Menu Gauche Accueil News Anime Manga Lien Mort Inscription
≡ Dbz Fantasy
Forum Facebook Twitter Foire Aux Questions Date de sorties Dragon Ball/Z/GT Ao no Exorcist Bleach Cross OP X Dragon Ball Death Note Fullmetal Alchemist Katekyo Hitman Reborn Naruto Spin Off Lee OP Green Databook Dragon Ball Z Dbz Revelation The Flax Boutique Manga Fairy Tail Vostfr Naruto Vostfr One Piece Vostfr GTO Vostfr Devenir partenaire ?
Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: La presentation vide (par Jinbey Mugiwara)
Chapitres Bleach: Bleach - Chapitre 685 : A Perfect End (par Dystopian-Heart)
Histoire: Apocalypsend (titre à discuter) (par Jinbey Mugiwara)
Présentations [Anime/Manga]: Je cherche un bon anime sérieux (par Betule.Ntm)
Les nouveautés sur Dbz Fantasy

Connexion pour commenter les news si vous avez un compte Cutenews, cliquez ici

One Piece-Episode 737
Toujours à Dressrosa, on retrouve Luffy & Co et Sabo chez Kyros.

Celui-ci , venu rendre une dernière visite à Luffy avant son départ profite de l'occasion pour non seulement se présenter aux autres membres de l'équipage mais aussi pour répondre, à travers son histoire aux questions que NOUS nous sommes TOUS posées . Comment ça se fait qu'il soit toujours vivant? Qui l'a sauvé? Comment? Avec qui il était après? Ou il était ? Comment a t-il vécu son adolescence en comparaison à celui de Ace et Luffy ? Comment se fait-il qu'il n'apparaît que maintenant à Dressrosa ? Comment est naît la légende de Sabo, en tant que membre de l'armée révolutionnaire ? Quelles ont été ses aventures ?
En bref, une foule de question que Sabo s'empresse de répondre dans cet épisode dédié à lui .

Du côté des alliés cachés au palais , cette fois-ci pas de foule de question à répondre mais juste le besoin pour certains de dormir et pour d'autres de manger.


Posté le 18 Apr 2016 par kenamy

Naruto Shippuden épisode 456
Yo les Shinobis et Kunoichis (<- je me trompe pas d'orthographe ? :x) ! o/

L’épisode est dispo depuis hier ! :D Pour voir "Les Ténèbres d'Akatsuki":
http://www.dbz-fantasy.com/naruto-shippuden-456.php
Itachi fait ses débuts à Akatsuki. C'est assez marrant de voir que même chez les méchants et jouant son rôle de méchant, il garde une certaine compassion. Ce personnage est tellement classe !

On retrouve aussi un autre perso qui a lui aussi eu un grand poids dans le manga, ça fait tout bizarre de le voir "faible" xD

À une prochaine fois !


Posté le 15 Apr 2016 par Alzack

One Piece-Episode 736
La suite déclenche plusieurs répercussions dans le monde:
Face aux actions de nos trois stars de la journée, le monde entier tremble. Du côté de Marie-Joie , Akainu est tout feu tout flamme (hahaha).Son honneur à été touché , la faute à qui ? Ben à des supérieurs, manipulés par des tenryubitos , à kuzan qui s'est allié (non!) à barbe noire (nno,cest faux. la nouvelle est sans importance pour lui), à fujitora (aie,aie,aie) et à mugiwara .Encore ce nom! et ouais,encore ce nom!

Dans divers pays à travers le monde, la victoire de luffy & law contre doffy a non seulement détruit bien des projets en liste mais a aussi réveillé bien du monde. La pire génération (jewelry bonney, drake, kid, capone etc...) commence à bouger et pas question pour un certain trio d'être à la traîne. Ah ça, non! Il est temps pour eux ... d'aller se frotter à un yonku. (qui? mais qui?) hum! hum!

A dressrosa, rien d'extra. La petite armée du roi riku se sépare et fujitora comme prévu se fait réprimander par akainu, qui finit par lui lancer,après une confrontation, un ultimatum .


Posté le 10 Apr 2016 par kenamy

Naruto Shippuden 455
Salut les Shinobis !

L'épisode vous attend ici:
http://www.dbz-fantasy.com/naruto-shippuden-455.php

"Nuit au clair de lune", la vérité derrière la tragédie de cette fameuse nuit, le massacre du clan Uchiha du point de vue de Itachi !

Magnifique épisode pour ma part. La philosophie, le dilemme qui est présenté, c'est vraiment pas facile de trouver une solution. Itachi a traversé amour, haine et tristesse. Il a fait preuve d'un courage hors norme, c'est vraiment beau à voir.

Moi ce soir je suis en vacances :p Je sais que certains y sont depuis une semaine déjà, pour d'autres, ben... Courage ! xD

À la semaine prochaine !


Posté le 08 Apr 2016 par Alzack

One Piece chapitre 822
Bonjour ^^

One Piece chapitre 822 est disponible sur le site, il s'intitule " La descente de l'éléphant". Dans ce chapitre nous avançons d'un grand pas et rentrons dans le vif du sujet, ça s'accélère doucement smile On retrouvera en fin de chapitre une ancienne héroïne du manga et perso j'approuve x) son arc était sublime, tout comme la personne et sa façon d'être laughing Impatient d'en savoir plus sur son retour ^^

En attendant petit retour sur le chapitre précèdent, Jack de retour sur Zou s'en prend à Zunisha souhaitant le faire tomber pour ravager le pays de la plus simple des manières et faire preuve d'une barbarie hors-norme. Tout le monde sur Zou se demande se qui se passe, il ne savait pas que Jack est en mer en train de massacrer Zunisha, l'effet de surprise a bien marché. Mais Zunisha intervient, on en apprend plus sur l'histoire de cet éléphant millénaire, seulement peu de personnes sont capables d’entendre ses appels et un seul est capable de lui répondre, Momosuke en est capable, il peut recevoir les images vu par Zunisha, il identifie donc la menace et donne l'ordre à l'éléphant de riposter. Un seul coup de ce mastodonte permet de mettre fin à l'attaque. La dernière page du chapitre est assez intriguant.

Comme dit plus faut cette semaine nous avançons enfin vers les sujets importants, le sauvetage de Sanji, la recherche de Marco, le sauvetage de Wano et un autre sujet pas encore abordé dans le chapitre précèdent.
Quatre équipe sont mis en place, nous savons déjà que Luffy, Nami, Chopper et Brook ainsi que Pekoms seront du groupe du sauvetage de Sanji, ils seront rejoints par un autre membre, un minks, mais lequel ? A vous de deviné ^^ Mais en tout cas les Mugis ont du succès, tous les minks voulait venir smile
Ussop nous éblouira encore, son génie de la bricole a encore fait des siennes, ce qui n'est pas pour déplaire à notre navigatrice ^^
Le programme est établi, chacun a son poste et un devoir à accomplir, un seul point commun!! Tous ont rendez-vous au royaume de Wano pour une bataille des plus sensationnel, avec tout le beau qu’il va avoir, on peut tous s'attendre à du lourdlaughing
La fin de ce chapitre est superbe, on y retrouve ce fameux personnage évoque plus haut, je pense que cela va en ravir plus d'un wink

Sur ceux, bonne lecture et bon débat.
A la prochaine !!


Posté le 08 Apr 2016 par MASHIRO SENSEI

One Piece-Episode 735
Après des " hiphiphip hourra", et un bref état des lieux de Dressrosa, Maynard décide sur les ordres de fujitora de lancer une vidéo projection aux pays avoisinants dressrosa. Le but est de montrer l'état actuel de dressrosa (ou plutot ce qu'il en reste) et de pointer du doigt les responsables en question. A savoir doflamingo et eux même, l'ensemble du corps de la marine , le gouvernement mondial. L'un pour avoir détruit dressrosa, l'avoir transformé en champs de ruines et l'autre pour avoir autorisé doflamingo à régner sur dressrosa , sous l'appuie du gouvernement mondial.( ça ne vous rappelle pas quelqu'un ?). Conscient de ce qu'ils ont pu subir, vivre, dû perdre durant le règne de doflamingo ,fujitora prend alors une décision importante. Il décide de s'excuser PUBLIQUEMENT et EN DIRECT au nom du gouvernement mondial auprès du roi riku et de ses habitants. et juste pour ça, RESPECT MEC! ,CHAPEAU QUOI !!!. Au même moment,Sabo face à Burguess prend lui aussi une décision: celui de faire des choix qu'il ne risquerait pas de regretter le lendemain.(hum,hum)

Alors à la une des grands rebondissements rendu public:
L'alliance luffy et Law , la défaite par K.O de doffy par l'équipe luffy& law et la déclaration de fujitora . Et la suite, c'est quoi?


Posté le 04 Apr 2016 par kenamy

News Naruto Shippuden
Salut les shinobis !

Ca fait deux news d'affiler que je suis obligé de recommencer à cause du logiciel qui veut pas me les prendre en compte x')

Bien ! Bonne et mauvais nouvelle.
Mauvaise: Pas d'épisode de Naruto Shippuden cette semaine;
Bonne: Je vais faire les news de cette série !

Donc... Ben voila... On se revoit la semaine prochaine ? xD

Je fais tout de même un résumé des épisodes précédents en essayant de ne pas trop spoiler:

Après des années à suivre la guerre (dans le manga ça doit faire à peine 3 jours qu'elle a commencé, mais pour l'anime ça fait plusieurs années déjà. Pour les scans, ça doit faire... 7 ans ? xD) on arrive enfin à son paroxysme.
Sasuke, Naruto et Madara. Ils ont tous les trois reçu un powr up respectif avec le chakra du Rikudo Sennin.
Le méchant à réussis à lancé sa technique ultime, et depuis on suit le rêve de plusieurs protagonistes.
Les hs des rêves étant terminé, on suit maintenant un nouveau hs: l'histoire d'Itachi, grâce à un genjutsu que ce dernier a soumis à Sasuke au moment d'interrompre l'edo tensei.

Perso, je trouve l'histoire d'Itachi vraiment intéressante, ce ninja a toutes les qualités pour être Hokage: autant sur le plan psychologique que physique !

À la semaine prochaine !


Posté le 02 Apr 2016 par Alzack

Bleach Chapitre 668
Bonjour, Bonsoir à tous!

Bleach chapitre 668 est disponible sur le site, il s'intitule "Bigger, Faster, Stronger" tout comme le précédent en fait ^^

Comme il n'y avait pas eu de news, je souhaite faire un petit résumé sur le précédent combat afin que vous me donniez vos impressions ^^.

Le combat contre Mr Létal est fini, la victoire est pour les gentils, un sacré combat Kisuke a été obligé de sortir son Bankai, 0.0 un peu spécial comme Bankai mais manié avec brio dans les mains du meilleur des stratèges. Yoruichi nous a fait un combat des plus magnifiques, j'ai vraiment adoré toute cette puissance qui émane d'elle, une présence des plus majestueuse mais Kisuke l'a fait tourner en ridicule il m'a dégoutté ce crétin angry Il y a aussi eu le petit frère de Yoruichi qui malgré son passage rapide a réussi à marquer les esprits, il ira loin le petit : 0 Grimmjow n'a rien fait de bien monstrueux, mais a achevé Mr létal. Nous avons aussi pu apercevoir Nel qui leur servira de moyen de retour et leur sauvera la vie, normalement en tout cas. Un combat un peu long peut-être, mais chaque scène était magnifique donc aucun souci perso j'aurai dit "Encore!!!" x)

Voici pour ce court résumé sur le combat ou plutôt sur les prestations de chacun, je ne vais pas vous faire un résumé sur le dernier chapitre aussi sinon ça va commencer à faire beaucoup ^^

Donc passons sans tarder à celui de cette semaine qui comme son titre l'indique concerne le combat de Zaraki et Mr Miracle, il y a aussi Toshiro et Kuchiki dans le coin, mais bon ce n'est pas bien grave ^^ "Un adversaires ou la raison ne s'applique pas" Kuchiki a très bien résumé la situation, Mr Miracle est un pur monstre sur tous les plans, les autres étaient déjà hallucinants mais lui c'est le comble wassat Heureusement les Shinigamis ont aussi leur monstre à eux , mais par contre quel perso, il faut partager un peu, n'est-ce pas Zaraki laughing Mr Miracle malgré les violant assauts de Zaraki, ce qui n'est pas le cas de ce dernier. C'est rare mais lui aussi peut avoir un moment de faiblesse, mais qui de mieux qu’une amie pour prendre un bon coup de pied au cul laughing laughing

Ce chapitre se clôt sur un mot et un seul, ce mot va vous faire languir d’impatience et vous faire jeter sur la version non traduite de Bleach ^^ En tout cas, ce sera mon cas x)

Ça sera tout pour cette semaine, bonne lecture, bon débat et a la semaine prochaine ^^


Posté le 01 Apr 2016 par MASHIRO SENSEI

One Piece chapitre 821
Bonjour à tous ^^

One Piece Chapitre 821:"Compris" est disponible sur le site. Apres une longue semaine d'absence voici le chapitre tant attendu, qui donne réponse sur l'identité de cette fameuse voix.

Une voix évoquée dans le chapitre 820 suite à un tremblement de terre ou plutôt une secousse provoque par Zunisha, mais pour une raison qui était encore inconnu à ce moment. Juste avant cette secousse, on a appris plusieurs choses:
-Inu et Neko ont tous les deux servit sur le navire de Gold Roger.
-Inu et compagnie ont pour premier objectif une alliance avec Marco qui dirige actuellement le reste des troupes du défunt Barbe Blanche.
- Le Groupe de Marco a subi une lourde défaite contre Barbe Noire, il y a 1 an de cela une escarmouche a été mené par Marco et l'ensemble des commandants pour venger Barbe Blanche mais depuis plus aucun nouvelle sur leur situation. Nekomamushi semble savoir ou l'équipe de Marco se trouve, du moins s'ils sont encore en vie.
-Nami, Chopper et Brook vont accompagner Luffy pour le sauvetage de Sanji. Mission d'infiltration mon œil wink

Cette semaine la cause de la souffrance de Zunisha et l'identité de l'agresseur est révélée. La voix donnera de ses nouvelles cependant très peu l'entende et encore moins ont la possibilité d'y répondre. Un de nos camarades présent sr ile a ce pouvoir, qui est-ce? D'après Beaucoup d'homme c'est un sacré chanceux wink

Ca sera tout pour cette semaine, bonne lecture et à la prochaine ^^


Posté le 01 Apr 2016 par MASHIRO SENSEI

Fairy Tail chapitre 479
Bonjour à tous, ça fait un bail ^^

Fairy Tail chapitre 479 qui s'intitule " Celle à qui tu dois montrer le plus grand respect est..." disponible sur le site. Un chapitre qui clos un combat contre l'un des 12 spriggans.

Le combat concerne celui qui se déroule à la guilde, Natsu, Lucy et Mavis (bon à part gêner c'est tout en même temps c'est normal) contre l’assassin Jacob qui de par sa magie a fait prisonnier la totalité de guilde. Sa magie lui permet aussi de voir Mavis, elle s'appelle "Furtivité" en plus de voir l'invisible, il peut lui-même se rendre invisible et faire disparaître une arme ou tout autre objet.
Dans le chapitre 478 on a retrouvé une scène familière, mais au final Mavis aurait trouvé le moyen de battre Zeref.

Cette semaine, Lucy fait preuve d'ingéniosité pour mettre fin à cette prise d'otage, je sais que beaucoup d'entre vous la trouve inutile mais elle est capable de faire de très bonne chose ^^ Grace à cela Fairy Tail pourra donner le meilleur d'eux comme toujours smile

Fairy Tail à fond ? Dégâts en cascade en vue laughing

Bonne lecture et à la prochaine ^^


Posté le 30 Mar 2016 par MASHIRO SENSEI

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Suivant >>






Suivez nous sur Twitter:

ou sur Facebook: