Menu Gauche Accueil News Anime Manga Lien Mort Inscription
≡ Dbz Fantasy
Forum Facebook Twitter Foire Aux Questions Date de sorties Dragon Ball/Z/GT Ao no Exorcist Bleach Cross OP X Dragon Ball Death Note Fullmetal Alchemist Katekyo Hitman Reborn Naruto Spin Off Lee OP Green Databook Dragon Ball Z Dbz Revelation The Flax Boutique Manga Fairy Tail Vostfr Naruto Vostfr One Piece Vostfr GTO Vostfr Devenir partenaire ?
Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: Ma presentations (par Jinbey Mugiwara)
Chapitres One Piece: One Piece chapitre 871 : 904 (par Ety-zzz)
Histoire: Proto-terra (titre encore à discuter) (par Kojuto)
Présentations [Anime/Manga]: R (par Zelkyos)
Les nouveautés sur Dbz Fantasy

Connexion pour commenter les news si vous avez un compte Cutenews, cliquez ici

Jaco -Chapitre 6
Bonjour,

Le chapitre 6 de Jaco "La patrouille galactique et Taitsu" est disponible sur le site.

Jaco (déguisé) et Oomori sont allés en ville. Oomori a demandé à Jaco de rester calmement dehors, devant le magasin, pendant qu'il achète du lait et du fromage. C'est évident qu'il allait se passer quelque chose. A ce moment-là, une fille, du nom de Taitsui se fait "agresser" par un groupe de personnes. L'élite de l'élite ne pouvait pas rester là sans rien faire, il est donc intervenu et les a battus sans aucun problème, il a même arrêté une balle, d'un pistolet bien sûr, avec sa main ^^ Ça m'a fait pensé à Son Gohan quand il a sauvé la ville, au début des épisodes 200, sa première journée au lycée avec Videl.

Taitsui, Oomori et Jaco trouvent un moyen de s'échapper des griffes de la police puis retournent à l'île où Taitsui demande à Oomori de l'héberger, va-t-il accepter ? Sachant qu'ils détestent les humains.
Taitsui se doute de quelque chose au sujet de Jaco et lui demande franchement, si c'est un extraterrestre ou non. Oomori et Jaco répondront tous les deux à cette question x')

Pour lire le chapitre: Cliquez ici

Voilà, ça n'avance pas beaucoup mais j'attends surtout la surprise qu'il y aura à la fin.


Posté le 26 Aug 2013 par Kudo

One Piece -Episode 609
Bonsoir à tous, l'épisode 609 de One Piece "La congélation mortelle de Luffy ?! La terrible femme neige, Monet !" est disponible.

Dans l'épisode précédent, Ceaser a réussi à s'échapper de son combat contre Luffy, et Monet essaie de gagner du temps face à Luffy, même si elle sait qu'elle ne le battra pas.
Vergo et Doflamingo se sont contactés et Dofla' a ordonné à Vergo de tuer Law, qui je rappelle se dirigeait vers la salle SAD.

Dans cet épisode, Vergo rattrape Law et le provoque en duel mais il a été interrompu, et heureusement, par Smocker qui lui, cherchait Vergo :p On assistera à ce combat la semaine prochaine.

Concernant Luffy et Monet, Monet fait tout ce qu'elle peut pour gagner du temps mais c'est compliqué, surtout face à Luffy.

Chopper qui retenait les enfants a cédé, Mocha se retrouve donc seule face à tous les enfants hypnotisés par le bonbon-drogue. Au moment où Chopper pensait que tout était fini, certaines personnes viennent pour sauver Mocha et lui.

Pour regarder l'épisode: Cliquez ici

Ringo devrait normalement être présente pour la prochaine news des épisodes One Piece.

Bye !


Posté le 25 Aug 2013 par Kudo

Fairy Tail chapitre -348-Le retour du démon.
Bonjour tout le monde ,le chapitre 348 de FT est sortie mais avant on va rappelé le chapitre précédent.
Le chapitre 347 ,le combat de Lucy et Wendy s'intensifie avec l'arrivé de Flare de leurs coté ce qui leur permet d'arracher la victoire face aux chasseurs de trésors d'une magnifique façon et on en apprend un peu plus sur Flare qui est une orpheline recueillis par les géants et le signe qu'elle porte sur la poitrine est celui du village du soleil. (village qui est actuellement gelé)
Le chapitre de cette semaine nous montre Natsu continuant à courir après cette voix qui l'entend tandis que la pauvre Erza se fait malmené par la cruel Minerva :p.
Enfin ,Grey rencontre se fameux homme-monstre qui le transforme lui aussi en gamin mais une révélation imprévue (qui va en faire tombé plusieurs de leur chaise car c'est vraiment du troll cette histoire de démon) et surtout une descision imprévue de la part de Grey vue comment la rencontre entre les deux a débuté mais pour une fois notre ICE BOY!!! va être aux centre du chapitre!!!
Allé à la semaine prochaine tout le monde pour l'un des derniers chapitre de FT de nos vacances d'été!!!
wink


Posté le 24 Aug 2013 par Gab46

Blood Lad -Episode 7
Salut tout le monde ! L'épisode 7 de Blood Lad est disponible et il a pour titre: "Une première pour Liz".

Après que Wolf laissa Staz s'occupait d'Akim, on a eu un aperçu de sa force qui a énormément augmentée après que son frère lui a retiré la balle qui était dans son cœur et qui scellait une partie de son immense pouvoir. Staz a bien sûr battu Akim, même s'il a échoué sur son kamehameha. [HS]Pour tous les incultes qui n'ont pas encore compris, j'ai choisis Goku comme image pour la new de Blood Lad 6 tout simplement parce qu'il y a un kamehameha et qu'on parlait de Goku -___-[HS]

Le frère de Staz rentre en contact avec Fuyumi, ensuite il explique brièvement comment la ressusciter. Staz n'a pas confiance en son frère et c'est normal après tout ce qu'il a vécu étant enfant tongue
Liz a d'ailleurs accompagné Vlad pour visiter un peu le monde d'en bas, elle a découvert beaucoup de choses intéressantes et différentes de ses habitudes.
Il n'y a pas vraiment d'action dans cet épisode, par contre on a l'élément déclencheur: une personne a été kidnappée. Staz s'y met à sa recherche avec l'aide de sa petite sœur, Liz, et c'est là que... c'est la fin de l'épisode!

Pour regarder l'épisode: Cliquez ici

Voilà, à la semaine prochaine :)


Posté le 24 Aug 2013 par Kudo

Beelzebub -Chapitre 217
Bonjour/Bonsoir à tous ! Après une longue semaine d'attente, le chapitre 217 de Beelzebub est enfin disponible. Je ne citerai pas le titre de ce chapitre non pas parce que j'ai la flemme mais parce qu'il spoil ^^

Le chapitre précèdent date de 2 semaines donc je vais résumer un peu.
Oga a été séparé de Beel et donc, de son pouvoir également. Personne ne prêta attention à Beel donc il se mit à pleurer et parcourut le lycée à la vitesse d'un Mach 20.
Il passa rendre visite à Kunieda et en profita pour l'aider à vaincre ses adversaires, elle avait même fait une jolie fissure représentant la marque du roi d'Oga :p
Ensuite Beel' disparut, encore une fois à la vitesse d'un Mach 20 pour cette fois-ci, rendre visite à Kanzaki. Mais avant ça, on a eu un petit power-up de la part de Tôjô, qui me fait pas de mal personnellement, il est très fort même sans sa marque wink
Et pour finir, Hanazawa cria: "Kanzakiiii" et il surgit à travers une fenêtre tel un prince charmant qui.. non, stop! :x Himekawa et le "magicien" se tenaient juste devant lui et là..

Aujourd'hui on sait enfin si Himekawa est dans le camp d'Oga ou non et on connait également l'identité du numéro 3 !! La majorité du chapitre est consacrée à Kanzaki, Himekawa et le magicien, on découvre d'ailleurs un peu de sa force mais rien qu'un peu :p (au magicien)
On nous montre un personnage qui agit selon ses propres intérêts mais qui en même temps aide beaucoup ses compagnons ^^ A vous de voir qui est-ce :p

Pour lire le chapitre: Cliquez ici

La semaine prochaine, on aura la conclusion de ce combat qui a duré 15 semaines IRL, mais une nuit chez le monde de Beelzebub !


Posté le 23 Aug 2013 par Kudo

Naruto - Chapitre 643
A tous les Shinobis du site, j'espère que vos vacances se passent bien et profitez bien car c'est la dernière ligne droite ;)

Si je suis en train de vous écrire c'est surtout pour vous annoncer la sortie mercredi du 643ème chapitre de Naruto.

Au dernier chapitre et à notre surprise, on a appris que celui qui semblait invulnérable, possède un point faible. Oui, le Senjutsu de Naruto fonctionne sur Tobi :D

Bon comment j'ai trouvé ce chapitre ? ça avance doucement mais sûrement. Tous contre un... Je trouve pas ça encore très spectaculaire ou étonnant. J'attends de bons rebondissements pour la suite.

Dans ce scan, Tobi passe la seconde et s'en prend aux plus gros trouble fêtes: Naruto, Sasuke, Nidaime et Yondaime. Tobi continue toujours et encore à rabaisser Minato, à raison ou à tord chacun se fera son propre avis :P

Le p'tit Uzumaki va avoir une idée afin de parvenir à mettre en contact la partie Yin et Yang de Kyubi, ce qui va mettre fin au chapitre et annonce une contre attaque que j'espère, sera à la hauteur de nos attentes à tous !

Voici: Cliquez ici

Passez une bonne semaine et amusez vous bien c'est l'été, on se retrouve dès que le prochain chapitre sera dispo sur le site wink



Posté le 22 Aug 2013 par Ghost

Dangan Ronpa The animation - Épisode 7 - Le retour de Redux, la légende de Neon Genesis Evangelion !
Bien le bonjour ou bien le bonsoir wink


Dangan Ronpa The animation - Épisode 7 - Le retour de Redux, la légende de Neon Genesis Evangelion !, est disponible ^^ Ce 7éme épisode marquera cette série, une série qui prend un tournant tout simplement inattendu !!

Mais avant de vous donner l'eau à la bouche sur cet épisode, je vais effectuer un petit rappel des faits .

Dans l'épisode précèdent : 2 corps ont été trouvés!! Oui, il y a bien 2 personnes qui ont trouvé la mort ^^ Yamada et Ishimaru tous les deux morts et leur corps déplacé dans un même lieu wassat Mais dans quel but ? ^^ Allez savoir ;)

Il y a aussi eu la découverte D'Alter Ego: Chihiro Fujisaki, l'élite des lycéennes programmateurs a laissé à tout ces chers camarades, une bouée de sauvetage sous le non Alter Ego, une IA (intelligence artificielle) ayant pour but le décryptage des fichiers, du petit ourson tout mignon é_è tongue Mais attention , cette IA a disparu de son casier ^^ Une disparition ? Est-elle en rapport avec les évènements du moment ?

Bon je pense avoir résumé les plus gros points ^^ après n’hésitez pas à aller le revoir ;)

Allez go *0* Parlons un peu de cette petite merveille ;)

Nous revoilà de retour, là où on s'était arrêté la semaine dernière ^^ Et déjà une petite phrase bien clash de notre pote Togami, et ça résume bien les choses^^Kirigiri <3 Toujours fidèle à elle-même laughing

On retrouve aussi Yasu mais tout se déroule d'une drôle de façon wassat La révélation de l'otaku fait prend une tournure peu appréciable à l'enquête...

Mais voilà le moment, que l'on attend tous : wink: Le tribunal : D

Les balles de preuve fusent à toute vitesse, une thèse est très vite mis à la trappe ^^ Naegi est comme toujours époustouflant tongue Une personne perd un peu le contrôle quand elle/il est mis à jour , quoi c’est dur à dire wassat

Le jugement je suis un peu déçu, pour une personne de cette envergure sad

Pour finir cet épisode en beauté, il y aura une petite discussion entre Kirigiri et Naegi qui ..., Non je ne dirai rien car ce n’est pas croyable *0*Et puis il a aussi Naegi qui trouve 2 personnes qui ne devraient pas être ensembles et qui se comporte de façon très très étrange crying

Oué, bon je dis beaucoup et je ne dis rien à la fois x)

A vous de voir, je vous attends.


Posté le 18 Aug 2013 par MASHIRO SENSEI

One Piece - Épisode 608
Hey ! Feel here ! wink Ringo étant indisponible, je vais faire la news à la place de Kudo (logique xD)

L'épisode 608 de One Piece - Le cerveau des ténèbres ! Doflamingo se met en mouvement ! est maintenant disponible en streaming sur le site ! ... Bon bah ... Ciao ...

Plus sérieusement, je vais faire un résumé de la situation des personnages dans l'épisode précédant laughing

Luffy : Dans le labo en train de combattre Ceasar
Brook, Nami, Zoro et compagnie : se la coulent douce sur le dos d'un centaure alligator avec un Dragon déchainé qui les poursuit ... (un scénario digne de Very Bad Trip laughing)
Sanji : Avec les soldats du G-5, combat difficilement Vergo juste devant le poison qui gagne dangereusement du terrain.
Smocker : A la recherche de Vergo
Chopper : avec Mocha, essaye d’empêcher les enfants de prendre la drogue dans la Biscuit Room.
Puis enfin, le sadique, le machiavélique, le génie, j'ai nommé Trafalgar Law ! (j'exagère un tout petit peu x) : Est entré dans la salle du SAD ! S’apprêtant à commettre une action qui bouleversera l'équilibre dans le Shin Sekai *-*

Dans cet épisode, Luffy laisse filer (encore une fois ._.) Ceasar, il reste avec Monet qui lui fait perdre du temps car il n'est pas à fond ... sad

Vergo lui, s'éclipse du combat contre Sanji, après lui avoir fracturé sa jambe noire, pour aller rejoindre Law, il reçoit un appel de Den Den Mushi qui vient de nul autre que Doflmingo, qui lui transmet un ordre drastique, tandis que Sanji échappe au gaz.

Smocker devine les intentions de Vergo et agit en conséquence.

Chez les autres Mugi, on voit une ébullition de colère de deux des trois épéistes, et ils lattent allègrement le méchant Dragon qui a humilié Brook, Kinemon, lui, leur voue une haine profonde dont la raison est inconnue, peut être est-ce lié à Ryuma le samourai réputé d'avoir tranché un Dragon colossal ? wassat

Chopper demande à Mocha de se débarrasser des bonbons à la Biscuit Room, tandis qu'il galère pour retenir les enfants en manque sans les blesser.

Bref, un bon épisode à l'horizon tongue Je ne sais pas si ma news a été aussi bien que celles de Ringo, mais soyez indulgents xD


Posté le 18 Aug 2013 par Feel

Fairy Tail chapitre -347- Combat de rousse ,bleu ,blonde!
Bonjour tout le monde ,le chapitre 347 de Fairy Tail est sortie et il est fort sympathique mais avant d'en parlé nous allons rappelé le scan précédent.
Alors ,on peut dire que ce fut le bazar dans la chapitre 346 ,le combat entre les chasseurs de trésors et Lucy/Wendy puis rejoins par Flare atteignis sont paroxysme quand a Natsu et Erza version miniature ,ils se retrouvaient confrontés aux sbires de la guilde noir "Succub's Eyes".
Cependant ,Natsu par un petit coup en traître (comme font tout les enfants à cet âge) a réussi à s'enfuir pour poursuivre sa quête (je rappel qui est de retrouvé une voix qui crois reconnaître).
Le chapitre de cette semaine quand à lui nous amène de nombreuse révélation!!! surtout au sujet de Flare et je commence à me dire qu'elle va intégrer Ft si ça continue....
Bon alors ,le combat entre les chasseurs de trésors et enfin rééquilibrer grâce à Flare ,il se termine même d'une belle façon mais qui a gagné? Allé le lire si vous voulez savoir.
La fin de notre chapitre nous montre une partie de Flare qui est loin de me déplaire même si la première ça m'a surpris par rapport au personnage.
Vous l'aurez compris se chapitre se concentre sur Flare et le combat de nos trois jeunes magettes!!!
Allé à la semaine prochaine tout le monde!!!
Un petit débats qui viens de me traversé l'esprit et j'ai même eu ma petite théorie dessus: A qui appartient la voix sachant qu'elle est familière?
A vos clavier!!!!


Posté le 18 Aug 2013 par Gab46

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Suivant >>






Suivez nous sur Twitter:

ou sur Facebook: