Menu Gauche Accueil News Anime Manga Lien Mort Inscription
≡ Dbz Fantasy
Forum Facebook Twitter Foire Aux Questions Date de sorties Dragon Ball/Z/GT Ao no Exorcist Bleach Cross OP X Dragon Ball Death Note Fullmetal Alchemist Katekyo Hitman Reborn Naruto Spin Off Lee OP Green Databook Dragon Ball Z Dbz Revelation The Flax Boutique Manga Fairy Tail Vostfr Naruto Vostfr One Piece Vostfr GTO Vostfr Devenir partenaire ?
Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: Mon nom est Ombe (par Ombe)
Actualités des animes non-classifiés: Ennmis Production - MyLife (par Ennmis)
Histoire: BOKU NO HERO ACADEMIA : DES NOUVEAUX HÉROS (Chapitre 1 dispo) (par Nero)
Présentations [Anime/Manga]: Je cherche un animé mais je me souviens plus du nom.... (par Videlian)
Les nouveautés sur Dbz Fantasy

Connexion pour commenter les news si vous avez un compte Cutenews, cliquez ici

Blood Lad -Episode 9
Bonjour, l'épisode 9 de Blood Lad s'intitulant "le pêché des lunettes" est disponible sur le site.

Après la victoire de Staz face à Hydra, un pari entre ces deux personnages a été réalisé dont les détails sont annoncés dans l'épisode. Une chose importante est annoncée concernant la mère d'Hydra et celle de Fuyumi, il y a un flash-back pour illustrer tout ça.

La majorité de l'épisode concerne Braz et le roi de l'acropole des démons. Ici également, une chose importante est annoncée, par Braz. Si ses faits sont vérifiés, et ce sera sûrement le cas, cela engendrera la chose la plus terrible que l'on peut avoir..

Pour regarder l'épisode: Cliquez ici


Posté le 05 Sep 2013 par Kudo

One Piece - Chapitre 720
Salut bandes de geeks !

Ici Feel à l'appareil, Kempaichi a eu un empêchement, je vais donc joyeusement vous annoncer un chapitre énorme !

Le chapitre précédent, nous avons eu droit à la fulgurante victoire de Luffy face à Chinjao, et qui par la même occasion, a réparé les dégâts causés par son grand-père sur le crane du pirate légendaire, nous avons également pris connaissance de la véritable ampleur de sa force (Garp a quand même été obligé de s’entraîner à en démolir 8 montagnes pour pouvoir réussir à lui arrondir son coup de boule laughing...)

Ce scan est sans doute la pierre angulaire de l'intrigue du Colisée Corrida, on en apprend déjà plus sur les gladiateurs, et sur les liens avec Doflamingo, des informations qui ne sont pas pour me déplaire, sadique de mon état x)

Nous découvrons aussi une nouvelle facette de la personnalité de Bartoloméo, en dehors de sa violence pathologique grave, si je vous le dis, je vous gâché le chapitre, mais un indice, ça fait trèèès contraste avec le reste de sa personnalité. wink
Je peux par contre vous dire une information, ses expressions faciales sont hilarantes laughing

Faute de revenir sur Law ou les mugis, nous avons de très intéressantes infos concernant Barbe Noire et un certain autre personnage qui a suscité tout mon intérêt.

Voilà, c'était les grandes lignes de ce chapitre, et j'espère ne pas vous avoir spoilés, sur ce je vous souhaite une bonne lecture !


Posté le 05 Sep 2013 par Feel

Bleach - Chapitre 547 : "Peace from Shadows"
Mesdames et messieurs, nous assistons là au plus grand évènement de Septembre. Plus grand que la rentrée des classes, que l'anniversaire du 11septembre, plus grand que n'importe quel concert du meilleur artiste. La sortit du chapitre 547 de Bleach !
Après 2 long mois de pause pour imaginer la fin de son manga, Kubo revient en force, nous livrer un chapitre exceptionnel, pour entamer la fin de son dernier arc !

Bon ça fait deux mois que vous n'avez pas eu votre dose (même si certains se sont sûrement refait tout les chapitre de Bleach pendant ces vacances), donc exceptionnellement, je vais vous faire un vrai résumé des chapitres précédents.

Après la première offensive destructrice des quincys, les shinigamis étaient largement affaiblit. Le Capitaine Commandant est mort face au vrai Juha Bach, ainsi que de nombreux vice-capitaine et soldats. Beaucoup de capitaines ont perdu leurs bankais dans cette histoire. Ichigo et Renji eux, ont eu leurs bankai détruit.
Se préparant pour la prochaine attaque, les shinigamis partent rapidement à l'entrainement. Ichigo et Renji vont au palais où se trouve la division 0 pour essayer de retrouver leurs bankais (et c'est à ce moment qu'on apprend les origines d'Ichigo, et ceux de sa mère), Byakuya était en soins intensif, et à peine remis sur pied, repart à l'entrainement, Kyoraku devient le Capitaine commandant du Gotei 13, Toshiro revient aux bases pour s'entrainer, Mayuri fait des expériences étranges, Zaraki bat Unohana dans un combat à mort, pour faire ressortir la puissance de ce dernier, qui par la suite, trouve le nom de son zanpakuto (encore inconnu).
Du côté des quincys, ils préparent une stratégie, et Uryuu s'est fait piéger par Juha, et est maintenant obliger de lui être fidèle jusqu'au bout. De plus, Juha peut garder un oeil sur lui,..
Uryuu a absorbé un liquide bizarre qui a apparemment pour l'effet d'un power up.

Kyoraku a aussi du annoncer une mauvaise nouvelle aux amis dIchigo, qui me laisse perplexe personnellement.

Le chapitre précédents nous laissait sur le débarquements des quincys, annonçant le 2e round, et aussi sur une petite histoire, celle du roi.

Bref, j'ai un peu trop parler, passons à celui de cette semaine !

Pour commencer, nous avons des pages en couleurs, montrant un personnage revenant d'un entrainement qui à l'air hors du commun. Avec plus de classe que jamais, il reprend l'arme à la main, et se prépare à la contre-attaque.
On ne chôme pas dans Bleach, les quincys ont tous débarqué, d'un lieu que personne n'aurait soupçonné. A part le grand scientifique bien sûr.
Le seiretei a disparu, ainsi que le laboratoire, ect.. Les capitaines et vice-capitaines ont bien sûr sentit ça, et deux soldats que vous connaissez bien, le duo comique, vont appelé leur capitaine. Et la case où on le voit, je ne la comprends pas, mais bon..
Vous l'aurez comprit, les hostilités commencent ! Un des boss des quincys va se rendre à l'endroit le plus haut placé, et "annoncer" le plan de Juha. En quelques mots hein, mais ça annonce très bien la couleur de la suite. Ensuite, nous ne verrons que deux entrées de capitaines faces aux ennemis, et croyez moi, niveau classe ils remontent dans mon estime. J'en ai frissonné quoi !

J’espère ne pas vous avoir trop spoilé sur ce chapitre (on peut dire que c'est parce qu'on vient de reprendre, il fallait faire comme pour un nouveau manga :p ), et je vous dis à la semaine prochaine pour la suite excitante de cette guerre !
N'hésitez pas à laisser vos impression sur ce retour aussi, et pourquoi pas discuter du chapitre.

Voilà, à tchouss !


Posté le 04 Sep 2013 par Dra

Fairy Tail chapitre -349-Le démon doriate
Bonsoir tout le monde ,je fais cette petite new pour m'excuse mais c'est la rentrée et sa boss déjà dur je ne vais donc pas pouvoir faire cette new mais la prochaine sera fait croyez moi.
Encore désolé de l'inconvénient que cela représente.


Posté le 02 Sep 2013 par Gab46

One Piece - Épisode 610
Salut !

L'épisode 610 De One piece qui s'intitule : "Pugilat ! Deux Vice-amiraux se battent" est disponible sur le site.

Alors que Law est à terre, un combat opposant Smoker et Vergo commence.
Du côté de Tashigi, elle va encore à nouveau devoir fuir devant un danger de taille qui commence à devenir problématique !

Du côté de l'équipage il vont encore ce séparé, Brook, Ussop et le Samouraï vont partir à la recherche de quelque chose et de quelqu'un aussi. x)

Luffy lui, va rencontré quelqu'un de ..Très étrange. :p

Et pour finir, Comme les soldats de Caesar commençaient à avoir un doute sur l'origine de Shinokuni, il va leurs mentir en leurs racontant une histoire...

Voilà, voilà Bye ! Et dites moi ce que vous avez penser de l'épisode ! :3


Posté le 02 Sep 2013 par Ringo

Beelzebub -Chapitre 218
Yo tout monde ! Le chapitre 218 de Beelzebub est disponible sur le site et il s'intitule: "Echec et mat."

A la fin du chapitre 217, l'auteur a dit que le prochain chapitre sera la conclusion de ce combat.
Et bien la voici la conclusion, elle est énorme, remplie de retournements de situations etc tout ce qu'on aime quoi :D

Je pensais que Himekawa était un traitre, "ou pas" x), et bien non, c'était un agent-double, il a très bien joué son jeu en tout cas ;) Himekawa je l'aimais déjà beaucoup mais là, je l'aime 10 x plus :p
Il nous sort des poses cool et des phrases cool aussi, il a même lâché ses cheveux x')

Il a ensuite expliqué son plan, pas en détail, on les aura peut-être au prochain chapitre, pour Furuichi par exemple etc et il a terminé tout ça en beauté avec une surprise, dont les hommes bananes ont participé :p, à la fois élégante et puissante ^^ Après ça, le magicien est.. comment dire.. totalement perdu

On a bien sûr, la conclusion du combat entre Oga et Takamiya, même si le vainqueur est évident, je ne le dirai pas u.u'

Et pour finir, la dernière page de ce fabuleux chapitre nous laisse sûrement sur le commencement d'un nouvel arc, qui j'espère sera tout aussi excellent que celui-ci.

Pour lire le chapitre: Cliquez ici

PS: j'ai dit que cet arc était excellent mais peut-être que ce n'est pas l'avis de tous, donc j'aimerais avoir votre avis sur cet arc ^^

PSS: celà fait 2 voir 3 fois que Beelzebub descend puis remonte un peu puis redescend dans le classement du JUMP, lors de ce dernier classement il a été classé 19ème sur 20 x___x
Je ne sais pas ce que ces japonais ont dans la tête, j'ai formé un groupe d'élites secret il n'y a pas longtemps qui consiste à obliger les japonais à faire remonter Beelzebub dans le classement, on verra si c'est efficace ou pas.

PSSS: on ne sait jamais, mais concernant le groupe secret, c'était une blague.

A la semaine prochaine ! :)


Posté le 29 Aug 2013 par Kudo

Blood Lad -Episode 8
Salut à tous ! L'épisode 8 de Blood Lad est disponible sur le site et il a pour titre: "Les deux sont un trésor".

Nous nous sommes quittés sur la recherche de Fuyumi, qui je rappelle a été kidnappée, par Liz dans l'acropole des démons, et Staz.

Staz cherche celui qui ressemble à Sanji, il s'appelle Knell. Ils vont se croiser mais Knell n'est pas seul, il est accompagné d'un personnage que Staz connait très bien, mais Knell le connait encore mieux ;)

On aura une confrontation entre ces deux personnages, l'un d'entre eux se fera voler son/ses sous-vêtement(s) etc

Liz a réussi à retrouver son grand-frère mais pour une raison, il se fait arrêter et on l'emmène à la personne la plus importante de l'acropole des démons. Sa race m'a surpris, car c'est contradictoire avec ce que Wolf nous avait dit.

Pour regarder l'épisode: Cliquez ici

Bon épisode et à la semaine prochaine :)


Posté le 29 Aug 2013 par Kudo

One Piece 719
Salut à tous les pirates de Dbz Fantasy. Votre capitaine Kenpachi-sama est de retour pour continuer les aventures dans le nouveau monde.

Le scan 719 de votre mangas préféré vient d'arriver sur votre site préfèré. Il s'intitule "Chinjao Ouvre toi". Je l'avais pas vu venir celle la xD laughing laughing.

Comme vous l'aurez compris il est essentiellement autour de Chinjao et la bonne nouvelle est qu'on revient au combat, pasque j'avoue que c'était assez ennuyant c'est temps-ci OP.

Je vais pas la faire longue pour mon retour, mais sachez juste qu'Oda nous partage enfin le conflit qui existait entre Garp et Don Chinjao et je peux vous dire que moi je le comprends tout a fait. Tout ce trésor qu'il a perdu à cause du poing d'amour.

Comme toujours avec Oda, une fin de combat promet quelque chose d'intéressant. Les célèbres rookies sont excités par l'issue du combat reste a voir ce que fera Burgess sans oublier que les intentions de Bartolomeo restent encore a découvrir.

Cette semaine on a eu droit à un super chapitre et j'attends beaucoup de la suite. Sur ce je vous dis a la semaine prochaine chers pirates.


Posté le 28 Aug 2013 par Zaraki Kenpachi

Dangan Ronpa The animation - Épisode 8 - ..........
Bonjour ou bonsoir smile

Dangan Ronpa The animation - Épisode 8 est disponible !!! Et il s'intitule .......... . Drôle de titre wassat Non je lol xd

Bon allez, un bref rappel de celui de la semaine dernière puis passons à ce superbe épisode laughing

Le tribunal pour le meurtre de Ishimaru et de Yamada est en marche, tout accuse Yasuhiro, notre pauvre boule affro plaide non coupable et c'est parole sont entendues ;) Naegi est là, et écarte toutes les accusations sans réel fondement *0* Et enfin la coupable est démasquée, Celes attiré par l'appât du gain a craqué ... :/

Elle subit donc le châtiment :) Pas superbe superbe :/ Elle est juste mis sur le bûché et elle se fait pulvériser par le camion de pompier lol Moi perso pour une sorte de gothique comme elle, je l'aurai habillé en Barbie puis je l'aurai enfermé dans une pièce toute rose et rempli de bisounours, où elle serez morte sous leurs bisous-câlin laughing
Kirigiri et Naegi renforcent leurs liens ;) Kirigiri donne une information importante à Naegi, une pièce secrète !!! Naegi y va mais se fait surprendre et se fait assommé, à son réveil la pièce est vide !!!
Quand il sort de la pièce, il titube le long du mur et aperçoit quelque chose qui n’est pas normal dans le gymnase !!
Sakura et Monokuma en mode dark wink

Maintenant au tour de l'épisode de cette semaine

Oh MON DIEU!!! Ça commence fort ;) un combat très court mais très surprenant xd Une discussion à laquelle on ne s’attend pas :) Le plan ? Otage ? Combattre ? Mais que cela veut-il dire ? wassat A vous allez voir .

Je ne vais pas vous spoiler en vous apprenant qu’on découvre un étage supplémentaire lol Naegi se demande toujours quoi faire wink

Eh bien ils sont fous ces jeunes, vouloir exploser la porte du bureau de ... x)

Voici le retour D'alter Ego et deviné quoi et bien elle a réussi x) Réussi quoi ? :o Je ne vous le dirai pas x) Par compte je peux vous dire qu’elle a une place importante dans cet épisode x)

Pff je suis déçu de l'annonce de Monokuma , je ne voyais pas ça comme ça sad Mais peut-être que l'on va être surpris par la suite x)
Par contre dans le gymnase ça clash et pas que dans le gymnase, J'aime ça <3 et Asahina monte très fort dans mon estime <3

Non mais sérieux dans cet Anime, il y a énormément de personnages haut en couleur ^^
Non mais bon allez moi j'arrête de parler de l'épisode ._. Je ne peux pas dire grand-chose car ça vous gâcherez beaucoup de truc :/ Puis sérieusement suis-je obligé de vos parler de l'épisode X) Je ne pense pas que vous aillez besoin de ça pour le regarder xD

Les trois mots de cet épisode : rebondissement, interrogation et démentiel laughing
Allez hop je m'arrête là smile

Je vous attends dans les commentaires :) Je compte sur vous x)

Et je préviens le premier qui spoil , il va comprendre ce que c'est l'enfer -_-
Ps: Ashu je crois bien que tu vas porter un pseudo de kikoo x)


Posté le 26 Aug 2013 par MASHIRO SENSEI

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Suivant >>






Suivez nous sur Twitter:

ou sur Facebook: