Menu Gauche Accueil News Anime Manga Lien Mort Inscription
≡ Dbz Fantasy
Forum Facebook Twitter Foire Aux Questions Date de sorties Dragon Ball/Z/GT Ao no Exorcist Bleach Cross OP X Dragon Ball Death Note Fullmetal Alchemist Katekyo Hitman Reborn Naruto Spin Off Lee OP Green Databook Dragon Ball Z Dbz Revelation The Flax Boutique Manga Fairy Tail Vostfr Naruto Vostfr One Piece Vostfr GTO Vostfr Devenir partenaire ?
Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: Hello ! (par Studio Amv)
Chapitres One Piece: One Piece chapitre 871 : 904 (par Ety-zzz)
Histoire: Apocalypsend (titre à discuter) (par Jinbey Mugiwara)
Présentations [Anime/Manga]: R (par Zelkyos)
Les nouveautés sur Dbz Fantasy

Connexion pour commenter les news si vous avez un compte Cutenews, cliquez ici

Devil Survivor The Animation -Episode 4
Salut tout le monde :) J'espère que vous allez bien ;)

L'épisode est dispo depuis peu.

A l'épisode précèdent, Keita meurt en sauvant Hibiki et les couches de protection qui assuraient la sécurité d'Osaka ont été détruites. Maintenant, le Septentrion peut facilement rentrer dans la ville.

Dans cette épisode Hibiki a eu affaire à "Merak", Byakko nous a dévoilé une nouvelle technique, très puissante. Une personne allait perdre la vie en sauvant Hibiki, encore une fois.. Et à la fin de l'épisode une personne ayant refusé l'aide de Jp's rencontre Hibiki et lui demande de venir avec lui. Vous verrez la réponsde de Hibiki ^^

Regardez l'épisode, donnez votre avis et à la semaine prochaine :D
Bye!


Posté le 26 Apr 2013 par Kudo

One Piece- Chapitre 707

Hello tout le monde...

J'ai chômé pendant longtemps, mais ce n'est pas ma faute.. En tout cas je reviens juste pour vous dire que le scan 707 d'OP est dispo depuis hier... Et waii, y'en a qui aiment les jours fériés ici heinn? Moi en tout cas j'adore, mais si ça doit nous priver de 2 semaines de scan (si je me trompe pas le prochain scan sera le 08 mai) je dis STOP!! Vous savez tous que la fameuse GOLDEN WEEK sera à l'honneur bientôt.. Bref je en cache pas ma déception..

En attendant, Oda a finalement décidé de bouger son crayon, pasque ça devenait assez morne et ennuyant l'arc qu'on prévoyait tous super wassat. C'est pas comme si c,Était grand chose mais la suite promet ('fin j'espère) pasqu'à un moment donné, il y a un échange, je vous dirai pas quand vous verrez, qui nous fait penser a beaucoup de choses.

Alors le scan s'intitule tout simplement "Le Bloc B" (ehh waiii il s'est pas fendu à en chercher) et benn le bloc B sera à l'honneur. Dans les scans précédents vous avez eu droit à de nouveaux persos qui ont pas mal l'air intéressant..

Bon je ne fais que dire ce que vous savez déjà. Alors quesque vous ne savez pas encore? AH ouiii le roi bagarreur, il paraît qu'il peut étaler un Yonkou laughing smile, n'est-ce pas magnifique ça? Autre chose intéressante, on voit Bellamy à l'oeil et un autre mec qui m'a trop fait penser au Baron Tamago-soir wink wink...

En gros ce scan, pour moi (oui c'est mon avis qui compte mdrr) est plutôt moyen, je lui donnerai bien un 6,5... Ah j'oubliais, pour ceux qui se demandaient si Luffy allait garder longtemps son identité, je veux vous dire que, connaissant Luffy depuis tant d'années la question ne doit même pas se poser tongue. C'est le type de perso, discret attentif et qui ne cherche jamais d'embrouille mdrr. Seulement dans ce cas qu'on pourrait penser qu'il allait garder son identité.. En tout cas, cette page où vous découvrirez que notre cher Luffy sait mentir (ou pas Hihaaaa tongue laughing, je la fais genre Ivan :p) annonce le début d'emmerdes... Bon vous avez 2 semaines pour vous défouler à penser ce qui va se passer.. Ah la drogue OP, c'est vraiment puissant. Alors les junkies, je vous souahaite bon début de cure de désintox (ou pas Hihaaaaa xD)... Ciao!!!

PS: J'ai soudainement penser à Ace et à Barbe Blanche et comme je suis le newseur, je peux me permettre cette petite gâterie xD wink tongue smile


Posté le 24 Apr 2013 par Zaraki Kenpachi

Bleach chapitre 535 -- Defenders
Messieurs-dames bonjour !
Je vous annonce que le chapitre 535 de Bleach est disponible depuis.... Je sais pas, mais il est dispo tongue
Alors la semaine dernière, à la fin Urahara est intervenu de façon classe, comme à son habitude. Il nous a promit plein d'explication, et il a tenu sa parole.
Le chapitre de cette semaine comporte beaucoup beaucoup de blabla, un peu d'humour et.... du blabla x)
Comme vous vous en doutez, Isshin et l'autre vont allé chez Urahara pour sauver, ou du moins tenter de sauver Masaki.
Explication sur ce que Masaki subit, et comment la sauver. Et là, le comment la sauver brouille tout xD C'est tout à fait possible ce qui se passe, mais ça brouille surement des hypothèses..
Un choix qui frustre un des deux, qui est impuissant quant au futur de quelqu'un.
Bref vous l'aurez comprit, même avec ce blabla, c'est un bon chapitre. Quoique non, pas assez bon. Pas très ouvert pour la suite. Mais peut-être qu'il montre que le flash-back est bientôt finit.

Je vous laisse reformulé vos hypothèses eventuellement, et je vous dit à la semaine prochaine !
Bye smile


Posté le 24 Apr 2013 par Dra

One piece - Épisode 592.
Bonjour/Bonsoir a tous et toutes !

Ringo n'étant pas disponible pour faire la news de l'épisode 592 de One piece, m'a chargé de la faire a sa place. ^.^

Donc... L'épisode 592 est, désormais, disponible sur votre site préféré et s'intitule : " Éliminer les gangs ! L'attaque du tueur de légende ! "

Au début de cet épisode, nous voyons une petite conversation entre Law et Ceasar Clown.

Ensuite, l'épisode sera plus basé sur les deux mystérieux ( c'est le cas de le dire ) assassins envoyés par C.C ! On peut dire qu'ils sont cools eux. :P Ils s'attaqueront a l'équipage resté au laboratoire ainsi qu'a une autre personne qui sera très très triste du pourquoi il se fera tué. Pauvre petit !

Enfin, dans la dernière scène de l'épisode, nous verrons Law qui ... OMG ! Trop classe ce Law *-* !

Bref, un épisode pas mal, avec un peu d'actions et sinon ... du blabla.

Un plaisir, Faucon.


Posté le 21 Apr 2013 par Fauconus

Fairt tail chapitre -328- Zodiaque
Plop tous le monde!!! Je souhaite de bonne vacance à tous ceux qui comme moi viennent d'y renter ou ceux qui y sont depuis une semaine mais aussi courage à ceux dont il reste une semaine. laughing
Allé après ce petit aparté nous allons attaqué le récapitulatif:
Natsu a été battu par Rogue ,cependant ,Natsu compte bien prendre sa revanche et protégé Lucy qui est occupé à fermé l'Eclypse qui fait apparaitre OH MY GOD!!! les dragons qui commence un carnage. Lucy est peut-être pour une fois une des seules qui gardes la tête sur les épaules et qui agis sans perdre espoir.
Le chapitre d'aujourd'hui (bon d'accord d'hier tongue):
Alors dans ce chapitre il y a beaucoup de chose a dire mais si je le fais je vais vous spoilez. wink
Donc Natsu se relève et pars à la poursuite de Rogue pendant que Lucy avec l'aide d'une ami va réussir à fermé la porte mais qui est elle? Allez voir le chapitre. smile
Seulement 7 dragons on put sortir (dis donc Mashima aime bien le nombre 7 :p) et Rogue apparait tout d'un coup mais que va t-il faire des dragons lui qui "compté" sauvé le monde....
Pour finir ,on vois Natsu sur la dernière page avec un regard brulant d'envie de collé une raclé à notre cher Rogue mais la question reste entière ,que va t-il se passé ensuite?! Si vous voulez la savoir allez lire ce chapitre et les suivants... allez à la semaine prochaine. laughing
http://www.youtube.com/watch?v=gWfmEKxnDc4 Je pense que cette OST devrait bien accompagné votre chapitre. :D (dite m'en des nouvelles)


Posté le 20 Apr 2013 par Gab46

Beelzebub Chapitre 201 " La danse de la reine. "
Yo tout le monde, comme vous pouvez le voir, je suis nouveau et suis chargé de rédiger les news sur les chapitres Beelzebub, je suis également admin d'anime-fr.com sur facebook sous #Kudo, pseudo pas très différent de celui-là x), bref j'espère que l'on va bien s'entendre :) et ne soyez pas trop dur avec moi c'est ma première news ^^.

Comme on a pu le voir précédemment, Kunieda a également activé la marque du roi, après Kanzaki. Leur puissance a augmenté considérablement et Kunieda a repris sa place de leader des Red Tails. Bref, passons au chapitre de cette semaine.

Le chapitre 201 se nomme : la danse de la reine.

Dans ce chapitre, on assiste au combat entre Kunieda et Ringo, on peut voir que Kunieda a repris confiance en elle grâce aux paroles d'Oga mais Ringo, au contraire, s'énerve et ça va lui être fatal. A la fin, on a un peu de comédie avec le "démon pervers" et une image de . . . . . à vous de voir ^^ bref, la suite sera sûrement très prometteuse.

Sur ce, lisez le chapitre et à la semaine prochaine :)
Bye !


Posté le 18 Apr 2013 par Kudo

Bleach -- Chapitre 534 : "Hole of Reproach"
Ladies and Gentleman, Bonsoir !

Kempai ayant démissionné, je m'occuperais chaque semaine de faire les news des chapitres de Bleach. Donc on va s'éclater, ça va débattre comme des malades, on va beaucoup rire, la franche rigolade... Je rigole, on va rester un peu sérieux x)

Bon, le chapitre de Bleach sortit cette semaine se nomme "Hole of Reproach", un titre avec plein de signification :p Si vous lisez le chapitre, vous comprendrez !

Je vais pas vous faire de résumé, ça sert à rien et j'ai la flemme. Donc on attaque direct avec le chapitre de cette semaine.

Comme vous l'aurez surement compris la semaine dernière, Isshin fait le rebelle et retourne au monde des humains.
Masaki, rentré chez elle se fait défoncer pour ce qu'elle a fait, puis, un événement perturbateur pour le moins inattendu (enfin si, mais pas comme ça quoi x) ) se manifeste. Vous le verrez, ça déclenche une situation d'alerte. Un petit sauvetage en plus, de la colère se suivront. Ensuite, un autre personnage, attendu cette fois, va intervenir, et va.... Bon lisez le chapitre, vous comblerez tout mes trous !

Perso j'ai aimé ce chapitre, il annonce bien la couleur des événements qui vont suivre, et j'aime l'action comme ça mouahaha !!
Bon je vous dit à la semaine prochaine !
Bye


Posté le 17 Apr 2013 par Dra

One Piece - Épisode 591.
Salut à tous ! ( Et oui, je suis revenue ! Muhaha :3 )

Donc l'épisode de One Piece qui s'intitule : " Chopper enragé ! Les expériences tyranniques du Maître ! " est disponible sur le site et en plus de ça nous avons le droit à un nouvel opening ( Enfin !!!! ) *^*

Donc dans cet épisode Chopper va faire une terrible découverte tandis que les enfants s'effondrent un à un de douleur.

On apprend que le samouraï à pris la fuite dès que Sanji à eu le dos tourné et une équipe va alors partir à sa recherche.

Encore une fois du côté de Luffy, les choses vont se gâté quand les enfants vont supplier l'équipage d'aller chercher un objet.

Puis à la fin de l'épisode nous voyons une scène qui pourrait laisser perplexe certains.

Hum... Dans cet épisode on apprend pas mal de chose et il n'est pas trop mal. :p

Voilà, voilà, à plus. :D


Posté le 14 Apr 2013 par Ringo

One piece 590
Re-Bonjoir/ Bonsour à tous.
Ringo étant dégouté pour l’élimination... hum Bref j'ai la tâche de faire cette news.
Vous excuserez le fait qu'elle va être mauvaise, parce que j'ai perdu la première. J'avais mis 25min à la faire -__-

One Piece 590, comme vous le savez est un double épisode spécial croisant les personnages de DBZ, Toriko et One Piece.

Pour faire court, c'est un double épisode. Dans le premier, on assiste à une course entre plein de participant qui se feront éliminer, Sauf les 3 boss c'est à dire les perso' de Dbz Toriko et OP (logique quoi.)
Bon le prix de cette course est une viande rare, donc ça motive Luffy le coton tige, Toriko le cuistot body-builder et Goku la machine de guerre.
Les autres protagonistes comme Gohan, Sanji, Zoro, etc.. sont marrant dans cette course. Surtout pour l'inutilité x)) (Surtout Zoro qui s'embrouille avec un gars vicieux -_-)
Bref come vous vous en doutez, C'est les 3 persos principaux des mangas qui arriveront égalité. Donc on aura un combat entre La machine de guerre, le coton tige, et le cuistot body-builder. Ah j'ai oublié que le combat se déroule à 4, avec le plus puissant combattant de la terre, j'ai bien sûr nommé... ? haha voyez vous même.
Très beau combat, un seul vainqueur, mais généreux pour faire profiter le prix à tous. D’ailleurs, les studios prouvent que Goku est le plus fort ;)

Deuxième épisode : Après le conflit, l'alliance, contre un monstre dévoreur d’énergie. Beaucoup d'illogisme, mais rien de méchant. Combinaison magnifique, combat prévisible, mais beau quand même xD

Abrégeons : Moi j'ai pas trop aimé : Zoro à l’écart, les autres perso' rendu inutile, illogisme. Bref c’était nul, mais pour le spectacle, beau. On peut pas leurs en vouloir, ils ont fait une belle alliance déjà, compliqué de croisé 3mangas :p Bref, à regarder, à juger.

Bon à la prochaine. La semaine prochaine théoriquement, c'est Ringo qui la fait, comme d'hab. Mais quand la théorie ment, bah on improvise hahahaa

Ah au fait, je rigole, Ringo n'est pas dégouté par le PSG hier hahaaha [sort]


Posté le 11 Apr 2013 par Dra

Bleach -- Chapitre 533
Bonjoir Bonsour à tous !
Kempai étant dégouté pour l'elimination... hum Bref il m'a dit de faire la news du 533. Je ne sais pas si ça sera tout le temps comme ça.
Brf pour votre bonheur, le Chapitre 533 de Bleach est sortit, hier certes, mais est sortit.
Alors vous avez surement lu le 532, et le 531, comme le 530 etc (je peux aller loin x)) donc vous devez savoir qu'on a la suite de l'histoire d'Isshin a son temps de capitaine de la 10e division.
Je vais pas faire de résumé des précédents chapitre la flemme.
Bon donc vous avez pu voir, Masaki la Quincy a battu le Hollow la semaine dernière. Et bien là, PREMIÈRE BIG NEWS. Vous verrez les conséquence du choix du Hollow après sa défaite haha. On en apprend plus plus sur ce hollow trop stylé.
Isshin mode sauveteur de jeune fille, tisse un lien avec Masaki et ça se constate bien. Vous pourrez voir ce qu'ils pensent, c'est [pas] marrant laughing
Ah oui aussi Masaki a fait un choix irréversible OMG prévisible mais OMG
Enfin Masaki en cours like an inteligent person. En sortant, elle fera une rencontre qui pour elle est sans importance, mais qui l'est beaucoup à nos yeux. Et les siens. Car la dernière page est un regard perçant de ce personnage en tenue traditionnelle japonaise !

Bref, mon avis : Beaucoup de blabla. Il est intéressant, surtout voir les pensées d'Aizen quant au choix. C'est un bon chapitre. Apres de l'action du calme. Qui ne dureras pas je pense :p

A la prochaine !


Posté le 11 Apr 2013 par Dra

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Suivant >>






Suivez nous sur Twitter:

ou sur Facebook: