Menu Gauche Accueil News Anime Manga Lien Mort Inscription
≡ Dbz Fantasy
Forum Facebook Twitter Foire Aux Questions Date de sorties Dragon Ball/Z/GT Ao no Exorcist Bleach Cross OP X Dragon Ball Death Note Fullmetal Alchemist Katekyo Hitman Reborn Naruto Spin Off Lee OP Green Databook Dragon Ball Z Dbz Revelation The Flax Boutique Manga Fairy Tail Vostfr Naruto Vostfr One Piece Vostfr GTO Vostfr Devenir partenaire ?
Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: BONJOUR ! (par Mio)
Chapitres de mangas non-classifiés: Ajin (par clmymc)
Histoire: Apocalypsend (titre à discuter) (par Jinbey Mugiwara)
Présentations [Anime/Manga]: Interessé(e) par mon voisin Totoro? (par Maria777)
Les nouveautés sur Dbz Fantasy

Connexion pour commenter les news si vous avez un compte Cutenews, cliquez ici

Blood Lad -Episode 1 & 2
Yo tout le monde ! Un nouvel anime de plus débarque sur dbz-fantasy wink

Synopsis:

Dans un monde parallèle au nôtre, se trouve celui des démons. Dans ce monde, on y trouve Staz, un vampire qui "gouverne" une partie de ce monde. Staz est craint et respecté.
Malgré tout ça, il a un secret, c'est un otaku. Il aime la culture japonaise: les mangas etc, tout ce qui vient du Japon. Il aimerait bien aller au moins une fois dans le monde des humains. Et c'est là que débarque une humaine japonaise. Suite à un accident, elle "meurt" et devient un fantôme.
Staz décide de la ramener dans son monde (humain) et de la ressusciter. Mais le vampire a aussi une autre idée en tête: découvrir la culture nippone.

Voilà, je pense qu'il n'est pas nécessaire de faire de résumé concernant ces deux épisodes car le synopsis résume brièvement les 2 épisodes ^^.

Je ferai donc les news de cet anime, les épisodes sortent apparemment, tous les vendredis.
Je trouve cet anime vraiment pas mal, en tout cas il a bien débuté.

Bye!


Posté le 23 Jul 2013 par Kudo

One Piece - Épisode 605.
Hey !

L'épisode de One Piece qui s'intitule " Les larmes de Tashigi ! La stratégie de percée suicidaire du G-5 ! " est disponible sur le site.

Donc dans cet épisode, Caesar va une nouvelle fois essayé de montré à ses nombreux spectateurs que son expérience est une réussite.

Pour cela, il va faire une chose qui va à nouveau laissé derrière de nombreux morts et encore une fois leur seul échappatoire seras : de courir très vite pour survivre.

Beaucoup vont mourir au plus grand désarroi de Tashigi, qui au final finiras en larmes.

Luffy, quant à lui continue d'avancé dans le laboratoire.

Voilà, voilà A plus et dites moi ce que vous en pensez de cet épisode ^^


Posté le 21 Jul 2013 par Ringo

Fairy Tail chapitre -344-Mages VS chasseurs
Holla mina !! Gomen gomen!! mais comme tout le monde c'est l'été pour moi et j'ai une vie c'est pour ça que la new arrive si en retard que ça. tongue
Bon passons à notre rendez-vous hebdomadaire mais d'abord rappelons ce qui est arrivé à nos héros donc le chapitre 343:
Le dieu Ishval a envoyé nos cher amis vers une missions étrange qui va pas finir de nous étonné... il arrive dans un village de géant totalement congelés où ils rencontrent trois énergumènes se disant chasseurs de trésors. Quand ces trois chasseurs eurent exposés leur plan à nos amis et montré les gouttes de moondrip (pour les fans qui ont un trou de mémoire go arc Galuna) le combat s'engagea. Au loin une ancienne ennemie ,Minerva observe et calcule comment faire tombé FT comme à son habitude. smile
Le chapitre de cette semaine: Alors nos amis combattent les chasseurs et comment dire ces trois idiots sont pas si mauvais que ça O_O ,ils mènent même ce que je pourrais appelé un combat acharnés pour ces gouttes de moondrip pendant que ces chasseurs utilisent leurs propres techniques de combats contre la magie de nos amis (personnellement ,un des trois chasseurs je l'ai trouvé classe quand il s'est mis à combattre laughing).
De son coté Erza est resté au village pour recueillir des informations et comprendre ce qui est arrivé à se village..... elle découvre une chose bien étrange qui va la faire ce dirigé vers l'endroit qu'elle recherche. Et comment dire il lui arrive une chose qu'on pourrait qualifié de mignoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
Excusez pour le spam des lettres mais fallait que je la fasse.
Sur ce mina-sama à la semaine prochaine!!!!!


Posté le 21 Jul 2013 par Gab46

Dangan Ronpa The Animation -- Épisode 3
Bonsoir à toutes et à tous !
L'épisode 3 de Dangan Ronpa est disponible sur le site, et il est plutôt pas mal !
Je tiens à préciser que je ne savais pas que les épisodes sortaient dans ces eaux là, donc désolé pour le double post de news du même anime.

Comme je n'avais pas fait de résumé pour l'épisode 2, je le fait maintenant !
La semaine dernière, le sujet principal de l'épisode était le meurtre de Maizana (pas de blague culinaire merci). Cherchant le meurtrier avec de la logique avant tout, ils ont tout de suite déduis que Naegi était le coupable, car le meurtre s'était produit dans sa chambre. L'épisode se termine en nous laissant comme question "Comment Naegi va-t-il prouver son innocence?" (Car oui, si vous n'avez pas le QI d'un pachyderme, vous aurez deviner que cet anime ne peut pas se terminer en 3 épisodes).
L'épisode nous rajoute aussi une règle pour obtenir le diplôme et sortir : Il faut tuer, et faire passer quelqu'un d'autre pour le meurtrier, devant un "tribunal". Si les élèves trouvent le vrai coupable, tout le monde est sauf, sauf (lol) le coupable, qui est puni. Si les élèves se trompent tout le monde meurt sauf le vrai coupable, qui pourra sortir du lycée.

Trêve de bavardage inutile, passons à l'épisode de cette semaine !
Comme tout le monde sait, l'episode entier se consacre au tribunal, pour trouver le coupable. Plusieurs rebondissements sont au rendez-vous, Naegi prouve son innocence (mais comment ?), le coupable est tué de façon horrible, on apprend les vrais circonstances et raisons du meurtre. Une certaine personne est vraiment mise en valeur pendant l'épisode, avec son intelligence et sa gentillesse (c'est maintenant mon personnage préféré), une autre personne va vous saouler... Bref, bon épisode, cet anime commence à monter dans mon estime !

Sur ce, je vous laisse, bon visionnage et à la semaine prochaine !

Ciao !


Posté le 21 Jul 2013 par Dra

Dangan Ronpa The animation -- Episode 1 & 2
Bonsoir à tous !
Pour l'instant, ce sera moi qui m’occuperait des news du "nouvel anime" Dangan Ronpa !
Oui je mets entre guillemets nouvel anime, car il n'est plus si neuf que ça.. C'est le deuxieme anime adapté d'un jeu vidéo. Bref !

Cet anime est un pur survival, et est dans le genre psychologique, mystère, et action.

Alors, avant de parler de son synopsis etc, on va parler des détails quand on commence à le regarder !
Le style graphique n'est pas du tout le même que les autres anime présent sur le site. Il est plus du style Inazuma Eleven, c'est à dire des dessins pas trop détaillé, léger.. Je n'irais pas jusqu'à dire enfantin, mais bon.. Et des petits détails dans ces graphismes me choque un peu (ex : sang rose fluo..)
Les ost (musique de fonds) sont plutot pas mal, et colle bien à l'anime, rien à rajouter.

Le synopsis maintenant : Makuto Naegi, jeune étudiant banal, à été choisit par hasard pour rentrer dans le prestigieux lycée Hope's Peak. Là où tout les grand prodige de tout domaine sont réunit. Croyant entrer dans une école merveilleuse, il se rend compte que c'est le lycée du désespoir. Une fois rentré dans ce lycée, le seul moyen d'en ressortir et d'obtenir son diplôme est de tuer quelqu'un.

Voilà, donc le premier épisode est à peu près résumé dans ce synopsis, bien qu'il manque BEAUCOUP d’éléments. Je ne ferais pas de résumé du deuxième épisode, car ça va trop spoiler.

Pour ma part, je ne trouve pas ce départ super, et je trouve que le style de dessin ne colle pas trop à l'univers.

C'est tout pour l'instant, on se retrouvera pour l'épisode 3 de DR !
A bientôt !


Posté le 20 Jul 2013 par Dra

Naruto-Chapitre 639

Salut à tous les ninjas présents sur Dbz Fantasy.

Le nouveau chapitre des aventures de notre ninja préféré est sorti sur le site (il y a belle lurette je sais mais c'est l'été winkwink) et pour cette semaine c'est moi qui m'y colle. J'ai kidnappé votre capitaine Ghost et je le torture avec du Nutella et... bon je m'égare là.

Le chapitre s'intitule "Assaut" et il porte bien son nom car le jinchuriki de Juubi passe à l'offensive. La semaine passée on avait appris en théorie que c'était le perso le plus fort de Naruto, donc chacun de vous attendait de voir ses capacités. Ma foi, Obito est juste waouh pasque j'avoue depuis que son masque a été brisé il était devenu très faible.

À mon avis, sans l'Édo tensei les Kages seront morts il y a longtemps. Tout compte fait ils l'utilisent intelligemment et ça n'est pas pour nous déplaire, je parle évidemment du Nidaime qui nous sort une sacré technique. En gros la puissance des Hokages permet de mettre en evidence celle d'Obito. Le Shodaime quant à lui aura à faire à son éternel rival. De ce côté la suite promet d'être alléchante. En passant je me demande ce que Madara prépare?

Le groupe de Sasuké aussi passe à l'action. Sharigan vs Rinnegan, même si le niveau est tres différent déjà, ce choc montre comment le sharingan peut pas test avec le Rinnegan. Mis à part ça, Sasuké nous a sorti une phrase lourde de sens, je me disais qu'il était devenu trop gentil. On attend aussi la suite des évèments à ce niveau. La dernière action du chapitre nous laisse avec beaucoup d'interrogations: que prévoie le Yondaime? quel est l'objectif réel de Sasuké? Reponse dans le prochain numéro (enfin j'espère) et peut être on en saura plus sur Orochimaru et les actuels Kages.

Sur ce je vous dis ciao et à la semiane prochaine!


Posté le 19 Jul 2013 par Zaraki Kenpachi

Beelzebub Chapitre 213 "Takamiya et Lucifer"
Bonjour/bonsoir, peu importe ! Le chapitre 213 de Beelzebub est disponible sur le site.

La bataille continue à St Ishiyama, Oga vs Takamiya comme combat principal, les combats de leurs subordonnés dépendent un peu quand même, du combat Oga/Takamiya car si Oga gagne, Kunieda, Kanzaki.. ont plus de chance de gagner le leur.

Alors qu'on croyait qu'on allait nous révéler le n°3, on nous délivre une armée de marque du roi formée par Takamiya ! Encore du suspense pour le n°3 car il n'est toujours pas révélé, même dans ce 213ème chapitre. Par contre, Oga peut voir, d'une certaine manière le passé de Takamiya. On voit donc le passé de Takamiya et Lucifer, dans son passé Saotome-sensei apparait. Avec la dernière page, on nous montre encore une fois à quel point le lien maître-élève est important et.. classe.

Voilà je pense avoir fait le tour, pour plus de détails, aller lire le chapitre laughing
_____________________________________________________________________________________________

Après lecture du chapitre: Pour le numéro 3, j'ai toujours des doutes, mais j'ai remarqué qu'on ne voit plus Himekawa, peut-être y a-t-il un rapport ? Et j'ai une autre hypothèse sur la marque du roi, je pense que plusieurs personnes l'activeront en plus du n°3. Il y aura donc après le n°3, le 5, 6, 7 (je pense que vous savez compter laughing). Ces autres numéros pourraient être attribuer à Nene et d'autres Red Tails par exemple, ou Shiroyama.. Si ce que je viens de dire est vrai, le numéro 3 ne nous intéresse plus beaucoup car tout le monde aura la marque ^^ mais ca reste une hypothèse. J'attends de voir les vôtres !


Posté le 19 Jul 2013 par Kudo

Bleach -- Chapitre 546 "The last 9 days"
Bonjour tout le monde !
Bonne nouvelle et mauvaise nouvelle pour cette semaine..
Je commence par la bonne, on a un chapitre de Bleach qui envoie du lourd !
Oui, le chapitre 546 est vraiment excellent. Sans surprise pour commencer, le capitaine commandant en personne explique aux amis d'Ichigo pourquoi ils doivent lui faire leurs adieux. En toute logique, ils ont du mal à y croire. La raison n'est pas celle que j'avais imaginé, mais je ne pense pas que c'était la vérité.. En tout cas je ne l'ai pas trop comprit ! Un petit cadeau spécial leurs est offert. Quel cadeau? Devinez, il est pratique, et permets de voir son ami :p (Non ce n'est pas une mini caméra.)
Bref, pour simplifier la suite, on va dire qu'on a le rêve/ souhait, d'une certaine personne, qui etait irréalisable, mais maintenant possible. Quel est ce rêve? Qui souhaite le faire perdurer ? Hahahaha !
La dernière partie du chapitre, est celle qui m'a fait baver.. Que ça donne envie ! Un chant, la signification du titre du chapitre, et la suite la plus attendue de cet arc. Franchement, ça a la classe ! Faites le détour, lisez ce chapitre et prêter attention à la fin, vous me direz vôtre ressentit :p
Excusez moi, j'ai un peu abuser sur la bonne nouvelle, j'espère ne pas trop avoir spolié (bien qu'en lisant la news avant le chapitre vous ne comprendrez rien). Je l'editerais si y'a des problèmes évident de spoil.

Passons à la mauvaise nouvelle de la semaine. Bleach s'arrête jusqu'au 4 septembre. On aura pas du chapitre durant cette période. L'auteur veut faire un finish digne de ce nom pour son manga. Çà peut se comprendre, donc soyez patient pendant ce mois sans votre dose hebdomadaire ;)
Je pense faire un petit récapitulatif de la situation chaque semaine, mais on verra..

C'est tout pour moi, bonne lecture ! N'hesitez pas à donner vos avis ;)

Bye !


Posté le 17 Jul 2013 par Dra

One Piece - Épisode 604.
Salut à tous !

Donc l'épisode de One piece qui s'intitule : " Le Bâtiment bloc R ! L'assaut de l'alliance pirate de choc ! " est disponible sur le site.

Dans cet épisode les soldats du G-5 vont essayé de replacé le bout de la porte que Zoro et le samouraï avait récemment coupé, afin d'évité que la gaz se dépende.

Nami va demandé à Law quelque chose, au plus grand malheur d'un autre. :3

Caesar qui au début était tout joyeux en voyant le décor que le gaz avait laissé va apprendre une nouvelle qui ne va vraiment pas l'enchanté.

Puis pour finir Zoro va ( à sa manière ) " Engueulé " Luffy et par la même occasion le re-boosté :3

Voilà, voilà, Vos avis sur l'épisode ?

A plus ^^


Posté le 14 Jul 2013 par Ringo

encore 3 chapitre!!!
Bonsoir tout le monde , les chapitre 341 ,342 et 343 de FT sont déjà sortie depuis jeudi soir sur le site!!!
Alors pour rappel c'est la dernière semaine où Mashi nous offres trois chapitres donc profité en. wink
Alors ,le dernier chapitre nous a apporté son lots de promesses ,plus particulièrement un affrontement sans merci entre Zeref et FT prochainement ,ça va faire mal!!!! laughing
Les trois chapitres de cette semaine sont fort sympathique je trouve mis à part le premier où il y a une trop grande exagération aux niveau du % de ecchi par page x) mais bon les deux autres le rattrape avec une surprise de taille ,une mission qui est adressé à notre "ICE BOY!!!" et "SALAMANDER"(le duo de choc xD) envoyé par l'un des 4 dieux Ichgal (c'est ça je crois l'orthographe...).
On apprend dans le second chapitre une chose intéressante sur ces 4 grands mages saints et plus particulièrement sur le mage qui envoie nos cher amis en mission. (ça m'a surpris d'apprendre qu'il avait une affiliation avec une guilde comme celle-ci )
Dans le dernier chapitre ,pour évité le dépaysement ,Mashi nous ramène un personnage qui n'a pas disparut de la route de nos cher ami longtemps mais qui peut t-il bien être? Allé voir les chapitres si vous voulez le savoir.
Sur ceux à la semaine prochaine!!!!!!

Mon ost de la semaine: http://www.youtube.com/watch?v=1lBey45HBhE
Et j'espère que je vous permet de connaitre un excellent shonen si vous ne le connaissez pas déjà qui est nurarihyon no mago.


Posté le 12 Jul 2013 par Gab46

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Suivant >>






Suivez nous sur Twitter:

ou sur Facebook: