Menu Gauche Accueil News Anime Manga Lien Mort Inscription
≡ Dbz Fantasy
Forum Facebook Twitter Foire Aux Questions Date de sorties Dragon Ball/Z/GT Ao no Exorcist Bleach Cross OP X Dragon Ball Death Note Fullmetal Alchemist Katekyo Hitman Reborn Naruto Spin Off Lee OP Green Databook Dragon Ball Z Dbz Revelation The Flax Boutique Manga Fairy Tail Vostfr Naruto Vostfr One Piece Vostfr GTO Vostfr Devenir partenaire ?
Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: La presentation vide (par Jinbey Mugiwara)
Actualités des animes non-classifiés: Ennmis Production - MyLife (par Ennmis)
Histoire: BOKU NO HERO ACADEMIA : DES NOUVEAUX HÉROS (Chapitre 1 dispo) (par Nero)
Présentations [Anime/Manga]: Je cherche un bon anime sérieux (par Betule.Ntm)
Les nouveautés sur Dbz Fantasy

Connexion pour commenter les news si vous avez un compte Cutenews, cliquez ici

Naruto - Chapitre 656
Lecteurs de Naruto, c'est à notre tour ! Notre chapitre est de sorti !!!

Pas la peine que je dise c'est le combientième chapitre, je sais que vous vous en foutez royalement ! (pas vrai ?)

Le dernier chapitre date d'il y a 2 semaines, mais comme vous le savez tous, l'avantage avec Kishimoto-Sensei c'est que les pauses sont très rares.

Ça valait la peine d'attendre c'est un chapitre où les choses avancent à grands pas.
Je vais SPOIL A MORT donc si vous n'avez pas encore lu le chapitre courez le faire et revenez ensuite. (J'ai prévenu donc pas de pleurniche en commentaire les amis)

Comme on l'avait tous annoncé y a plusieurs chapitres en arrière, le plus gros morceau reste à tomber: Madara-kun. Le Légendaire Uchiha avait annoncé que ce serait lui l'Ultime Jinchuuriki de Juubi, dans ce chapitre, son plan est à moitié accompli. Effectivement, il va revenir définitivement à la vie et retrouver sa véritable enveloppe charnelle. (cela changera t-il quelque chose à sa puissance ? je pense pas).

Au passage je trouve que Kishi ne devrait pas dessiner aussi souvent Madara avec le Rinnegan, il est bien plus authentique quand il arbore son Sharingan. Il n'y a eu qu'un seul personnage à qui le Rinnegan allait bien: Pain-Tendou bien sûr.

Tobi est maintenant Hors Jeu, dire qu'il est tombé des mains de Zetsu ! (D'ailleurs je crois que Zetsu est le perso le plus traitre de Naruto).

Espérons à présent que la Guerre devienne bien plus palpitante avec Madara, les semaines qui arrivent nous le feront savoir :D

Tenez pour la lecture: Cliquez ici

Si vous avez rien à faire, laissez un com pour dire ce que vous avez pensé du chapitre et de la suite du Manga. Si vous avez quelque chose à faire, reportez le à plus tard et laissez un com ! Bye les amis à la semaine prochaine ;D


Il avait choisi le sacrifice de soi et de ceux qu'il aime.


Posté le 27 Nov 2013 par Ghost

Bleach ~ Chapitre 559
Avis à la Soul Society ! Les Quincy prennent l'avantage, il est temps d'user de notre potentiel de Guerre le plus puissant... je parle bien sûr du chapitre 559 de Bleach disponible sur Dbz-Fantasy ici. ! smile

La semaine dernière :
On aperçoit Bambietta qui s'est fait exploser par Komamura !
Celui-ci subit le contre coup de sa transformation, pas la bêtise humaine non mais le retour à ses origines !
Comme le dit son oncle, il va devenir une bête sauvage assoiffé de sang, guidé par la haine qui ne désire que se venger... il va devenir... un Renard !!!... What un renard ?! Non même pas Kyubi, juste un renard. C'est vrai que l'oncle a des centaines d'années, même un hamster représente un danger de mort à cette âge. n__n
Bref, son vice capitaine débarque et c'est ainsi qu'un chien et un homme qui porte des lunettes de soleil la nuit partirent affronter Juha. wink

Cette semaine on oublie Komamura et passons du côté de Kyoraku et Jugram.
Les deux sont séparés par le mur de Reishi créé par Nanao, qui d'ailleurs n'a pas trop de mal à en refaire un et à stopper à nouveau le sosie de Byakuya. En bref le Quincy devra jouer à casse brique s'il veut passer.
Dans la seconde partie du chapitre, nous somme de retour au champs de bataille. Ikaku et Yumichika sont comme à leur habitude en train de tirer au flanc , où plutôt d'analyser la situation ce qui est très important... pour passer le temps. Leur route (qui se résume à "derrière un débris de mur") croisera celle d'Hisagi soulagé de les voir; puis les Shinigami vont aussi tomber sur un autre soldat... enfin c'est le soldat qui va leur tomber dessus plutôt ! x)
Dans la seconde partie de la seconde partie nous faisons un tour du côté des Quincy... auprès de.. " Indice : J "... et oui, J comme Juha mais aussi comme Juge. Et ceux qui ont échouer vont recevoir leur sentence. La résistance d'un des "détenu" nous permettra de voir une aperçu du pouvoir de... " Indice J ".
Pour clore le chapitre, l'arrivée de deux combattants vêtus de blanc, dans la guerre ! laughing

Bonne lecture ! Et sachez que 1 commentaire = 1 Quincy en moins sur Terre; sauvez la Soul Society en donnant votre avis sur le chapitre ! tongue


Posté le 27 Nov 2013 par Ashura

Fairy Tail chapitre -361-Les deux bombes
Bonjour tout le monde ,le chapitre est sortie depuis un petit moment et je suis vraiment désolé je n'ai pas du tout le temps de faire une vrai new... et oui encore je sais mais ne voulant pas encore reporté mon travail sur quelqu'un d'autre je vais quand même crée cette pseudo-new pour que vous puissiez parler du chapitre.
Il ne devrait pas y avoir de problème pour la prochaine new que j'assurerai mais la avec quelque occupation et problème personnel je suis un peu dans l'embarras.
Encore désolé ,veuillez accepté mes plus plates excuses. sad


Posté le 25 Nov 2013 par Gab46

One Piece - Épisode 622.
Salut.

L'épisode de cette semaine s'intitule : "Retrouvailles pleines d'émotion ! Momonosuké et Kinémon" et il est disponible sur le site.

Maintenant que Buffalo, Baby 5 et Caesar sont définitivement vaincu, les mugiwara, le G-5, les enfants et les anciens soldat de Caesar peuvent enfin faire la fête. :3

Tashigi, va demander une requête à Nami.

Quelqu'un qu'on croyait mort va ...Ressuscité xD !!!! Et Momonosuke et Kinémon vont enfin se retrouver ( tout est dans le titre x) ) et Caesar va se rendre compte que le cœur qu'il à transpercer n'était pas celui qu'il pensait.

Voilà, voilà Gomen pour les fautes x)

Donnez vos avis sur l'épisode :p
Bye.


Posté le 24 Nov 2013 par Ringo

Bleach ~ Chapitre 558
Bonjour ! Le chapitre est disponible sur le site et est accessible en cliquant ici. smile

Résume du chapitre précédent :
Komamura utilise son Bankai et prend la tête du combat très vite. Le pouvoir de la SternRitter se retourne contre elle, ses chances de victoire ont disparu. Une attaque de celle-ci dévoilera le torse du Shinigami où nous pourrons y apercevoir un trou dans la poitrine, à l'emplacement du coeur. Obito... heu Komamura pardon; nous expliquera les conséquences de la transformation en humain. A la fin, une contre attaque du Shinigami mettra KO la Quincy. wink

Cette semaine :
Le combat entre Bambietta et Komamura s'est conclu par la victoire du Shinigami. C'est sous un nuage de fumée que le corps quasi-carbonisé de la Quincy retombe au sol. Le Capitaine n'ayant pas fait d'énorme effort durant le combat se retrouve quand même en condition ennuyante ensuite, alors qu'un prochain combat l'attend avec plus haut gradé.
On aurait du s'en douter, la contrepartie en échange de son nouveau pouvoir, qu'il a voulu pour une raison assez obscure, pourrait lui coûter bien plus qu'une apparence de toutou (un futur remix de Naruto & Sasuke avec Iba Shippuden ? ). Pour finir, une rencontre plutôt inattendu et... douteuse, dans les deux sens du terme, ainsi que l'arrivée de renfort devraient vous faire frissonner de plaisir jusqu'à la semaine prochaine ! laughing

Bonne lecture ! N'hésitez pas à donner votre avis sur le chapitre !


Posté le 20 Nov 2013 par Ashura

One Piece - Épisode 621.
Salut.

L'épisode 621 de One Piece est disponible sur le site et il s'intitule : "Capturez César ! Le tir du Général Canon".

Le combat entre Franky, Buffalo et Baby 5 continue encore et Franky va nous montrer une attaque suuuuper classe *-* ! Il va également se rendre compte de la présence de Caesar ( Il était temps non ? xD ) Et ainsi comprendre les intentions des sous-fifres de Joker.

Du côté des Mugiwara et du G-5, ils vont enfin réussir à sortir et vont également prendre part au combat.

Joker s'approche de plus en plus de l'île et un autre personnage puissant va bientôt faire son entrée !!!

Les épisodes prochains nous promettent du lourd !!! *-*

Bye :p


Posté le 17 Nov 2013 par Ringo

Fairy Tail chapitre -360-L'héritage blanc
Bonjour tout le monde!!!Le chapitre de fairy tail est sortie depuis hier soir.
Le chapitre précédent a annoncer le début des hostilités entre Fairy et Tartaros. Fairy Tail décide de ce séparer en groupe pour protéger les anciens membres du conseil. Natsu ,Lucy ,Wendy ,Charuru et Happy arrive dans la maison de l'ancien membre du conseil Mikero quand ceux-ci ce font attaquer par Jackal mais Natsu en aspirant l'explosion a réussi à protéger tout le monde.
Le chapitre de cette semaine présente le combat de Natsu contre Jackal qui est très violent. Beaucoup de feu et d'explosion ,l'ancien conseiller semble découvrir quelque chose par rapport à Natsu qui le subjugue. Il tente de s'enfuir mais est bloqué par Jackal. Je ne vous en raconte pas plus sur le combat ou la situation à part que la semaine prochaine la suite du combat va être épique!!!
Le chapitre est très sympathique et je pense que tout ceux qui vont réfléchir deux minutes vont se douter de la suite même si je sens que Mashima va nous sortir un WTF?! de ses grands crues comme à son habitude.
Allé à la semaine prochaine mina!!


Posté le 16 Nov 2013 par Gab46

Naruto - Chapitre 655
A tous les Ninjas et Kunoichis du site, salut à vous tous !!

Ça faisait longtemps que je n'avais pas apprécié la lecture d'un chapitre Naruto !! A titre personnel, ce chapitre m'a plutôt bien plu ! ;)

Qu'y a t-il dans ce chapitre ? Eh bien, vous l'avez bien vu Obito est maintenant H.S., tous les Bijuus sont maintenant libres. La guerre est-elle pour autant terminée ? Nan je ne pense pas, il reste le plus gros morceau --> Madara-kun. Au fil de la lecture, je m'attendais à ce que Madara soit en dernière page mais non, ça n'a pas été le cas !

Kakashi est de retour ! Enfin !! Étonnant de voir Kakashi et son Sensei tous les deux adultes, avec sensiblement le même âge.

Malgré une bonne dose de blabla, ça reste du blabla que j'aime bien !

Maintenant, posons nous la question suivante: qu'est ce qui peut se passer d'ici la fin du Manga ? En plus d'un affrontement contre Madara, je crois toujours en un futur duel Naruto Vs Sasuke. Ce que je ne sais pas, c'est quel sera le motif de ce combat ? (bah oui, y a pas de combat sans raison).
Une autre éventualité: Orochimaru. Peut-être qu'il n'a toujours pas laissé tomber son ambition d'avoir le corps de Sasuke... ou bien un autre coup fourré de sa part.
Et enfin, même si Sasuke retourne à Konoha, c'est certain qu'il va tenter de tuer les 2 conseillers de Konoha, je vous rappelle qu'ils font partie de sa Black List au même titre que Danzo.

Voici pour le chapitre: Cliquez ici

La semaine prochaine Naruto est en pause T-T mais bon ça faisait vraiment longtemps qu'il y en avait pas eu, on peut attendre ! N'oubliez pas de me dire comment vous avez trouvé ce chapitre et ce que vous voyez pour la fin du Manga !! Je compte sur vous !



Cette forme fera son retour à coup sûr !


Posté le 15 Nov 2013 par Ghost

Bleach ~ Chapitre 557
'Lut ! Comme vous l'avez sûrement vu sur la prècèdente news faites par Dra, je m'occupe désormais des news de Bleach, pendant un certain temps. Je suis... le Shinigami Remplacant en charge des news de Bleach ! B]

Bref, avant de parler du chapitre de cette semaine, voici un petit résumé du chapitre 556 :
Hirako est mit hors-combat par l'explosion de Bambietta, et sa vice-capitaine, Hinamori tente une attaque contre la SternRitter, en vain, puisqu'elle sera sauvée de justesse de la mort par Komamura, qui réussi même à trouver une fail dans l'attaque de la Quincy. Une nouvelle pluie explosive est lancée contre les 2 Shinigami, celle-ci brise le seau de Komamura, cachant un visage... humain !
On en apprend plus sur le passé du capitaine; un clan changé en animal pour ses péchés, et le don du coeur permet la re-transformation en humain.
Komamura ne perd pas son temps et utilise de suite son Bankai, lui aussi à eu droit à un relooking ! Un combat epique s'annonce. wink

Cette semaine :
Nous restons toujours dans l'affrontement entre Komamura et Bambietta.
Sous les yeux de celle-ci se trouve un démon dépassant de loin son entendement, la dominant même. Les attaques en vain du Quincy lui font se poser des questions auxquels le Shinigami répond en expliquant le fonctionnement de son Bankai, juste savoir cela nous permet de deviner l'issue du combat, durant l'affrontement Komamura est touché par une attaque de son ennemi, l'impact ne détruisant son Kimono qu'au niveau du ventre ( il y a des chances pour qu'elle soit Made In Dbz cette tenue ), son torse est dévoilé et nous pouvons apercevoir ainsi qu'apprendre par les paroles du Shinigami les conséquences de la transformation en humain. Le chapitre se finit avec Peut-Etre la victoire d'un combattant ?! smile

Voilà, bonne lecture et n'hésitez pas à donner votre avis sur le chapitre 557 dispo' ici ; Kubo envoi du lourd !! laughing


Posté le 13 Nov 2013 par Ashura

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Suivant >>






Suivez nous sur Twitter:

ou sur Facebook: