Menu Gauche Accueil News Anime Manga Lien Mort Inscription
≡ Dbz Fantasy
Forum Facebook Twitter Foire Aux Questions Date de sorties Dragon Ball/Z/GT Ao no Exorcist Bleach Cross OP X Dragon Ball Death Note Fullmetal Alchemist Katekyo Hitman Reborn Naruto Spin Off Lee OP Green Databook Dragon Ball Z Dbz Revelation The Flax Boutique Manga Fairy Tail Vostfr Naruto Vostfr One Piece Vostfr GTO Vostfr Devenir partenaire ?
Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: Mon nom est Ombe (par Ombe)
Actualités des animes non-classifiés: Ennmis Production - MyLife (par Ennmis)
Histoire: Master Hitman - Chapitre 1 : Roma Hitman Academy ! (par C.R.I.D.E)
Présentations [Anime/Manga]: Je cherche un animé mais je me souviens plus du nom.... (par Videlian)
Les nouveautés sur Dbz Fantasy

Connexion pour commenter les news si vous avez un compte Cutenews, cliquez ici

One Piece - Épisode 602.
Salut à tous !

L'épisode de One piece qui s'intitule : " La plus meurtrière des armes de l'histoire ! Shinokuni !" est disponible sur le site. :)

Dans cet épisode les choses accélèrent et les personnages aussi xD Car après que Smiley ai mangé le bonbon il va changer et devenir..Comment dire ? Plus dangereux. Zoro, Sanji, Brook et le samouraï vont alors tout faire pour fuir Smiley ! Y Arriverons t-ils ?

Du côté de Luffy et des autres :

Pour le moment ils étaient en sécurité dans le labo, mais Caesar ne va pas les laisser en sécurité bien au chaud dans la labo...Maintenant ils vont être eux aussi exposé au danger, mais apparemment ils sembles avoir une idée derrière la tête....

Du côté de Ussop et Nami :

Alors qu'ils essaient de secourir Barbe Brune, Nami va voir le danger arriver, pour eux aussi,ils ne leurs reste qu'à fuir.

Puis pour finir quand Smiley va changer...Certains fruits vont aussi se transformé..En quelque chose de plutôt surprenant... !

Un épisode meilleur que le précèdent ! Enfin ! Les choses bougent un peu.
Voilà, voilà Bye !


Posté le 30 Jun 2013 par Ringo

Beelzebub Chapitre 210: "J'ai pas ça".
Yo ! smile le chapitre 210 de Beelzebub qui s'intitule "J'ai pas ça" est disponible sur le site wink

Comme d'habitude, petit résumé de la semaine précédente: Tôjô apparait ! Il voulait se charger de Takamiya mais finalement après une scène assez marrante entre ces deux personnages, Tôjô laisse Oga se charger de Takamiya. Lamia est également apparue pour s'occuper de Furuichi pendant que les autres combattent pour récupérer les morceaux de son âme.

Cette semaine: en bref, sans trop vous spoiler, chaque personnage a trouvé son adversaire (Kunieda, Kanzaki et Tôjo), Oga continue toujours son combat face à Takamiya, un combat très serré.. On revoit aussi Himekawa, on apprend qu'il veut battre une certaine personne et il dit qu'il ne faut surtout pas la sous-estimer wink Donc, comme je disais tous les personnages ont trouvé leur adversaire, ce qui signifie que les combats commenceront la semaine prochaine. Comme quelqu'un le disait dans les commentaires, ce manga ne fait que s'amélioré, j'attends donc la suite avec impatience laughing

A la semaine prochaine ! smile


Posté le 28 Jun 2013 par Kudo

Fairy tail -337- Les plaines dorées
I come back mina!!!!Je reprend les news en mains malgré la possibilité d'en laissé quelque une dans l'été à Kami. smile
Alors avant de commencé ce très sympathique chapitre nous allons refaire l'état des lieux:
Alors les combats s'intensifie de plus en plus surtout entre Natsu et Rogue F. Une idée viens tout à coup à Lucy et à ces compagnons celles de détruire la porte de l'Eclypse pour ramené tout à zéro et donc je précise pour les fan d'Ultear d'évité sa mort. (eh oui c'est logique comme si rien ne s'était passé)
La porte est détruit par un coup de boule monumentale de Natsu façon FireFly propulsé par l'énorme patte d'Atlas ou tonton pour les intimes. laughing
Alors le chapitre de cette semaine clôt ,du moins je crois cette arc des Grand Jeux magique avec la victoire de nos mages préféré. Il n'amène pas énormément de révélation à part que l'on sait ce qu'est devenue une certaine personne oublié depuis quelque chapitre du moins non pas vraiment oublié puis qu'elle était là et pas là ...oh est puis zut trop compliqué les bizarrerie du temps! tongue
Bref ,on voit la disparition des dragons qui retourne à leur époques et un élan de joie chez tout le monde voyant que c'est fini.
Cependant ,une constatation qui n'échappe pas au yeux de la shodai master Mavis va quand même calmé les esprits.....
En gros ce chapitre amène beaucoup d'émotion ,j'ai hâte de le voir y compris ce qui c'est déroulé avant en anime.
Il y aussi un énorme surprise qui attend tout les fans de Fairy Tail , il va y avoir de la lecture en juillet les amis!!!!! wink
Allé mina à la semaine prochaine et bonne lecture.
tenez un petit OST (oui ça fais longtemps) d'un manga shonen que je visionne en ce moments et qui est prometteur: http://www.youtube.com/watch?v=27EMAbTLtGE


Posté le 28 Jun 2013 par Gab46

Devil Survivor 2 The Animation -Episode 12: " Dimanche de fructification ".
Yo ! L'épisode 12 de Devil Survivor 2 est disponible sur le site, plus tôt que d'habitude, sûrement parce que la semaine dernière il n'est pas sorti.. apparemment c'est l'avant dernier épisode, pour l'instant la fin à l'air bien j'espère que ça continuera jusqu'au dernier épisode, donc la semaine prochaine.

Il y a deux semaines, Yamato et Hibiki ont battu le dernier Septentrion, ce dernier possédait toutes les capacités des Septentrion déjà battus.

Cette semaine: vous avez bien vu que dans l'épisode plus de la moitié des personnages sont morts, c'est assez rare mais je pense qu'ils vont être ressuscités ou quelque chose dans le genre tongue on verra bien ! Donc voilà les 7 Septentrion ont été battus, l'humanité a survécu aux 7 jours imposés par Polaris. Il y a un beau combat lors de cet épisode mais malheureusement un des deux mourra, par contre le survivant je ne sais pas comment il a fait pour réussir à s'en sortir wassat Bref, avec tout ça il ne reste plus beaucoup de monde sur Terre..

C'est un très bon épisode avec pleins de surprises, j'attends le dernier épisode qui j'espère, conclura d'une bonne manière l'animé wink


Posté le 27 Jun 2013 par Kudo

Bleach -- chapitre 543
Bonsoir à tout le monde ! Je suis en retard certes, mais je passais la dernière étape pour mes vac' :p

Bon trêve de bavardage ! Le chapitre de cette semaine est... Limite nul ?
La semaine dernière, la dernière page nous annonçait la couleur du chapitre.. Mais mon Dieu qu'il est nul celui de cette semaine.
Le boss quincy fait une annonce sur ***, et qui engendre. des tensions. J'imagine mal la suite là, ce chapitre même si il était prévisible m'a déçu, et a été mal gérer. Y'a rien à dire dessus, c'est du blabla pas trop utile, à part la page 16 qui m'a laissé perplexe.
Ce n'est que mon avis après. J'espère que Kubo se rattrapera !
La dernière page n'est même pas intrigante, je suppose qu'on ne saura rien de ce liquide, et qu'on retournera vers les shinigamis?
Je ne peux même pas essayer de vous donner envie de le lire quoi, il est trop décevant..
Vous pouvez donner vos avis, et débattre sur un futur combat maintenant annoncé!

C'est tout, à la semaine prochaine Bye !


Posté le 27 Jun 2013 par Dra

One Piece- Chapitre 712

Salut à tout le monde et désolé du retard de cette news (au moins pour une fois que je la fais depuis ces 3 dernières semaines).

Chers pirates qui rêvez chaque mercredi au gré du pinceau d'Oda-seinseï, laissez-moi vous dire que le rêve a pris une toute autre forme ce mercredi pour ce 712ème chapitre.

Le titre est peu évocatif sur le contenu, mais après lecture c'est aussi l'évènement principal qui relie tout ce que ce chapitre riche en rebondissements nous a livré.

Il y a 2 semaines tout le monde se plaignait qu'Oda venait de faire la pause de trop, mais ce chapitre, c'est comme si Oda essayait de se faire excuser, mais de quelle manière!!

Juste un mot: Waouw!!! Et je profite pour demander à ce que l'expression "faire du Oda" soit légalisée xP tongue tongue tongue. Bon ce chapitre est juste sensationnel et la fin nous donne juste envie de crier pourquoi on ne l'a pas eu la semaine passée, pour qu'on puisse savoir la suite. Je suis sur qu'il y en a qui ont eu les larmes aux yeux wink crying

Le chapitre commence tout doucement par la galanterie exagérée de Sanji (aimer une fille c'est bien mais comme Sanji ça devient du bordel serieux angry wassat wassat). Ah j'oubliais, le titre Violet m'a fait penser qu'on en saurait plus sur l'histoire de cette très belle inconnue (sans mentir j'étais furax juste à cause du titre, pensant à du FB encore), mais j'étais loin de me douter de ce méga troll d'Oda.

Alors le chapitre précédent s'était terminé sur un appel de Sanji et j'étais curieux de savoir comment il était au courant, eh ben on en sait plus. Le seul hic dans la trad', le FDD dans ce scan il n'a pas été traduit ma foi.

Des nouvelles et des nouvelles. J'étais choqué (je sais que vous aussi) par tout ce que j'ai appris dans ce scan et que personne ne vienne me dire que c'était prévisible car pour Green Bit Oda fait vraiment mais vraiment son Oda.

Je sais pas si c'est juste de mon point de vue, mais je pense que depuis qu'on est dans le Shin Sekai les dessins d'Oda sont devenus encore plus beaux surtout sa représentation de Green Bit.

Ah, Luffy a droit à sa petite page comme quoi le combat a commencé dans l’arène. J'ai hâte de savoir comment il va s'en échapper. En passant, il parait que depuis que les Mugi et Law ont posé pied sur Dessrosa, ils sont tombés dans un gros piège dont les ficelles sont tirées par Vous-Savez-Qui (Voldemort xD tongue tongue tongue).

En tout cas, ce qui est sur Law se présente devant une situation qui lui est vraiment défavorable et la déclaration de meurtre n'est pas pour arranger les choses.

Alors les amis, dans un scan où à part un coup de pied digne de Sanji il n'y a pas de combat, Oda nous a juste montré pourquoi il reste toujours au top des mangakas et des mangas. Pour tout ceux qui disaient que l'arc commençait à être ennuyant, vous êtes servis et cet arc promet encore tellement de surprises.

Je vous laisse débattre sur ce chapitre et sur la suite des évènements, comme à la sortie de chaque chapitre, mais croyez moi, peu seront ceux ou nul ne pourra même dire avec précision l'identité de Doflamingo. À Marineford comme sur Green Bit, il répète la même chose que ça soit à Gecko Moria ou à Law: encore plus haut. Sur ce Ciao mes vaillants pirates et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures^^!


Posté le 27 Jun 2013 par Zaraki Kenpachi

Merci
Alors je fais cette mini annonce /new pour remercier tout d'abord Kami-Sama qui m'a remplacé sur mes news pendant les deux dernières semaines et pour préciser que je reprend en main les news. laughing
Kami m'a aussi fais passé et je viens de le constaté que sa dernière new a était effacé et j'aimerai savoir pourquoi.
Si c'est à cause des commentaires qui ont explosé je rappel à celui qui a fait ça qu'on peut les deletes sans delete le total travail du newsers.
J'attend quelque petit explication sur cette new et des excuses de la part des personnes (si c'est le cas) qui ont mis le ramdam sur la new de Kami et qu'il par cela même l'ont fait delete.
Merci!


Posté le 24 Jun 2013 par Gab46

Devil Survivor 2 The Animation -Episode 11: " Le samedi des Variations ".
Yo tout le monde, excusez-moi de mon retard, j'avais à faire tongue

Le 11ème épisode de Devil Survivor 2 est sorti et il s'intitule "Le samedi des Variations".

Après une semaine d'attente on a le droit à un fabuleux épisode avec du très bon combat.

La semaine dernière, Nitta allait mourir car le démon avait pris possession de son esprit.. mais Hibiki l'a sauvée à temps.

Cette semaine, un très bel épisode avec Hibiki et Yamato combattant le dernier Septentrion: ce dernier possède les capacités de tous les anciens Septentrion déjà battus.

Il se passe beaucoup de choses dans cet épisode, on se pose beaucoup de questions, c'est bientôt la fin de l'animé.. j'ai trouvé cet épisode super j'attends la suite avec impatience.

A bientôt ! smile


Posté le 23 Jun 2013 par Kudo

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Suivant >>






Suivez nous sur Twitter:

ou sur Facebook: