Menu Gauche Accueil News Anime Manga Lien Mort Inscription
≡ Dbz Fantasy
Forum Facebook Twitter Foire Aux Questions Date de sorties Dragon Ball/Z/GT Ao no Exorcist Bleach Cross OP X Dragon Ball Death Note Fullmetal Alchemist Katekyo Hitman Reborn Naruto Spin Off Lee OP Green Databook Dragon Ball Z Dbz Revelation The Flax Boutique Manga Fairy Tail Vostfr Naruto Vostfr One Piece Vostfr GTO Vostfr Devenir partenaire ?
Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: BONJOUR ! (par Mio)
Chapitres One Piece: One Piece chapitre 871 : 904 (par Ety-zzz)
Histoire: Master Hitman - Chapitre 1 : Roma Hitman Academy ! (par C.R.I.D.E)
Présentations [Anime/Manga]: Créer un manga ou un animé gratuitement (par Tess)
Les nouveautés sur Dbz Fantasy

Connexion pour commenter les news si vous avez un compte Cutenews, cliquez ici

One Piece - Épisode 570.
Bonjour/Bonsoir à tous. smile

L'épisode de One Piece qui s'intitule : " L'équipage est surpris ! Le nouvel Amiral en Chef de la Marine " est disponible sur le site ! wink

Après la révélation du Roi sur les armes antique à Robin, nous, nous rendons compte qu'une personne ou plutôt un intrus à écouté la conversation et n'a pas perdue une miette sur l'explication du Roi Neptune.

Du côté du reste de l'équipage, Jinbei va expliquer certaines choses sur les nombreux changement qu'il y à eu en 2 ans..

Le Roi va ensuite être appelé, car dans la cellule d'Hody un évènement surprenant va se passer et nous connaîtrons enfin les véritables effets des stéroïdes qui sont plus ou moins étonnant. wassat

Et pour conclure l'épisode nous verrons deux personnes qui sont venus chercher quelque chose pour l'un des quatre empereurs : Big Mam.
Le problème c'est que l'île ne possède plus ce que veut Big Mam..

Voilà, voilà à la prochaine ! laughing


Posté le 28 Oct 2012 par Ringo

Fairy Tail -- Chapitre 305 : Fairy Tacticienne
Bonjour à toutes et a tous ! ! laughing
Tout d'abord, je m'excuse de mon retard, j'etais très occupé donc vraiment désolé ^^"
Je vous annonce que le chapitre 305 de Fairy Tail est disponible !
Vous l'aurez surement deviné en lisant le chapitre précédent, ce chapitre est axé sur la stratégie des fées. Vous allez voir, comment Maavis est impressionnante et a tout prévu, tout je vous dis O.O impressionnant O.O elle sait meme comment ... Je ne vous dis rien d'autre dessus, vous verrez tout ça, mais regardez le je vous en prie O.O
On nous donne aussi quelque page sur l'autre front et impressionnant aussi O.O
Je ne la pensais pas comme ça O.O observez bien les visage de la fin, c'est tout ce que je peux dire :)
Enfin on nous remontre la bataille des grands jeux magique, et tout ce que je peux dire, c'est que vous risqué d'etre [encore] surpris :O
Donc un chapitre bon, et surprenant O.O
Personnellement, je l'ai trop aimé ! :D vraiment bon !
Voila, je m'excuse encore du retard, et de la news non digne des vacances ^^
A la semaine prochaine pour le chapitre 306 Bye !
PS : encore une petite pensée pour lector crying


Posté le 27 Oct 2012 par Dra

Zetsuen no Tempest - Épisode 4
Bien le bonjour (^v^)

Je vais sous annoncé, une chose importante : laughing: L'épisode et déjà disponible sur le site ;)Zetsuen no Tempest - Épisode 4 - Le duo maudit .

Dans l'épisode précèdent:
Mahiro qui c'était engagé dans un combat contre Natsumura était en difficulté , Yoshino arrive pour lui porte secours ,Mahiro demande à Hakaze de lui faire un cours sur la magie rapidement pour ensuite venir l'aide , pendant ce temps Mahiro est au prise avec Natsumura .Hakaze explique la magie des Kusaribe , c'est une magie de défense et de rapidité ,ce n'est pas une magie offensive .Elle nous explique aussi que les mage naturel du clan sont plus fort ,dans les lieux modernes car il effectue des offrandes et augmente leur puissance.
En regardant cet épisode on en apprend énormément sur le pouvoir des Kusaribe.
Pour se sortir de se pétrin Yoshino fera preuve d'ingéniosité et d'un fort esprit de confiance et d'analyse , la moindre erreur et il aurait pu y passer .

Dans l'épisode de cette semaine:

Mahiro et Yoshino part à la recherche de talisman, juste après en avoir trouvé 1 dans un temple, voici les papillon, je vous laisse découvrir la suite :/ Même si vous savez ce que veut dire les papillons .La pluie les oblige à s'abriter dans une maison, Yoshino est contre mais Mahiro n'entend rien et profite de ce moment de repos ^^C'est un rapide ce Mahiro xd
Hakaze s'intéresse un peu plus à notre Duo et demande comment ils se sont connu, je peux vous dire que c'est plutôt spécial 0.0 Il est trop fort ce Yoshino, il nous réserve encore de grande surprise je vous le garantie ;) Sérieux, calme, intelligent, fort, un grand esprit et malchanceux voici qui est notre Yoshino .Est c’est un sacré vicieux aussi laughing laughing
Ah Mahiro t'es pas un sans coeur quand même on dirait wink

Un épisode à ne pas louper et qui personnellement ma bien plus wink

Sur ce, je vous souhaite un bon visionnage et j'espère que vous laisserais vos impression ici wink wink


Posté le 26 Oct 2012 par MASHIRO SENSEI

Bakuman Saison 3 - Épisode 3
Bonjour à vous ^^

Eh oui les amis, l'épisode de cette semaine est déjà disponible smile Il s'intitule «Apothéose et Code".

Un épisode qui donne l'eau à la bouche, et qui nous impatiente de voir la suite et surtout ce que ce plan va donner.

Dans l'épisode précèdent:
Hattori mais au courant Mashiro et Takagi au sujet de l'accord passé avec le directeur. Akina apprend aussi la nouvelle par le biais de Miura, c'est la quelle appellera Takagi et lui diras les mots qu'il faut.
Mashiro et Takagi chercheront le défaut et le trouverons, le dessin, Mashiro fera un changement dans son style de dessin et cela n'apportera que du positif.
En voyant cela Eiji ne peut que riposter avec un chapitre sans dialogue, un coup de Maitre de notre génie a l'état pur.
Un nouvel amour pour Akina, c'est ce que l'on dirais mais enfaite elle prépare la fusion de Crow et +Natural laughing laughing

Dans le chapitre de cette semaine :
Hattori comprend qu'il n'y arriveront pas comme ça : wink: Et la une idée lui traverse l'esprit et une idée peu habituel que je vous laisse découvrir wink
Pour réussir cette idée il faut un coup de Maitre, c’est là que Takagi prendra une décision avec l'avis de Mashiro et Hattori, ils tenteront le tout pour le tout, faire un arc pour les 5 prochain et dernier chapitre, je vous laisse découvrir plus en détail ;) Un petit moment à la sauce Bakuman entre Takagi et Iwase a lieu ;)Et aussi de nostalgie pour .....

Sur ce, je vous souhaite un bon visionnage et je vous dis a tout de suite du moins je l'espère :)
wink


Posté le 25 Oct 2012 par MASHIRO SENSEI

beelzebub -chap 178- noël arrive 2
Salut !!! Et oui vous allez dire ,mais encore lui?!!!.
Eh ben oui on se débarrasse pas de moi aussi facilement et vue que mashi ma proposé de vous faire une new je saute sur l'occasion.
Pour vous présenté les scans dorénavant de Beelzebub!!!
Alors pour le résumé le chapitre d'avant relaté les évènement précédent noël mais aussi un concours du plus beau couple de noël de St Ishiyama qui permettrait aux gagnants de voir le vrai père noël et de gagner tout plein de cadeau. (désolé pas retenue le nom du concours... je sais sa commence mal smile)
Voilà en résumer ce qui c'est passé avant et maintenant dans le chapitre de cette semaines ,et bien... c'est la suite des évènements ,beaucoup de spéculation sur cette fête et surtout l'arrivé de plusieurs couple inattendu qui vont mettre un bordel dans cette fête ça va être comique.
Je reprend la phrase de fin :" ça va être un bain de sang."
Voilà ,alors à la semaine prochaine pour la suite et désolé si cette news et médiocre mais je l'ai fais viteuf vue que j'ai pas eu trop le temps les prochaines seront mieux.
Commenter please ça fais toujours plaisir. tongue


Posté le 25 Oct 2012 par Gab46

One Piece Chapitre 686
Bonjour à vous tous !!

Je vous signale que le chapitre de One Piece est disponible sur le site . Chapitre 686 - "La femme des neiges de la salle aux Biscuits"

Dans le dernier scan ,on apprend que le petit dragon est le fils de Kinemon , Mononosuke.On en apprend un peu plus sur sa transformation, c'est le fruit d'un pseudo échec de Vegapunk dans création d'un fruit du démon wink Et on en apprend aussi ,un peu plus sur Ceaser et son plan , Luffy cherche donc un moyen de s'échapper , c'est là que le dragon suite à deux mots prononcer par Luffy se perd dans ses pensés et lui font rappeler de très mauvaises choses "Joker" , ce choc le fait s'envoler .Par la suite on a le droit à une sorte de compte rendu des états des lieux et de la situation de nos amis.

Dans le chapitre de cette semaine :Mocha est toujours poursuivi pas cette hordes d'enfant fou de rage .Mone se retrouve à combattre Zorro mais essaie de se débarrasser des plus faibles.
La marine arrive et qui est à leur tête ,Sanji tongue Mone est en colère et se déchaine.
Soudain elle arrive <3 que cela va t'il donner ? une union à ne pas louper .

Sur ce, bon chapitre et à tout de suite .


Posté le 24 Oct 2012 par MASHIRO SENSEI

Bleach - Chapitre 513
Bonjour à vous les amis smile

Le chapitre de Bleach est disponible, il s'intitule "The Dark moon stroke", un bon chapitre qui nous laisse sur notre faim, 2 mots de Juha va en étonner plus d'un 0.o.

Dans le chapitre précèdent : L'arrivée d'Ichigo ne passe pas inaperçu au sein de la soul society et des Quincy, son arrivée spectaculaire fait marquer une bref pause au champ de bataille qui s'interroge de trop sur ce qui se passe pour rester concentré, mais cela ne dure que quelques instants . Avant de partir à la rencontre du chef des Quincy, Ichigo prend le temps d'aller à la rencontre de Byakuja qui vit certainement ses derniers instants. Ce dernier lui fit part de sa dernière volonté "Ichigo, protège la Soul Society", il lui demanda aussi ce qu'il est advenu de Rukia et Renji , le fait de savoir qu'ils vont "bien" le rassure , c'est sur les pleurs et le désarroi d'avoir échoué que Byakuya regarda Ichigo partir furieux mais sans réponse .

Dans le chapitre de cette semaine : Cette fois c'est sûr :/ crying
Le combat est essentiellement basé sur le combat d'Ichigo contre Juha .Ichigo perd littéralement son sang-froid , ce n'est pas une bonne chose .Juha veut le détruire .Quant tout d’un coup ,au moment critique , une chose incroyable se produit wassat wassat

C'est incroyable 0.o Mais qui est-t'il vraiment notre ami Ichigo laughing

Sur ce, bonne lecture et à bientôt laughing


Posté le 24 Oct 2012 par MASHIRO SENSEI

Naruto chapitre 607
Bonjour à vous tous smile

Comment allez vous ? Personnellement impeccable quand je vois le chapitre de Naruto déjà disponible sur le site smile Chapitre 607 - Peu m'importe désormais. Un super chapitre qui nous dévoile encore énormément de chose wink

Parlons un peu du précèdent chapitre :
Obito a écrasé tous ses adversaires, il les a littéralement massacrés, et après cela il va auprès de Rin, il repense à ce que Madara lui parlait, ce qui lui fait prendre sa décision, il va changer le monde pour que Rin revive, crée un monde d'amour et de paix. Il décide donc de retourner auprès de Madara .Madara lui explique le plan en détail et on apprend et y confirme plusieurs choses, la vérité sur les Zetsu et sur le Zetsu noir, et on nous confirme les yeux de Nagato; Et on finit par l'approche de Obito sur Nagato.

Comme la semaine précèdent je ne vous parlerai pas du chapitre d’aujourd’hui, je ne prendrais pas le risque de vous spoliez des choses aussi importantes. Je vous dirai que c'est un scan magnifique qui nous confirme et apprend plus de choses que le précèdent. Et aussi, les flash-back sont finis pour l'instant on retourne au combat principal wink

Sur ce, bonne lecture et à tout de suite.


Posté le 24 Oct 2012 par MASHIRO SENSEI

Btooom! Épisode 3
Salut les amis!

Comme vous l'aviez remarqué, il n'y avait personne pour le moment pour les news de ce mangas et comme je le trouve magnifique je m'y colle.

Un petit résumé des épisodes 1 et 2 s'impose pour se mettre dans l'ambiance:

-Ryuta Sakamoto, est un jeune homme sans emploi vivant encore chez sa mère .

Il passe ses journées sur un jeu de combat online, BTOOOM! dont il est devenu l’un des meilleur players au monde.

Mais un jour, il se réveille sur une île tropicale abandonnée, sans avoir aucun souvenir des circonstances de son arrivée. Rapidement, il va comprendre qu’il n’est pas le seul à avoir échoué sur cette île.

Ainsi une lutte à mort commence, et Ryuta frôle la mort de très près, quan la 1ere personne qu'il rencontre sur l'île l'attaquera sans autre forme de procès avec une bombe.

En cherchant à sauver sa peau, il trouve d.étranges similitudes avec le jeu en ligne BTOOOM! et essaye de l'appliquer pour se débarrasser de son adversaire!

Cela va sans dire qu'il est confronté à des trouble psychologiques suite a la mort de son adversaire par sa faute!

- Dans le 2e épisode, apres une brève nuit de sommeil, Ryuta essaye d'en connaître plus sur l'île où il est tombé.

Dans sa promenade, il tombera sur une belle blonde prenant sa douche du matin et ainsi on a droit à un FB assez triste de l'histoire de cette fille.

-Dans le 3e épisode, cette jolie blonde s'enfuit et Ryuta se rue à sa poursuite pour en connaitre d'avantage sur elle. C'est ainsi qu'il tombe sur un cher Mr entrain de faire ses besoins wassat !
Par la suite apres avoir passé un marché, ce Mr du nom de Taira Kiyoshi se révélera être une vraie mine d'informations et pour nous, comme pour Ryuta on en saura plus sur les circonstances de son arrivée sur l'île et le moyen d'en sortir.

Le seul moyen de quitter l'île est de tuer au moins 7 personnes, oui juste 7 personnes angry!

Une team est formée, car tous les 2 se trouvent complémentaires et ainsi ils partent a la recherche de nourriture!!

De circonstances en circonstances, ils tomberont sur un enfant, aux pieds duquel gît un homme assassiné!

Je pense avoir brievement fait un résumé en espérant que ce mangas vous plaise comme moi! Sur ce bon visionnage ou revisionnage ;) et on se dit au prochain épisode vite!!
PS: Je voudrais préciser que ce mangas n'est pas un shonen mais un seinen!!


Posté le 22 Oct 2012 par Zaraki Kenpachi

One Piece - Épisode 569.
Bonsoir / Bonjour à tous ! smile

L'épisode de one piece One Piece qui s'intitule "Un secret révélé ! La vérité sur les armes antique" est disponible sur le site. wink

Au début de l'épisode, Jinbei va répondre à la question que Luffy qui avait posé la dernière fois.

Peu de temps après Luffy et tout le reste de l'équipage vont être invités au palais, une fois la bas un banquet va commencer et ils vont faire la fête avec les sirènes, le roi, les soldats.. Pendant un long moment. wink

En fin d'épisode Robin va posé une question intéressante au roi et nous allons savoirs la vérité sur les armes antiques ( comme l'indique le titre x) )

Bref un épisode avec une fin plus ou moins intéressante. laughing

A la prochaine.


Posté le 21 Oct 2012 par Ringo

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Suivant >>






Suivez nous sur Twitter:

ou sur Facebook: