Menu Gauche Accueil News Anime Manga Lien Mort Inscription
≡ Dbz Fantasy
Forum Facebook Twitter Foire Aux Questions Date de sorties Dragon Ball/Z/GT Ao no Exorcist Bleach Cross OP X Dragon Ball Death Note Fullmetal Alchemist Katekyo Hitman Reborn Naruto Spin Off Lee OP Green Databook Dragon Ball Z Dbz Revelation The Flax Boutique Manga Fairy Tail Vostfr Naruto Vostfr One Piece Vostfr GTO Vostfr Devenir partenaire ?
Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: BONJOUR ! (par Mio)
Actualités des animes non-classifiés: Ennmis Production - MyLife (par Ennmis)
Histoire: BOKU NO HERO ACADEMIA : DES NOUVEAUX HÉROS (Chapitre 1 dispo) (par Nero)
Présentations [Anime/Manga]: Créer un manga ou un animé gratuitement (par Tess)
Les nouveautés sur Dbz Fantasy

Connexion pour commenter les news si vous avez un compte Cutenews, cliquez ici

Dangan Ronpa -- Episode 5
Bonjour, bonsoir à tous !

L'épisode 5 de Dangan Ronpa est disponible sur le site.
Que dire de cet épisode? Il se présente que le 3e. L'épisode entier se consacre au tribunal des élèves.
La semaine dernière, le meurtre de Chihiro Fujisaki () Dans le vestiaire laissait penser que le coupable était une fille, forte.. MAIS Qu'en fait c'était un tueur en série qui l'avait tué... MAIS qu'en fait c'était quelqu'un de la bibliothèque. Autant dire que les pistes étaient nombreuses. Et que trouver le coupable derrière nos écran était compliqué (sauf pour les impatients qui sont allés voir sur Wikipedia qui était le coupable).

Je suis sûr que 99% des personnes qui ont joué le jeu de chercher le coupable avec les indices se sont trompés. smile

Bref, dans le tribunal, vous aurez droit à beaucoup de choses, à commencer par un récapitulatif des éléments de l'enquête. Et direct, vous avez LE TRAITRE qui fait son job, et qui trahit quelqu'un. Ce quelqu'un commence à faire peur, très peur. Nous avons plein de rebondissement énormes juste après. Comme quand {/censuré} et quand {/censuré}. Ensuite, Kirigiri et Celestia lance une offensive, avec leur intelligence, et découvre quelque chose qui va tout faire changer. Kirigiri restera toujours la n°1 <3
Je vais abréger un peu. Dans l'épisode, on a donc le coupable, la raison du meurtre (nulle pour moi), le secret de Fujisaki, qui est le déclencheur de tout ça indirectement. Croyez-moi, le secret de Naegi à coté c'est une graine de sésame. Et enfin le moment que vous attendiez bande de sadiques, LE JUGEMENT :D C'est encore pire que la première, elle me plait bien, je compte la réutiliser x) Je pense qu'on a encore rien vu du sadisme de MonoPédobear.
Par contre, l'épisode ne s’arrête pas là, et vous aurez une grosse grosse surprise à la fin.

Donc comme le troisième épisode, il est très bon.

J’espère ne pas vous avoir trop spoilés, et je vous dit à dans 3semaines (Oui biberon je prends des vacances, Kiss love.)
En attendant vous pouvez réagir sur l'épisode, tant que vous n'êtes pas HS, et que vous ne commentez pas pour rien.

Bye Bye !


Posté le 03 Aug 2013 par Dra

Beelzebub -Chapitre 215 "Beel n'est plus là".
Bonjour à tous ! Le chapitre 215 de Beelzebub est disponible sur le site.

Au moment où Oga commençait à prendre l'avantage sur Takamiya, Himekawa apparut et s'empara de Beel grâce à l'objet qui est dans sa main, on en parle un peu plus dans ce chapitre de cet objet comme par exemple qu'il est difficile à s'en procurer un, mais pas pour Himekawa wink

Comme Oga n'est plus avec Beel, il n'a donc plus de pouvoir, c'est donc pareil pour Kunieda et les autres. Pour résumé, l'équipe d'Oga est vraiment en danger, sans plus aucun pouvoir, comment vont-ils gérer ceci ? Et est-ce que Takamiya sera fair-play ? Bref, dans ce chapitre c'est vraiment le désespoir, vous comprendrez ce que je veux dire quand vous l'aurez lu tongue

Pour lire le chapitre: Cliquez ici

Bye !

ENJOY
_________________________________________________________________________________________

Après lecture du chapitre: Comme d'habitude j'attends vos impressions. Je sais pas trop ce qui se passera maintenant. En plus de ça la team qui était dehors pour affronter les hommes-bananes s'est fait battre '___' Kanzaki arrive pour les aider, mais sans sa marque je ne sais pas trop ce qu'il pourrait faire, peut-être a-t-il autre chose en réserve ? En tout cas, tant que Beel ne sera pas revenu, ils vont avoir du mal !


Posté le 02 Aug 2013 par Kudo

Blood Lad -Episode 4 "Vers l'Acropole du monde des démons".
Salut tout le monde ! L'épisode 4 de Blood Lad est disponible sur le site.
Un très bon épisode, il est complet, il y a du combat, quelques blagues.. etc bref un très bon épisode, avec tout ce qui se passe dans le 4, le 5 ne peut être que meilleur.

Staz a enfin trouvé le livre de résurrection, enfin c'était Hydrabell qui l'avait depuis le début tongue on peut dire qu'elle l'a bien trollée. Mais le contenu du livre est constitué d'une sorte de code que seul l'auteur peut déchiffrer, et cet auteur n'est autre que le grand-frère de Staz: Braz D. Vlad. Celui-ci vit dans l'Acropole du monde des démons, là où seul les élites et nobles des démons peuvent vivre.

On découvre un peu le passé de Staz et on sait maintenant pourquoi rien qu'en pensant à son frère, il était effrayé. On en apprend plus sur les pouvoirs de Staz..
Pendant que Staz s'aventure dans l'Acropole du monde des démons, Fuyumi est restée avec Wolf et le petit monstre à 3 yeux. Elle commence à fatiguer, et c'est là que....wassat je ne sais plus tongue

A la semaine prochaine !

ENJOY


Posté le 31 Jul 2013 par Kudo

One Piece --Episode 606: "La trahison du Vice Amiral ! Le démon de bambou Vergo !
Yo ! En raison de l'absence indéterminée de Ringo, je la remplace aujourd'hui pour la news de l'épisode de One Piece.

L'épisode de la semaine dernière s'est terminé sur la mort de soldats du G-5, ils ne sont pas morts en vain car ils ont pu sauver leur capitaine Tashigi.

Dans cet épisode, de nombreuses choses intéressantes se passent, tout d'abord, comme le titre l'indique, on assiste à la trahison de Vergo dans le labo et en montrant à quel point cet trahison est d'une ampleur assez élevée, on la renforce avec des flash-backs illustrant également le très bon jeu d'acteur de Vergo.
Smoker et Luffy arrive enfin à leur destination, je rappelle que Luffy veut battre et ensuite captuer Caesar, et Smoker souhaite battre Vergo. Cependant Vergo ne se trouve pas là où est Caesar, oui, Smoker s'est fait trollé. Vergo est déjà pris par un autre personnage venu à la détresse de Tashigi.

Voilà, j'en ai dit plus qu'assez, bon épisode à tous !

ENJOY


Posté le 28 Jul 2013 par Kudo

Fairy Tail chapitre -345-La voix de quelqu'un
Désolé pour cette énorme retard mais je fus bien occupé toutes cette semaine et ce week-end.
Bref commençons tout de suite par le chapitre précédent:
Nos mages préférés se battent contre les chasseurs de trésor qui se défendent vraiment bien jusqu'à ce que ça soit le drame causé par Happy (l'expression "Est là c'est le drame prend tout son sens icik xD") qui loupe de peu la bouteille renfermant les gouttes de lunes qui s'éclate par terre. Heureusement nos héros sont moins dégoûtes en s’apercevant que cette bouteille n'aurait servit à queuchi!!!
Le chapitre de cette semaine alors tous ceux de Fairy Tail s'empressent de suivre Natsu qui croit entendre une voix familière par le troue causé par les moon drips et qui le fait courir dans une direction bien précise sans qu'on sache vraiment qui il cherche ,tous ce que l'on sait c'est qu'il connait cette personne....
Pour finir notre cher Natsu va avoir la même surprise que notre pauvre Erza qui doit se faire du mouron dans son coin en essayant d'inversé le sort qui l'a frappe.
Mon avis :Un chapitre sympathique mais sans plus ,j'en attend beaucoup plus de la suite dès la semaine prochaine ,allé bise à tous et bonne continuation de vacances!!!! wink


Posté le 28 Jul 2013 par Gab46

Dangan Ronpa The Animation -- Episode 4
Bonsoir à vous !
L'épisode 4 de Dangan Ronpa est désormais disponible sur le site, et il est plutôt particulier !
Pas besoin de rappel de la situation, je pense qu'une fin d'épisode comme celle du 3e vous a marqué x) Mort mitraillé par des balles de baseball.. Flippant !

Mais, grâce à cette mort, les victimes de Monokuma sont un peu plus soudés, et ne veulent pas que l’événement avec Maizono se reproduise. De là, il va se passer quelque chose de spécial, car, de le lot, une personne très arrogante, se détache du lot, et... Des larmes, de l’énervement, et de la paranoïa sont au rendez-vous.
Au passage cette scène me fait aimer un nouveau personnage, féminin (Moins que Kirigiri, mais je l'aime bien quand même :p), et accentue mon dégout envers deux autres.

Bref, Monokuma, avec son esprit tordu et son réseau, sort quelque chose de spécial, qui fait rougir, qui couvre de honte... Tout ça parce qu'il s'ennuyait. Je ne sais pas comment il peut sortir des trucs comme ça si facilement. Ce pédobear est vraiment sournois.

Ensuite, des scènes plutôt marrante, combat d'homme (DE VRAI BONHOMME), de la soumission etc... et là arrive un autre événement inattendu, qui va vous faire envie, vous allez adorer, mouahahahahaa ! Un mystère se créé en même temps, un suspens... Une bonne fin d'épisode qui annonce un prochain épisode comme je les aime, on peut dire que cet épisode n'est pas rater !

Je pense que je vais m’arrêter là, je commence à être à la limite du spoil, n'hésitez pas à laisser vos avis sur l'épisode, tant que ça reste constructif, tout est bon à prendre.
Je vous laisse sur cette image de la première victime !

A la semaine prochaine, pour un nouvel épisode bien sadique !
Bye !


Posté le 28 Jul 2013 par Dra

Beelzebub --Chapitre 214 "Eclosion"
Salut à tous ! Le chapitre 214 de Beelzebub est disponible et se nomme: "Eclosion".

Maintenant, nous savons comment Takamiya a rencontré Lucifer, nous savons ce qu'il a enduré etc etc mais Oga lui, s'en fout un peu tongue 'Fin, pas vraiment puisqu'il a dit la même réplique que Saotome-sensei: "Le monde est vaste". C'est comme ça que s'est terminé le chapitre de la semaine dernière. Ce chapitre est excellent mais des questions en plus du numéro 3 apparaissent. Ce chapitre est centré sur le combat Takamiya-Oga, un des deux prend l'avantage et l'existence d'une nouvelle technique est dévoilée, on nous explique brièvement en quoi consiste cette technique. Enorme retournement de situation à la fin de ce chapitre, même si je l'attendais un peu ^^ Je ne vous dirai rien de plus là-dessus.

ENJOY et à la semaine prochaine !
____________________________________________________________________________________________________

Après lecture du chapitre: Comme d'habitude, je voudrais vos avis sur le numéro 3. Et aussi où est passé Beel ? Et qu'est-ce que l'objet dans la main droite de Himekawa ? Cela doit certainement avoir un rapport avec la disparition de Beel et donc du pouvoir d'Oga. Et comme Oga n'a plus son pouvoir, tous ceux qui ont la marque (Kunieda, Kanzaki, Toujou et sûrement d'autres) ne l'ont plus eux aussi car la marque du roi d'Oga était leur "source". Voilà dites-moi ce que vous en pensez !


Posté le 26 Jul 2013 par Kudo

Naruto -- Chapitre 640
Bonsoir à tous !
Pour cette semaine et la semaine prochaine, Ghost m'a demandé de faire cette news à sa place, donc je m'en occuperais du mieux que je peux ^^
Pour combler cette semaine sans One Piece, et l'arrêt de Bleach, Kishimoto envoie du lourd !
Il se nomme "Et voilà", le titre ne donne pas envie, mais quand on sait que c'est du Naruto, on lit quand même !
Bon vous vous demandiez si Minato réussirait à sauver les deux rivaux des griffes d'Obito, et quel était le plan de Minato? Ne vous demandez plus !
Vu la menace que faisait planer Obito, on comprend pourquoi Minato stressait ! Destruction imminente des visages :p
Mais Minato est quand même l'éclair jaune quoi ! Bref, sans doute, le sauvetage est un.. ?
La plus grande partie du chapitre est dédiée à la follie d'un personnage, qui mets en danger tout le monde, même sa propre personne ! Et, enfin on voit le plan de Minato ! Succès ? echec? Et c'est quoi? :p

Arrive ensuite, à force de volonté, quelque chose de surprenant. Vous l'attendiez tous (sûrement) ! Trop de classe, trop de puissance. Ahlala, il n'a pas finit de vous surprendre ! Je suis sûr que même Goku serait en panique devant lui. laughing
Kishimoto assure vraiment cette semaine !

Bref, je vous laisse là, je n'ai pas trop d'inspiration pour cette news, j'espère qu'elle vous conviendra ! En attendant vous pouvez laisser vos avis sur ce chapitre ;)

A la semaine prochaine !


Posté le 26 Jul 2013 par Dra

Blood Lad -Episode 3 "Tu l'avais avec toi".
Bonsoir tout le monde ! Désolé pour le double-post, je n'étais pas au courant que le 3ème épisode sortait aujourd'hui. Bref ! Passons directement aux résumés smile

Yanagi apparait dans le monde des démons puis par accident, meurt. Staz, otaku, fan de culture japonaise, jura de la ressusciter et pour se faire, il alla dans le monde des humains grâce au Rideau Noir "laissé" par Hydrabell. Apparemment une personne a volé la magie de Hydrabell, cette personne est donc très puissante, Hydrabell cherche cette personne pour le provoquer en duel pour se venger puis le tuer, nan je déconne ! Pour se marier avec wassat
Et elle utilise Staz pour parvenir à ses fins, et le teste en même temps car elle a des doutes sur Staz et ses incroyables pouvoirs. Hydrabell avait également parlait d'un livre qui expliquait la résurrection et celui qui, normalement, possède ce livre est Wolf: le boss du territoire Ouest, le plus grand territoire des démons. Il est également l'ami d'enfance de Staz. Il rend donc visite à Wolf et lui demande le livre, à partir de là, ça part en cacahuète. On aura un combat, puis un retournement de situation (indices: magicienne, titre) tongue
A la fin de cette épisode, un nouveau personnage et un nouveau lieu apparaissent, on nous en parle un peu, c'est suffisant pour faire régner le suspense (merci Dra pour la confirmation MBDH)

Je pense avoir parler des 3 épisodes, attendez vous pas à ce que je résume à chaque fois du premier épisode, j'ai fais ça parce que c'est lé début tongue
Bon épisode encore une fois, l'anime comportera 12 épisodes au total.

ENJOY!


Posté le 24 Jul 2013 par Kudo

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Suivant >>






Suivez nous sur Twitter:

ou sur Facebook: