la fin de chaque chapitre, on a toujours envie de savoir la suite et VITE !!

Voici pour la lecture: Cliquez ici

PS: La fête de Santa Claus et le nouvel an arrive bientôt, préparez vous donc à être en manque de votre substance stupéfiante: le manga.

Portez vous bien et passez une bonne semaine. wink

Que tout le monde tremble


Posté le 11 Dec 2013 par Ghost

Fairy Tail chapitre -363-"L'histoire lue par les démons."
Bonjour tout le monde et désolé du retard ,le chapitre 363 de Ft est sortie depuis vendredi soir!!!
Mais avant un petit rappel du chapitre précédent :Natsu s'est relever et refait face à Jackal mais cette fois avec son "truc" en poche qui va lui permettre de battre Jackal et de sauver la ville....Néanmoins ,Jackal ne s'avouant pas vaincu tente de ce faire exploser pour emporter dans la mort ,les civils et les membres de FT. Cependant ,c'était sans compté notre bluebird national ,le dénommé Happy qui emporta Jackal dans les airs avec lui en résistant à l'explosion grâce au pouvoir de l'affro!!!!!!
Le chapitre de cette semaine quand à lui montre les différentes équipes monté par FT pour protéger les anciens membres du conseils ,malheureusement ,ils vont constater que certain des membres ont déjà trépasser....ou disparus.
Et par un coup du sort ,deux membres de FT vont finalement se retrouvé encore confronté à une des portes des enfers....
A la fin ,on voit partir de la guilde sur un renne deux ombres....c'est le père noël et la mère noël [troll désactivé]. Hum... je plaisante mais je ne vous direz pas qui c'est ,juste une chose ,il s'agit surement du duo féminin le plus puissant de Ft. :D
Bon allé à le semaine prochaine mina!!!!!


Posté le 09 Dec 2013 par Gab46

One Piece - Épisode 624.
Yo!

L'épisode d'aujourd'hui s'intitule : "L'annihilation du G-5 ! Doflamingo attaque !" et il est disponible sur le site.

Donc dans cet épisode Law va expliquer aux mugiwara sont plan et la raison de son alliance avec eux.

Ensuite ( comme l'indique le titre 8] ) Doflamingo va passer à l'attaque peu de temps après le départ des mugiwara et va mettre une sacrée pagaille, une personne va alors essayer de sauver tout le monde.

Alors que tout va mal pour le G-5 et que quelqu'un est sur le point de mourir,une personne puissante et importante va apparaître *-*

Voilà, voilà, donnez vos avis sur l'épisode. *-*


Posté le 08 Dec 2013 par Ringo

One Piece - Chapitre 730
Vous avez toujours pensé qu'il y avait 4 Yonkou n'est ce pas ? Eh bien non, je suis le 5e Empereur qui possède plus de 50% des îles du Shin Sekaï, parmi lesquels Dbz Fantasy Island !

Salut à tous les lecteurs de One Piece ! wink

Vous savez, il y a des chapitres qui valent 9/10, d'autres plus rarement arrivent à 10/10, eh bien le chapitre de cette semaine franchit un nouveau cap, c'est du 11/10 !!!!!!! Pour moi, ce chapitre est le meilleur depuis bien longtemps, le dernier scan qui a été palpitant à lire c'était lorsque Jimbei avait annoncé à Luffy que Barbe Noire était devenu Yonkô.

Comme j'ai pas l'intention de me retenir niveau Spoil, je vous donne toute de suite le lien du chapitre: Cliquez ici , allez donc le lire et n'oubliez pas de revenir ensuite !

A la fin du dernier chapitre, Law a été lâchement criblé de balles par Doflamingo ! Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de scènes meurtrières comme celle ci.

Pourquoi je trouve ce chapitre si bien ?! Pour 2 raisons: la première c'est cette scène magique avec Zoro *O* Il est devenu suffisamment fort pour ne pas reculer face à un Amiral. Faut bien l'avouer, heureusement pour Dofla que Fujitora a stoppé Zoro sinon il lui aurait fait disparaitre son sale sourire. wink

La 2ème raison, c'est cette gigantesque surprise que nous a réservé Oda !!! Jamais j'aurai pensé que ça soit sur Dressrosa que les Mugis recroiseraient ce Yonkô qu'ils avaient défié: Big Mom. Une bataille navale commence entre le Thousand Sunny et l'Enorme Bateau Pirate de la Grosse Dinde.

Comme s'il n'y avait pas assez de choses épiques dans ce chapitre, Oda en remet une couche en dévoilant la future destination des Mugiwaras: une île au nom de Zou ! L'équipage est maintenant scindé en deux, une partie va se charger de tomber le Roi Don Quixotte et l'autre Vs Big Mom.

Le seul petit hic dans ce chapitre, c'est l'inutilité de Luffy dans les affrontements qu'ont eu lieu. Zoro continue à faire l'unanimité auprès des fans, souvenez-vous que depuis l'ellipse, c'est le seul qui n'a pas encore été mis à mal ;) L'Arc Dressrosa, même s'il n'est pas encore terminé, est sans doute bien meilleur que celui des Hommes Poissons ou Punk Hazard.

Déchainez vous dans les commentaires en me disant ce que vous avez pensé du chapitre et vos prévisions pour la suite du manga.

-Dire qu'Helmeppo a failli te fusiller-


Posté le 05 Dec 2013 par Ghost

Bleach ~ Chapitre 560
Bonjour, le chapitre est désormais disponible sur le site ! Ici ! smile

Lors du chapitre précédent, on a pu voir la discussion entre Juugram et Kyoraku et le Tribunal où le Quincy a joué au Monokuma avec les deux perdants, mais aussi plus intéressant encore le champs de bataille avec l'arrivé de Stéroïde-Man qui, par surprise, a attaqué 2 vice-capitaines et une sorte d'Okama plus communément appelé Yumichika.. et bien sûr le Quincy les a One Shot ! [HS] Je trouve que Kubo a fait un mix de Captain America (Marvel) et Armstrong (Fma) pour le Quincy. O_o ] wink

Bref, donc après ce court résumé, passons au chapitre de cette semaine. Toujours avec la SuperStar et les 3... Super Crêpes ?... Ce qu'on pourrait croire puisqu'il leur est quand même tombé dessus mais heureusement aucun n'a l'air mort et le Quincy s'osef au passage. Je crois que les méchants ne comprendront jamais qu'il faut les tuer après les avoir vaincu. u_u Après une tentative en vain de... pêche au Quincy d'Hisagi (?), la Star, aussi populaire que Madonna au passage, s'apprête à lui donner le coup final mais l'arrivée de son Capitaine lui sauvera la mise. Une autre personne sera là, mais juste en tant que décoration, peut-être qu'en Anime elle fera la musique du combat.* Kensei n'est pas du genre patient et passe directement au chose sérieuse, la scène suivante me fait penser à un passage de Dbz avec Nappa et Goku. x) Bref cette incroyable combat se conclu...10 secondes après son commencement. Le vainqueur prendra vite un air triomphant, puis après un avertissement de son admirateur, il y aura plus qu'une expression qui se collera sur son visage... laughing
Cette arc est un vrai ping-pong de power up et de retournement de situation. wink

Bonne lecture ! The SuperStar attend vos impressions sur le chapitre ! La vie d'Hisagi est en jeu, complimenter le Quincy = ban. u_u ... Non je déconne. x) ...pas. û_û

*Je précise que l'anime n'a pas repris, et qu'il n'y a pas d'info la dessus. Pas la peine de flooder la news de " L'anime a repris ? :O ".


Posté le 04 Dec 2013 par Ashura

Naruto - Chapitre 657
Ici le Père du Rikudo-Sennin, Ghost-Sennin-Sama-Kun !!

Salut à tous, la France est en coupe du monde de Football, le prix des tomates a baissé, le chapitre est sorti, bref que de bonnes nouvelles ! Le Titre il claque, il pète, il démonte, il fracasse --> "Le Retour de Madara Uchiha".

Plus sérieusement, le scan de cette semaine est vraiment top, je reprends plaisir à lire Naruto j'espère qu'il en est pareil pour vous aussi !

Vous l'avez vu, Madara va maintenant être l'ennemi numéro 1, et cette fois on espère tous que ça va pas rigoler (pas comme avec Obito --'). Le scan de la semaine dernière avait fait débat, laissé tomber l'Edo Tensei, était ce vraiment un choix judicieux de la part de Madara ? Quel avantage trouve t-il de passer d'Immortel à Mortel ? Je pense qu'il a une bonne raison d'avoir choisi ça, n'oubliez pas que Madara n'est pas un crétin et qu'il sait ce qu'il fait.

Battre Juubito n'a pas été une tache facile, du coup les principaux Shinobis sont au bord de l'épuisement. Toutefois, il est vrai que les Bijus sont de vrais sources inépuisables en chakra ! (on peut plus appliquer la notion de "fatigue").

Comment vous parler de ce chapitre ? Madara est en action de la première page jusqu'à la dernière, il va avoir un p'tit duel avec un gamin dont je vous citerai pas le nom.
Avis aux lectrices, Madara sera torse nu et tétons à l'air.
La semaine dernière je m'étais plaint de voir Madara avec le Rinnegan, cette semaine rien que pour moi Kishi m'a exaucé xD

Tenez pour la lecture: CLIQUEZ ICI

Je sens vraiment que l'on ne sera pas déçu par les prochains chapitres bien au contraire, j'ose espérer que mon intuition sera bonne. L'avenir nous le dira. A bientôt !!!



Posté le 04 Dec 2013 par Ghost

One Piece - Épisode 623.
Yo.

L'épisode de cette semaine est disponible sur le site et il s'intitule :" Un départ plein de regrets ! Quitter Punk Hazard "

Dans cet épisode, les festivités vont être finies et les enfants vont partir avec Tashigi sur le bateau-citerne tandis que Smoker et le G-5 vont attendre que les renforts arrivent.

Les Mugiwara vont prendre le large avec Law, Momonosuké,Kinémon et Caesar.

Doflamingo va " retrouver " ses subordonnés et va avoir une discussion avec Law à travers un Den-den mushi.

Voilà, Alors, que va choisir Joker ? Va t-il accepter ? Donnez vos avis ( Ps: pas de spoil certains ne lisent pas les scans.Merci. )

Bye !


Posté le 02 Dec 2013 par Ringo

Fairy Tail chapitre -362-Natsu vs Jackal
Bonjour tout le monde ,le chapitre 362 est sortie hier soir sur votre site préféré!!!!!!
Alors avant d'en parlé je vais rappeler le chapitre de la semaine dernière :Alors ,Natsu était finalement tombé inconscient face à Jackal qui après avoir mis en déroute Lucy et Wendy est parti à la poursuite de l'ancien membre du conseil. Pendant ,la course poursuite on nous montre quand même à quel point se membre du conseil est exécrable malgré le statut qu'il avait avant au conseil.....
Après un choix difficile qui faillit se finir en tragédie ,Natsu arrive et reprend le combat face à Jackal mais cette fois avec un "truc" assez comique. Juste un truc à dire , l'afro rend invincible!!!
Bon now hum... ,on va parlé du chapitre de cette semaine. Alors après que Natsu ai repris le combat avec Jackal ,celui ci continua à faire explosé Natsu tandis que Natsu continuai à avaler les explosions.
Finalement ,il y a un dénouement sur ce combat assez prévisible qui va en faire crier plus un mais là je vous stop de suite ce n'est pas le pouvoir de l'amitié mais celui de l'afro et l'afro est universel ,que ce soit DBZ (Satan) ,Op (Luffy) ,ou encore Ft (Natsu) ,elle a rendu de nombreux héros surpuissant..bon non allé j'arrête xD.
En gros je vous laisse regarder ce chapitre assez comique mais qui va aussi décevoir du monde ,allez à la semaine prochaine et bonne lecture!!!!


Posté le 30 Nov 2013 par Gab46

Saint Seiya Omega - Episode 80 !
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis de retour après une très longue absence (vaut mieux tard que jamais :p)
J'espère que depuis, les fans d'SSO ont augmenté, l'histoire est vraiment plus intéressante maintenant, le début de l'anime était un peu mou mais maintenant, on est dans le feu de l'action!

Dans les épisodes précédents, les Saints d'Athéna se sont rendu à Pallasbelda, où se trouve la déesse Pallas et les Pallasites, après plusieurs combats acharnés, plusieurs moments de stress total à cause de l'énorme pouvoir de certains Pallasites (ou de leur chronotector :p), les Saints (et Athéna qui a aussi rejoin le champ de bataille !) sont enfin arrivés au château de Pallas, ils se sont divisés en 4 groupes pour chaque chemin. Dans l'épisode 79, Kôga, Sôma, Yuna & Shun ont affrontés un certain Surt, un Pallasite de second rang, et tout s'est bien passé ! Nous avons pu voir Shun en pleine action, ce qui a surement du faire plaisir aux fans de Saint Seiya ! ^^

Dans cet épisode, on retrouve, Subaru, Haruto, Eden & Hyoga. Vous vous souvenez d'un certain Tokisada ? Oui oui.. il est de retour, l'ancien Gold Saint du Verseau, celui qui s'est battu contre Haruto & Genbu lors de la 1ère saison avec Mars. Il est de retour en tant que Pallasite et il a donc une puissante chronotector ! Seront-ils capable de l'éliminé ? ^^

On pourra voir Hyoga en action ! Aussi fort que jamais (Quel plaisir !) Tellement charismatique halalala x) Bref, le petit Subaru va aussi attaquer, et nous montrera sa force,
il reste encore très mysterieux, depuis plusieurs épisodes j'attends de savoir qui il est vraiment, j'espère que ça ne va pas tarder à nous être révéler.

Les 4 rois Celestes restent également très mystèrieux, on apprendra une chose dans cet épisode, devrions nous nous inquièter ? Peut être que oui..
A quel point sont-ils fort ? Les Saints réussiront-ils à les éliminer ? Toutes les réponses à nos questions dans les prochains épisodes :)

Cet épisode n'est pas le meilleur, mais voir Hyoga combattre c'est juste génial ! Ça fait plaiz' ^^
N'hésitez pas à commenter ce que vous pensez de cet épisode et de Saint Seiya Omega en général.

A la prochaine ! ^^


Posté le 28 Nov 2013 par Mugiwara-Girl

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Suivant >>






Suivez nous sur Twitter:

ou sur Facebook: