Menu Gauche Accueil News Anime Manga Lien Mort Inscription
≡ Dbz Fantasy
Forum Facebook Twitter Foire Aux Questions Date de sorties Dragon Ball/Z/GT Ao no Exorcist Bleach Cross OP X Dragon Ball Death Note Fullmetal Alchemist Katekyo Hitman Reborn Naruto Spin Off Lee OP Green Databook Dragon Ball Z Dbz Revelation The Flax Boutique Manga Fairy Tail Vostfr Naruto Vostfr One Piece Vostfr GTO Vostfr Devenir partenaire ?
Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: Mon nom est Ombe (par Ombe)
Chapitres de mangas non-classifiés: Ajin (par clmymc)
Histoire: Krillin vs Za Warudo 1.0 : You are (not) powerfulll (par Mio)
Présentations [Anime/Manga]: Je cherche un animé mais je me souviens plus du nom.... (par Videlian)
Les nouveautés sur Dbz Fantasy

Connexion pour commenter les news si vous avez un compte Cutenews, cliquez ici

Fairy Tail chapitre -357-Les neufs portes démoniaques!
Bonjour tout le monde ,désolé de ce retard mais voilà la new comme promis.
Alors un petit rappel du chapitre 356 qui a envoyé du lourd en un coup c'est le cas de le dire ,il était explosif ce chapitre si je peux me permettre. (jeu de mots pourris xD)
Bon bref ,alors dans le chapitre précédent ,le conseil de la magie est rassemblé pour débattre sur le danger que représente Tartaros et au moment où la "guerre" contre Tartaros est annoncé ,le conseil de la magie ce retrouve décimé par un (et oui un seul!!) mage de Tartaros qui rappellera un peu Deidara de naruto dans sa magie ( wink) ,Jackal.
Le seul survivant est Dranbalt qui part chercher Cobra pour obtenir des réponses (je rappel que les Oracion Seis étaient dans la même coalition que Tartaros). Cobra apprend alors à Dranbalt que Tartaros n'est pas une guilde de mage mais de démon!! et plus exactement les démons de Zeref.
Voilà ,passons maintenant au chapitre ce cette semaine où l'on retrouve les raijinshuus au restaurant tenus par l'ancien membre du conseil Yamaji. Tout ce passe bien jusqu'à ce que le membre de Tartaros Tempesta apparaît. (si tout le monde c'est fait abusé par le nom comme moi ,je pense qu'ils ont été assez surpris)
Je ne vous dirais rien de la suite à part que Luxus arrive vraiment au bon moment est qu'un sacré combat (ou pas :p) va s'engager.
Je pense qu'il n'y a plus lieu de lancé un débat puisqu'ils sont déjà engagé sur la new alors à vos stylos...euh vos claviers et à la semaine prochaine!!! laughing


Posté le 26 Oct 2013 par Gab46

Naruto - Chapitre 652
Salut Jeunesse !

J'ai pas fait la news du chapitre de la semaine dernière, pour plusieurs raisons: Naruto s'est mis à vendre des manteaux un peu partout, des rasengans sortis de nul part, mais enfin bon après tout pourquoi pas me diriez-vous :P

Cette semaine, et comme l'avez amorcé le chapitre d'avant, plus on avance plus un dénouement prend forme.

Comment vous résumer ce chapitre en quelque lignes ? Eh bien, Tobi semble être sur le point de perdre une très grande partie de ce qui lui confère le pouvoir du Rikudo. De la même manière que Naruto a lutté contre Kyubi pour lui extraire son chakra, il va à nouveau rejouer à ce jeu contre Tobi.

C'est triste, la fin de Tobi a l'air d'approcher et à aucun moment j'ai pris plaisir à le voir combattre sous sa forme de Jinchuuriki. Pour dire vrai, le seul "méchant" qui reste et qui soit digne de ce nom c'est Madara. D'ailleurs, y a de fortes chances que ça soit lui qui prenne le relais pour relancer le Tsukuyomi Infini. C'est pour moi la dernière carte qui reste en main de Kishimoto s'il veut vraiment nous faire une fin de guerre qui ferait l'unanimité chez les fans: un Madara déchainé et un usage spectaculaire de ses Sharingans, exactement ce qui nous "a fait kiffé" dans le manga Naruto.

Tenez le scan : Cliquez ici

Je vous laisse exprimer ce que vous avez pensé de ces 2 derniers chapitres. Joie ou déception, le moins qu'on puisse dire c'est que ces derniers évènements ne nous auront pas laissé indifférent.

C'est le seul personnage que quand tu le vois, tu n'as pas besoin de connaitre son histoire, son passé, son nom où ses pouvoirs pour comprendre que c'est le meilleur: La Légende en personne: Sangoku !
Bonne semaine à vous tous wink


Posté le 23 Oct 2013 par Ghost

Bleach -- Chapitre 554
Bonjour à toutes et à tous !
Cette semaine je ne suis pas en retard, mais bien en avance pour la news. Juste pour que vous deveniez impatient pour lire ce chapitre ! :)

La semaine dernière, pour faire court, Hitsugaya a récupéré son Bankai grâce à la pastille de menthe, et s'est débarrasser, avec classe de son adversaire.

Cette semaine, la situation est tranquille rien que pour le début ! Hitsugaya essaie de rejoindre Matsumoto, avec beaucoup de difficulté. Il va.......... sur....... et....

Bon bref, en apparence, il se peut qu'il vous paraisse ennuyant, mais je vous jure que ce n'est pas le cas ! :p
Une information spéciale (PM) va arriver aux plus haut gradés, et là vous allez voir qu'ils sont loin d'être faible. Niveau puissance, c'est impressionnant !
On va passer du côté d'un autre Quincy. Toujours avec des scènes comiques. Mais attention, car ce quincy est un saiyan dans le fond.. Quand vous lirez le chapitre vous allez tout de suite voir. XD
C'est là qu'intervient....... avec son style du début du manga. Il est tellement imposant.. :p
Ah et je crois que la fin du chapitre, elle est imprévisible. Quand vous lirez, vous allez sans doute essayer de vous dire "oui après il va faire ça, c'est banal". Et bien attendez vous à des surprises ! (vous comprendrez aussi pourquoi j'ai dit qu'ils sont loin d'être faible)

Si je devais le noter, je mettrais 18, comme tout les chapitres depuis la reprise. Pas le temps de s'ennuyer franchement, c'est un régal !

Bon je vous dit à Mercredi prochain, pour le 555.
Bye !


Posté le 23 Oct 2013 par Dra

One Piece - Épisode 617.
Salut à tous.

L'épisode de cette semaine s'intitule : " César est vaincu ! Le plus puissant Grizzly Magnum !" et il est disponible sur le site.

Dans cet épisode Caesar va absorber shinokuni, grâce à ça il va devenir plus grand, plus fort et arriveras facilement à utiliser son nouveau pouvoir... Malheureusement pour lui en voulant tester ses pouvoirs sur ses soldats qu'il considère comme des cobayes il va vraiment mettre Luffy en colère.

Maintenant que Caesar est vaincu ( tout est dit dans le titre hein ^^' ) Il ne reste plus qu'une chose à faire : Fuir Shinokuni qui est déjà quasiment partout dans le laboratoire.

Voilà, voilà Bye ! Et excusez-moi des fautes hein :)


Posté le 21 Oct 2013 par Ringo

Fairy Tail chapitre -356-"Arc tartarus-Prologue"
Bonsoir tout le monde ,le chapitre 356 viens de sortie est promet du très lourd!!!
Petit rappel du précédent chapitre : Pas grand chose à dire quand même à part un beau rappel de la mentalité de Fairy Tail (l'union avant tout) et beaucoup de fan service et d'humour. (en gros un chapitre de transition)
Par contre le chapitre de cette semaine annonce le début de la bataille contre Tartaros et comment dire ça pète de partout (au sens propre et figuré).
je n'ose rien dire sur ce chapitre de peur de vous spoil mais honnêtement ,il est juste génial!!!
On découvre enfin qui sont Tartaros et END ,de plus ,on apprend une triste nouvelle qu'on voit même en direct se déroulé. (une grosse et bien triste nouvelle pour Heartland mais si vous voulez le savoir allez lire le chapitre)
Sinon mon avis sur ce chapitre: Juste génial ,Mashima pour son nouvelle arc en voie réellement du lourd et ça promet vraiment une suite intéressante avec le retour d'une guilde que beaucoup de monde attend je crois!!
Allez je vous laisse dévorer ce chapitre et je vous à la semaine prochaine.
wink (l'image explique bien je pense la réaction que va causé le chapitre chez les fans :p)


Posté le 19 Oct 2013 par Gab46

Bleach -- Chapitre 553

Bonsoir, Bonsoir, je suis encore une fois à bourre, mais le chapitre est sortit mercredi, et j'ai des excuses valables ! tongue

Bref comme d'hab' hein, je vous fait cette news pour que vous puissiez parler du chapitre, bien que je pense qu'il soit trop tard.

Comment décrire ce chapitre? Impossible, c'est le meilleur depuis la reprise. J'ai pas de magnifique mot pour le définir.
Vu que vous l'avez lu, je vous laisse en parler, et sur ce, à mercredi ! (Vu que c'est les vacances, je serais à l'heure ;))

Bye !


Posté le 18 Oct 2013 par Dra

One Piece - Chapitre 725
Le OP 725 intitulé "La combattante invaincue" est sorti, et je peux vous dire que Oda n'a pas cassé son combo de chapitres exceptionnels, mais ce n'est plus le mot approprié, car exception est devenue habitude chez notre mangaka préféré !

Pas de page couleur, donc mini-aventure ! :D Une mini-aventure qui a fait un pas de géant avec ce chapitre, un certain old friend est apparu, le pauvre Cariboo va en manger x')

Dans les premières pages de ce scan on voit Dofla et Law, et une petite révélation nous rapproche du vrai but de Traffy, ce qui m'a un peu surpris en fait, je le voyais comme un égoïste manipulateur ...

Direction Sunny, leur situation est rassurante, avec les talents de Nami et le leadership de Sanji, rien à craindre. Un petit flashback bien sympa nous est présenté, Dofla ne fait que grandir dans mon estime, si ça continue comme ça, ce sera lui mon nouveau personnage préféré *-*

On va alors rejoindre Zoro, et qui dit Zoro dit Bartho, un Bartho qui même à répétition, casse la baraque laughing

On va donc aller droit vers Rebecca, qui nous montre ses talents de combattante, qui ne sont pas des moindres, Luffy a décidément du mérite de s’être aussi facilement débarrassé d'elle, mon parallèle avec Kobby pré-ellipse dans les commentaires était assez mal placé, elle est davantage un Kobby post-ellipse.

Puis enfin, ENFIN *-*, on sait pourquoi les combattants ne sortent pas du Colisée, chapeau à tout ceux qui ont réussi à le prévoir, avec ça, un bon gros poids lourd de scan se profile à l'horizon, à notre grand bonheur tongue

Je voudrais aussi adresser un grand merci à la MFT, qui s'investissent énormément pour nous livrer chaque semaine le chapitre à temps, big up à eux !


Posté le 17 Oct 2013 par Feel

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Suivant >>






Suivez nous sur Twitter:

ou sur Facebook: