Menu Gauche Accueil News Anime Manga Lien Mort Inscription
≡ Dbz Fantasy
Forum Facebook Twitter Foire Aux Questions Date de sorties Dragon Ball/Z/GT Ao no Exorcist Bleach Cross OP X Dragon Ball Death Note Fullmetal Alchemist Katekyo Hitman Reborn Naruto Spin Off Lee OP Green Databook Dragon Ball Z Dbz Revelation The Flax Boutique Manga Fairy Tail Vostfr Naruto Vostfr One Piece Vostfr GTO Vostfr Devenir partenaire ?
Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: BONJOUR ! (par Mio)
Chapitres Bleach: Bleach - Chapitre 685 : A Perfect End (par Dystopian-Heart)
Histoire: Apocalypsend (titre à discuter) (par Jinbey Mugiwara)
Présentations [Anime/Manga]: Je cherche un bon anime sérieux (par Betule.Ntm)
Les nouveautés sur Dbz Fantasy

Connexion pour commenter les news si vous avez un compte Cutenews, cliquez ici

Fairy Tail -- Chapitre 311 : Le pays jusqu'à demain
Bonjour, Bonsoir !
Je m'excuse encore de ce retard, mais je pense que mes news vont toujours arrivé le Samedi matin.. U.U
Bref sorry!
Comme vous l'avez vu le chapitre 311 de Fairy Tail est sortit. Il s'intitule ''Le pays jusqu'a demain''.
CE CHAPITRE EST ENOOOOOOORME !!!!!! laughing Veuillez lire cette news en ecoutant ça :D
https://www.youtube.com/watch?v=4fRaWZji_Co

On Commence par voir Natsu et les autres paumé, cherchant une sortie. (oui c'est officiel, les loups affamé se sont fait étalé bien rapidement et facilement. Vraiment nul! )
Bref dans leur exploration, ils rencontrent.. Une personne... Vraiment choquant :OOOO Genre j'ai encore gaspillé mes coco pops! Allez voir c'est vraiment, sans mensonge, trop trop choquant, bien, bien choquant ! xD
une revelation qui donne le titre du chapitre survient egalement ! Choquante aussi !
Bref ensuite apres une bonne pause, on y retourne ! Les grands jeux magiques! Je vais pas trop m'étaler sur ça, car je risque de spoil (si c'est pas deja fais xD)
bon pour faire bref, des erreurs, des combats et une fin de chapitre qui me donne raison! Haha :D enfin en partie raison :p De magnifique combats s'annoncent !

Si vous ne suivez pas FT, commencez tout de suite ! :D

voila bonne lecture ou relecture !

A la semaine prochaine :p

Vous pouvez donné vos avis sur le chapitre, moi je l'ai trouvé excellent magnifique et tout et tout ! Donnez aussi vos avis sur l'issue des combats annoncé :D

Ps : Mugiwara-Girl, enfin de retour :D J'espère que tu resteras un bon moment ;D


Posté le 08 Dec 2012 par Dra

Btooom! Épisode 10 "Haut niveau!
OHHHHHHHHHH l'épisode 10 tant attendu de Btooom! est sur le site. C'est juste grandiose

Bon, je ne sais pas par où commencer tongue, mais il y a des chose à dire ah lala!!

Le FB qu'on attendait tous est là et je suis sur que vous ne serez pas déçu (en tout cas moi j'ai aimé). Mais avant de parler du FB, je vous dirai que le combat Ryuta vs Oda (oui c'est son nom; classe heinnn smile, peut être un clin d’œil au boss Oda wink) partie 2.

L'épisode passé s'est terminé par l'explosion et la sortie de Ryuta dans les flammes; c'était cool hein?! Alors cette 2e partie comme le titre l'indique c'est du haut niveau pur et simple de Btooom!. Ahh ce que j'ai adoré ce combat smile!

Vous aurez les explications plus tard sur le génie de Ryuta (même level que Shikamaru xD) mais Oda aussi n'est pas mal du tout, mais c'est sa dernière phrase après le combat qui pique la curiosité. Ahh qui va gagner?! Vous le savez déjà non? Non! Regardez l'épisode et vous saurez comment ce match magnifique s'est soldé (quoique un peut court quand même!)!

Le Fb, oui j'en parle. On retourne aux années lycées de Ryuta et son ami. Cet ami, ce qu'il a fait, ce qui s'est passé, vous saurez tout ça dans l'épisode. Mais je vous préviens, le Fb est assez court aussi mais il en vaut carrément la peine^^!

Retour au jeu, Date-san pour moi c'Est le meilleur bad-boy de Btooom! xD. J'aime trop sa double personnalité et ses phrases sont juste magnifiques (pour les adeptes de la vulgarité gratuite wink). Et après, on a le gars le plus inutile de l'anime, vous avez déjà deviné: Taïra-san!

Malgré qu'ils s'en vont lui chercher des médocs, il trouve à se plaindre ce gros angry. Bon, on dira que Sakamoto aussi est trop gentil (moi je lui aurais une baffe direct, m'en fou qu'il soit malade angry)! Et après, vient la froussarde et sainte-nitouche, la blonde qui, pour une fois, a de bonnes réflexions à propos de mon bad boy favori!

En tout cas, la quête pour les médocs est à suivre avec intérêt pasqu'on assiste à un changement de scénario magnifique, C'est juste dans Btooom! que tu vois une pharmacie devenir un champ d'explosions, sur ce je ne dis plus rien.

Le final est juste magnifique et vous fera crier comme dab': Vite la suite!! Et c'est pour ça que le preview existe, pour vous crever le coeur, vous faire baver et vous permettre d'attendre le prochain épisode dans la souffrance xD..

Cette semaine je la fais courte,donc mes chers combattants à la semaine prochaine pour un autre épisode et BON VISIONNAGEsmile wink!


Posté le 08 Dec 2012 par Zaraki Kenpachi

Zetsuen no Tempest - Épisode 10
Bien le bonjour ou bien le bonsoir ^^

Comment allez-vous ? Moi personnellement ça va mais superbement magnifiquement bien laughingVous voulez en savoir la raison ? Mais c'est tout simple Zetsuen no Tempest - Épisode 10 - "Comment faire une machine à voyager dans le temps" est disponible .

Et avant de vous parler de ce magnifique épisode ,voici un petit rappel de ce qui c'est passé la semaine dernière :
Samon continue sur sa lancée et enfonce le couteau dans la plaie, il donne le coup de grâce à la princesse qui se rend compte de la situation et l'accepte avec bien du mal,elle a perdu plus jamais, elle ne pourra revenir .
Mahiro n'a aucune compassion et l'abandonne sans la moindre hésitation.
Samon qui croyait déjà en sa victoire jubile devant cette scène .Mais Mahiro va contrarier ses plans, il le menace d'utiliser le talisman si il ne retrouve pas l'assassin de sa soeur .
Yoshino se souviendra de quelque chose de magnifique ,Aika avait en quelque sorte prédit se qui se passerai et Yoshino se souviendra de Tempest une oeuvre de Shakespeare qui en quelle que sorte est un reflet de ce qui se passe en ce moment .Yoshino se réveille donc et souhaite prendre les choses en main il prendre le dessus en combattant Mahiro et Samon ,Mahiro ne se défendit pas vraiment , quand le combat pris une pause ,l'heure des révélations fut et Yoshino promit à Mahiro de lui revéler qui était le petit ami de Aika si il se ralliait à sa cause et abandonné Samon .Mais que de rebondissements !!!

Maintenant passons à l'épisode de cette semaine :
Yoshino exprime clairement ses pensées ! Il a lu dans le jeu de Samon comme dans un livre ouvert !! Samon est désemparé ^^Mahiro lui a l'air de croire en Yoshino^^
Samon se défends tant bien que mal mais Yoshino à élaborer une stratégie tout simplement parfaite c'est juste époustouflant de voir tant de prestance chez Yoshino,il arrive à convaincre Mahiro et Samon perdent totalement les pédales laughing Mais bon Samon n'est pas si nul que ça, il riposte donc ^^Mais vous verrez bien tout est prévu par ce grand stratège qui est Yoshino !!Ah oui j'oubliais, il est arrivé sur le champs de bataille !!Jun fait son entrée ^^

Un épisode tout simplement incroyable ^^Mais que peut-on demander de mieux !!!

Sur ce , je vous souhaite un excellent visionnage et je vous dit à tout de suite tongue tongue


Posté le 07 Dec 2012 par MASHIRO SENSEI

Saint Seiya Omega - Épisode 35
Salut les amis laughing

En cette journée enneigée ( pour moi c'est le cas je sais pas pour vu ^^),bon j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer Saint Seiya Omega - Épisode 35 - "Les poings du Lion !La bataille d'Eden au coeur blessé" est disponible sur le site ^^

Voici le résumé de l'épisode précèdent :

Ryuho et Koga arrivent à la maison du Cancer et le rencontrent .Le combat s'engage et Koga utilise une astuce déjà connue, il emporte le chevalier du Cancer avec lui dans le monde des morts ^^ Le combat se poursuit entre Koga et Cancer. Cancer n'aurai pas dû dire ça sur Aria , Le vrai cosmos de Koga c'est réveillé et a pris le contrôle de Koga ,il est désormais du coté obscur de la force les ténébreux ont le dessus sur lui, sa rage a éclaté et il doit se défouler sur le chevalier du Cancer ^^Yuna qui l'a rejoint un peu plus tôt fait son possible pour l'arrêter et elle y parvient tant bien que mal ^^
Elle aussi, voilà la seconde du groupe qui s'éveille au 7éme sens . Yuna est majestueuse ^^
Les deux portes, le dernier coup et Yuna l'emporte largement avec sa toute nouvelle technique .Voilà la maison du cancer est franchie passons à la suivante ^^

Maintenant intéressons nous à l'épisode de cette semaine :
Mais que dire sur cet épisode !!Un bon épisode qui ne faut surtout pas louper ,ne vous attendez pas à de l'action dans cet épisode ,mais nous avons le droit à un épisode centré sur Eden un épisode comprenant flash back , scène explosive et émouvante et pour finir une excellente fin qui promet bien des choses pour les épisodes à venir .Comme je vous l'ai déjà dit cet épisode est centré sur Eden , dans les derniers épisodes nous apercevons toujours Eden qui se morfond depuis la mort de Aria .Mais le moment est venu pour lui de se joindre à la bataille d'après sa mère .Sonia essaiera donc de lui faire entendre raison par la manière forte, mais Eden restera insensible à cela , sa mère essaiera la jalousie, la provocation. Le chevalier d'or du Lion lui essaiera une autre façon .Eden a des visions qui lui seront utiles pour son choix. Mais quel choix demandez-vous ? A vous de le découvrir ^^

Sur ce ,je vous souhaite un bon visionnage et à tout de suite chers fans de saint seiya omega
laughing


Posté le 07 Dec 2012 par MASHIRO SENSEI

Bleach - Chapitre 519
Yop' tout le monde ici The Red King, Faucon :D

Mashi étant occupé a ajouter des épisodes sur son site et en étant débordé par la même occasion m'a demandé de le remplacer pour la news du chapitre de Bleach de cette semaine :).

Bref ... Salut a tous ! Je vous annonce la sortie du tant attendu ( enfin personnellement c'est le cas :P ) chapitre 519 de Bleaaaacch intitulé '' Hot. Hot. Heat. " ( ils ne se cassent pas trop la tê-tête pour trouvé des noms de chapitre O_O )

Petit résumé du chapitre précédent pour ceux qui auront loupés celui-là ^.^:
On a découvert la personne qui était au bout du fil ^^' Qui l'eu cru lustu-cru xD et je pense qu'on a tous reconnu la personne mystérieuse ^^' Je le savais ! enfin bref ... Nos amis grâce au :Mode Franky: ( oui oui je passe de Bleach a One piece O.o ) SUPEEERR- CANON de Kukaku-san :P atterrissent au .. Palais Royal ( Tataladaaaa :D ).

Passons ensuite au chapitre de cette semaine les z'amis :p:
Ichigo et les autres arrivent au Palais Royal mais une question turlupine dans la tête d'Ichigo ... Comment qu'ils ont fait pour arrivé au Palais Royal sans l'Ouken ( Clef du Roi ) O_o c'est vrai ça .. Comment ? Et bien notre ami le chauve nous l'explique .... WHAT ??!! wassat enfin voila quoi x) vous aurez compris la réaction que j'ai eue x). Tenjiro, dans son calme des plus absolus '^', explique que ils ne sont pas encore dans le palais royal '' principale '' mais tout près des quartiers de la Division 0 O.O et ce que leur a confié le Roi lui-même O.O et ben O.O ( j'aurai des gros yeux à la fin '^' ) on découvre aussi comment s'appelle l'endroit ou vit Tenjiro tongue . Tenji a rapporté 3 personnes ( qu'on connait ;)) dans ses sources thermales ... mais ce ne sont pas des sources thermales ordinaires Ahaha ;D a vous de le découvrir ^^'.

Le meilleur reste quand même la dernière page ;D j'ai fait : " Owiiiiiiii *-* " enfin voila ^^'

Voili Voilou ^.^

Sur ce, Fans de Bleach, je vous dis à la prochaine et bonne lecture a vous :D

The Red King,
Faucon :D

(PS: Si j'ai trop spoil, dites le moi ^.^ Merci a vous ! )


Posté le 05 Dec 2012 par Fauconus

Naruto Chapitre 612
Salut les amis wink

Chapitre 612 - L'Alliance Shinobi no Jutsu est disponible sur le site ^^

Comme toujours voici le résumer de la semaine dernière :

Juubi n'en a rien à faire de l'attaque est la renvoie d'une simple pichenette droit sur Hachibi qui est dans la total incapacité de l'esquivé il se prend donc sa bombe bijuu de plein fouet .Naruto sauve Kakashi en le poussant pour que la queue de Juubi ne l'écrase pas mais Naruto sacrifie un clone .Kurama et Hachibi se retrouve à court de Chakra ainsi que Gai qui n'avait pas assez récupère ,Kakashi n'est pas non plus au meilleur de sa forme après avoir aspiré quelque chose de la taille de Hachibi ça se comprend ! Bref rien ne va plus ! Naruto ne se laisse pas abattre, plus déterminé que jamais il se prépare au combat ^^ Obito et Madara essaient de les achever psychologiquement mais voyant que cela ne marche pas ils ne restent plus que la force quand le moment crucial arrive et que tout et sur le point de se terminer pour nos amis, l'armée shinobi arrive en force : tongue: Toute l'alliance est présente ça va barder ^^

Bon passons au chapitre de ce cette semaine ^^
AH LALA pas grand-chose à dire sur ce scan ^^ Mais attention je dis pas qu'il est nul loin de la ^^
Naruto et Obito discute et cela semble être le dernier moment de discussion, vous verrez de quoi ^^ Mais c'est assez classe ^^Naruto a réussi à gagner du temps se qui a permis au père de Shikamaru de transmettre les informations et de commencer a élaborer une stratégie .Dans cette stratégie tout est mis en valeurs ce n'est pas étonnant venant d'un tel stratège ^^Une combinaison parfaite et tout bonnement magnifique ^^

Allez bonne lecture et à tout de suite ^^


Posté le 05 Dec 2012 par MASHIRO SENSEI

Spécial La 100 ^^
Salut Salut

Mais qu'est que signifie un titre pareil ^^ Ben voilà je vous explique ce que vous êtes en train de lire est ma 100ème news. Eh 100 0.0 !! Vous vous dîtes en ce moment "la vache ça fait 100 news qu'on le supporte lui" laughing

Ben oui , Ma première news date du 01/04/2012 une news de Fairy Tail .
J'ai commencé une news par Fairy Tail par la suite j'ai effectué de nombreux remplacements ,bon il y a eu des remplacements à très long terme 0.0 J'y suis même encore pour Saint Seiya Omega malheureusement :/
Bon en clair j'ai fait un peu de tout ^^ En ce moment j'ai 5 news encore par semaine ^^

Ce fut toujours un plaisir de faire ces news ,mais la plus belle des récompenses c'est vous ,ceux qui viennent échanger leurs opinions et qui font vivre la passion du Manga ^^

Je voulais remercier tout le monde, tous ceux qui chaque semaine viennent échanger leurs idées et en débattre sur mes news laughing
Zak, DaiMaoSama, Faucon, Kyu; Grey (même s'il faut le menacer de mort celui là xD ), Natsu, Gab, San, Mangas-fan et bien d'autres encore ^^

Je remercie aussi toute l'équipe des newseurs et surtout mes remplaçants Natsu, Faucon et Ringo.

Bon voila que dire de plus à part que vous allez me supporter encore longtemps laughing laughing laughing

http://www.youtube.com/watch?v=UoaNuS0i9u4 jetez s'y un œil :)


Posté le 05 Dec 2012 par MASHIRO SENSEI

Btooom! Épisode 9 "Le joueur le plus fort"
Salut à tous les fans de Btooom!

Ça fait un bail que j'ai pas fait de news vu que j'ai pas de temps, mais cet épisode le méritait tout simplement. Alors l'épisode 9 que vous attendiez tous est dispo et (pour moi) est le meilleur épisode de Btooom! depuis le début de l'anime.

Je ne ferai et ne fais pas de résumé (comme certains), mais je vais juste retenir l'attention sur le FB de l'épisode précédent car il était centré sur 2 personnes: Le fantôme Blanc et un homme, qui fera son épisode à la fin de l'épisode.

Alors, dans cet épisode Taïra-san (eh waii, encore lui) se fait soigner par notre nouveau perso, vous avez déjà deviné je pense wink. Donc à l'arrivée de Sakamot et sa fiancée (oui, oui on peut le dire maintenant tongue), la surprise et le doute s'installent très tôt dans le groupe sad! À la suite vous verrez comment tout cela va s'arranger...

Ohhh, il y a l'arrivée des provisions, qui est le tournant de cet épisode, eh waiii parce que tout le monde attend pour manger qu'est ce que vous croyez? Mais, il n'y a pas seulement que des affamés il y a des assassins aussi (c'est ça que je préfère!! mon psycho-pass est très sombre wink).

Des combats intéressants auront lieu, qui a dit qu'on se battait pas dans Btoom! . En tout cas, je suis sur d'une chose, vous aimerez comment ces combats vont se dérouler. Des combats!! Ouiii DES COMBATS, 'Fin des mini-combats xD.... On va dire que c'est même un combat de couples (AH l'amour <3 smile). Bon là, je déraille complètement, mais pas grave...

Ahhh j'oubliais, le nouveau perso arrive avec de nouvelles BIM, et de nouvelles mauvaises intentions... Mais je me demande, étant celui qui a terminé la session dernière de Btooom! (ça vous le savez touus, si j'ai spoilé quelqu'un bah fallait pas lire mdrr) pourquoi il est de nouveau sur l'île?! Si vous voulez me donner votre avis, je serais satisfait.

Bon le 1er combat est celui des femmes (et waii toujours prioritaires wink) se terminera de façon pas trop belle; un cadavre disséqué, du sang partout, des intestins; bon là je me fais carrément un film d'horreur xD. En voyant l'épisode vous saurez comment qui est morte ou qui n'est pas morte, ah en passant une brune contre une blonde c'était intéressant comme combat wink

Les hommes quant à eux, le combat est juste top top et il se déroule en 2 étapes. Ryuuta va se prendre un kick enflammé, trop chaud (dans tout le sens du terme) ce coup... Ah, on verra un ancien perso, accompagné d'un autre (nouveau) tellement con que sa mort en est ridicule tongue. J'ai dit 2 étapes, mais comme il n'est pas terminé, eh waii un peu de suspense pour le prochain épisode quand même; alors on dira 3 étapes. Mais la phrase de Ryuuta à la fin est tout simplement classe; "Je ne perds jamais à Btooom!" ça m'a fait frissonner.

Le preview de l'épisode prochain promet, comme vous l'avez vu un FB très, très, très intéressant s'en vient, alors ne manquez ça pour rien.

Sur ce, bah VIVE BTOOOM! c'est la meilleure chose à dire.. Bon visionnage et à la prochaine^^ smile tongue


Posté le 02 Dec 2012 par Zaraki Kenpachi

One Piece - Épisode 575
Salut à tous !! wink

L'épisode de One piece qui s'intitule : " One Piece - Épisode 575 - Spécial Z : La petite géante Lily !" Est disponible sur le site ! smile

Tandis qu'ils viennent tout juste d'arrivé dans le Nouveau Monde et qu'ils goûtent déjà aux nombreux caprices de la mer, des choses étranges se passent sur le bateau... ! Un mystérieux voleur de nourriture apparaît sur le navire et ils se font voler la nourriture sous leurs yeux ! ils vont alors partir à la recherche de ce voleur.

Un épisode moyen pour commencer un nouvel arc, de nouvelles têtes, de nouveaux ennemis...

Bref, alors vos impressions sur cet épisode ? smile
Et je suis désolée si il y'a des fautes x)

A la prochaine. ^^


Posté le 02 Dec 2012 par Ringo

Psycho-Pass Episode 8 - Le reste n'est que silence
Yo mina,

alors déjà je me présente je suis Portgas D.Ace je suis en charge des news de Psycho Pass donc pour commencer un résumé de l'épisode précédent ne fait pas de mal ^^.

Dans l'épisode 7 - Le symbole de l’orchidée jacinthe, on voit au début l'affreuse œuvre d'art humaine créer par la folle Ouryou Rikako qui elle prend la relève de son père mort récemment, on découvre aussi comment était le collègue de notre cher Kougami ainsi que sa mort raconté par lui même et écouté par la mignonne Akane, par la suite nous voyons le local ou le cauchemar des victimes de Rikako commence et fini ^^. Je trouve que les œuvres de Rikako sont vraiment moche

Maintenant passons à l'épisode actuelle l'épisode 8 - Le reste n'est que silence:

Dans cet épisode, on apprend pourquoi Rikako choisie uniquement des filles de son académie pour en faire des statues humaine, ensuite nous retrouvons Kougami et Akane qui continuent leur enquête et je dois vous dire que l'intelligence ultra développée de Kougami ma cloué au sol ^^. Pour finir comme dans presque tout les épisodes, il y a un meurtre, qui ? ou ? comment ? et pourquoi ? et bien vous le verrez en le regardant alors je vous souhaite un bon visionnage et on se retrouve la semaine prochaine pour le prochain épisode.
bye bye ^^


Posté le 02 Dec 2012 par PortgasD.Ace

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Suivant >>






Suivez nous sur Twitter:

ou sur Facebook: