Menu Gauche Accueil News Anime Manga Lien Mort Inscription
≡ Dbz Fantasy
Forum Facebook Twitter Foire Aux Questions Date de sorties Dragon Ball/Z/GT Ao no Exorcist Bleach Cross OP X Dragon Ball Death Note Fullmetal Alchemist Katekyo Hitman Reborn Naruto Spin Off Lee OP Green Databook Dragon Ball Z Dbz Revelation The Flax Boutique Manga Fairy Tail Vostfr Naruto Vostfr One Piece Vostfr GTO Vostfr Devenir partenaire ?
Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: La presentation vide (par Jinbey Mugiwara)
Chapitres de mangas non-classifiés: Ajin (par clmymc)
Histoire: Proto-terra (titre encore à discuter) (par Kojuto)
Présentations [Anime/Manga]: Je cherche un bon anime sérieux (par Betule.Ntm)
Les nouveautés sur Dbz Fantasy

Connexion pour commenter les news si vous avez un compte Cutenews, cliquez ici

One Piece - Épisode 596.
Salut à tous !!

Donc, l'épisode de One piece qui s'intitule : "La crise de destruction ! L'envol du Monstre de la Mort ! " est déjà disponible sur le site *-*

Petit résumé de l'épisode précédent : Luffy, Robin et Franky arrivent d'une façon fracassante devant l'entrée du laboratoire de Caesar Clown.
Zoro,Sanji et Brook sont face à face avec Smiley.
Law,qui transporte Chopper va se rend compte qu'avec les Mugiwara tout ne se passe pas comme il l'entendait xD

Revenons en à notre épisode :

Luffy,Franky et Robin commencent alors un combat entre La Marine, mais aussi avec les soldats de Caesar.
Alors que le combat fait maintenant rage, un invité venant du ciel décide de venir interrompre à sa manière tout combats sur la terre.

Du côté de Nami et Ussop: Les enfants vont se re-réveille, ils vont alors re-faire pareille que la première fois pour les calmé, mais cette fois-ci ils vont remarqué un élément en plus.

Revenons en à Luffy et aux autres:
Un autre personnage fait son apparition et tout les regards vont alors se tourné vers lui..

Voilà, voilà

Episode marrant, j'ai bien aimée quand Luffy c'est foutu de la gueule de Smoker :P

Bye :)


Posté le 19 May 2013 par Ringo

Fairt tail chapitre -331- La stratégie de Natsu
Bonsoir tout le monde et désolé pour le retard au niveau de la new mais IRL avant tout tongue.
Je rappel avant tout le chapitre de la semaine dernière:
Chaque personne à trouvé son adversaire et deux se démarque par leur incroyable puissance , il s'agit bien sur de Cobra et Luxus qui montre un peu aux dragons que les humains ne sont pas juste faible.
Nous apprenons dans le même temps la magie de Zirconis qui consiste à déshabiller les gens...(WTF oO SO SERIOUS!!) eh oui ce fut ma réaction et j'étais bien mort de rire aussi.
Cependant ,Zirconis explique cette magie lui sert d'épluche humain (oui je sais comparaison complètement nul tongue) mais aussi sert à les humilier. (Zirconis is a sadique ? Oo)
Bon chapitre now: alors on est toujours dans le délire totale de la magie de Zirconis avec une petite Wendy qui n'a pas froid au yeux et en fait voir de toutes les couleurs au vieux dragon grâce à l'aide de Mira qui empêche dans le même temps à Lucy de se faire gober. laughing
S'en suis un scène de ménage touchante et marrante entre Lucy et Natsu avec un Natsu sans honte et surtout complètement naïf= n'êtes vous pas d'accord messieurs les lecteurs ? wink
Et pour finir comme nous montre le titre du chapitre , Natsu à une stratégie en tête pour vaincre Rogue et les dragons que Lucy à je cite qualifié de complètement dingue!! smile ce qui est bien le genre de Natsu mais il faudra patienté jusqu'à la semaine prochaine pour savoir quelle est cette stratégie ,sur ceux à la semaine prochaine mina-sama!!!


Posté le 18 May 2013 par Gab46

Beelzebub Chapitre 204 "Le stratège captif".
Bonjour tout le monde, comme vous pouvez le constater, le chapitre Beelzebub 204 qui s'intitule:
"le stratège captif" est disponible depuis hier sur le site smile

La semaine dernière:

Rappelez-vous, après la défaite de Toujou, Himekawa se rendit chez ses "nouveaux compagnons". A partir d'ici, on a eu le droit à une brève présentation des subordonnées de Takamiya, puis de Takamiya lui-même. On a appris que c'est un spellmaster et que ses subordonnés possèdent la marque du roi. Himekawa lui, possède le numéro 3. Et à la fin de ce chapitre, Himekawa leur proposa de s'attaquer aux amis d'Oga pour qu'il se manifeste. Himekawa a choisi le plus proche d'Oga: Furuichi !

Cette semaine, Himekawa et quelques subordonnés de Takamiya ont kidnappé une certaine personne tongue Apres ca, on a le droit un combat, mais l'auteur a, comme Toujou vs Himekawa, fait une ellipse. Enfin j'appellerai pas vraiment ça un combat car à premiere vue, il ne semblat pas vraiement intéressant. J'ai retiré ce que j'ai dit en ayant vu la derniere page du chapitre laughing Oui, à la dernière page, renversement de situation, une personne qu'on croyait ne plus voir est apparue wink
Ce chapitre est principalement centralisé sur Himekawa et quelques subordonnés de Takamiya.
On nous révèle quelques petites choses sur l'origine des pouvoirs du démon de Takamiya, qui est derrière tout ça... Je ne vais pas en dire plus, mais le prochain chapitre promet wink

Je me pose quelques questions, sur Toujou par exemple, on ne le voit plus, alors qu'il s'est fait battre, peut-être prépare-t-il sa revanche .. ? On apprendra cela bientôt je pense.

Pour moi, c'est un bon chapitre, même s'il n'y a pas vraiment de combat.

Bonne lecture et à la semaine prochaine ! smile


Posté le 18 May 2013 par Kudo

Devil Survivor 2 The Animation -Episode 7
Bonjour/Bonsoir à tous ! Le 7ème épisode de Devil Survivor 2 est disponible sur le site smile

Résumé de l'épisode précédent:

La 3ème "chose" du Septentrion est apparue, notre personnage principal n'a pas réussi à l'éliminer seul, oui, Yamato, chef de Jp's est apparu pour détruire la "chose", il a pratiquement fait tout le boulot laughing A la fin de cet épisode, on nous a laissé en plein milieu d'un dialogue entre Alcor, Yamato et Hibiki.

Cette semaine:

Pas de combat ! Je vous l'annonce d'office, pas de combat comme on en a l'habitude de voir toutes les semaines depuis le 1er épisode. Dans cet épisode, on nous révèle beaucoup de choses importantes, comme le "créateur" de Nicaea (le site pour les applications démons), je me pose encore beaucoup de questions sur cette personne, même elle/lui, ne sait même pas qui il/elle
est laughing Bref, beaucoup de mystères à éclaircir sur cette personne qui apparaît et disparait à sa guise tongue Plus rapide que la téléportation de Goku ? Nooon tongue

Ils en ont déjà battu 3 sur les 7, au prochain épisode, il y aura sûrement plus d'actions que
celui-ci. Chacun s'occupera d'une zone précise, on pourra en voir d'avantage sur les capacités du démon de Yamato wink

Sur ce, bon épisode à tous et à la semaine prochaine ! :D


Posté le 17 May 2013 par Kudo

Bleach -- Chapitre 537
WTF ???!!!
Ma réaction sur ce chapitre.

Bonsoir à toutes et à tous, excusez mon retard, j'avais un imprévu.
Le chapitre 537 de Bleach est disponible, et s'intitule "Pinz Von Licht" (Prince de Lumière, merci bleach mx xD)

Ce chapitre est WTF du début à la fin. Sans surprise, on nous raconte la mort de la mère d'Ichigo, mais le WTF, c'est comment elle est morte ! J'avais pas pensé à ça, c'est DINGUE.
Allez le lire si c'est pas fait. Et même si c'est ait, allez le re-lire, ce chapitre est excellent juste pour ça.
De plus, Kubo a bien manié la manière de la mort avec des explications sur quelque chose qui nous intéresse tous. (lien de parenté tongue) Chapeau.
Le deuxième WTF c'est la dernière page. WTF ? J'avais pas pensé qu'il les rejoindrais. Mais j'avais envisagé la bataille que ce ralliement engendre. Waoh. Et moi je pense déjà que celui qui rejoins trahira par la suite. J'en suis sûr. Soit il ne sait rien, il apprendra, et il trahira, soit il sait, et il trahira.
Ichigo tape une action deux actions trop stylé aussi :O Ce qui me fait dire au passage, que les dessins sont excellents cette semaine :p (Et y'a pas de trace de hentai o/ )
Franchement, le seul truc décevant, c'est le mot de la fin, parce qu'il n'a plus aucun mystère après lecture du chapitre laughing

Bon voilà, vous l'aurez comprit, c'est du blabla, mais excellent ! Perso j'ai beaucoup aimé :p

A la semaine prochaine pour la suite, n’hésitez pas à donnez vos avis sur la suite et le chapitre wink
Bye !


Posté le 16 May 2013 par Dra

Naruto - Chapitre 630
A tous les Ninjas, salut à vous !

Notre chapitre hebdomadaire de Naruto est de sortie !!! Il s'intitule cette fois-ci "Comment combler un trou vide ?".

La semaine dernière, un nouveau Jinchuuriki nous a été révélé, l'ex-hôte de Sanbi, à savoir Rin ! Aussi, on a vu que Kakashi pouvait aisément éliminer Tobi si telle était son envie. (Et par ailleurs, je reste convaincu que le perso le plus fort de tout Naruto ça reste Nagato ;D)

Cette semaine, il se passe plusieurs choses: d'un côté la guerre progresse et de l'autre, Kakashi qui tente encore de faire raisonner Tobi.

Sur le champ de bataille, hormis la laideur de Juubi qui ne cesse de croître, un bon nombre de personnages vont revenir au devant de la scène: Shikamaru va reprendre les rennes et va décider d'un plan pour orienter la guerre, Sakura qui sort enfin de son inutilité et prendra la parole, et finalement Ino fera de son mieux pour mettre à profit les techniques du clan Yamanaka.

Pour ma part, il apparait dans ce chapitre quelque chose que j'attendais depuis longtemps: que Kakashi décide enfin de se montrer déterminé et de passer vraiment aux choses sérieuses contre Tobi (comme en témoigne son visage en avant dernière page).
Pour finir le chapitre, un professionnel de la guerre va faire son entrée et nous annonce une suite vraiment grandiose (oh Yeah !) :D

Voilà, j'espère que vous apprécierez ! Bonne lecture à tous et à la semaine prochaine wink
__________________________

Pour celles et ceux qui ont lu le chapitre et que je peux SPOILER:

-En théorie si tous les Hokage débarquent, l'Alliance pourra gagner haut la main: sachant que Tobi est déjà occupé par Kakashi, il ne reste donc plus que Madara et Juubi. Le Shodai peut prendre Madara et s'en charger. Après on a Orochimaru, Sasuke + sa bande, les autres Hokage et toute l'Alliance qui cette fois je pense, seront suffisamment nombreux pour faire disparaitre Juubi. Mais malgré tout je pense que c'est trop facile comme ça, alors soit il y aura un coup de traitre de la part d'Oro, soit un autre évènement imprévisible x)
On est beaucoup à dire que c'est Hashirama qui se chargera de Madara, mais pourquoi ça ne serait pas Minato ? Quoi qu'il en soit, on sera certainement surpris par la suite, donc il ne nous reste plus qu'à patienter ;)


Posté le 15 May 2013 par Ghost

One Piece- Chapitre 709

Salut les fans.

Le scan est sur le site, mais quel scan wouah, j'en ai les larmes aux yeux. J'abuse des fois mais bon, le chapitre 709 va vous faire délirer j'en suis sûr. Ce chapitre est magnifique, SUPEEEER, mais comme toujours te laisse sur ta faim

Tout d'abord il s'intitule "......", pas besoin de dire le titre sinon vous serez spoilés (vous pouvez jouer à le deviner avan de le lire :P). Je peux juste vous dire que la bataille fait rage au Collisée et le groupe B est sur le point de se décanter totalement.

Bartoloméo, ah Bartoloméo, bon remarquez c'est mon perso du moment. C'est sur qu'il va se faire démonter après mais bon il me plaît pareil. Je peux vous dire aussi avec certitude qu'une question qu'on se posait tous sera élucidée dans ce scan. Le roi, ce roi humm dans son pays pas besoin de gardes, il fait régner la loi tout seul wink.

Je pense que la Golden Week a bien recharger les batteries des auteurs, car les scans de cette semaine sont épiques. Eh bien, il y a beaucoup de choses que j'aimerais vous dire, mais c'est interdit. Ahh, oui ça, euh Blue Gilly qui s'en rappelle? Comme il est à l'honneur dans ce scan vous verrez. Bellamy aussi va subir le même sort que Hack..... ou pas. Il est fort notre Bellamy.

Après un secret découvert, il y en a un autre qu'on veut savoir, mais je vous dit qu'on attendra encore un peu longtemps avant de le savoir, mais Bartoloméo vous mettra l'eau à la bouche. En tout cas Luffy entre en scène bientôt.......ou pas Hihaaaa!!

La fin du scan, les 2 dernières pages sont encore plus intéressantes. J'ai trop hâte d'être mercredi prochain, on va nous parler un peu de Dessrosa. Vous allez bien vous marrer à la vue du narrateur, mais l'usine n'a qu'à bien se tenir parce que ça va chauffer tongue

Je ne m'attarde pas sur cette news car vu la qualité du scan on peut pas dire grand chose sans spoiler. Sur ce je vous laisse méditer sur ce qui se passera probablement dans le futur. En tant que fan d'OP on est toujours dans un casse-tête pas croyable. Ciao! wink


Posté le 15 May 2013 par Zaraki Kenpachi

One Piece - Épisode 595.
Salut tout le monde!

L'épisode de One piece dont le titre est : " Capturer le Maître ! Le fonctionnement de l'Alliance Pirate commence! " est déjà disponible sur le site !!

Petit rappel : L'équipage de Law et celui de Luffy ont fait un alliance pour faire tombé un des Yonkou dont le nom est encore inconnu ! Et Smiley, l'arme et Caesar Clown est maintenant dans la nature xD !

Après un petit moment d'absence nous revoyons enfin le groupe de Zoro et on apprends le pourquoi du comment Sanji,Zoro et Brook en son arrivé là.
Une fois arrivé devant le lac, Zoro pose alors une question sur une certaine montagne rouge soudainement apparut..

Du côté de Caesar, il nous explique brièvement comment Smiley est apparut et comment par la même occasion le gaz qui été sur l'île à lui, disparut.

Et pour finir, quelqu'un va faire une entrée fracassante devant les portes du laboratoire, surprenant..Beaucoup de gens.

Alàlà, Law n'a pas finit d'en voir toutes les couleurs avec eux xD

Sinon, Episode moyen. Bon visionnage !

Bye bye !!


Posté le 12 May 2013 par Ringo

Beelzebub Chapitre 203 "Le traître à la banane".
Bonsoir tout le monde smile Le chapitre 203 de Beelzebub qui s'intitule "le traître à la banane" est désormais disponible sur le site !

On a dû attendre ce chapitre et tous ceux d'autres manga à cause de la golden week -_- mais bon ce n'est pas très grave parce que l'on revient en force ! tongue

Au chapitre précèdent, Himekawa a trahi Oga et ses compagnons, il a donc rejoint le camp de Takamiya, qui est le nouvel empereur d'Ishiyama. Après cela, Himekawa provoqua Toujou en duel, malheureusement l'auteur n'a pas développé le combat et a fait une ellipse sad, une ellipse qui nous a directement amené à la victoire de Himekawa.

Cette semaine, il y a une nouvelle mode de coupe de cheveux à Ishiyama tongue, dû à une certaine personne wink, vous verrait bien. On apprend que la marque du roi de Himekawa possède le numéro 3, on nous fait une petite explication sur la marque du roi et ses numéros, Himekawa possède le numéro 3 donc c'est le 3ème plus fiable, puissant après Takamiya; Takamiya est bien sûr, un spellmaster. Ce qui veut dire que Kanzaki est plus fiable, fort que Kunieda puisqu'il a le numéro 1 et Kunieda le 2 ? wassat Enfin, je trouve ça bizarre !

On a également le droit à une brève présentation des subordonnés de Takamiya et on nous montre leurs numéros donc du 1 jusqu'au numéro 6 ou 7, si mes souvenirs sont bons ^^
Oga pensait que Himekawa faisait exprès de s'être allié à Takamiya donc il part le chercher et fonce sans réfléchir, comme toujours tongue Là on a une scène un peu marrante.

A la fin de ce chapitre, Himekawa propose de s'en prendre aux amis d'Oga, plus particulièrement le pervers et le fin stratège du groupe laughing Vous avez sûrement deviné, j'en ai dis plus qu'assez sur ce chapitre, donc bon chapitre et à la semaine prochaine smile


Posté le 10 May 2013 par Kudo

Fairy tail chapitre -330- La magie de Zirconis
Bonsoir à tous!!!Le chapitre 330 de Fairy tail est enfin sortie sur votre site préféré!!
Alors avant d'en parlé je rappel un peu le chapitre précédent:
Tout le monde commencé à désespérer jusqu'au moment où Natsu a poussé sa gueulante (pour changé xD) et a réveillé tout le monde en faisant preuve d'une démonstration de force magistrale.
L'arrivé du 7ème Ds a aussi réveillé les esprits je veux entendu parlé du classisime (je sais ça existe pas) Cobra Ds de poison!!
Chap 330: Les affrontements entres les dragons et les mages font rage ,deux DS se démarque par un sang froid et une force remarquable.
Alors que Natsu et au prise avec Rogue ,le dragon sur lequel se trouve Natsu lance d'étrange projectile sur Crocus qui rappellerons certainement un arc de l'anime (HS) qui date de pas mal de temps maitenant. wink
Mais n'oublions pas notre dragon préféré qui a même donné son nom au chapitre ,je veux bien entendu parlé de Zirconis le dragon de Jade qui possède une magie qui ferait rêvé fille et garçon. (vous comprendrez pourquoi et perso même si ça va renforcé une idée bien ancré j'ai certain Anti-FT moi ça m'a bien fait rigolé et surtout ça détend un peu tout le monde si on remarque bien les gens qui était paralysé de peur on totalement changé :D)
Sur ceux bonne soirée mina!!! et à la semaine prochaine! laughing
PS: chapitre bien poilant qui change un peu du sèrieux ultérieure qui devenait un peu étouffant. tongue


Posté le 10 May 2013 par Gab46

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Suivant >>






Suivez nous sur Twitter:

ou sur Facebook: