Menu Gauche Accueil News Anime Manga Lien Mort Inscription
≡ Dbz Fantasy
Forum Facebook Twitter Foire Aux Questions Date de sorties Dragon Ball/Z/GT Ao no Exorcist Bleach Cross OP X Dragon Ball Death Note Fullmetal Alchemist Katekyo Hitman Reborn Naruto Spin Off Lee OP Green Databook Dragon Ball Z Dbz Revelation The Flax Boutique Manga Fairy Tail Vostfr Naruto Vostfr One Piece Vostfr GTO Vostfr Devenir partenaire ?
Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: La presentation vide (par Jinbey Mugiwara)
Actualités des animes non-classifiés: Fin de l'anime Dragon Ball Super ou pause ? (par Dbz Fantasy)
Histoire: BOKU NO HERO ACADEMIA : DES NOUVEAUX HÉROS (Chapitre 1 dispo) (par Nero)
Présentations [Anime/Manga]: Je cherche un animé mais je me souviens plus du nom.... (par Videlian)
Les nouveautés sur Dbz Fantasy

Connexion pour commenter les news si vous avez un compte Cutenews, cliquez ici

One Piece - Épisode 616.
Salut à tous.

Donc l'épisode de One Piece s'intitule : "Impact final ! Le chasseur blanc contre Vergo ! " et il est disponible sur le site.

Comme l'indique le titre, cela va être " L'impact final entre Smoker et Vergo ".
Alors que le combat commençait vraiment à devenir rude entre eux deux, un événement inattendu et plutôt ingénieux va se produire et il va aller en faveur d'un des deux opposants.
Grâce ou à cause de ça, énormément de choses pourraient changer dans le futur.

Luffy et Caesar eux, vont continuer à ce battre, tandis que le reste de l'équipage va continuer de fuir le gaz.

Voilà, voilà ! Je suis désolée pour les éventuelles fautes hein laughing

Bye, et bien sûr donnez vos avis *-*


Posté le 13 Oct 2013 par Ringo

Fairy Tail chapitre -355- la chanson des Fairy!!!
Bonsoir tout le monde ,c'est Gab46 et je rentre de mes petits congés. Avant de commencé je tiens à remercier Ashura pour m'avoir remplacé et avoir continué à faire de bonne new sur Ft.
Allé un petit rappel du chapitre précédent: Nos amis finalement sortie victorieux de leur combat font une fête énorme avec les géants ,Flare quand à elle présente sur les lieux pendant le réveil des géants est complètement bouleversé par les paroles de son ancienne famille (Oh que c'est touchants x) ).
De son coté Minerva rentre à Succubus Eyes pour se rendre compte que tout les membres avaient été transformer en un espèce d'origami noir en forme de personnage par l'une des sept portes du tartare ,Kyoka. On termine ce chapitre sur un appel au secours de Minerva. (chapitre que j'ai trouvé assez intéressant)
Le chapitre de cette semaine quand à lui malgré une fan service qui est vraiment à la hauteur des plus grand ecchi (ce qui ne me choque par particulièrement mais bon) ,assez hilarant j'ai même trouvé. Nous apporte quelques révélations dont je ne vous direz rien et vous laisse allez déguster ce scan toujours avec modération.
Mon avis: Fairy tail prend une tournure de plus en plus intéressante et si vous l'avez remarqué assez Dark (plus de mort => Succubus Eyes à mon avis il joue pas au ping pong)
Le manga deviens plus mature peut être un peu trop au niveau du fan service je vous l'accorde mais bon derrière le coté Boobs and hot ass il y a quand même une histoire donc essayer de vous concentrez plus sur le texte que les images messieurs!
Je vous dis à la semaine prochaine pour le scan 356 de Fairy Tail!


Posté le 10 Oct 2013 par Gab46

Bleach -- Chapitre 552 "The Fundamental Virulence"
Bonjour, Bonsoir à vous !
Le chapitre de Bleach est disponible depuis un petit moment, et comme chaque semaine depuis sa reprise : EXCELLENT !
Franchement, même sans combat, Kubo nous fait des chapitres énorme, impressionnant.

Bref, je vais pas blablater pendant longtemps, je vous rappelle juste que la semaine dernière, Hitsugaya s'est fait laminer, et Urahara a affirmé avoir trouvé un moyen pour rendre les bankais..

Juste ça, ça annonçait du lourd (Pulko, Du Lourd, pour les connaisseurs x) ).
Donc cette semaine, vous avez droit à de l'humour de scientifiques, à la découverte d'Urahara, et... Hum je me tairais :p

Au début du chapitre, une petite morale du voleur d'Hitsugaya. Il est classe, mais me fait penser à un type de Gintama ou à Hibari, pas vous?
Ah aussi, la touche désespoir, et tout histoire de dire "Je suis trop d4rk je fais du mal et je vole sisi t'inquiètes mecton toi même tu sais"

Pour parler de cette découverte, elle est bien pensée. Urahara est un vrai génie sérieux. Tellement subtile sa méthode !
Je vous donne des indices : Poisons, Hollow, Pastille de menthe, pommeau de douche.
Étant donné que le chapitre se consacre à de l'humour et l'explication, il ne reste pas beaucoup d’événement avec de l'action pure. Mais je peux vous dire que la dernière page gère. Je ne vois pas de gros gros changement, mais ça gère :p

Bref, voilà pour ce grand chapitre, qui a beaucoup d'importance !
Comme je suis gentil, je vous laisse parler librement du chapitre et des choses envisageables sur la suite :p

Sinon, vous saviez que nos news, avec 5 fautes d'orthographes, peuvent faire louper le bac ? Bah maintenant vous êtes au courant ! Vous raterez votre vie si je fais plus de 5 fautes :)

Dernière petite chose pour ceux qui suivent Hajime No Ippo, la 3e saison a commencé samedi, et le premier épisodes est déjà dispo' en vosta sur dailymotion, et surement en vostfr maintenant. Allez le voir, l'épisode est déjà énorme, comme ce chapitre.


Posté le 09 Oct 2013 par Dra

Naruto - Chapitre 650
Lecteurs de Naruto salut à vous tous !!!

Quand les chapitres sortent le mardi, c'est toujours la joie chez tous les fans ;D

Ces derniers chapitres étaient vraiment lassants à lire pour moi, cette semaine c'est un peu plus dynamique on va dire (mais comparé au chap One Piece, on est encore loin derrière).

Ce 650ème chapitre s'appelle "Je vais dormir".

Maintenant que tous les Shinobis concernés par la guerre sont sur place, une petite contre attaque va être lancée, mais bon rien de spectaculaire.

Les 6 dernières pages, Obito va tenter de comprendre le mental de Naruto, autrement dit, il utlise le Bla Bla No Jutsu, technique meurtrière qui a la particularité de jouer directement sur les nerfs du lecteur.

C'est à ça à quoi ressemble ce chapitre selon moi :P
On est à 5min du lancement de Tsuki no Me, donc peut-être qu'on arrive au bientôt au bout !

Tenez le scan : Cliquez ici

On se retrouve la semaine prochaine et n'hésitez pas à commenter car d'après une récente étude, commenter une news de Ghost augmente votre succès avec les filles de 65.3 % et multiplie par 7 vos performances musculaires. (je cite pas ma source et je tais le nom de l'auteur de l'étude.)

Le Manga Naruto à son meilleur niveau:


Posté le 08 Oct 2013 par Ghost

One Piece- Chapitre 724
Bonjour ou bonsoir à tous mes chers pirates.

L'aventure de cette semaine est alléchante, sucrée, sanguinaire, tout ce qui fait le charme d'un bon scan d'OP. Depuis 3 semaines, la léthargie dans laquelle Oda nous avait plongée s'estompe petit à petit. Ah oui j'oubliais, le scan étant en avance (ça je le savais tongue) j'ai pris l'initiative de devancer Feel qui me secondé ces dernières semaines.

Bon venons-en à ce délicieux chapitre 724 qui s'intitule "Le plan de Law". Mais ne pensez pas que tout ce qui s'est dit sur Punk Hazard vous sera dévoile ici. Pour ceux qui avaient un doute sur la réelle motivation de Law, on en apprend un peu plus et je peux vous dire que 13 ans de rancœur c'est vraiment beaucoup.

Alors la semaine passée Sanji faisait une entrée digne de gros films d'action (Oda soigne tjrs les entrées de Sanji) comme je m'y attendais, il s'est fait démonter tranquillement mais rien de grave puisque Law a limité la casse. Aussi depuis plusieurs chapitres, faut dire depuis son petit numéro à Marijoa, le FDD de Doflamingo était devenu obsessionnel, en fait il est très banal, comparé à celui de Moria ou de Crocodile mais il est super efficace. On a droit à un échantillon de sa puissance, demandez à Sanji il vous dira laughing

Je pense pour ma part que ce chapitre est un moment très important dans l'arc "Dessrosa". On en saura un peu plus sur les mouvements à venir mais en attendant, je vois bien un FB la semaine prochaine pour mettre en évidence ce que Law a traversé pendant tout ce temps (mon avis wink).

PS: Je considère que ceux qui liront la news auront déjà vu le chapitre, mais je précise que les lignes ci-dessous sont du spoil.

Le combat Law vs Doflamingo, je crois que tout le monde est d'accord avec moi pour dire que Law va se faire défoncer. Pour moi la question c'est va-t-il mourir ou pas? Peut être qu'en ce moment Luffy va lui payer sa dette. Et je reviens sur le FDD d'Ace, après avoir rencontré Rébécca et connaissant Luffy, tout pousse à croire qu'il est possible qu'il le lui donne.

Sur ce je vous laisse savourer le scan, en passant les dessins avec la Room de Law sont vraiment très bien faits.
À la prochaine
smile wink


Posté le 08 Oct 2013 par Zaraki Kenpachi

One Piece - Épisode 615
Saluuut à tous !

Donc l'épisode de cette semaine s'intitule :"L'amertume de Barbe-brune ! L'attaque rageuse de Luffy !" et il est déjà disponible sur le site!

Dans cet épisode Barbe-Brune va - Tout seul - arriver dans une salle et il va se rendre compte qu'ils sont en fait " visionnés ".
Caesar va alors descendre d'un étage pour faire face à Barbe-Brune avec tout ses soldats.
Barbe-brune va alors essayer d'expliquer aux soldats qui est vraiment Caesar mais rien ne va se dérouler comme il l'avait espéré.

Maintenant que Luffy est enfin sorti de la décharge, il va se mettre à la recherche de Caesar, coup de chance pour lui, il va rapidement le trouver.
Maintenant ils ne leur restent plus qu'à régler leurs différents.

Voilà, voilà ! Enfin un épisode prometteur u_u.

A la prochaine et donnez vos avis sur l'épisode :)


Posté le 06 Oct 2013 par Ringo

Naruto - Chapitre 649
A tous les Ninjas du site, bonjour à vous tous et à toutes !

Avant de commencer la news je vais vous faire une confidence: les capes de l'Akatsuki me manquent trop !!!! Je sais plus à quand remonte la dernière fois qu'on en ait aperçu une. T-T

Bon le 649ème chapitre de Naruto est sorti cette semaine. Son titre "La volonté des shinobi "

Vous vous souvenez, la semaine dernière, les 5 Kages arrivent enfin sur le champ de Bataille. Je rappelle un truc, s'il y a bien une personne que Hashirama doit remercier, c'est Danzo. Pourquoi ? Parce que c'est Danzo qui avait proposé lors du sommet des Kage de former une Alliance Shinobi (en contrôlant Mifune). Comme quoi, c'était pas juste une enflure.

Que se passe t-il de nouveau dans ce chapitre ? Moi je retiens deux choses, la première sera dite dans le long monologue de Shikamaru, qui encore une fois sera entendu par tout le champ de bataille. La deuxième, c'est qu'un bon nombre de shinobi vont se mettre à faire des éloges au sujet de Naruto ... "t'es le plus beau, t'es le plus fort, le plus chaud, le plus isocèle, ..."

Ce chapitre m'a pas trop intéressé pour ma part, j'ai eu du mal à trouver la motivation nécessaire pour en faire la news xD Kiba décroche à nouveau le palmarès du mec le plus pitoyable du monde Shinobi dans ce chapitre :applaudissement:

Voici pour la lecture: Cliquez ici

Plus que jamais, si le déroulement actuel de Naruto vous satisfait à 100% n'hésitez pas à vous exprimer ! wink



Posté le 06 Oct 2013 par Ghost

Fairy Tail - Chapitre 354
'Lut ! Le chapitre 354 de Fairy Tail est disponible sur Dbz-Fantasy ! smile

Résumé de chapitre précédant :

Atlas Flame apparaît devant Lucy & co', ou plutôt une forme d'Atlas Flame ramenée par le sort Milky Way de Wendy.
Il nous apprend qu'un seul homme, un Devil Slayer, en confondant le dragon de flamme avec un démon, a changé le village en glace afin de l'éradiquer. On comprend donc pourquoi Grey a vaincu le démon de Zeref aussi facilement.
Après avoir retrouvé la mémoire, Atlas Flame libère le village, puis nous apprend qu'Igneel, il y a 400 ans, n'a pas réussi à détruire la plus immonde des magies noires de Zeref, E.N.D, enfin, l'esprit d'Atlas Flame s'évanoui.
Le chapitre se clot avec la présentation du Devil Slayer, Silver. laughing

Dans le chapitre de cette semaine :

Natsu fait déjà ami-ami avec les géants à une vitesse impressionnante ( son niveau de sociabilité m'impressionnera toujours x)), pendant que Grey, Erza et Lucy discutent dans leurs coin, le moment est assez sérieux, preuve : Grey a gardé ses habits. tongue
Puis s'en suit une scène entre Flare et les géants assez émouvantes, une petite discussion avec ceux qu'elle a abandonné... préparez vous à voir des pleures ! crying
Dans les dernières pages du chapitre, on voit que Minerva est retourné à son repaire, ou une petite "surprise" l'attend...

Voilà, bonne lecture, et n'hésitez pas à laisser votre avis sur le chapitre ! wink


Posté le 04 Oct 2013 par Ashura

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Suivant >>






Suivez nous sur Twitter:

ou sur Facebook: