Menu Gauche Accueil News Anime Manga Lien Mort Inscription
≡ Dbz Fantasy
Forum Facebook Twitter Foire Aux Questions Date de sorties Dragon Ball/Z/GT Ao no Exorcist Bleach Cross OP X Dragon Ball Death Note Fullmetal Alchemist Katekyo Hitman Reborn Naruto Spin Off Lee OP Green Databook Dragon Ball Z Dbz Revelation The Flax Boutique Manga Fairy Tail Vostfr Naruto Vostfr One Piece Vostfr GTO Vostfr Devenir partenaire ?
Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: Ma presentations (par Jinbey Mugiwara)
Actualités des animes non-classifiés: Ennmis Production - MyLife (par Ennmis)
Histoire: BOKU NO HERO ACADEMIA : DES NOUVEAUX HÉROS (Chapitre 1 dispo) (par Nero)
Présentations [Anime/Manga]: Je cherche un bon anime sérieux (par Betule.Ntm)
Les nouveautés sur Dbz Fantasy

Connexion pour commenter les news si vous avez un compte Cutenews, cliquez ici

Bleach - Chapitre 524
Slt Slt tongue

Bleach - Chapitre 524 "The Drop" est disponible wink

Oué ça fait un Bail, j’écris pas cette news pour vous prévenir mais pour ce qui le souhaite vienne débattre dessus wink

Je vous fais vite fait un petit rappel du chapitre précèdent:
Ichigo et Abarai sont dans une fosse entourée de matérialisation de Zanpakuto et ils se font sermonner , les Zanpakuto ont la haine contre eux ^^Unohana est dite comme étant la plus puissante de la première génération de shinigami. Elle a été aussi le capitaine de la 11ème div et le premier Kenpaichi. Ces deux-là se sont déjà affrontés, mais ce combat leur est resté sur le coeur et ils veulent en découdre : crying:

Maintenant voici mon avis sur le chapitre de cette semaine pour ce qui ne l'ont pas lu, ne lisez pas ce qui va suivre car il va avoir un peu de spoil wink

Les deux lieutenants sont mis au courant de ce qui se passe, les larmes coulent. Le combat est en route, Zaraki est pas tout à fait dans le combat et se fait blesser plus d'une fois. Unohana utilise certains ruses et ça ne lui plait pas, Zaraki l'admire ou tout du moins l'admire d'après ses dires, mais à mon humble avis, c'est faux ça n'a pas changé. Il l'admire et ça l'embête qu'elle est changée à ce point il doit avoir la haine sur ce sujet. Zaraki fera preuve d'émotion pour une fois ^^Les larmes couleront est ça sa me plait son petit speech est bien :) Mais il se fera transpercer la gorge. La dernière page est assez énigmatique, qu'en pensez-vous ? Pourquoi son pèche ? Une technique spéciale de Unohana ?

Allez lisez ou relisez le scan est venez en parler ;)


Posté le 27 Jan 2013 par MASHIRO SENSEI

Psycho-Pass - Épisode 14 - Doux poison
Yo mina !!!
L'épisode 14 de Psycho Pass est sorti, il s'intitule "Doux Poison" et je peux vous dire qu'il est ENORME avec de bonnes grosses majuscules :P.L'épisode contient de l'action, du crime, des morts et du suspens comme on les aimes *0* !!!.

L'épisode commence avec une scène de crime extraordinaire réalisé par un homme masqué qui est d'ailleurs très suspect ^^.L'équipe se met très vite en action et grâce à Kougami qui est super perspicace l'enquête très très vite je peux vous l'assurer ^^.
Kougami remarque que le malfaiteur a la même capacité que Makishima, permettant de déjouer sybille et de changer son Psycho Pass.
Le 2ième assassinat de l'homme masqué ma choqué ^^ ( pauvre dame je ressens de la pitié pour elle :P).
Kougami trouve bizarre que le tueur aie la même capacité que Makishima.
Le bureau va t'il déjoué le tour de pass pass ? Si oui comment ? Par qui ? mais tout d'abord le tueur est il seul ?
Vous le verrez dans l'épisode et encore une fois cet épisode est ENORME !!!
voila c'est tout pour aujourd'hui j'espère vous retrouver la semaine prochaine pour l'épisode.
Janai mina ^^


Posté le 27 Jan 2013 par PortgasD.Ace

Saint Seiya Omega - Épisode 41
Bien le bonjour ou bien le bonsoir tout dépend de vous ^^

Voici une bonne nouvelle tongue
Saint Seiya Omega - Épisode 41 - L'ambition de Tokisada ! Le Maitre de la fin des temps ! est disponible sur le site wink

Rappelez-vous ^^ Dans le dernier épisode Soma a combattu Sonia. Sonia a perdu malheureusement pour elle son coeur était trop incertain crying Ça a très mal fini pour elle. Pour la sauver Soma s'éveille au 7 ème sens mais en vain ;'(

Maintenant que ce passe-t-il dans l'épisode de cette semaine 0.0 Ben voici pour vous quelque petit chose qui vont vous mettre l'eau à la bouche tongue

Medea est trop méchante crying et Mars lui par contre a l'air plus humain tongue Eden lui n'a pas l'air perturbé au premier plan, mais la mort de Sonia n'est pas sans conséquence pour son moral.
Ryuho et Haruto se réveillent et le combat contre Tokisada reprend. Le monde dans lequel il se trouve est favorable à Tokisada, ce dernier perd les pédales et voit grand. Il imagine un projet fou. Koga arrive à la Maison suivante et quelle Maison wink

Mycène fera une découverte et tentera de changer les choses, mais il va rencontrer un problème qui causera sa perte sad Haruto se déchainera laughing

Bon voilà et encore je ne vous ai pas tout dit 0.0

Alors dépêchez-vous de le regarder et venez dire ce que vous en pensez wink

Allez bon visionnage et à tout de suite laughing


Posté le 27 Jan 2013 par MASHIRO SENSEI

chapitre Beelzebub -189- Mon aubergine (nasubi)
Holla mina... non bon c'est bon commencé pas à vous poilez en voyant le titre sérieux ... ><
Bon voilà ,avec ce petit passage très court de schizophrénie je vais rentré dans le vife du sujet le chapitre 189 de Beelzebub!
Alors petit rappel de la semaine dernière : La nouvelle Ishiyama est reconstruite ,de nouvelle tête apparaissent et de nouvelle baston vont éclater ça va être extra. laughing
Le chapitre now: Alors ,juste envie de dire que ben ouch ,le Kanzaki et son pote on pris dans la tronche tandis que notre cher Natsume reste fidèle à sa puissance bien caché et bien balèze... brrr il fait peur se type...
En tous cas les paris sont lancé mesdames et messieurs ,soyez fou!!! qui va gagné à la fin de notre combat :notre généralissime Oga commandant en chef de l’enterrement ,de l'emplatrement ,de l'éclatement sur commande ou bien le petit nouveau j'ai nommée.... La courgette!!! eu non oups erreur de script ... l'aubergine ,Nasubi!!!
Non bon voilà ,plus sérieusement ce chapitre annonce une suite très sympathique.
Et tiens je propose un débat ici ,combien de temps va tenir la battisse encore : moi je dis 2 jours vue déjà les morceaux qui manque. laughing


Posté le 27 Jan 2013 par Gab46

Chapitre Fairy tail -316- On avance vers un futur de désespoir.
Salut à tous ,le chapitre 316 de Fairy tail est sortie pour le plus grand plaisir de ce qui le lise . smile
Alors avant de commencé ce nouveau chapitre je vais rappelais la situation :
Kagura et Erza se sont affrontés dans un combat qui fut bref mais qui fit quand même quelque dégât pour sauvé Miliana. Avant la fin du combat Erza expliqua à Kagura qu'elle se connaissait depuis toutes petites vue qu'elle aussi faisait partie de la ville Rosemary attaqué par les bandits qui ont aidés les mages noirs a crée les tours du paradis. Cette révélation émus beaucoup Kagura qui laissa la victoire à Erza qu'il l'avait sauvé par 2 fois ,une fois à Rosemary étant enfant et à l'instant de l'éboulement du pilier.
Cependant ,notre méchante sadique préféré Minerva tonguearriva est mis un bon coup d'épée dans le dos à Kagura... arf ça doit faire mal donc une question peut se posé ,est-ce que Kagura va s'en sortir?
Chapitre d'aujourd'hui: Alors après tout ce bazar ,on vois Minerva relâché Miliana complètement flagellé par elle pour s’occupé un petit peu (non mais mdr Mashima y va a mort dans la cruauté avec cette nana je kiffe). Bon bref Hum!!... après cela nous retrouvons nos autres héros paumé et oui Paumé!!! mdr dans le château où ils vont apprendre une révélation de la part de Lucy of the future!
Voilà écoutez régalez vous avec le chapitre comme d'habitude ou détestez le laughing mais surtout pas de bagarre je veux juste des membres qui com's et débattent.
Bon allé je lance deux débats en un: Alors entre ces quatres Shonen lequel préférez vous? Naruto ,One piece ,Fairy tail ,Bleach?
Et pour vous est-ce que ce chapitre signe la fin du manga FT dans quelques dizaines de chapitres? wink


Posté le 26 Jan 2013 par Gab46

Bakuman-Saison3 Épisode 14

Salut la dbz-familly!

MASHIRO étant occupé je lui offre un coup de main pour la news. Les anciens se rappeleront que j'ai commencé par ces news à mes débuts... Bon passons à l'épisode de cette semaine.

Il s'ouvre directement sur la compétition en ASHIROGI MUTO et Vous-savez-quismile. En tout cas on peut dire que la compétition est féroce pour la place de 1er même si Niizuma massacre toute concurrence.

Cela ne va pas de la même façon pour NATURAL mais comme le dit Niizuma-kun son alchimie avec Akina est loin d'être la même d'ASHIROGI MUTO. Ses critiques sont vraies mais vraiment sévères.

Et comme toujours Hiramaru est toujours drôle accompagné de son fidèle assistant Nakaï parlant d'Aoki-san.. Un vrai triangle amoreux laughing. Il y a un beau clin d'oeil a DBZ qui m'a bien fait rire et le régime xD ah Yoshida-shi, un vrai malinwink.

À part ça, la lutte entre les éditeurs aussi est assez torride et on comprend enfin pourquoi Niizuma se défonce tant sur ses planches.

CROW, GIRI et PCP monopolisent la tête. Ah dans cet épisode on reparle, même si c'es brièvement, de la condition qui a motivé Niizuma a intégré le Jack. Si vous l'avez oublié, vous n'avez qu'à regarder vous serez fixé wink

La partie essentielle de cet épisode est la visite de Niizuma au Jack #likeaboss. Les réactions, le but de sa visite, les conséquences vous ssaurez tout ceci en suivant l'épisode avec attention.

Alors NATURAL risque l'arrêt définitif. Et toute l'équipe de Fukuda, je parle biensur de l'alliance de tous les mangakas, sont abasourdis par les rumeurs. Elles vont se taire ces rumeurs, mais la nouvelle qui vient avec risque d'être choquante pour plusieurs.

La consternation fait place à une compétition encore plus acharnée. Cet épisode marque le début de 4 semaines de dur, dur labeur.

La fin est juste magnifique, la tension et le suspense sont auu rendez-vous!

Je vous laisse en profiter, si ce n'est pas déjà fait, pour voir l'épisode c'est par ici

Bon visionnageà tous et à l'épisode prochain^^ smile


Posté le 25 Jan 2013 par Zaraki Kenpachi

Naruto Chapitre 617
Bien le bonjour à tous ^^

Chapitre 617 - Remous et souffrances 2 est disponible sur le site ^^

Je tenais à faire cette mini-news pour que vous ayez la possibilité de parler du chapitre si vous le souhaitez ^^ Comme son nom l'indique l’histoire de ce chapitre est la suite de la semaine dernière laughing On y voit à peu près les mêmes choses ^^ Par contre, Kurama est admiratif devant Naruto alors que 2 chapitres auparavant, il lui criait dessus ^^ Et Le mystère Sasuke approche à grand pas ^^

Je vous laisse ^^ Sur ce; bonne lecture et à BIENTÔT ^^

Ps: Bleach et Bakuman sont aussi dispo je ferai une news dans la soirée ^^


Posté le 24 Jan 2013 par MASHIRO SENSEI

One Piece- Chapitre 696

Salut every body!

Alors ça s'activait en coulisses et donc j'ai été promu xD, bon retenez juste que maintenant je vais m'occuper des news d'OP.

Vu que c'est le meilleur mangas actuellement je vais essayer d'être à la hauteurwink!

Bon sans plus tarder, on se met sur ce chapitre 696 intitulé "Intérêts communs". Le titre pour les plus intelligents te met automatiquement la puce à l'oreille, mais avant tout on a droit à autre chose.

AUTRE CHOSE? QUOI?

Bah comme dab' après la guerre dans OP c'est la ......! Je vous laisse le découvrir.
Ce chapitre pour moi est plus un chapitre de transition et comme toujours Oda sait nous faire saliver.

Tout le monde a en tête quand Donquixote Doflamingo arrivera a Punk Hazard?! Je vous préviens déja on devra attendre ENCORE. Ce qui est pour l'ombre qui arrive vers Punk Hazard, je pense qu'on en saura plus le chapitre prochain sinon on attendra!

Bon tout le chapitre n'est pas que de la....!

Le docteur maléfique nous montre son talent encore une fois de plus avec les enfants. Le G5 se ré-organise comme il peut.

À part ça, les retrouvailles tant attendues, sans quoi l'arc de Punk Hazard ne serait pas, ont lieu et de façon assez amusante vous verrez. Barbe Brune le pauvre, son sort est assez triste mais bon c'est un pirate. Tandisque les acolytes de Doflamingo, leurs tronches m'a juste tuer de rire surtout Césarlaughing

Ce chapitre m'a assez amusé tout au long et, comme à chaque chapitre d'OP j'ai pris du plaisir à le lire. Mais la dernière page c'est "THE INFORMATION"^^.

On se demandait tous (comme toujours avec Oda) que voulait dire ce grand sourire de Luffy! QUAND? Vous le saurez en lisant la conversation de Law; elle est courte mais on y a droit a 2 informations. J'attends de voir qui comprendra ce que ça signifie.

Bon je vous laisse sur ce et bonne lecture (même si je pense que tout le monde l'a lu) wink


Posté le 23 Jan 2013 par Zaraki Kenpachi

Psycho-Pass - Épisode 13 - Invitation des Abysses
Yo mina ^^

YATTAAA l'épisode 13 de Psycho-Pass est sorti ^^ !! désolé du retard ^^.

Bon pour commencer l'histoire avec Makishima continu et plus les épisode passe, plus on en découvre sur lui, comme dans cet épisode ou l'on en apprend pas mal mais on apprend certaine chose sur Sybille dont la capacité de Makishima à avoir un taux de criminalité plutôt bas.
L'on voit aussi l'état d'esprit très sain chez Akane ce qui fait d'elle une excellente inspectrice.
Dans cet épisode vous apprendrez plein de chose de la bouche du chef ^^.
quoi ? vous le saurez en regardant l'épisode.
Kougami et les autres exécuteurs verront le visage de Makashima, comment ? encore une fois vous le verrez dans l'épisode :P.
C'est tout pour cet épisode ^^ en espérant qu'il vous plaira ^^
bon visionnage et à la semaine prochaine ^^
Janai


Posté le 20 Jan 2013 par PortgasD.Ace

Scan beelzebub -188- Le repaire de la racaille
Salut les gens ,le chapitre 188 de Beel est enfin dispo sur votre site préféré. smile
Avant de commencé je vais faire un rapide rappel du chapitre précédent :
Oga est obligé d'amené Beel au porte ouverte d'une maternelle car pour les parents de celui -ci ,Beel doit être scolarisé.
Arrivé là-bas ,il tombe née à née avec une racaille qui amené lui aussi un bébé avec lui qui se trouvait être son petit frère. Après quelque accrochage et être sortir de la maternelle ,cette petit racaille viens provoqué Oga en lui disant qu'il n'est plus le plus fort d'Ishiyama et qu'il va se faire détrôner puis Oga l'envoie valdingué dans un mur.
Notre chapitre d'aujourd'hui:Oga ,Furuichi et toutes la bande rentre à Ihsiyama nouvellement refait ce qui est un miracle en soit (je rappel que le lycée a était détruit deux fois laughing) pour y découvrir le MK5 déjà encastré dans le mur ,mais qui a bien pu faire ça....
Oga va revoir tout ses anciens camarades et découvrir qu'il n'est plus le seul balèze de l'école et que sa royauté va en prendre un sérieux coups surtout que je sens que ça va redevenir un foutoir complet comme au début du manga . tongue
Allé a tchao bonsoir!!
_____________________________
Je m'autorise ,je sais c'est un peu de pub mais bon : le chapitre 1 de mon invention est sorti pour ce que ça intéresse.


Posté le 20 Jan 2013 par Gab46

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Suivant >>






Suivez nous sur Twitter:

ou sur Facebook: