Menu Gauche Accueil News Anime Manga Lien Mort Inscription
≡ Dbz Fantasy
Forum Facebook Twitter Foire Aux Questions Date de sorties Dragon Ball/Z/GT Ao no Exorcist Bleach Cross OP X Dragon Ball Death Note Fullmetal Alchemist Katekyo Hitman Reborn Naruto Spin Off Lee OP Green Databook Dragon Ball Z Dbz Revelation The Flax Boutique Manga Fairy Tail Vostfr Naruto Vostfr One Piece Vostfr GTO Vostfr Devenir partenaire ?
Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: BONJOUR ! (par Mio)
Actualités des animes non-classifiés: Fin de l'anime Dragon Ball Super ou pause ? (par Dbz Fantasy)
Histoire: Proto-terra (titre encore à discuter) (par Kojuto)
Présentations [Anime/Manga]: Créer un manga ou un animé gratuitement (par Tess)
Les nouveautés sur Dbz Fantasy

Connexion pour commenter les news si vous avez un compte Cutenews, cliquez ici

One Piece - Épisode 620.
Yo !

Donc l'épisode 620 est disponible sur le site et il s'intitule :"Situation désespérée ! La grande explosion de Punk Hazard"

Dans cet épisode, Caesar va enfin transpercer le cœur qui était sur lui.

Alors que Monet allait appuyer sur le bouton pour faire exploser le laboratoire quelque chose inattendue va se produire.

Le combat entre Franky, Baby 5 et Buffalo va continuer.

Et une personne va se décider à bouger et elle se dirige vers Punk Hazard.

Voilà, voilà vos avis sur l'épisode? Personnellement moi j'ai adoré cet épisode *-*


Posté le 11 Nov 2013 par Ringo

Fairy Tail ~ Chapitre 359
'Lut ! Gab ne pouvant pas faire la news, je me charge de le remplacer ! smile

Comme toujours, voici un résumé du chapitre précédent :
Luxus apparaît et sauve Yamaji des griffes de Tempesta L'immortel, l'une des neufs portes ( la réplique de Luxus est épique au passage !! *-*).
Puis s'en suit une contre-attaque du démon, que Luxus n'a pas trop de mal à éviter et qui lui permet de répliquer et vaincre Tempesta.
Alors que Yajima et le Raijin réfléchissent au sort de Tempesta, celui-ci, qui reprend ses esprits en étendant le nom de la Guilde, repasse à l'offensive et devient une sorte de brouillard noir dont les particules sont mortelles pour les Mages. Alors que tout semble sans espoir, Luxus se met à aspirer les Mashou Ryuushi, au péril de sa vie...
Heureusement, Fried réussit à ramener tout le monde à la Guilde ou ils seront soignés, mais la ville reste contaminée et le nombre de victime augmente. Le chapitre se finit par une déclaration de Guerre de Natsu, le genre de scène qui a le don de nous enflammer !! laughing

Dans le chapitre de cette semaine :
Le chapitre se déroule dans le Quartier Générale de Tartaros, où se déroule une discussion entre Tempesta et Kyouka.
Elle nous apprend l'arrivée d'un nouveau démon,... un démon qui nous est familier. On peut ensuite voir que les exploits de Fairy Tail sont connu jusqu'à chez les Neufs Portes.
Dans la seconde partie du chapitre, on retourne à la Guilde, Natsu ne s'en remet pas de la défaite de ses camarades et n'a que le mot "guerre" à la bouche ! tongue Alors qu'ils n'en aucune info' sur les Neufs Portes ou moyens d'en obtenir, une personne le leur permet, les Fées sont bien décidées à venger leurs camarades... La chasse aux démons commence !! laughing

Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis sur le chapitre, la suite promet !!


Posté le 10 Nov 2013 par Ashura

One Piece Chapitre 727
Ossu les gens ! Je n'ai pas pu faire la news du chapitre 726, faute de temps, et vous m'en voyez navré, je m'en excuse, je vais quand meme faire un résumé de ce qui s'est passé.

Nous avons vu le piège réservé aux perdants du tournoi, les gladiateurs sont jetés dans un sous-sol, bloqués par la terre autour d'eux, ils sont ensuite transformés en jouet - à ma surprise - par Trebol le morveux, qui me dégoute encore plus que Cariboo. Gladius a désormais de moins en moins de chances d'etre notre Sabo ....
En outre, on sait que les jouets sont manipulés par l'as du trèfle, et il peut secréter ou transformer son corps en une matière visqueuse comme ici lors d'une apparition antérieure.
Nous découvrons également l'identité de Ricky, qui n'est nul autre que le dernier roi Riku, et grand-père de Dressrosa.
Un détail m'a grandement interpellé, c'est Hack qui parle à un interlocuteur inconnu, l'informe de la situation et lui demande de "continuer son inspection" ... Se pourrait-il que Jimbei ait une quelconque incidence dans cette histoire ? Seul l'avenir nous le dira, mais j'attends de grandes choses !
Nous découvrons également plus profondément l'histoire du Royaue de Tontatta et leur relation avec les Donquixotte, j'adore leur façon de manipuler les gens ! *-*
sans surprises, nous apprenons que le soldat est le vrai père de Rebecca, ce qu'on voyait arriver aussi clairement qu'on verrait arriver un éléphant en campagne.

Passons au scan de cette semaine, pas de page couleur donc mini-aventure ! Cariboo s'est fait allègrement défoncer par le T-Rex, qui est bel et bien Drake, mais je pense qu'il est encore trop tot pour voir arriver la fin ... (ou si peut-etre, j'en sais rien xD)

Dans ce chapitre, c'est le FLASHBACK TIME ! *-* On voit Comment Doflamingo a réussi en si peu de temps à transformer un roi aimé par son peuple en vulgaire pilleur détesté par tous, et il n'y est pas allé de main morte le bougre. Nous découvrons le caractère ultra-pacifique de ce roi, qui frôle la stupidité à mon gout.

Le stratagème de Dofla m'a franchement déçu, même si c'est bien pensé, je pensais qu'il pouvait etre bien moins direct et bien plus fourbe que ça, comme il nous l'a montré face à Law, et je trouve que quelque chose cloche, ça manque un peu de bon sens tout ça : rien ne garantissait au roi qu'après lui avoir donné ce qu'il voulait, il allait gentiment partir, c'est un pirate après tout ...

Mais ce qui m'a le plu, c'est la façon par laquelle Dofla a rejoint les rangs de Shichibukai, ca gars n'a pas froid aux yeux !

Bref, on a eu droit à un super chapitre, j'espère qu'Oda ne nous décevra pas pur la suite !


Posté le 08 Nov 2013 par Feel

Bleach -- Chapitre 556
Bonsoir à tous, le chapitre de Bleach est disponible sur tonmanga !

Je n'ai pas vraiment de temps, donc j'éditerais cette news plus tard, s'il le faut.

En tout cas sachez que le combat que vous allez voir est pas mal, et que la surprise que vous réserve ce chapitre est... surprenante ! (Je remercie captain obvious pour ce renseignement.)

Chapitre : ici

Bonne lecture ;)

EDIT : Je passe juste l'information, vu que je n'aurais plus trop le temps pendant les cours, je vais laisser à Ashura les news de Bleach. Ça ne devrait pas trop poser de problèmes ;)
Sur ce, je vous laisse pour une longue période.


Posté le 06 Nov 2013 par Dra

One Piece - Épisode 619.
Salut à tous. :3

Donc l'épisode 619 de One Piece est disponible sur le site et il s'intitule : " Déchaînement ! L'invincible Franky Shogun".

Dans cet épisode nous aurons le droit à un combat entre Franky, Buffalo et Baby 5.
Caesar quant à lui reprend connaissance et ce rappel qu'il à sur lui un objet très intéressant.

Alors que le laboratoire est réellement sur le point de s'effondrer, Luffy ne perd pas espoir et continu d'attendre ses camarades.

Et pour finir on va revoir une personne au service de Joker, cette personne va faire quelque chose de décisif pour anéantir le laboratoire.

Voilà, Vos avis sur l'épisode ? :)

Bye.


Posté le 04 Nov 2013 par Ringo

Fairy Tail chapitre -358-Mashou Ryuushi
Bonsoir tout le monde ,désolé du retard puisque le chapitre Ft est déjà dispo depuis jeudi soir mais bon il vaut mieux tard que jamais!!
Alors je rappel le chapitre précédent avant d'entamer mon résumé de celui de cette semaine:
Tempesta ,l'une des neufs portes des enfers se révélant être masculin et non féminin comme suggérer sont prénoms attaque le restaurant de Yamaji en présence des Raijishu (désolé si je me goure dans l'orthographe) qui se font littéralement écrasé jusqu'à l'intervention de Luxus qui évite à Yajima-san de trépassé.
Le chapitre de cette semaine et juste très bien pensée ,Mashima a vraiment bien tenus en compte la force des adversaires tout en laissant une cohérence dans le combat:
Luxus va donc se battre contre Tempesta est il va logiquement emporté le combat... ou pas à vous de voir je ne dirai rien de plus sinon cela vous spoilerez.
Le bilan est celui d'une centaine de mort dans la ville de Magnolia grâce à une technique redoutable donc Tempesta l'immortel à le secret.
Le chapitre ce fini par une belle déclaration de guerre à la Natsu toujours aussi stylé.
Allé à la semaine prochaine pour le prochain chapitre!!! wink
PS: Pour la reprise de Fairy Tail il n'y a pas vraiment de source sur ,cependant ,Hinata-online publie cette source sur son forum:http://adala-news.fr/2013/07/la-suite-de-lanime-fairy-tail-annoncee/
Hinata-Online est un site de manga très respecté et réputé ,je ne pense donc pas qu'il publierait cette source si ce n'était qu'un Fake. Vous avez du déjà voir cette source mais cela veut dire que l'anime Ft à des chances de reprendre ,je vous conseille donc de regarder périodiquement les publications des calendriers de mangas.
Sur ceux bonne lecture!!!


Posté le 03 Nov 2013 par Gab46

Naruto - Chapitre 653
Lecteurs et lectrices de Naruto, salut à vous tous !
Le chapitre Naruto de la semaine est de sorti !!!

La dernière page du précédent scan nous annonçait qu’une longue discussion était sur le point de commencer. Donc vous aurez compris que dans ce chapitre est entièrement consacré à Naruto & Tobi. Ce dernier dévoile de plus en plus le fond de sa pensée. Quant à Naruto, il va vomir beaucoup d’absurdités mais il dira aussi des choses vraies.

Par contre, la dernière page m’a vraiment laissé en suspens. Quel choix sera fait par Obito ?! Là je ne sais vraiment pas.

Quoiqu’il en soit et comme je l’ai dit la semaine dernière, j’ai encore espoir en Madara. C’est le seul qui ne doutera jamais de lui-même et qui ne reculera pas. Beaucoup ont parlé d’Orochimaru, mais comparons des choses comparables : même s’il avait des intentions mauvaises, qu’est ce qu’il peut faire avec son niveau ?!

En tout cas, dans ce chapitre même s'il y a beaucoup de blabla, c'est le genre de blabla que j'aime bien. On aura fait un grand pas vers la suite.

Tenez le scan : Cliquez ici

L'Ultime Uchiha digne de ce nom: Madara.



Posté le 31 Oct 2013 par Ghost

Bleach -- Chapitre 555
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !
Tonmanga et les traducteurs me troll tellement, que je n'avais pas vu que le chapitre était déjà dispo' ! Je crois que c'est parce que le n° du chapitre est très symbolique (sans vrai raison x)).

Mais trêve de bavardage, voici LE chapitre que VOUS attendiez ! Le temps pour les fans était long sérieusement, mais vous le verrez dans ce chapitre... UN PERSONNAGE REVIENT. Je ne vous spoil pas en disant que c'est Ichigo, on le savait la semaine dernière. Et au vu du titre, je ne crois pas que je vous spoil beaucoup ! :p

Donc ce chapitre est un petit peu vide. Il nous parle du départ d'Ichigo. Mais je n'en veux pas à Kubo, parce qu'il a l'humour présente, c'est énorme XD
Déjà juste la tenue d'Ichigo m'a fait rire ! Et le caractères des shinigamis de la division 0.. Énorme franchement x)
Ah mais c'est marrant, mais lors de sa présence dans la dernière case, ça nous montre très bien ce qui est dit dans le chapitre ! :p (Oui il y a un peu de blabla sur lui)

Bon voilà pour la quasi-totalité du chapitre. Pour le reste vous me direz? Oh je ne préfère pas trop parler.. PUI PUI PUISSANCE.
C'est tout ce que je dirais ! :p


Sur ce, je vous laisse juger et parler de ce chapitre (sans troll merci.)
Cliquez ici pour lire le chapitre !
A la semaine prochaine !


Posté le 29 Oct 2013 par Dra

One Piece - Épisode 618.
Salut.

Donc, l'épisode de One Piece est disponible sur le site et il s'intitule : "Invasion ! Les assassins de Dressrosa".

Alors que le laboratoire est sur le point de s'effondrer et que le gaz est quasiment partout, certains membres de l'équipage ne sont pas encore arrivé au point de rendez-vous...Mais le temps presse...

Deux étranges personnes s'approchent de Punk Hazard, alors qu'ils viennent tout juste d'arriver quelque chose va ce produire, ce qui va changer leur mission...

Gomen ! Je suis hyper en retard et je suis déjà désolée pour les fautes de malade :3

Donnez vos avis.Bye !


Posté le 28 Oct 2013 par Ringo

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Suivant >>






Suivez nous sur Twitter:

ou sur Facebook: