Menu Gauche Accueil News Anime Manga Lien Mort Inscription
≡ Dbz Fantasy
Forum Facebook Twitter Foire Aux Questions Date de sorties Dragon Ball/Z/GT Ao no Exorcist Bleach Cross OP X Dragon Ball Death Note Fullmetal Alchemist Katekyo Hitman Reborn Naruto Spin Off Lee OP Green Databook Dragon Ball Z Dbz Revelation The Flax Boutique Manga Fairy Tail Vostfr Naruto Vostfr One Piece Vostfr GTO Vostfr Devenir partenaire ?
Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: Ma presentations (par Jinbey Mugiwara)
Actualités des animes non-classifiés: Fin de l'anime Dragon Ball Super ou pause ? (par Dbz Fantasy)
Histoire: Master Hitman - Chapitre 1 : Roma Hitman Academy ! (par C.R.I.D.E)
Présentations [Anime/Manga]: Interessé(e) par mon voisin Totoro? (par Maria777)
Les nouveautés sur Dbz Fantasy

Connexion pour commenter les news si vous avez un compte Cutenews, cliquez ici

Bleach -- Chapitre 551
Bonjour bonsoir, je vous fais une news express pour vous puissiez parler du chapitre de cette semaine. Vu mon retard, je ne pense pas qu'il soit necessaire de faire une vraie news.
Excusez moi, la semaine prochaine, j'en ferais une digne de ce nom ;)

Je tiens juste à passer un petit mot : Ce qui a été dit au sujet de Bazz-B la semaine dernière n’était donc pas des rumeurs, comme je le supposais..

Bref, voilà, si vous voulez en parler c'est ici ;)


Posté le 04 Oct 2013 par Dra

One Piece - Épisode 614
Salut à tous !!

Donc l'épisode de cette semaine s'intitule : "Je protégerai mes amis ! L’échappée désespérée de Mocha !" et il est déjà disponible sur le site !

Dans cet épisode Mocha va continuer de prendre la fuite avec l'aide de Nami, Chopper et Robin qui essayent tant bien que mal d'arrêté l'avancé des autres enfants, malheureusement un événement va faire que Mocha va prendre une lourde décision qui va mettre sa vie en danger.

Nous allons également voir dans cet épisode un passage qui va nous expliqué plus précisément les effets néfastes qu'on les bonbons sur le corps humain.

Et pour finir, Luffy va enfin réussir à sortir et va ..Comment dire.." Demander son chemin" ( ce passage est pour moi le moment le plus classe de l'épisode x') )

Voilà, voilà, vos avis ?


Posté le 29 Sep 2013 par Ringo

Fairy Tail - Chapitre 353
Salut ! Je suis le remplaçant de Gab pour cette semaine étant donné qu'il a un empêchement. smile

Avant de parler du Chapitre 353, je vais faire un petit résumé du chapitre précédent.
Après la tentative de Grey de faire fondre la glace, Lucy & co' ont pu constater que la Flamme Éternelle avait disparu avec.
Cependant Wendy remarque qu'il en reste un résidu, donc nos héros vont faire appel à Natsu pour la restaurer, ce dernier achève d'abord l'oiseau à un œil avant de lancer une puissante attaque qui rend la Flamme incandescente, et nous révèle par ailleurs la vérité cachée de la Flamme Éternelle, elle n'est nulle autre qu'Atlas Flame, le "tonton" de Natsu. laughing

Dans le chapitre de cette semaine, on découvre qu'Atlas Flame n'est pas vraiment au mieux de sa forme... ce qui explique que sa mémoire soit embrouillée. Malgré cela, il réussit quand même a nous raconter l'incident qu'il s'est passé au village, nous apprenons par la même occasion qu'il existe une autre sorte de "Slayer", ce qui explique la tournure du combat de Grey contre le démon de Zeref. wink
Il agit ensuite sur le village. Ce qui peine bien Erza et Minerva d'ailleurs. x)
Puis il continue son discours et nous en apprend un peu plus sur Igneel, et sur la magie de Zeref.
Le chapitre se finit avec la présentation d'un nouveau personnage, et pas n'importe lequel ! laughing
Voilà, bonne lecture ou re-lecture !! wink
N'hésitez pas à laisser votre avis sur le chapitre ! tongue

Edit: Yo mec c'est Mashi ^^ je précise que tu es le remplaçant officiel de Gab xd donc des qu'il n'est pas la c'est a toi de news ^^


Posté le 29 Sep 2013 par Ashura

Naruto - Chapitre 648
Fans de Naruto salut à vous tous !!

Je viens pour vous informer de la sortie d'un nouveau chapitre Naruto, son titre "Le Rêve du Shinobi".

Orochimaru venait d'arriver sur le champ de bataille, et nous avait annoncé que les Kages n'allaient plus tarder à arriver. D'autre part, Sasuke et Naruto allaient relancer l'offensive plus déterminés que jamais !

Cette semaine on apprend beaucoup de choses: Sasuke trouve le moyen de combattre contre Juubi ! Je trouve que l'auteur nous a grugé sur ce coup, l'explication est bien trop rapide et trop floue angry mais bon, il fallait bien trouver une solution pour ne pas laisser Sasuke sur le banc de touche !

Dans ce scan, on découvre les Kages de la génération de Hashirama. C'était lors de négociations pour la répartition et l'équilibre des forces entre les différents pays. A cette époque, je remarque qu'il n'y avait pas une seule Kage femme, autrement dit, les droits des femmes ont évolué depuis :P (ouais les femmes veulent tout faire comme les hommes, bientôt elles demanderont à pisser debout faut pas déconner, bon ça c'est HS).

La fin du chapitre a été bien faite, juste après que Shodai explique son rêve d'autrefois, celui-ci se réalise immédiatement sous ses yeux :D Il reste qu'une question c'est à quoi va ressembler la suite et quels sont les personnages qui vont encore mourir avant la fin de la guerre ? (oui je pense qu'il va y a voir 1 ou 2 morts T-T). Et au passage, Shikamaru n'était pas mort dans le scan d'avant il est au bout du rouleau c'est tout, y en a qui ont mal interprétés ce qu'ils avaient lu je pense.

Voici pour la lecture: Cliquez ici

On se retrouve mercredi, bonne semaine wink

Où est l'époque où l'on avait des chapitres monstrueux comme cela ?



Posté le 26 Sep 2013 par Ghost

One Piece - Chapitre 722
Ossu !
Le Chapitre 722 est sorti, (et même si j'ai pas mal jeté des fleurs au dernier scan qui n'était pas si fameux) je peux vous dire que celui-ci est loin de faire dans la dentelle, très loin même, ET CE SANS AUCUN VRAI COMBAT ! tongue

Vous l'aurez deviné, un chapitre sans combat, est un chapitre avec des révélations (très grosses révélations, yeah nigga!), en raison des deux semaines d'attente, je vais faire un résumé détaillé du dernier chapitre.

On a eu droit à un flashback de Rebecca qui s'est révélée être une princesse, petite fille de l'ancien roi de la famille Riku, et selon ce que j'ai compris, qui a été évincé du trone à cause de la pauvreté, + un gros incendie qui lui a été attribué mais qui a en fait été fait par Doflamingo.
Scarlet, mère de Rebecca et fille du roi, a donc perdu la vie en s'aventurant dans la ville pour chercher à manger pour sa fille après avoir fui. Le soldat de plomb s'est alors occupé de la petite comme sa fille, et l'a protégée après avoir échoué à en faire de même pour sa mère.

Bref, dans ce chapitre on voit l'entrée en scène de Cavendish, qui est très esthétique, loin de ce qu'on prédisait
Spoiler:
Oui, trèès loin, on le voyait beaucoup plus faire du mal à Rebecca, mais c'est tout à fait le contraire ...
On nous rappelle aussi très brièvement les noms des combattants du groupe D, Sulayman me parait disons ... palpitant, mais ce n'est surement pas le cas du coeur de ses ennemis laughing

On nous transporte vers Zoro, qui rencontre Sanji, Kin', et sont rejoints par Violet, qui nous apprend la nouvelle situation sur le bateau.

Et justement,on rend une visite au Sunny and mates, une petite surprise vous attend, faudra la voir de vos yeux, mais comme le dirait Brook, "je n'ai pas de yeux pour le voir" YOHOHOHOHO !

Et finalement, c'est LA révélation de l'arc qu'on apprend, après avoir brièvement vu l'état de Law (et oui, il s'attaque à un Dofla en surpuissance et à un amiral aux super-pouvoirs, fallait pas s'attendre à grand-chose ...) une révélation qui fait briller ce chapitre à mes yeux, et surement aux yeux de tous, on apprend une grosse information sur Dressrosa, les 800 ans et rien d'autre que la famille Donquixotte *-* Le gars est tout bonnement mauvais jusque dans son ascendance, ce qui n'est pas pour me déplaire laughing

Remarque : J'ai effacé les textes de l'image car ça vous gâcherait l'immense révélation qu'on nous montre, elle est très bien là où elle est, alors n'allez surtout pas la chercher avant d'avoir lu le scan.


Posté le 25 Sep 2013 par Feel

Bleach -- Chapitre 550
Bien le bonjour, le bonsoir (tout dépend quand vous lirez cette news).
Le chapitre de Bleach est disponible et ma foi, il est énorme comme la semaine dernière !

Comme vous le voyez, les Sternritters n'étaient qu'à l'échauffement pendant que les capitaines étaient en mode 70% (Source des chiffres : NASA).

Donc vu les paroles du sterniritter qu'affronte Hitsugaya, vous savez tous ce qui se passe dans ce chapitre, pas la peine d'en faire des tonnes.

Petit passage vers le roi soleil au début (ou roi fleur, si vous êtes plutôt un lover), qui voit clair de partout, j'étais surprit ! Je ne vois qu'une seule chose qui arrive : bataille EPIC.
Le sternritter dit une vérité plutôt vraie (LOL CAPTAIN OBVIOUS), qui annonce des batailles épiques. x) "Il s'y attendait"..
Bon ensuite, pas trop de blabla, plus de "combat", d'action,..
Les quincys sont super classe là aussi je commence à les aimer ! C'est ce que j'aime dans un manga, avoir des ennemis classe que tu peux aimer, parce que tu sais qu'ils ne seront pas (pour la majorité) traité comme des individus inutiles.

La fin du chapitre est excellente aussi, faut juste pas que ça fasse à la FT, et c'est parfait ! (Regardez l'action avant de m'attaquer merci.)


Ah oui, j'avais oublié, ÉNORME RÉVÉLATION DE LA MORT QUI TUE dans ce chapitre. C'était trop choquant, j'en ai avalé de travers mon produit laitier.
Franchement, si vous n'avez pas une réaction avoisinant ça : ou ça : , vous pouvez vous dire que vous être Chuck Norris. Ou que vous n'avez rien comprit au manga !

Bref, comme je l'ai dit, ce chapitre est énorme, vous allez l'adorer comme moi je l'ai adoré!

Note : 16/20

Sur ce, bonne soirée, bonne fin de journée, joyeux noël, joyeux anniversaire, tout ce que vous voulez !

A la semaine prochaine !


Posté le 25 Sep 2013 par Dra

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Suivant >>






Suivez nous sur Twitter:

ou sur Facebook: