Menu Gauche Accueil News Anime Manga Lien Mort Inscription
≡ Dbz Fantasy
Forum Facebook Twitter Foire Aux Questions Date de sorties Dragon Ball/Z/GT Ao no Exorcist Bleach Cross OP X Dragon Ball Death Note Fullmetal Alchemist Katekyo Hitman Reborn Naruto Spin Off Lee OP Green Databook Dragon Ball Z Dbz Revelation The Flax Boutique Manga Fairy Tail Vostfr Naruto Vostfr One Piece Vostfr GTO Vostfr Devenir partenaire ?
Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: Hello ! (par Studio Amv)
Actualités des animes non-classifiés: Fin de l'anime Dragon Ball Super ou pause ? (par Dbz Fantasy)
Histoire: Proto-terra (titre encore à discuter) (par Kojuto)
Présentations [Anime/Manga]: Je cherche un bon anime sérieux (par Betule.Ntm)
Les nouveautés sur Dbz Fantasy

Connexion pour commenter les news si vous avez un compte Cutenews, cliquez ici

Beelzebub chapitre 212 "Le type le moins approprié".
Yo à tous les délinquants de Saint Ishiyama ! Quoi ? Personne est concerné ? wassat Ok..
Le chapitre 212 de Beelzebub est disponible sur le site, ayant comme titre: "Le type le moins approprié".

La routine, on résume un peu ce qui s'est passé la semaine dernière: Toujou s'était retrouvé face à 2 subordonnés de Takamiya ayant mangé tous les 2, chacun un morceau de l'âme de Furuichi.
Toujou en a battu un des deux avec seulement un coup de poing et sur son bras gauche, on voit la marque du roi d'Oga, avec comme numéro le 4.

Dans ce chapitre, on a un peu de blabla au début.. le meilleur est à la fin wink
On voit un peu plus l'étendue des pouvoirs de Takamiya, mais il n'a pas encore tout montré et ça se voit ! Ah oui, un groupe de personnes que nous connaissons tous, vient prêter main forte à Oga et Furuichi. Et aussi pour ne pas vous donnez de faux-espoirs, on ne sait toujours pas qui est le numéro 3 tongue Dans ce chapitre, on en parle un peu du numéro 3 etc.. donc ça a été vérifié, il y a bel et bien un numéro 3 !

Voilà, comme d'habitude, c'est un bon chapitre dans l'ensemble. Bonne lecture !
____________________________________________________________________________________________

Après lecture du chapitre: Après avoir lu ce chapitre peut-être avez-vous d'autres idées concernant le numéro 3, c'est même certain normalement :p ? En tout cas moi oui, c'est pratiquement sûr que ce n'est pas Nasubi, ni Furuichi, pour Himekawa reste à voir, mais je ne pense pas que ce soit lui. Je pense que c'est une personne du groupe venu aider Oga, par exemple Natsume, je le verrai bien être le numéro 3 ou peut-être que c'est un membre des Red Tails: Nene.

En tout cas, j'attends de voir ce que vous en pensez !


Posté le 12 Jul 2013 par Kudo

One Piece- Chapitre 714

Salut à tous les pirates de Dbz. Les scans étaient en avance mais moi comme toujours j'étais pas au courant, donc ma news est assez tardive, mais bon mieux vaut tard que jamais.

Pour commencer, Oda a levé le voile sur une question qui nous taraudait tous. Les paris étaient lancés sur l'identité de la personne se trouvant à bord du Sunny. Perso j'aurai jamais pensé que ça serait Picasso xD (j'étais mort quand le bateau a été refait laughing laughing). En tout cas leur intention est claire: enlever Momonosuke! Pourquoi? C'est la question à 100$ lol.

Dans ce scan j'ai revu la tête de mon rookie préféré: Bartoloméo et l'autre rookie imbu de lui-même: Cavendish. Ils manigancent quelque chose de vraiment louche ces deux là!! Je sais pas si c'est ma folle imagination, mais sur la valise qu'il transportait, il y a écrit Hazard dessus. Peut être que le différent qui le lie à Luffy remonte à Punk Hazard!! (J'insiste c'est juste un délire).

La 3e partie du scan nous permet de revoir un autre guerrier d'Elbaf. Bon ce mec est considéré comme le mercenaire pirate le plus puissant. Finalement dans OP, le terme plus puissant ne sert à rien pasque vu comment il se fait défoncer. Bn ça c'est une autre histoire, revenons à Luffy ou Lucy qui s'amuse pendant que d'autres meurent. Et en plus il s'est trouvé un nouveau nakama qui donne son nom au chapitre 714 "Lucy et Ucy", mais ou il est allé le trouver sérieusement wassat wassat? Il n'a rien à faire celui-là dans l'arène.

Tout compte fait, la dernière page est sublime, mais ne vous y précipités pas, prennez le temps de savourer le scan à votre aise et j'attends vos impressions sur l scan et sur la suite des évènements.

Sur ce chers amis pirates, je vous donne rendez-vous pour la semaine prochaine en espérant qu'Oda nous sorte le grand jeu. Mais quelque chose me dit que le combat sur Green Bit sera de retour, en souhaitant que l'auteur ne me fasse pas mentir wink wink! Ciao smile smile!


Posté le 10 Jul 2013 par Zaraki Kenpachi

Bleach chapitre 545
Bien le bonsoir !

Eh oui le chapitre de Bleach de cette semaine est déjà sortit, c'est assez bizarre x)
Ce chapitre est assez.. étrange wassat Il est comique et serieux, une telle variation a troublé mon organisme, au même point que cette sortie précoce.

Pas de lien très logique avec la semaine dernière, car cette semaine : monde des humains + shinigamis.
Donc cette semaine, on retrouve la famille folle (celle des Kurosaki quoi), avec de l'humour, et une touche de sérieux évoqué par Yuzu.
Puis encore du comique avec un vieux duo, et un duel... Bizarre? C’était marrant quoi.. Et pouf on a du sérieux, avec le retour d'un personnage. Très classe, parole profonde, il remonte dans mon estime lui (et même apres ça on a encore de l'humour quoi... Ils sont bizarre les membres de la division 0 x) )
Enfin, on s’arrête de rigoler (cette fois oui), avec une annonce pour le moins choquante à des humains (non normaux, mais pas spéciaux non plus), faite par la personne la plus importante de la Soul Society. Cette annonce m'a laissé perplexe, bien que compréhensible...
Wait.. What? Est-ce qu'il a vraiment dit ça?
La fin de ce chapitre montre bien que Bleach ne touche pas un jeune publique, mais plus des ado/adulte :p
J'ai bien aimé ce chapitre, il est comique (j'aime ce comique) dans des situations pourtant très sérieuse.. Bref très intéressant ! laughing

______________________________________________

SPOIL : APRÈS LECTURE DU CHAPITRE : Franchement, vous voyez tous une fin plus que tragique pour ce manga non? L'annonce de Kyoraku montre que le héros va surement mourir, et cette guerre s'annonce bien sanglante. (Déjà la première phase a fait mourir beaucoup de monde important.. ). J'aimerais avoir vos avis, comment vous voyez cette fin?


Posté le 09 Jul 2013 par Dra

One Piece - Épisode 603.
Salut à tous !

Donc l'épisode de One piece de cette semaine s'intitule " La contre-attaque commence ! La grande évasion de Luffy et Law ! " et il est déjà disponible sur le site :3

Donc...Comme l'indique le titre...Bah Law et Luffy vont s'évader ...Comment ? Et bien à vous de le découvrir en regardant l'épisode :')

Du côté de Zoro, sanji et Brook

Alors qu'ils essaient tant de fuir le nuage toxique,Sanji va faire preuve d'une grande ...Détermination ce qui va surement les sauver. x)
Sur le chemin, ils vont croisé d'autres personnes et vont faire le reste du chemin ensemble et en vitesse xD

Arrivé devant le labo, alors que tout espoir semblé envolé...Zoro et le samouraï vont nous montré l'étendue de leurs pouvoirs. :)

Puis pour finir...On voient certains pirates et apparemment Luffy et Law ne sont pas les seuls à avoir eu la même idée. ;)

Alors comment avez vous trouvé l'épisode ?

( Et désolé la news est un peu bâclée mais je n'avais pas trop le temps :/ )

Voilà, voilà Bye !


Posté le 07 Jul 2013 par Ringo

Trois chapitre d'un coup!!!
Voilà ,comme promis je refait la new pour présenté ces chapitres (très brièvement pour ne pas faire une new complètement monstrueuse et respecter les proportions habituelles).
Tout d'abord mes félicitations à tous ceux qui ont eu le BAC ou ont réussi leurs examens et je vous souhaite à tous de très bonne et longue vacance d'été!!!!! tongue.
Petit rappel: Natsu avait enfin vaincue Rogue et les dragons sont projetés dans leurs époques après la destruction de la porte. On y voit aussi la Lucy du futur qui retrouve non sans grande émotion les compagnons qu'elle avait perdu à son époque.
Passons aux trois chapitre qui pour ma part mon inquiété car cela demandait beaucoup de travail et je ne pensais sincèrement pas que Mashima arriverait à faire suivre la qualité (quelle mauvaise langue je fais :D) et enfin de compte, trois chapitres sympathique avec une assez bonne qualité malgré la quantité qui fut assez énorme (60 pages +).
Alors le premier chapitre ,il n'y a pas grand chose à dire, il s'agit d'un bal où toutes les guildes y sont conviés par le roi pour se reposer et surtout être remercié en main propre par celui-ci. Des discussions habituelles et inhabituelles comme à l'habitude et certaines scènes assez drôle surtout à la fin où je pense que Mashi s'est vraiment lâché. laughing
Pour le second et bien ce fût mon préféré on y retrouve les vœux d'Ultear et pas seulement ça (j'ai hâte de la voir en anime ça promet de l'émotion) avec le retour en même temps en carriole de nos héros principaux de FT vers Magnolia.
Pour finir , le dernier chapitre nous fait voir le retour de FT à Magnolia et l'accueil triomphal qu'on leur fait mais bien loin de là se prépare un combat titanesque entre deux mage qui, par seulement la parole, suspend plusieurs questions aux lèvres de nos lecteurs je pense. smile
Mon avis: Trois chapitre qui reste fort sympathique.
Tenez un petit OST (Kami tu dois connaitre) de Mirai Nikki:
https://www.youtube.com/watch?v=cYBbcJeiwu4


Posté le 05 Jul 2013 par Gab46

Beelzebub Chapitre 211: "Toujou du tennis".
Bonsoir à tous ! Le chapitre 211 est disponible sur le site et il se nomme: "Toujou du tennis".

(Le titre fait référence au manga Prince of Tennis, vous comprendrez en lisant ce chapitre).

Rappelez-vous, tout le monde a trouvé son adversaire, le groupe Kunieda-Kanzaki, Toujou; et Oga qui se bat toujours contre Takamiya. Je rappelle que Takamiya n'a pas encore utilisé toute sa puissance démoniaque, accompagné de son démon Lucifer.


Que dire concernant ce chapitre.. et bien c'est un bon chapitre, comme les précédents. On en apprend plus sur l'utilisation de la marque du roi, que ce soit celle de Takamiya ou celle d'Oga.
Il y a quelque chose qui m'a un peu surpris et qui m'a fait en même temps un peu rire, c'est que les subordonnées de Takamiya ne savaient pas ce qu'ils avaient mangé, moi je pensais qu'ils le savaient mais apparemment non tongue
____________________________________________________________________________________________
SPOIL (après avoir lu ce chapitre): Mon hypothèse, sur le fait que Toujou éveillera également la marque du roi, est validée tongue Mais ce que je comprends pas c'est qu'il est le numéro 4, alors que Kanzaki est le 1, Kunieda le 2 et on passe directement au 4 wassat
Je ne pense pas que les chiffres sont choisis aléatoirement, donc il doit y avoir une autre personne qui a éveillé la marque du roi et qui est le numéro 3, je ne vois pas qui aurait pu l'éveillée, vous avez des idées ? (à moins que c'est moi qui suis parti trop loin :p)


Posté le 05 Jul 2013 par Kudo

Devil Survivor 2 The Animation -Episode 13: " Dimanche de fructification II " (FIN)
Yo minna, la fin de l'anime est arrivée avec ce dernier épisode qui s'intitule: "dimanche de fructification II".

Dans l'épisode précédent, tous les personnages étaient, apparemment, morts. Il ne restait que 2 survivants: Hibiki et Yamato. Ils entamèrent un combat en ayant, chacun, des objectifs différents. Yamato veut créer un nouveau monde, en utilisant Polaris, dont il sera le gouvernant. Hibiki veut seulement la paix et être avec ses amis, pouvoir profiter pleinement de sa vie..

Toutes les conclusions sont enfin exposées, le sort de l'humanité se joue dans cet épisode donc je ne peux pas vraiment spoiler tongue On a le droit à une fin "potable" je dirais, c'était assez prévisible mais bon, personnellement, je trouve quand même que l'anime se termine bien.

Je n'ajoute rien d'autre, je vous laisse regarder le dernier épisode tranquillement.
N'oubliez pas de donner votre avis général sur cet épisode ou même l'anime ^^, j'espère avoir aider en rédigeant ces news. Et voilà je pense avoir tout dit !

Bye ! smile


Posté le 05 Jul 2013 par Kudo

Bleach -- Chapitre 544 "Walking with Watchers"
Bonsoir à toutes et à tous ! Eh oui, après une semaine mouvementée (de ce que j'ai remarqué x) ), on a droit à notre dose de Bleach !
La semaine dernière, on a appris que Uryuu deviendra le futur successeur, et qu'il a prit une potion qui va surement le rendre overcheat.
Cette semaine, que dire? Le niveau monte, il nous a pondu un bon chapitre Kubo!
Sans trop de surprise, on reste chez les quincys, et on a droit à des explications. Sur quoi? Comment osez-vous poser cette question? Bon on ne nous dit toujours pas pourquoi Uryuu les a rejoins, mais on nous dit pourquoi il est "le dernier survivant" (ce qui répond a des interrogations de la semaine dernière wink ), les intentions de Juha avec Uryuu, et... ça répond implicitement à la seule page troublante de la semaine dernière, la page 16 tongue
Ensuite on retrouve des personnes qu'on avait oublié (dites pas non, on en parlait jamais!), et qui eux aussi se prépare au conflit, même si ils n'ont rien à voir dedans..

Bon cette semaine, je trouve que le chapitre est bon, on a encore droit à des éléments non identifié, donc à un autre moteur de suspens, et puis on a pas eu trop de meublage cette fois.
(oui j'ai donné mon avis, mais dans un paragraphe à part, hein BMC :p )

__________________________________________________

SPOIL : Après lecture du chapitre : Juha a été plus malin que prévu quand même ! Ce qu'on peut voir, c'est que ce ne sera pas Uryuu le successeur :p
Après, à votre avis, Orihime et Chad vont avoir quoi comme nouveau pouvoirs? Et je relance un débat lointain (parce que je sens qu'on va bientôt le savoir), qui était la mystérieuse personne qui était avec Urahara, Inoue et Chad ?

Sur ce, je vous laisse éventuellement en discuter, et à la semaine prochaine ! smile


Posté le 03 Jul 2013 par Dra

One Piece- Chapitre 713
Salut à tous mes pirates!!

Le chapitre 713 est sorti et tout le monde attendait beaucoup du chapitre suivant celui de "Violet". En tout comme vous l'attendiez, il y aura de l'action d'un niveau incroyable.

L'amiral Fujitora est bien au dessus du lot en parlant des escrimeurs. Le mec te sort une technique pendant un moment j'ai cru voir Madara :P. Vous aurez le temps de savourer tout ça et d'en redemander encore.

Sinon le titre m'a bien fait marrer. "Usoland", j'ai directement penser au perso le plus drôle d'OP. Je crois que sans Usopp OP serait 10 fois moins drôle. On revoit quelqu'un. Pour indice, son histoire est au cœur de l'arc Jaya.

À mon avis, la situation est devenue chaotique sur le Sunny car personne ne répond. À part Zoro et les membres qui sont resté sur le bâteau, on voit tous les autres y compris une vidéo de Luffy qui s'amuse comme un petit fou. En tout cas le rendez-vous est lancé et la cible est verrouillée par tout le monde.

Alors je la fais courte pour ce chapitre et j'espère qu'Oda va nous surprendre la semaine prochaine car le combat est toujours en suspense.

Chers pirates je vous dis à la semaine prochaine et n'oubliez pas "Kaizokuni Oréwa Naru" wink laughing


Posté le 03 Jul 2013 par Zaraki Kenpachi

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Suivant >>






Suivez nous sur Twitter:

ou sur Facebook: